Bon j'ai testé ton projet j'en suis actuellement
- Spoiler:
Je viens de battre le troll et Ryde vient de mourir
D'ailleurs par rapport à mon spoil
- Spoiler:
A part Flora qui évoque Ryde j'ai l'impression que les autres n'en ont rien à foutre, en même temps je viens juste de sauvegarder derrière ce boss, donc peut-être qu'après mon point de vue serai faux.
J'ai quelque critique, mais rien de bien méchant.
Je trouve que les héros manquent un peu de points de vies, je suis niveau 6 et je remarque qu'il faut quand même pas mal des Exp. pour monter, mais les ennemies sont un peu trop puissantes, on passe trop souvent à se soigner et limite enchainer trois combats à la suite peut devenir compliqué par moments.
Heureusement que j'ai trouvé un petit cheat avec la formation, il suffit d'attaquer avec les plus bourrins et rapide pour ensuite avec le troisième va dans la formation et annuler pour remettre les jauges au point mort, comme si que le combat venait de commencer en gros. ^^
J'aime bien ton mapping, pour des rtp c'est simple, on avance et on admire les maps très bons points.
Pour la musique de combat je suis pas fan, avis personnel.
Comme Elezia l'ait dit plus haut, le changement de leader est assez pénible, mais à force on s'y habitue.
J'aime beaucoup ton projet, je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à son avancement, mais je vais le finir. ^^
Après désoler de remonter ce topic en y mettant ma critique, mais pour moi il doit être en tête du forum et pas au fond. xD
EDIT: Les fioles sont censés redonner 20 NRJ, mais elles en redonnent que 10. =(
EDIT2 : Voilà j'ai fini la démo et j'ai noté quelques léger bugs.
1: La lampe est coupé avant de toucher le mur.
2: Il manque deux icons.
3: Le haut de la cascade est un poil trop haut.
4: Un léger problème avec ce dialogue
Ton projet est super prenant, j'ai vraiment eu du mal à décrocher, mais faut vraiment que tu revoies la courbe de tes persos et les monstres, car j'ai noté que l'équipe ultime du moment est Selenia pour ses sorts, sa vitesse et ses deux armes, Fira pareil et Erik pour sa compétence Colère et il commence toujours le combat, les autres persos sont trop lents alors que leurs niveaux est plus haut que l'équipe que j'ai citée au-dessus (sauf pour Erik)et les ennemies sont tellement forts et rapides que ça devient déroutant par moments (vive la formation^^).
Bref bonne continuation et vivement la suite. =)