AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un senario s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheBoss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
TheBoss


Masculin Age : 26
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 13

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:04

vous allez me croire con mes il me fo 1 super grand senario cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:23

J'en ai un pour toi :

Il était une fois, un jeune Maker qui rêvait d'avoir un grand scénario... Il demanda à ses amis, mais vu sa façon de demander, personne n'allait lui faire plaisir et lui en offrir un pour Noël !

Reformule un peu ta demande, ce que tu veux, blablabla, on va pas te pondre un super grand scénario comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:31

Il était une fois Ralph qui s'essaya à RmVx, mais il était pas doué ! Snif

Pourrais tu, s'il te plait, arrêter le making ? XD !

Bon plus sérieusement, Yukokoriko s'est pas amusé à faire des formulaires et too pour le fun hein !
Revenir en haut Aller en bas
Azertykenzo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Azertykenzo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 112

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:02

Je vais corriger les erreurs:

Bonjour, je suis en panne d'inspiration et j'aimerais que quelqu'un me fournisse un scenario s'il vous plait,
Merci beaucoup.


c'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:17

Après que tu auras compris la politesse et la compréhension,il faudra donner quelque
renseignement sur ton futur scénarios .
-> L'époque
-> Type de jeux ( aventure,action..)
-> Nombre de persos
-> Idée de scénarios

Certaine personne te demanderont peut être autre chose.


PS: Je n'est jamais dit que j'allais faire le scénarios .
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:23

Et puis,ce n'est que mon avis personnel,mais à la fin du jeu,tu n'auras presque qu'aucun mérite.De plus,je suis sur que certains éléments ne te plairont pas dans le scénario proposé;et cela pour la simple et bonne raison que le seul scénario qui peut entièrement te satisfaire,c'est le tien.De toute facon tu es libre de toi même...

P.S:Azertymachin,les bannières existent x).
Revenir en haut Aller en bas
Wazaaman
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Wazaaman


Avertissements : 1
Inscrit le : 16/07/2010
Messages : 2

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:15

je peu te proposer un scénario assez standart:
perso : un fixe, d'autres "volatiles"
époque : variable
tu es un étudiant, tu te fais punir pour nimporte quel prétexte, et ta punition sera: de ranger la bibliothèque. en rangeant la bibliothèque, tu te retrouve face a un livre. bizarement, ce livre est vièrge, et on demande a la première page de signer. tu signe. et magie disney: tu te fais transporter dans un monde a la FF (futuriste ou passé) et tu arrive, chassé par des bèbètes un peu trop forts, et comme tu as de la chance, une guilde va te sauver de ces monstres, et tu fini par integrer cette guilde. tu t'arrange pour créer un repaire avec tout des partenaires, et a la fin, l'héros fini par retourner dans son monde (g un peu piqué de FF A-2 tactics)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:29

FFTA2 Spotted !


Nan mais un peu d'originalité hein... T'as pas un peu piqué, t'as tout volé oui. Faut proposer de vrais scénarios, pas des trucs piqués sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:32

Moi j'aurais même dit "nécro obvious = un averto".
Merci de relire le règlement ...

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un senario s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un senario s'il vous plait   un senario s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un senario s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un title s'il vous plait!!!!!!!!!
» une monture s'il vous plait
» Tuto S\'il vous plait
» Tuto S\'il vous plait
» Recoloration s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique