AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend Of Nissille - Other World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Natoli
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mike Natoli


Masculin Age : 32
Inscrit le : 04/10/2011
Messages : 4

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:14


The Legend Of Nissille - Other World


The Legend Of Nissille - Other World Fourdisque
Catégorie: Aventure


Scénario du projet

Le jeu raconte l'histoire d'un jeune homme au destin scellé, en effet ce dernier aura pour but de sauver le village d'Higora par les monstres. Pour cela il ira dans un monde parallèle et devra passer de nombreuse épreuve pour à la fin battre le vilain Ganarof.

Personnages

Nissille, héros principal.
Mike, héros secondaire.
Lila, la fille à sauver.
Boffetti, le chercheur.
Ganarof, le méchant.

Gameplay

Rpg

Aperçu

The Legend Of Nissille - Other World Ss2qi
Grotte Bushu, premier donjon que vous visitez dans le jeu.

The Legend Of Nissille - Other World Ss3i
Une partie du village d'Higora.

Informations sur le projet

Date de sortie: 05/10/2010
Téléchargement: The Legend Of Nissille - Other World
Développeur(s): The Legend Of Nissille - Other World Minazw


Dernière édition par Mike Natoli le Mar 4 Oct 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:41

Bon, un petit avis rapide : ceci n'est pas une présentation très étoffée (pour ne pas dire pas du tout...) Tu devrais rajouter des points en regardant les formulaires donnés ici :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t331-regles-specifiques-du-forum-formulaire-maj-13-02-10

Parce que c'est pas le fait d'avoir un écran-titre qui pète à la Zelda et un méchant trod4rk qui s'appelle Ganarof qui va donner envie de jouer à ton jeu directement. Il faut donner envie au potentiel joueur de l'essayer, et ça passe aussi par une présentation écrite sur le gameplay, l'histoire et tout tout tout. Au moins des screens quoi !

Donc voilà, balancer une démo sans expliquer quoi que ce soit, ce n'est pas très accrocheur !!

Sur ce, bonne continuation, et en espérant voir une présentation plus détaillée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:45

C'est son premier jeu fini en fait, c'est moi qui lui ai dit qu'il devrait le présenter aussi.
Mais c'est vrai que tu pourrais agrémenter la présentation de quelques screens par exemple. Wink

Touka, j'ai téléchargé, je testerais d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Mike Natoli
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mike Natoli


Masculin Age : 32
Inscrit le : 04/10/2011
Messages : 4

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:12

J'avais fait une bref présentation, car Nusenism me l'avait demandé. Cependant, je l'ai édité pour que celle-ci soit un peu plus présentable, même si elle reste assez maigre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:03

Ça ressemblerai pas un peu a Zelda, le titre et le nom de Ganarof ?!
Bon je teste ton jeu et je te donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:12

Voila, j'ai joué.
Bref, en effet c'est pas fameux, pas assez abouti pour être déplacé parmi les jeux terminés même s'il est en théorie.

Les environnements sont vraiment très grands, trop. Il y a un clair manque d'interaction avec le décor (beaucoup de portes où on ne peut pas aller, toussa), un dungeon-making à revoir (c'est des énormes labyrinthes avec des ennemis dedans, ça lasse vite).
Je dis pas ça pour détruire ton jeu, comme tu disais, c'était le premier, il est daté.
Donc on attends plutôt de voir ce que tu fais "en ce moment".
Tu t'es beaucoup amélioré depuis? Tu utilises toujours l'ABS Vlad ou tu as revu le gameplay complètement?

PS: j'ai pas joué jusqu'au bout j'avoue, j'en ai pas eu le courage, je me suis arrêté dans le village (j'ai fait le premier donjon en entier donc, et j'ai visité un partie de la ville), on sent vachement l'influence Zelda c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Mike Natoli
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mike Natoli


Masculin Age : 32
Inscrit le : 04/10/2011
Messages : 4

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:08

Merci pour les critiques qui me sont bien sûr constructive. Smile

Je suis actuellement sur la suite du jeu, mais actuellement je suis en train de rédiger le scénario chose que je n'ai pas fait au précèdent. Je vais essayer de faire un jeu qui tienne vraiment la route, car comme tu l'as dit pour celui, on voit bien que c'est mon premier jeu.

Je ne sais pas encore quel gameplay utiliser pour celui-là, pourquoi pas changer, si tu as des propositions intéressante à me faire. Smile

PS: Pour mon premier jeu je me suis, effectivement, beaucoup aider de Zelda, cependant dans le prochain je veux réaliser un jeu venant que de moi et sans rien reprendre d'autre jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadonotekken
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
hadonotekken


Masculin Age : 28
Inscrit le : 18/01/2012
Messages : 20

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:09

Je viens de tester un peu ton jeu .. les maps sont super mais ta pas mis assez d'evenements ^^" .

Et les panneaux, ils ne servent à rien O_o ??? Faudra que tu mette gendre la direction etc... sur les panneaux,

Et sinon comment ta fait pour avoir les combat en MMO ???
Moi sur mon projet c'est en RPG pure.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:47

Citation :
Le jeu raconte l'histoire d'un jeune homme au destin scellé, en effet ce dernier aura pour but de sauver le village d'Higora par les monstres. Pour cela il ira dans un monde parallèle et devra passer de nombreuse épreuve pour à la fin battre le vilain Ganarof.

Du pur basique Surprised

Les maps ont l'air assez vide quand même, le jeu est terminé, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:25

Y'a du mal à faire basique ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:26

C'est pas non plus ce que j'ai dis, mais personnellement, je préfère un soupçon d'originalité dans les synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:21

Oui le basique peu déranger certains (moi par exemple un jeu avec "une fille à sauver" ça me donne pas envie de jouer XD), ceci dit, opter pour un scénario basique permet de réaliser son premier jeu, tester ses capacités en mapping, et découvrir le logiciel, donc pour un premier jeu, ça me dérange moins !
Prenant acte de ce qu'ont dit les membres plus haut je ne déplacerai pas dans "projets terminés" mais dans "projets en cours", dans l'idée que tu peux encore améliorer ce jeu.
+2 en participation et bon courage pour la suite ! (même si tu t'es pas connecté depuis le 9 novembre dernier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Nissille - Other World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Nissille - Other World   The Legend Of Nissille - Other World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Nissille - Other World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of hero's
» The Legend Of Lero - Episode 1 : Maître Fyn et le Pouvoir de la Lumière
» LMd'E - Lëgend
» Three Worlds Legend
» Legend of Ourobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit