AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

LMd'E - Lëgend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:04

Oh, nice, une nouvelle démo. Je te promets pas de tester, je suis plutôt occupé en ce moment .. En tout cas je suis content de voir que tu continues toujours ce projet. Garde la motivation ! Bonne continuation, j'essaierai de tester si j'ai un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

LMd'E - Lëgend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:46

Hum ma première impression est assez mitigée.
En faite c'est pas tant au niveau de tes compétences de making qui pour moi sont bonnes, un mapping assez sympa un bon choix de ressources.
Quand on juge en termes de scenar, on à un sérieux background avec une grosse touche d'humour décalé.
Mais dans ces bonnes choses on trouve des aspects plus que ... qu'ennuyant je dirais! Et ça me désole un peu parcque mis à part ces petits défauts lassant le jeu est d'une grande qualité.

Déjà pourquoi toujours passé par le menu de réserve pour switcher l'équipe? Alors qu'avec un des nombreux petit script et deux touches ça va plus vite et c'est bien plus marrant.
Aussi je suis pour les jeux à monde libre et évolutif mais là on ne sait géographiquement pas souvent où aller (je veux dire précisément pas dans le contexte) je verrais mieux un début plus linéaire.
Pour finir la gestion du gameplay en termes de combat, je n'arrive pas à voir quelle genre de stratégie tu as adopter, si il faut sans cesse combattre la moindre apparition pour pouvoir avancer quitte à farmer une zone dix minutes? J'ai pas trop compris (mais en même temps sur ce dernier point je suis un cas à part je suis rarement fan d'un sbs classique)

Voila pour moi c'est un projet en force, pleins de qualités et que je retesterais surement avec joie mais maintenant je sais à quoi m'attendre (comment jouer) si je veux passer un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:05

Merci de ton avis Elezia!
Je prends tes commentaires en compte!

Citation :
Déjà pourquoi toujours passé par le menu de réserve pour switcher l'équipe? Alors qu'avec un des nombreux petit script et deux touches ça va plus vite et c'est bien plus marrant.
Tu vas rire... mais je n'y avais pas songé! oo'
Une chose que je vais essayer de rendre possible en priorité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

LMd'E - Lëgend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:54

En tout cas je me ferais un plaisir de re-tester plus amplement :bave:

Mais comme je t'ai dit j'ai pris le jeu du mauvais pied!
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

LMd'E - Lëgend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:21

Bon j'ai testé ton projet j'en suis actuellement
Spoiler:

D'ailleurs par rapport à mon spoil
Spoiler:

J'ai quelque critique, mais rien de bien méchant.
Je trouve que les héros manquent un peu de points de vies, je suis niveau 6 et je remarque qu'il faut quand même pas mal des Exp. pour monter, mais les ennemies sont un peu trop puissantes, on passe trop souvent à se soigner et limite enchainer trois combats à la suite peut devenir compliqué par moments.
Heureusement que j'ai trouvé un petit cheat avec la formation, il suffit d'attaquer avec les plus bourrins et rapide pour ensuite avec le troisième va dans la formation et annuler pour remettre les jauges au point mort, comme si que le combat venait de commencer en gros. ^^

J'aime bien ton mapping, pour des rtp c'est simple, on avance et on admire les maps très bons points.
Pour la musique de combat je suis pas fan, avis personnel.
Comme Elezia l'ait dit plus haut, le changement de leader est assez pénible, mais à force on s'y habitue.
J'aime beaucoup ton projet, je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à son avancement, mais je vais le finir. ^^
Après désoler de remonter ce topic en y mettant ma critique, mais pour moi il doit être en tête du forum et pas au fond. xD

EDIT: Les fioles sont censés redonner 20 NRJ, mais elles en redonnent que 10. =(

EDIT2 : Voilà j'ai fini la démo et j'ai noté quelques léger bugs.

LMd'E - Lëgend - Page 4 Nuse

1: La lampe est coupé avant de toucher le mur.
2: Il manque deux icons.
3: Le haut de la cascade est un poil trop haut.
4: Un léger problème avec ce dialogue

Ton projet est super prenant, j'ai vraiment eu du mal à décrocher, mais faut vraiment que tu revoies la courbe de tes persos et les monstres, car j'ai noté que l'équipe ultime du moment est Selenia pour ses sorts, sa vitesse et ses deux armes, Fira pareil et Erik pour sa compétence Colère et il commence toujours le combat, les autres persos sont trop lents alors que leurs niveaux est plus haut que l'équipe que j'ai citée au-dessus (sauf pour Erik)et les ennemies sont tellement forts et rapides que ça devient déroutant par moments (vive la formation^^).
Bref bonne continuation et vivement la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LMd'E - Lëgend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Legend of Ourobos
» Arklight Legend (20fred09)
» The Legend Of Lero - Episode 1 : Maître Fyn et le Pouvoir de la Lumière
» Anakte Legend I
» Three Worlds Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit