| un senario s'il vous plait | |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet carnivore Lv.2
Age : 26 Avertissements : Banni ! Inscrit le : 20/12/2009 Messages : 13
| Sujet: un senario s'il vous plait Mar 22 Déc 2009 - 19:04 | |
| vous allez me croire con mes il me fo 1 super grand senario |
|
| |
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mar 22 Déc 2009 - 19:23 | |
| J'en ai un pour toi :
Il était une fois, un jeune Maker qui rêvait d'avoir un grand scénario... Il demanda à ses amis, mais vu sa façon de demander, personne n'allait lui faire plaisir et lui en offrir un pour Noël !
Reformule un peu ta demande, ce que tu veux, blablabla, on va pas te pondre un super grand scénario comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mar 22 Déc 2009 - 19:31 | |
| Il était une fois Ralph qui s'essaya à RmVx, mais il était pas doué ! Snif
Pourrais tu, s'il te plait, arrêter le making ? XD !
Bon plus sérieusement, Yukokoriko s'est pas amusé à faire des formulaires et too pour le fun hein ! |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mar 22 Déc 2009 - 20:02 | |
| Je vais corriger les erreurs:
Bonjour, je suis en panne d'inspiration et j'aimerais que quelqu'un me fournisse un scenario s'il vous plait, Merci beaucoup.
c'est mieux comme ça ^^ |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mar 22 Déc 2009 - 22:17 | |
| Après que tu auras compris la politesse et la compréhension,il faudra donner quelque renseignement sur ton futur scénarios . -> L'époque -> Type de jeux ( aventure,action..) -> Nombre de persos -> Idée de scénarios
Certaine personne te demanderont peut être autre chose.
PS: Je n'est jamais dit que j'allais faire le scénarios . |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mer 23 Déc 2009 - 11:23 | |
| Et puis,ce n'est que mon avis personnel,mais à la fin du jeu,tu n'auras presque qu'aucun mérite.De plus,je suis sur que certains éléments ne te plairont pas dans le scénario proposé;et cela pour la simple et bonne raison que le seul scénario qui peut entièrement te satisfaire,c'est le tien.De toute facon tu es libre de toi même...
P.S:Azertymachin,les bannières existent x). |
|
| |
Poulet Lv.1
Avertissements : 1 Inscrit le : 16/07/2010 Messages : 2
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mar 24 Aoû 2010 - 13:15 | |
| je peu te proposer un scénario assez standart: perso : un fixe, d'autres "volatiles" époque : variable tu es un étudiant, tu te fais punir pour nimporte quel prétexte, et ta punition sera: de ranger la bibliothèque. en rangeant la bibliothèque, tu te retrouve face a un livre. bizarement, ce livre est vièrge, et on demande a la première page de signer. tu signe. et magie disney: tu te fais transporter dans un monde a la FF (futuriste ou passé) et tu arrive, chassé par des bèbètes un peu trop forts, et comme tu as de la chance, une guilde va te sauver de ces monstres, et tu fini par integrer cette guilde. tu t'arrange pour créer un repaire avec tout des partenaires, et a la fin, l'héros fini par retourner dans son monde (g un peu piqué de FF A-2 tactics) |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mar 24 Aoû 2010 - 13:29 | |
| FFTA2 Spotted !
Nan mais un peu d'originalité hein... T'as pas un peu piqué, t'as tout volé oui. Faut proposer de vrais scénarios, pas des trucs piqués sur d'autres jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait Mar 24 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Moi j'aurais même dit "nécro obvious = un averto". Merci de relire le règlement ...
Lock. |
|
| |
| Sujet: Re: un senario s'il vous plait | |
| |
|
| |
| un senario s'il vous plait | |
|