AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:11

Oui c'est l'ATB..je vais voir ce que je peux faire tout de suite ! Wink

Ceux qui suivent le script d'insectes, voici pour vous :

Script d'Insecte Rogue Galaxy V1.6.8_2


Oui vous avez bien lu. Une remise à niveau de la V1.6.8 était nécessaire. Notamment au niveau du code qui gagne en facilité.
En effet, les variables globales sur script sont maintenant passées sous $game_party, pour plus d'accès.
Aussi, nous avons maintenant la possibilité de choisir la vision maximum pour chaque insecte allié lors du combat.

Et je vous avez promis une petite suprise, la voici : le premier add-on, l'add-on Points.
Le principe ? Lors d'un gain de niveau, l'insecte gagne un nombre de points. Ces points lui permettront d'augmenter ses capacités de vues et de déplacements.
Pas très utile pour certains, interessant pour d'autres. Cela reste le premier add-on (plug&play) du script. Peut-être en verrez-vous de nouveau.

Téléchargement
Démo : ici.
Démo avec add-on : ici.
Script par script (dans l'ordre) :
1. Part 1 : Config
2. Part 2 : Game_party
3. Part 3 : Ajout d'insecte
4. Part 4 : Scene_Insecte
5. Part 5 : Windows
6. Part 6 : Combat
7. Part 7 : Rapport
8. Part 8 : Options
9. Part 9 : Scene_Formation
10. ADD-ON - Points

Voilà, j'espère recevoir vos avis négatifs ou positifs ! Merci beaucoup d'avance, même à ceux qui m'ont juste lu ! Very Happy
(bien sur, des choses plus concrètes viendront dans les mise à jours futures !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:28

Je DL desuiste Bibi ^^ et je te donnerais mais impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:07

télécharger ^^,c'est du bon boulot BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:25

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy
Lightnox → j'attend ton impression alors !
Valioos → BC ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:32

Eh bien bibi Oo.... je suis en admiration car cette version et vraiment très bien ^^

bravo a toi pour ce beau système Wink

mais... il y a un truc qui me chiffonne ...

je pense que au lieu de mettre "phase alliée" et "phase ennemie" tu devrais mettre un truc du genre "Tour Ennemie" et "Tour Alliée" je pense pour moi que c'est mieux avec les mots "Tour" que "phase".

et ensuite il faudrait que tu accélère le temps au début du combat car quand l'animation "début du combat" arrive c'est un peu long quand même xD
Un petit peu plus rapide sa serait excellent Wink

en tout cas sa reste vraiment super et merci de ce magnifique partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:40

BC=Bonne continuation ^^(je suis dans le flood complet la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:21

Alors alors, j'ai suivi vos critiques et j'ai ajouté quelques choses. Donc voici la V1.6.9 Wink

Script d'insectes V1.6.9

Lien de téléchargement : V1.6.9
Lien fichier par fichier : A venir.

Nouveautés :
- L'affichage des tours à changer. En effet il y avait quelques soucis dans les précédentes versions. Maintenant tous les affichages de changement de tour, ou le début de combat, la phase de placement, ou la victoire, ce font en une seule méthode. Aussi, on peut maintenant modifier la vitesse de ces affichages dans les options. La vitesse peut aller de 1 à 15 (1 étant le plus rapide et 15 le plus lent) ! Smile
- Les héros changent maintenant de direction. En effet ils regardent les ennemis qui les attaquent, et dans la direction vers laquelle ils se déplacent
- Mise en place de l'utilisation des objets permettant de redonner de la vie. Seul les objets possédés s'affichent !
- On pouvait encore se déplacer sur les autres membres de son équipe et les décors pouvaient s'afficher sur ceux-ci, c'est corrigé.
- Dans les windows infos du combat, les caractères s'affichent désormais derrière la barre de vie.
- Possibilité de modifier le pourcentage d'échecs et de coups critiques dans la configuration !
- Possibilité de mettre des trous dans la map, ou des endroits innacessibles en indiquant leur position dans la configuration.


Dans la prochaine version je compte changer totalement l'IA des monstres, ils sont un peu cons là..
Voilà, je vous remercie de vos tests et de vos critiques ! Very Happy
Bonne soirée ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:30

Je me demande encore ce que fait ce sujet dans les partages de script. Après les membres vont croire que c'est un script de marché ._.
Je me permet de déplacer.

En dehors de ça je constate que tu as bien avancé ton système d'insectes. Il serait possible que tu fasses un post complet sur ça ? Ce serait cool et plus simple pour les membres de s'y retrouver. Merci !

Je m'occuperais de la critique du code plus tard. Ça risque de piquer un peu mais ne te décourage pas.

Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk49
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zakk49


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/05/2011
Messages : 26

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/thezakkyravage
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:00

Lis le titre du topic s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Zakk49
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zakk49


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/05/2011
Messages : 26

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:43

C'était pas mis que c'était fermé quand j'ai posté ou alors la fatigue m'a joué des tours Smile

Sorry about that Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/thezakkyravage
Contenu sponsorisé




Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit