AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:03

C'est pas grave xD
Je vais voir pour toussa What a Face

Merci de ton commentaire en tout cas Wink
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:56

Salut Biward, pour le moment je n'ai plus trop le temps de me venir sur le PC mais quand j'aurai plus de temps de testerai, vraiment désolé. =(
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:18

Ok Wink
J'attend ton commentaire avant de continuer What a Face

En attendant, je réouvre mon Marché aux demandes par MP

Cordialement,
Biward

EDIT : Modification du script de Choix de Personnages et de Difficultés pour gelamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:40

J'ai testé et je suis d'accord avec BARVACHE, le rapport est très bien réalisé c'est sympa de voir l'historique du combat, bref bonne continuation et vivement la prochaine amélioration. =)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:39

Yopla !
Toujours pas de démo...
Je viens juste vous parler de l'avancement du script.
Je suis en train de :
- Afficher l'ennemi en cours d'action
- Faire les compétences augmentant les stats
J'ai déjà :
- Modifier le rapport à cause d'un mauvais cadrage
- Et c'est tout -_-'

J'avance pas très vite en ce moment (pas trop le temps), veuillez m'en excuser :s

Je posterais une démo dès que je pourrais What a Face
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:42

Vivement la suite!
Bonne continuation (et au boulot spèce de faignant) Very Happy
PS:T'as le même grade que moi ett'es là depuis plus longtemps o/ (faut que je me calme, je suis ungros geekXD)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:07

Bonne nouvelle, prend ton temps Bibi. Au faite je t'avais envoyé un mp je sais pas si tu as grillé. ^^
Enfin bref vivement la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Jojopok


Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 25

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:58

J'ai tester le script et je trouve sa super =D !!
Sa pourrais rentrer dans mon projet (vu qu'il ny a pas de combat (monstre ou personnage) je suivrais de prêt tout sa =D (le script sera dispo" à tout le monde ?)
Mais c'est moi ou on ne peux pas voir que fais tel ou tel sort ? A par en les utilisent ??
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:45

Yopla !!
Je suis extrèmement en retard, veuilliez m'en excuser !
Voici quand même la Démo !

New Démo

Voici la Version V.1.6.2 : Démo V.1.6.2

Nouveautés V.1.6.2 :
# Combat #
Capacités :
- Création des Capacités augmentant l'Attaque et la Défense
- Possibilité de créer des Capacités (avec une seule option pour le moment : la portée)
- Impossibilité (pour le moment) d'attaquer en diagonale
Phase Ennemie :
- Affichage de l'ennemi en cours de déplacement/action
- Impossibilité (pour le moment) d'utiliser les capacités

# Rapport de Combat #
Historique :
- Affichage des Capacités utilisées (Par qui, contre qui, laquelle et ses dégâts)
- Affichage de l'exp gagnée lors de l'utilisation d'une capacité (Pas celles qui augmentent les Mouvements/ la Vision/ l'Attaque/ la Défense)

Voilà !!
C'est tout What a Face

Je vous réserve une p'tite surprise pour les Versions suivantes Wink

Cordialement,
Biward

EDIT : Correction de plusieurs BUG


Dernière édition par Biward le Mar 21 Déc 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:28

Encore un bug avec le sort feu~~Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Erreur11
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:58

Ah !!
Je sais pourquoi -____-"
J'ai oublié de changer le lien.
Le voici : Démo V.1.6.2

Sorry :S

Cordialement,
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:04

Pas possible ! Y'a quoi dans ton script ? Norton dis qu'il a trouvé une menace dans insect.exe ...

Bon, je recommencerais demain.

Good night.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:30

Artyflash a écrit:
Pas possible ! Y'a quoi dans ton script ? Norton dis qu'il a trouvé une menace dans insect.exe ...

Bon, je recommencerais demain.

Good night.

Arty'

Artyflash a écrit:
Pas possible ! Y'a quoi dans ton script ? Norton dis qu'il a trouvé une menace dans insect.exe ...

Artyflash a écrit:
Norton dis qu'il a trouvé une menace dans insect.exe ...

Artyflash a écrit:
Norton dis

Artyflash a écrit:
Norton

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Disappointed
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:25

je ris fortement Zangther n'a plus les mots pour exprimer sa désolation face à un tel programme. Le vrai virus c'est Norton, c'est le MAL !

Pour en revenir à la démo, je pense l'essayer moi aussi, ça promet d'être intéressant. Je te tiens au courant après test si mon PC veut bien DL.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:00

Oui, quand c'est Zangther on en dit rien, il mériterait un pré-averto à envoyer des tels nécroposts. Son désarroi, je m'en fiche plein le nez.

Je teste la démo de suite, et je te dis ce que j'en pense.

Gela


Edit Mat's : Ohlala, un nécropost de 2 heures, wow ! Réfléchis deux secondes avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:21

Bonjour à tous et à toute !
Eh non, je ne suis pas mort Wink

Je reviens de loin, avec une petite news concernant le script Rogue Galaxie ! Smile

La news se trouve ici, sur le forum officiel.

Merci aux lecteurs,
Biward



Mise à Jour V.1.6.5

Voici la tant attendue, mise à jour V.1.6.5 !
Un très grand nombre de nouveautés sont au rendez-vous.... Smile

Voici le contenu de la misa à jour :

##### Nouveautés V.1.6.5 #####
# Map #
- Ajout d'insecte :
Avant, lors de l'ajout d'un insecte depuis un appel de script, rien ne s'affichait. Maintenant, une fenêtre avec un choix s'affiche avec les caractéristiques de l'insecte. La fenêtre et ce qui s'affiche peut-être enlevés et remis par le joueur lui même, grâce au menu Options !
Ajout d'Insecte:
Les autres caractéristiques viendront dans les prochaines mise à jour.

# Combat #
- Ajout de compétences :
Les compétences permettant l'augmentation des stats (Attaque et Défense) sont introduitent au script. Il est maintentant possible de créer vos propres compétences !

Ajout de Compétence:

- Animations :
Les animations peuvent maintenant être enlevées/remises ou accélérées/ralenties par le joueur grâce au menu Options !
Animations:

- Affichage des Dégâts
L'affichage des dégâts a changé. La couleur des dégâts est toujours paramétrable dans le script de Configuration.
Affichage des dégâts:

# Menu #
- Rectification de bugs majeurs :
Quelques bugs importants empêchaient le bon fonctionnement du menu. Ils ont été corrigés.
- Ajout de l'augmentation des stats :
Comme prévu, vous aurez la possibilité d'augmenter l'attaque, la défense, l'intelligence et l'agilité de vos insectes grâce à des objets (Objets choisis dans la Configuration du Script). Les modifications sur les stats sont affichés (avec couleurs).
Augmentation des stats:

- Modification graphique :
Les cases situées à droite dans le menu avec les noms correspondant à chaques lignes ont été supprimées. Les lignes avec les insectes ont été aggrandies et le nom correspondant à la ligne s'affiche en semi-transparence derrière.
Modification Graphique:

- Options
La grande nouveauté de cette news est donc ce menu ! Grace à lui, vous pourrez passer vos animations à la vitesse 0,5 , 1 ou 2 ! Vous pourrez même les enlever. Vous pourrez aussi choisir si le choix lors de l'ajout d'un insecte doit s'afficher ou pas !
Options:


Téléchargement :

Voici le lien de téléchargement : Démo V.1.6.5


Merci aux testeurs,
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:46

Rapport d'erreur :
Dans ta démo, quand on va dans le bâtiment qui est censé nous téléporter dans l'auberge (INN), il y a la porte qui s'ouvre et le bruit qui va avec, mais on reste au même endroit !
A corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:14

Euh...Je n'ai pas ce bug chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:57

Et bah, tu les lâches pas tes Insectes *w*.
Norton non plus me lâche pas. Y'a toujours un truc qui le dérange dans ton fichier ...

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:02

Quand je pourrais téléchargé je testerai tes modifs car là j'ai des bugs qui commencent sérieusement à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:31

Artyflash → C'est Norton le problème Razz

Garruk → Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:16

je te félicite pour tout ces scripts, et je vais voir si j'ai besoin de ton aide, mais j'en suis presque certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:40

Je me permets de poster histoire de faire remarquer que le lien menant au script "Rectangle" (permettant d'afficher des rectangles et des cercles) est magnifiquement mort Smile

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:26

Ah oui...
Malheureusement, j'ai perdu la démo, donc je ne peux plus l'uploader..
Si quelqu'un là encore, merci de me la transmettre ! :p

Garruk, as-tu encore l'intention de tester les modifs ? Smile

Cordialement,
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:32

Oui j'avais un peu zappé, mais comme mes problèmes de lignes sont réparer c'est tout bon.
Je trouve que c'est mieux.
Il manque un petit son sonore pendant le lancement de la compétence.
Les combats sont un peu mollasson, mais je sais qu'il est pas encore fini, alors dans l'ensemble ça va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique