AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:01

Il est super ton mineur Razz
Bon sinon je trouve que l'eau ne va pas avec le reste :/ moi j'aurais mis l'eau du ruisseau....
Ensuite il y a trop de colonne sur une case, sa fait trop rangé essayes de plus les disperser et plus aléatoirement.
Dans l'ensemble c'est bien Wink

Bye

Ps : Oui effectivement pense à rajouter un ton différent et si tu le désires un fog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Lucien312
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lucien312


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 12/09/2010
Messages : 77

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:28

Je ne trouve pas d'effet pouvez vous m'en indiquez?

Citation :
Il est super ton mineur
Oui je sais ses toi qui la fait....

Pour les lumieres c'est bon je les ai mise, des que j'ai l'effet je publie
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:31

"Effet" et "lumière" allaient ensemble Wink -> lien
Pour le fog voit ici -> lien
Et pour le ton ba... C'est juste une commande de Rpg Maker VX Smile 2ième page en bas à gauche si je me trompe Wink

Bye

Lucien312 a écrit:

Citation :
Il est super ton mineur
Oui je sais ses toi qui la fait....
C'était de l'humour ou pas Razz au cas où tu le l'avait pas prit comme ça What a Face


Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Lucien312
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lucien312


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 12/09/2010
Messages : 77

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 5:18

Citation :

Lucien312 a écrit:

Citation :
Citation :
Citation:
Il est super ton mineur

Oui je sais ses toi qui la fait....

C'était de l'humour ou pas au cas où tu le l'avait pas prit comme ça What a Face

Sisi je savais que c'était de l'humour ne t'inquiète pas

J'ai rajouté deux trois effets à ma carte voila ce que sa donne:
Vos screenshots! - Page 20 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:04

Je vous fournis un de mes nouveaux screens, dites ce que vous en pensez.

Vos screenshots! - Page 20 VilleDebut
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:36



Lucien: Pas trop mal: il n'y a pas de bug de perspective, mais la chute d'eau me semble un peu bizzare lorsqu'elle suit le bord de la falaise sans tomber sur le coté. Les ressources custom s'intègrent mal sur le gazon RTP trop vert. Sinon c'est une bonne utilisation du RTP.

Zang: Outre les arbres sur la pierre et la lumière un peu trop diffuse, c'est une très jolie map.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:02

Mmm, comme dis Jeb', il y a d'abord les arbres sur la pierre.
Ensuite, je trouve la végétation en bas à droite un peu trop variée, je trouve que ça en devient un peu fouilli ( y rajouter de l'herbe haute ne serait pas non plus superflu ). Je ne suis pas trop fana de la maison en haut à gauche, aussi, les 3 panneaux les uns en dessous des autres ainsi que les quatre fenêtres en carré sont assez bizarres, je trouve.

Sinon la map en elle-même est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:34

On dirait une ville à la pokemon, outre ça le tiles est pas déplaisant et l'effet nuit est un des meilleurs que j'ai vu, quelle est le rgb de ton filtre?
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:09



Je sais que c'est difficilement remaniable Zangther mais évite les 3 panneaux au-dessus de la porte ^^
Sinon aussi il manque une ombre sur la petite bâtisse sans portes. J'aime bien tes petits arbres aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:16

J'aime bien^^
Quoique des arbres poussant sur des dalles, ce n'est pas très réaliste. Tu devrais rajouter un pot Wink
Les arbres sont sympas aussi^^ Ils sont de toi?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:30

Lucien> Je sais pas si y a ue moi, mais personnellement, j'aime pas cet effet de soleil. 'Fin j'le trouve bizarre. Peut-être aussi que si tu baissais l'opacité de l'image, ça irait un peu mieux ? Autrement, ta map est plutôt jolie (:

Zang > J'aime pas trop l'agrandissement des arbres (celui en bas à droite), ça les rend flous. Puis j'aime pas vraiment les arbres que tu as mis, je les trouve peu naturels .. Bon, mis à part ça ta map est pas trop mal, l'ambiance est plutôt bonne, toussa ..
Peut-être un peu trop vide, des maisons un peu trop grandes aussi (surtout celle d'en haut à gauche), et puis tous ce que t'ont fait remarquer les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:04

Okay, je prend en compte vos conseils et je vais essayer d'améliorer la map.

Ele : ( R : -100, V : -100, B : 0, G : 150 ).
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:20

J'aimerais avoir un avis sur l'intégration des poteaux, fenêtres, coussins =)
(le mapping est pas terrible mais c'est des tests)

Vos screenshots! - Page 20 Aura10
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:27

La première map, les tapis rouges sont bizarres. La coupure est pas très esthétique.
La seconde map, la passage du "haut de mur" au noir complet fait très étrange, et encore plus au niveau de la coupure parallaxe/noir complet. Le reste est plutôt joli même si je trouve qu'il y a un peu trop de poteaux pour pas assez d'autres détails. Ah oui les hauts de poteaux courbés custom qui donnent à moitié dans le vide sont étranges .. Soit ils font une rambarde complète et dans ce cas là couvrent aussi au niveau du sol, soit ils font rien du tout .. Ou alors j'ai pas compris ce que c'était ?
La troisième map, les coussins qui sont pas sur les tapis, enlève-les. Sinon, c'est sympa. J'adore les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:39

J'ai presque tout compris et j'en tiendrais compte =)

Par contre au niveau des poteaux... j'ai rien compris T_T (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:52

Spoiler:

Ce que j'ai entouré, c'est censé être quoi ? J'imagine simplement que ce sont des rambardes, et le fait qu'il y ait un vide en dessous me semble bizarre .. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:15

Ele : La partie noire est vraiment trop bizarre, la transition entre elle et les murs est très mauvaise. Sinon, les arches rendent bien dans le premier screen mais pas du tout dans le 2eme.

Sinon, je reviens avec un deuxième screen de ma map :

Vos screenshots! - Page 20 VilleDebut2
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:32

J'avais fait un effet de lumière style rpt (pas comme le script que tu utilise je croix) avec ses lampadaire Smile :
Spoiler:
Je trouve ça mieux mais ça change pas grand chose Wink Enfin j'avais envie de te les passer, tu pouvais les utiliser Smile

Bye

Ps : Fait pas gaffe au reste de la planche, je l'utilise pour mon projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:39

C'est sympa, mais perso, préfère ceux que j'ai fait. En plus avec le script de Vincent ca rend bien. Ça me donne l'impression d'être graphiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:08

J'aime beaucoup ta map le seul petit défaut que j'ai trouvais, ce sont les deux fenêtres qui sont posée côte a côte autrement ça rend bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:13

Yop!
Bon c'est pas vraiment un screenshot, c'est une vidéo, mais je vous présente un petit test de gameplay pour mon futur projet sur Rm2k3, nommé Seek & Destroy. C'est un début, je vais l'améliorer toujours un peu plus. Au final ça devrait devenir un Resident Evil-like.
Full évent bien sûr, 2k3 ne prend pas les scripts.

Désolé le vidéo a pris le son de mes doigts sur le clavier mais pas celui de mes écouteurs... xD
Du coup l'ambiance sonore n'est pas au rendez-vous.



PS: faites pas gaffe si ya écrit "Le Thriller de Noël" en haut dans le cadre, c'était un ancien projet et le nom reste dessus faudra que j'arrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:22

ca l'Air vraiment cool j'aime bien le principe
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:47

Pour comprendre qu'il faut viser les petites plaques euh .. 'Fin faut le savoir quoi o_o
Sinon ça m'a l'air très sympa, dommage qu'on ait pas le son (:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:30

Citation :
Pour comprendre qu'il faut viser les petites plaques euh .. 'Fin faut le savoir quoi o_o
Nan mais là je me suis pas foulé parce que ya que moi qui joue donc je sais déjà ce qu'il faut faire. Si je fais un passage comme ça dans le jeu, j'indiquerais clairement les cibles dès l'entrée dans la map. ^^

Puis je vais surement devoir refaire les espèces d'obus tirés par les canons du mur parce qu'ils ressemblent vraiment à rien.

Dernier détail que vous aurez peut-être remarqué:
Lorsque je suis derrière les caisses à droite, l'obus qui est censé me touché n'explose pas. Ce n'est pas un bug, c'est parce qu'on est censé s'accroupir derrière les obstacles, et donc il nous passe au dessus. Mais bon, le problème c'est que j'ai pas encore fait le chara en version accroupie donc ça fait pas très réaliste sur ce coup! xD

--------------------

A présent je suis sur le système plus complexe, à savoir la même gestion des shoots alliés et ennemis + obstacles, mais avec des ennemis "soldats", qui tirent à distance mais sans "obus apparents" (comme l'héroine quoi) et qui disposent d'un intelligence artificielle visant à attaquer le joueur aux moments opportuns, à se replier dans leur cachette quand il le faut...etc.

J'ai fait une bonne part du système sur papier mais pas tout fini, et reste encore à voir si ce sera vraiment fonctionnel in-game.

Je vous enverrais une new vidéo si c'est le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:49

W00t ça a l'air vraiment sympa (: Pour les esquives d'obus en se foutant derrière une caisse, je pensais juste que c'était la caisse qui stoppait le truc et j'me demandais pourquoi ça explosais pas ouais, mais bon, au fond si un obus passe au dessus du héros lorqu'il est accroupi, qu'est-ce que ça change qu'il soit derrière une caisse ou non ? J'pensais qu'elle était là pour protéger quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit