AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma super demande de sénario!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marius7848
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
marius7848


Masculin Age : 27
Inscrit le : 17/03/2010
Messages : 7

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:10

Titre:The quest of age

Genre:rpg
Epoque: Dans le jeu il y aura différente époque(passé, présent, future et autre)mais il commencera dans le passé mais l'époque dominante sera sans doute le passé


Base de l'histoire: C'est l'histoire d'un jeune homme qui en n'a marre de son train de vie quotidien. Un jour il découvre qu'il a le pouvoir de voyager dans le temps. Au file du temps il rencontrera des amis venant d'époque différente. Mais une grande menace plane et l'espace temps est en train de se détruire peu à peu...
Idées acceptées: je pense que le monde du passé et du futur seront plutôt fantaisiste et le monde du présent plutôt réaliste.
Idée(s) refusée(s) : quelque chose de vraiment trop moderne.

Nombre de héros:au commencement de l'aventure le héros est seul mais au final je pense qu'il seront cinq.
Les héros:Le premier est un homme et il s'appelle Erigo, le deuxième est une femme et elle s'appellera Cécilia. le troisième sera aussi une fille et elle s'appellera Léa. Le quatrième sera Taron un homme et le dernier sera un homme prénommer Xorifie.

[b]L'ennemi/sous-ennemis:Les aventuriers seront confronter à toute sorte de monstre et au grand maitre du néant et des ombres.


Dernière édition par marius7848 le Jeu 18 Mar 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aether


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/08/2009
Messages : 199

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:16

Bonjour!
Bon d'abord une petite chose qui m'a fait sourire : "Dans le jeu il y aura différente époque(passé, présent, future et autre)mais il commencera dans le passé."

Sinon j'aimerais avoir quelques précisions, en vrac : la période dominante dans l'histoire, l'ennemi à affronter, monde réaliste, fantasiste,...

Bonne chance à toi! ma super demande de sénario!!!! 65729
Revenir en haut Aller en bas
marius7848
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
marius7848


Masculin Age : 27
Inscrit le : 17/03/2010
Messages : 7

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:47

l'ennemie à affronter je l'ai déjà marqué mais sinon pour le reste je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:39

Bonjour,

Concernant ton idée de scénario... je la trouve beaucoup trop "cucu la praline" : un jeune homme très ordinaire, qui découvre un jour qu'il a un pouvoir, un don. Comme par hasard, il y a un grand danger, comme un super méchant ou autre chose de ce genre.

Me concernant, j'espères voir de bien plus nombreuses précisions de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
marius7848
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
marius7848


Masculin Age : 27
Inscrit le : 17/03/2010
Messages : 7

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:21

oui mais quelle précision???
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:24

Des informations sur ton scénarios, des péripéties précises que tu voudrais peut être par exemple...
Apportes-nous d'autres choses pour qu'on puisse essayer de t'aider ! Là tu nous donne une idée bien trop banale et pas du tout originale !
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HeryJaylhe


Féminin Age : 33
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 114

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:03

Je crois que le problème se situe principalement au niveau des personnages et du corps du texte.

Développe-nous un peu tes personnages (héros et opposants principaux). Montre-nous leur âge, leur race, classe, tempérament (deux traits de caractère), leur plus grande peur ainsi qu'une brève description de leur passé (comment ils en ont devenu à développer leurs habiletés spéciales et leurs comportements à l'aide d'évènements et des faits du passé).

Pour le corps, décris-nous un peu en quoi consiste la menace que les héros vont rencontrer et pourquoi elle est présente dans l'histoire (est-ce que le fait de voyager dans le temps pourrait ouvrir une porte vers une monde parrallèle?). Peut-être également nous donner de brèves idées que tu as sur les péripéties.

À partir de ça, là ça va être beaucoup plus facile pour nous de t'aider, car nous pourrons d'avangtage connaître le genre d'histoire que tu souhaite réellement.

Voilà^^ Au plaisir de t'aider,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:33

Cette histoire me rappelle étrangement Chrono Trigger ^^. Bon alors, je risque de répéter ce que les autres membres on dit, mais pour pouvoir t'aider, on aurais besoin d'autre renseignement. Ton histoire est assez simple, classique, mais on peux quand même en faire quelque chose d'intéressants. Je trouve ça un peu léger qu'il découvre ses pouvoirs d'un coup. Ça ne fait pas très rechercher... De plus pour une bonne histoire il nous faut un cadre, des habitant, des villes des habitudes. Par exemple qu'appelle tu passé, age de pierre ? Médiévale ? Renaissance ? Ou carrément des temps immémoriaux ? Il faudrait que tu place les bornes de ton histoire. J'espère pouvoir t'être utile, et n'hésite pas à demander des conseils sur comment faire.

( hs : je sais que ce n'est pas vraiment le lieu mais cela fait une éternité que je ne suis pas venue, je me demandais donc si je devais refaire une présentation ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma super demande de sénario!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma super demande de sénario!!!!   ma super demande de sénario!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma super demande de sénario!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande Script super compliqué
» Fonction "Attendre" pas super super...[Résolu]
» un senario s'il vous plait
» Un sénario qui commence mal (Tout est relatif :))
» Demande de Ressources Zelda / Demande d'aide pour écran titre .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit