AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:32

LMd'E - Lëgend Legend_prez


RMVX? WTF!?

Alors que je makais mon autre projet, dans le même monde, sous RMXP, une idée me vint. Pourquoi ne pas alterner entre deux projets (histoire de ne pas se lasser), avec un petit nouveau sur VX? Ça me permettrait de me faire la main sur le logiciel, non?
C'est ainsi que ce petit nouveau est né.
Clamant haut et fort que je préférais le Mack&Blue, je me suis laissé envoûter, pour ce jeu-là, par les petits charas chibis des RTP et les faces etolier.

Introduction

Ce jeu s’inscrit dans la série de jeux « Le Monde d’Elemsis ».
Il s’agit d’un monde médiéval fantastique, mais avec parfois quelques aspects modernes, que j’ai créé au départ pour un jeu de rôle papier et que je ne cesse d’améliorer.
Un monde un peu fou il faut l'avouer.
Ici, le lieu de l'action est le Continent Delta.
Il faut savoir que sur Elemsis, tout n'est pas réparti en royaumes et empires, ni même démocraties. Ainsi, si beaucoup de villes feront partie de l'Empire Delta dans ce jeu, il existe pas mal de lieux indépendants, que l'on pourrait qualifier de Cités-États.


Histoire

Erik et Ryde sont deux jeunes garçons vivant dans le paisible village de Landamer. Au milieu de vastes plaines, les deux garçons aident leur père adoptif en travaillant dans son écurie. Un beau jour, une lettre arrive. Il s'agit de leur amie Flora, qui les invite à lui rendre visite dans le joli village de Clairbois pour quelques jours.
Accompagnés de Klyde, un autre ami vivant dans le village voisin, Kindid, à quelques kilomètres seulement de l'autre côté du Fleuve Delta, ils entament leur route en direction de la maison de leur amie. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'en arrivant, ils découvrirent que le village de Clairbois... était vide.

/!\Attention, ce qui suit est là pour compléter légèrement l'histoire, mais sachez que ça spoile un peu les premiers évènements./!\
Spoiler:


Personnages :


Spoiler:



Gameplay :

*Combat
-Les ennemis apparaissent sur la map.
-3 personnages au combat simultanément, possibilité de switcher lors du combat. (pour venir à bout de certains adversaires un peu fort, ce sera même très conseillé)
-Certaines compétences peuvent évoluer à force d'être utilisées, et ainsi gagner en puissance. Elle sont indiquées par un "O" en fin de description. Les compétences non-évolutives sont à l'inverse signalées par un "X".

*Map
Certaines actions ne seront possible qu'avec un certain leader.
Le leader est le personnage en première position dans l'équipe, donc celui qui apparait sur la map.
Parmi ces actions:
-Lumière (Joy)
-Explosion (Fira)
-Click [=dévérouillage] (Sélénia)
-Langanima [=communication avec les animaux] (Flora)
-Révélation [=permet de voir la vérité] (Sélénia ou Joy)
-Escalade (Peter)
-Déplacer (Erik)
-Ondes Telluriques [=découvrir des objets dans le sol] (Klyde)
-etc.
Ces caractéristiques apparaissent dans le menu des compétences, inutilisables par ce biais ou même en combat, mais seulement à titre indicatif.


*Système de quêtes
Visibles dans le menu.
-Une quête principale régulièrement mise à jour.
-Plusieurs quêtes annexes seront proposées.

D'autres aspects pourront éventuellement être ajoutés.

Screens:

Spoiler:

Carte

Spoiler:

Crédits
Imagin
-Nusenism/elm6 (scénario, mapping, évents, retouches graphiques)
-Faere (scénario, bêta-test)
-Dreaming Panda (compositeur)

Autres
-Tiroflan & Druyk pour le bêta-test de la démo V3
-Newground Sounds & Romwell, Dj_Dajova, FeatherFalls, C-Storm, Soundshifter, Cosmos8942, tsunami334, Dimoria, Tantalis329, Zir0, BassTwister, ReignOverhead, KingNaNU, ufmshamrock, Metallica, Green Day, Ska-P pour de nombreuses musiques.
-ASHKA, Cyocorune, Mack, Don John, fabY et Luciole pour le TileE que j'utilise.
-AVADAN, Loseleaf et Thérapie pour des charas de décors.
-Kaduki pour le windowskin.
-Fox, Shin, Aindra, Mica & SD-Arius pour des charas.
-Blockade pour le script de prévention des bugs.
-Berka pour le BBCode dans les messages.
-Enu & Doddy pour le SBS et la traduction française du script de configuration.
-KGC pour le LargeParty et Categorize Item.
-Zangther pour le "Plug-in" permettant d'améliorer le Large Party. Azuma-01 pour en avoir corrigé une ligne.
-Sihn pour son "petit plus non négligeable" dans son switcheur de leader tournant, bien que je n'utilise pas le reste du script.
-Encore AHSKA pour le script de Reliefs.
-Vincentmhd pour les mouvements aléatoires limités.
-modern algebra pour le Learn Skill By Used.
-Etolier pour les facesets
-Fusion Maker pour les charas des personnages principaux.
-Enterbrain(on sait pourquoi)
-La Daube Photoshop CS2 (car ce n'est pas aussi nul que mon jeu de mot le laisse entendre)

Si je vous ai oublié, signalez-le. :p

Démo
LMd'E - Lëgend: http://www.mediafire.com/?qgx3dfdc1d6oibe
Autonomie: N/A
Poids: 93,26 Mo

Bugs et dérangements:
*Le game over ne s'active pas. Si tout vos personnages tombent, vous serez bloqués sur le PHS. Rien de grave, il vous suffit de fermer manuellement le jeu.
Nous tentons de résoudre le problème.
*Les musiques et la manière dont elles sont utilisées ne sont pas forcément définitives.

Userbar

Pour les fans! (quel grand mot!xD)

LMd'E - Lëgend Userba10
Code:
[url=http://imagin.jeunforum.com/legend-f22/presentation-du-projet-t37.htm][img]http://i26.servimg.com/u/f26/14/76/61/63/userba10.gif[/img][/url]

-----------------

/!\ Présentation régulièrement mise à jour/!\


Dernière édition par Nusenism le Sam 24 Mar 2012 - 13:13, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:20

Ca a l'air pas mal ^^
L'histoire tien la route.
Par contre j'aime vraiment pas la fenêtre pop-up qui te dit
ou t'es ^^"

Sinon faut voir ,tu recrute des gens pour t'aider à faire quoi Question
Parce que sa peu m'intéresser .
cat
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:35

Bon. Quand j'ai lus la première partie de l'histoire, je me suis dit bof, encore une histoire, pas forcement banale mais qui va jamais se poursuivre. Je me suis décidais à lire le spoiler, et là j'ai pas était déçus : l'histoire prend une tournure très intéressante ; Du suspense et une certaine tension pourraient être les grand thème de ton jeu.

Pas grand chose à dire des personnages, vus que c'est un début de projet (enfin une suite d'une de tes séries de jeux sous XP, si j'ai bien compris) à Part que je trouve que les âges sont pas très variés (ils ont tous 16 ans ! )

Enfin, au niveau des screens, je trouve sympa le title et j'aime bien la fenêtre qui annonce le lieu. Sinon, ton mapping n'est pas dégueulasse, mais il est assez vide (screen 3). Je trouve que c'est pas très logique, aussi, d'allumer les lanternes des diverses maisons en pleine journée (screen 4). Une écurie, c'est pas si simple à faire, mais tu as utilisés des rocailles d'un terrain montagneux sur le sol, et je trouve que les fenêtres ne vont pas avec le reste du bâtiment (trop "blanches" ?)

Conclusion : Un scénario solide, un mapping qui pourrait être améliorer (mais puisque c'est une reprise sous VX, c'est déjà pas mal), ce jeu est prometteur.

J'attends donc la démo pour donnez un avis plus approfondi, Bonne continuation : )


Sweetcoco.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:47

Aoi > Merci. Pour le moment je suis pas sûr d'avoir besoin de recruter tout compte fait, car j'ai réussi à mettre en place ce que je voulais, mais peut-être que ce sera le cas par la suite.
Je te tiendrais au courant si c'est le cas. Smile

Sweetcoco > Pour l'histoire, tu n'as encore rien vu. Mais je vais pas me vanter d'un scénario "d'la-mort-ki-tue" car celui de ce jeu est loin d'être un de mes meilleurs. Il est convenable disons. ^^
Pour l'âge des personnages, pas assez varié comme tu dis, c'est en fait lié à leur histoire, et il m'est impossible de varier leur âge. Je ne peux en dire plus pour le moment.

Enfin, niveau screen, je ne sais pas quoi faire pour les lanternes (j'ai pas de chara de lanternes éteintes... :s), mais je dois remplacer le screen car il est illogique qu'elles soient aussi près du sol, et je les ai montées d'une case.
Pour ce qui est du vide, je ne peux qu'approuver, j'essaierais de faire mieux par la suite.
Puis pour l'écurie, c'est censé être un sol un peu terreux, d'où mon utilisation d'éléments d'un terrain montagneux. Tu as raison pour les fenêtes, trop blanches comme tu dis.
Dommage que ce ne soit pas un blanc de transparence, ça se serait réglé par un affichage de panorama. Sad

Merci de ton avis en tout cas.
Pour le moment le jeu ne propose que 10 minutes de jeu (mon estimation), pour un ensemble de 10 maps, 2 personnages jouables, et 2-3 mini-quêtes.
Donc la démo n'est pas pour tout de suite encore. Wink

PS: maintenant que j'y pense, je préférais ton avatar précédent, avec un pingouin me semble-t-il non?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:14

Je l'aime bien, ton scénar Smile
Même pas les décalés d'un an, voir deux ? sa ferait plus réaliste, et sa n'entraverait pas vraiment pour la suite (enfin, si tu as quelque chose en tête, j'ai plus qu'à attendre, mais je suis curieux Smile )

Pour les lanternes, les fenêtres trop blanche, c'est que tes ressources sont trop limités. Cherche bien dans le forum (ou autre part), Il y a beaucoup de posts avec différentes ressources intéressantes. De plus, tu peux demandés à des graph" des demandes précises.
Ok pour l'écurie, c'est vrai que sa rend plutôt bien le sol terreux.

Mais De rien Smile
Avance à ton rythme.

ps : et -----, moi qui pensait avoir réussis mon petit bidouillage, j'ai eu aussi une remarque de de Diblo, donc je m'incline. Je remet le pingouin et une autre signature.

Sweetcoco.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:22

Citation :
Même pas les décalés d'un an, voir deux ? sa ferait plus réaliste, et sa n'entraverait pas vraiment pour la suite (enfin, si tu as quelque chose en tête, j'ai plus qu'à attendre, mais je suis curieux )
Non, en fait je vais spoiler, mais ils sont tous nés la même année, le même jour, même heure, même seconde.
C'est pas important pour une suite donc, mais plutôt pour expliquer leur rôle dans le background du monde.

Citation :
(enfin une suite d'une de tes séries de jeux sous XP, si j'ai bien compris)
Tu avais dit ça au post d'avant sans que je le relève.
Donc j'apporte une précision, cette histoire précède les évènements de mon jeu sous XP de plusieurs décennies.

Pour les ressources, mes tiles sont déjà plein (tiles RTP + un tile E) mais rien ne m'empêche de rajouter des éléments en charas en effet, donc je vais chercher quelques ressources utiles, voire en modifier moi-même. ^^

Enfin, pour l'avatar, c'est pas que celui de Jiraya soit moche, c'est juste moi qui voue une adoration aux pingouins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:45

Citation :
Non, en fait je vais spoiler, mais ils sont tous nés la même année, le même jour, même heure, même seconde.
C'est pas important pour une suite donc, mais plutôt pour expliquer leur rôle dans le background du monde.

Tout s'explique. Cela nous fait un rapport passé-destin relié, je trouve l'idée originale et intéressante, tout dépend comment tu gères sa après in the game.

Citation :
Tu avais dit ça au post d'avant sans que je le relève.
Donc j'apporte une précision, cette histoire précède les évènements de mon jeu sous XP de plusieurs décennies.

Je vois, Tu as pris le risque de continué une série XP sous VX Smile

Citation :
Pour les ressources, mes tiles sont déjà plein (tiles RTP + un tile E) mais rien ne m'empêche de rajouter des éléments en charas en effet, donc je vais chercher quelques ressources utiles, voire en modifier moi-même. ^^

Bonne initiative. La plupart des gens n'aboutissent pas à leur projet, parce que, avec toute la conviction qu'on peut avoir, il faut aussi de la patience, beaucoup de patience pour finir un jeu "potable". Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que tu te précipites, tu as tout ton temps de chercher une solution, ne te prends pas la tête Wink
Enfin, je sors beaucoup de blablabla, mais sa fait pas avancer les choses =P
Si je croise quelque chose pour ton écurie, genre les fameuses "fenêtre-panorama" je te fais signe Smile

Ba voila, c'est remis, j'adore aussi cette image (et j'aime bien les pingouins ^^), mais je l'ai prise en particulier pour deux thèmes : la solitude - sous la pluie.

Sweetcoco.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:34

Mise à jour des screens!

Spoiler:

N'hésitez pas à donner vos avis.

Sur ce, je vais me coucher, 4h30 du matin ça commence à faire tard.
Ou tôt... xD


Dernière édition par Nusenism le Dim 21 Mar 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:14

x) 4h30 xD

Bah en fait si j'ai bien remarquer t'as ajouté des fogs et modifier les ton pour ceraines maps?
Sinon je trouve que celle prise dans l'éditeur est agréable à regarder ^^

Affaire à suivre =>
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:18

Écoute ca m'a l'air pas si mal que ca, je comprend pas pourquoi il est pas déplacé d'ailleurs xD

Faut voir ce que ca donne avec la démo, sur l'écrit c'est déjà pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:05

Héhé, mon bébé projet déplacé dans les projets en cours seulement 3 jours après que je le commence, je suis content de moi sur ce coup! albino

Bon, plus sérieusement, histoire de ne pas poster uniquement pour dire des conneries.

Screens:
Spoiler:

Et enfin, un mini-aperçu de gameplay in-map:
Spoiler:

Voilà! En espérant que le concept du jeu vous plaise! Smile
Pour le moment, on a 3 personnages jouables, et un peu plus d'un quart d'heure de durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
bidou7
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
bidou7


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/09/2008
Messages : 83

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

Eh pas mal du tout ca me rappelle quelque chose ce système de changer de personnage ce n’est pas un jeu qui s'appelais seven ou un truc dans le genre?
Sinon j'aurais préféré un système de sbs pour le combat (j'aime po le classique il est trop mou je trouve(c est mon avis hein^^)) en tout cas tes map sont jolie toi qui a l'habitude d'être sur xp tu t'y es vite fait je trouve


PS : j'ai pu enfin essayer la démo de ton jeux XP c'est super (merci pour l'astuce du patch)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:52

Merci. Smile

Pour le SBS je ne l'utilise pas pour une raison simple.
Je le trouve mieux aussi, mais vu que les combats se font avec un seul perso à la fois, ça fera n'apporterait pas beaucoup plus de dynamisme...
De plus je ne sais pas s'il est compatibles avec le KGC_LargeParty.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:14

Ce projet à l'air pas mal^^
Très bien même :p

Un projet à suivre ! Je suis de tout cœur avec toi Nunsen !
Revenir en haut Aller en bas
LoneWorm
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
LoneWorm


Masculin Age : 32
Inscrit le : 20/03/2010
Messages : 32

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 4:52

Un projet que je suivrais avec attention.
Mapping plus que correct, travail solide sur le scenario.
Prometteur^^
Petite question: qu'est-ce qui différencieras ton système de combat (mis à part le principe de seul dans lecombat) des systèmes de base (fonctions spéciales? spells originaux? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:27

Merci Sasha. Smile

Loneworm > Ravi que ça te plaise malgré le "quasi" full-rtp. Wink
Citation :
Petite question: qu'est-ce qui différencieras ton système de combat (mis à part le principe de seul dans lecombat) des systèmes de base (fonctions spéciales? spells originaux? ...)
Bonne question. Et bien c'est au niveau des skills et autres.:

*Les skills dépendent de leurs propres PP (un peu comme dans pokémon si tu vois?) et pas des MP du personnage.

*Les MP (ici appelés "Energie") servent aux sorts de soin, ainsi qu'à certaines actions in-map.

*De plus, même si ce n'est pas trop visible dans les premiers combats, ça le sera plus par la suite, les ennemis seront plus ou moins sensibles à chaque élément (et donc chaque personnage), ce qui apporte une dimension tactique dans le choix de celui-ci.

*Pour finir, on ajoute un autre élément à cette dimension tactique, le changement de leader en combat. Il faut savoir qu'on est game over si notre leader tombe au combat, les autres ne prendront pas le relais. Imginons un boss sacrément fort. Trop puissant même pour le personnage de l'élément qu'il craint, et trop résistant aux autres éléments pour que d'alterner entre chaque membre de l'équipe lorsqu'ils sont en mauvaise posture soit efficace. On pourra trouver une solution, par exemple: changement de leader, on prend un personnage qui va lancer un sort d'altération d'état "Sommeil". Notre ennemi endormi, on reprendra le combat avec le personnage fort contre lui, et on gagnera plusieurs tours d'avance, ce qui permettra la victoire. (ceci n'est qu'à titre d'exemple, les techniques varient)

L'explication est un peu longue et désorganisée, mais j'espère que tu m'auras compris. ^^'

-----------------

SCREEN

Je fais un tout petit up pour vous présenter un screen pris à l'entrée du village de Clairbois, dont je viens de finir de mapper l'extérieur.

LMd'E - Lëgend Entrae10
>Il ne pleut pas tout le temps, là c'est pour un passage "cinématique", dont je vais bientôt programmer les events.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:29

J'ai évité de lire l'histoire pour me garder un peu de surprises quand la démo sortira! Alors bien sûr, je ne commenterai pas sur ce point...

J'aime beaucoup les idées pour les systèmes (comme pour ton autre jeu! Very Happy)

C'est vrai que c'est étrange pour les âges, même si c'est essentiel pour l'histoire, ça fait étrange de voir juste des 16 ans dans la présentation...

Sinon, j'aime bien les screens!
Mais sur le dernier que tu viens de poster, à gauche, à un certain endroit, la maison a seulement une case d'épaisseur... Je sais que c'est surement plus gros à l'intérieur, mais ce détail me chicote...
Pour l'écran-titre, c'est normal que Peter soit là deux fois? Et je trouve que la robe de Joy est un peu trop grise... Ça ne fait pas très riche!
Et pour Landamer, le plancher me semble un peu trop plat.

Et... c'est ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:47

Citation :
Pour l'écran-titre, c'est normal que Peter soit là deux fois?
Merci de la remarque, j'avais oublié d'effacer un calque on dirait... ><'

J'ai remarqué pour le "1 case d'épaisseur".
Logiquement c'est pas gênant en soit, mais moi aussi ça me chiffonne... je vais peut-être retoucher ça légèrement. Smile

Merci de tes avis.
(et dire que j'avais pas remarqué le double-Peter... quand même... xD)

EDIT: Ecran titre modifié, je l'ai refait dans le même style, quelques personnages on bougé mais rien d'important, et Peter n'y est plus qu'une fois. ^^'


Dernière édition par Nusenism le Dim 21 Mar 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
LoneWorm
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
LoneWorm


Masculin Age : 32
Inscrit le : 20/03/2010
Messages : 32

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:00

Yep ta réponse me satisfait grandement.
J'adhère totalement au sytème de leader, et enfin, diantre, l'on pourras utiliser les sorts d'altération d'état contre les boss.(impossible dans les anciens Ff, seul rpg auquel je joue en ce moment.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:15

Altértion d'état sur des boss o_O ?
Pourquoi pas en faite x)

J'aime beaucoup le screen de l'entrée du village (le ton et tsa' )
Franchement vivement la demo \(^o^)/
cat
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:21

Bonjour, je viens vous informer que le bêta-test de la première démo a été réalisé.
Ceci dit j'hésite quant à la poster.

Elle propose un peu moins de 30 minutes de jeu.
Dépourvue de bugs en théorie.

Vous la voulez maintenant ou j'attends d'avoir plus qu'une mise en bouche à vous proposer? :^p
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:55

Moi j'dis je la veux maintenant :p
Hihi Nunsen ^^

Bon après les autres chépo... =o
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:13

Ahah oui pour toi je le savais tkt je te file un lien sur msn.

Pour les autres, j'ai juste besoin de vos avis pour savoir si j'uploade une version 1.2 (c'est la démo 1 mais un peu améliorée après les critiques des bêta-testeurs) ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:37

Un projet qui m'a l'air très prometteur!°°

Le mapping est correct et l'histoire pas trop banal. J'ai hâte de tester tout cela!°°

Citation :
Pour savoir si j'uploade une version 1.2?

En c'qui me concerne, une démo, aussi courte soit elle, ne me deplairait pas°°! J'ai hâte de voir le système à la GS n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:54

Voila j'ai profité d'être chez moi ce week-end, avec un connexion correcte, pour uploader cette démo v1.2.

Lien de téléchargement:Démo v1.2, cliquez ici!


Citation :
J'ai hâte de voir le système à la GS n_n!
N'exagérons rien, mon système n'est pas au niveau de celui de Golden Sun, et de plus, la démo est courte et en montre donc assez peu, les actions étant réduites par l'absence de nombreux personnages qui arriveront par la suite.
Mais j'espère que ça vous plaira quand même! ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Legend of Ourobos
» RTP the legend of zelda!
» The Legend Of Lero - Episode 1 : Maître Fyn et le Pouvoir de la Lumière
» Anakte Legend I
» Three Worlds Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit