Perso, j'attendrais l'équivalent des autres compagnies qui vont sortir. Globalement, ce trucs ne permet pas grand chose. Tu n'as aucune entrée sortie pour transférer des fichiers. tu ne peux rien installer (sinon des gadgets à la iphone). Ce truc, tout ce qu'il sait faire, c'est d'aller sur internet. Plus encombrant que le iPhone pour le dixièmes des utilités réelles du truc.
Apple n'est pas meilleur qu'une autre compagnie. La version bêta d'un produit est généralement médiocre. Attends que ça fasse quelques années pour qu'ils sortent une version amélioré basé sur leur compétiteur de l'heure (joojoo, HP, Google) puis attends encre quelques années pour avoir une baisse de prix.
Dans environs 10 ou 20 ans, si le produit n'est pas mort pour raison d'inefficacité (ce que je reproche aux 4 produits susmentionnés pour le moment) il sera probablement plus abordable. Mais sérieusement, si tu veux payer 300 euros pour un truc comme ça, je te conseille plutôt de t'acheter un ordinateur portable à la place.