AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:00

Reflex Zone 2

Catégorie : Mini jeux

J'ai choisis de vous présenter mon projet de la version 2 de Reflex zone pour que vous me donniez des conseils au fur est à mesure car sinon, c'est très long de tous refaire !
Toutes les critiques constructives seront donc bienvenu !

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] ConsoleSynopsis (histoire) :

Mini jeux donc pas d'histoire.
Mais, je vais quand même vous décrire un peu le jeu car il n'est pas tous à fait comme le 1.
En effet, celui-ci est composé de 24 mondes qui contienne chacun 4 niveaux soit 96 niveaux !! Pour le moment j'ai crée 12 niveaux mais cela viendra . . .

Petite new de la V2 :

- Nouveau objets =

Les tonneaux : ils sont là pour bloquer le passage mais vous pouvez vous en débarrasez avec la touche action. Vous pensez que c'est trop facile ?
Ben non . . . surtout quand vous êtes poursuivi et qu'il est devant vous :je ris fortement: .
Les piques : elles sont la pour vous tuez !! Il est existe 3 types : celle qui s'ouvre et se referme ( faut être en rytme ), celle qui sont tous le temps ouverte ( je vous conseille de ne pas y allez Very Happy ) et celle qui sont tous le temps fermez ( pour faire peur ).
Les fléches : elles vous obligent à suivre leurs direction, de plus, elles vous font accélérer lorsque vous êtes dessus.
Les cases jump : elle vous font sauter, ou ? Mystere Cool .
Les cases invicibilité : vous permet de detruire les rochers pendant 8 segonde environ, les boss aussi. Les rochers ( classic ) : ont un mouvement défini et vous tue à leurs contacts.
Les leviers : stop tous les rochers ainsi que le mécanisme des piques pendant 5 ou 10 segondes selon les leviers.
Pyramide, arbre et igloo : la pyramide augmente la vitesse du perso, l'arbre annule les effets de la pyramide ou de l'igloo et l'igloo diminue la vitesse du perso se qui lui permet de passer des ponts que son mortel si vous êtes vitesse normal.

- Nouveau principe =

Vous savez qu'il y a 4 niveaux par monde, cependant vous n'êtes pas obligé de tous les faire ( sauf pour débloquer un perso ) car 3 vous suffisent .

- Trucs en vrac =

On peut refaire tous les niveaux.
Un map général conduisant au monde conduisant ensuite au niveaux.
Il y aura 3 boss dans le jeu, chaque tiers du jeu en débloque 1 qu'il faut ensuite battre pour passez au tiers suivants

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] InfoInformations du jeu :
Developpeur : choux-fleur
Screen :

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Titleti


Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Gasquientredanslemonde1


Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Mondev


Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] N4m3


Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Mm3


Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Persoj

Site Officiel : aucun
Date de Sortie : Je ne sait pas trop pour l'instant.

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megauplod
Taille du fichier : (en Mo) Environ 1 Mo
Lien(s) : Demo des 4 1er mondes : http://www.megaupload.com/?d=O7HWEDEJ
Démo des 8 1er mondes : http://www.megaupload.com/?d=8QENMNZM
Voila, merci de me dire quelque chose qui ne vous plaît pas ou une remarque, pour l'instant je peut encore faire des modifications !


Dernière édition par choux-fleur le Jeu 5 Aoû 2010 - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:19

ça a l'air vachement mieux que la version 1 =D surtout au niveau mapping, d'après le screen du monde violet dont j'aime bien l'ambiance.
Sinon tu pourrais peut-être inventer une sorte d'histoire (genre un truc à la mario, ou wario, faut réussir à finir les niveaux pour... mystère à toi de l'inventer mais évite le libérer une princesse quand même).
Ou sinon donner des caractéristiques à certaines personnages, genre un rapide, un qui résiste aux piques mais qui est très lent, un qui peut tirer des missiles sur les cailloux et les faire exploser, un qui peut soulever les tonneaux.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:26

Pas mal.
On dirait que tu as amélioré le projet en t'inspirant des certains éléments de Between Monsters. ^^

Par contre ya une faute d'orthographe dans le screen, ça la fout mal. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:26

Il y a le bout de script du concours "Sortons vite d'ici" qui permet de switcher entre != perso avec != caractéristiques qui pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:27

Pour les différentes capacitées des perso, j'hésite.
Un perso qui court vite ou qui est invulnérable au piques c'est une bonne idée mais il y 'a des passages dans mes niveaux qui sont durs mais qui deviennent hyper simple avec cela . . .
A voir donc . . .

Sinon, j'ai ajouté l'écran titre au screen, moi je le trouve pas mal alien .
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:56

Il suffit de ne pas donner les capacité des différents personnages mais de les laisser découvrir au joueur. Comme ça s'il n'arrive pas un niveau avec son personnage préféré, il pourra essayer de changer de personnage pour voir. Ou d'interdire l'acces à un personnage pour un niveau qui serait vraiment trop facile avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:51

D'après les screens le contenu est bien mieux.

J'attends la démo, le test en sera que meilleur normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:05

Et la voila enfin ! La démo des 4 1er mondes !
Je l'ai ajoutée dans mon 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:39

UP

Waw, il a l'air vachement mieux que le 1, il a l'air d'être beaucoup plus complet et d'avoir plus de possibilité etc ...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ptidur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ptidur


Masculin Age : 31
Inscrit le : 03/06/2010
Messages : 16

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:50

Voila j'ai trouvé mon concurrent!
Bon je ne vais pas faire un nécropost sur le 1, mais je profite pour dire que j'ai finit le 1 en 50 min =D (new record???)
Au sinon je téléchargerai le 2 quand celui-ci sera finit.

96 niveaux, c'est pas mal comme duré de vie. Je te propose d'en faire 4 extra si on a débloqué tous les personnages =D comme sa tu pourra te venter d'en avoir fait 100 Smile

En tout cas je te souhaite bon courage pour imaginer et créer des pièges variés pour ne pas ennuyer le joueur sur tous ces niveaux. Je sais par expérience que c'est très long de créer un jeux de ce type. Et programmer de simples pierres c'est un travaille de titan!!!

En tout cas à voir ton projet, je vais mettre le paquet pour mon Last Level 3.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://universdesjeuxvideos.free.fr/
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:45

Merci de me soutenir dans ce projet !
Oui en effet c'est très long de programmer les pierres mais pour mon jeu, programmer le système de monde, de niveau et les variables et encore plus long ...
Je dois en être pour l'instant vers 32 niveaux car plus j'avance plus j'ai des idées nouvelles et plus c'est difficile de crée un simple niveau.
J'ajoute en ce moment des trucs genres :
- tonneaux que l'on peut détruire seulement en étant invincible
- système de stoppage du temps
- ...

Et c'est pas simple tout ces trucs ....
Sinon, si vous avez des idées sympas je serais ravis de les placer dans mon jeu qui peut encore être amélioré.
Et merci ptidur car c'est ton 1er jeu qui m'a donné l'idée du mien Smile

Edit : ajout de la démo 2 ainsi que quelques objets en plus et quelques modification dans mon 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Dark Link


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 6

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:27

Il y a un petit problème sur la carte de départ : On peut marché sur les mur !

Sinon la démo est génial !
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:14

Merci beaucoup !
J'ai corrigé le bug pour la prochaine démo !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Dark Link


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 6

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:10

Choux-Fleur ,
Il y a un niveau que je n'arrive pas à terminer ,
le niveau 3 du monde 4 .
Revenir en haut Aller en bas
choux-fleur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
choux-fleur


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:11

Pour ce niveau il faut réfléchir, tu as normalement remaqué qu'on ne pouvait pas passer par les piques, le tonneau est donc le seul passage ... mais comment le détruire ? Cool
Je t'envoie la solution par MP si tu bloque vraiment.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Dark Link


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 6

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:31

il est pas possible a détruire le tonneau .

Et le boss non plus je ne sais pas comment le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]   Reflex Zone 2 [ Projet en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflex Zone 2 [ Projet en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» [Projet en cours] Light Of Destiny
» [RPG Maker VX] Mystéria [Projet en cours...]
» [RE] Fantaisie de midgard (projet en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit