- Doddy a écrit:
- C'est pas ta façon de penser qui me dérange c'est ta façon d'agir qui frôle le manque de respect.
Je manque de respect hein...? Je te laisse me montrer où je t'ai ou j'ai
manqué de respect à quelqu'un.
Respecter les gens et me faire respecter par les gens est pourtant l'une de mes
principales préoccupations sur ce forum...
- Doddy a écrit:
- Tu poses une question sans avoir chercher une seconde, le temps que tu a mis à poster ton premier message aurait suffit à trouver la réponse, sauf que t'es un flemmard,
Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas cherché ? Je crois savoir mieux que toi si j'ai cherché ou pas.
Mais comme il te faut des "preuves", en voici une. J'ai trouvé le script là :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/combat-f166/invocations-a-la-ff-x-t2647.htmMais comme tu peux voir il n'existe pas cette ligne dans ce script là :
Utiliser_rapport_combat = false
J'ai fait des recherches, j'ai lu tout le script afin de voir si il y avait des indications dedans.
Rien concernant mon problème. J'ai encore cherché. Pas de résultat.
J'ai vu la section "problèmes et solutions", et il me semblait tout à fait approprié de
poster là en espérant que quelqu'un de
plus ou moins sympa m'aurait expliqué ça
sans me prendre pour un profond débile. - Doddy a écrit:
- Grossièrement tu nous prend pour des moteurs de recherche, pour pas dire autre chose.
Tu as une vision bien limitée des choses... alors que moi, j'aurais plutôt tendance à dire
que tu me prend pour un con. De même quand je fais une "petite" remarque, je ne vois pas
pourquoi tu la prend au 1er degré et que tu t'emballes d'un coup...
- Doddy a écrit:
- T'es un adepte du tout cuit tout de suite, et le pire c'est qu'ensuite tu fais des reproches aux personnes qui t'apportent des réponses au lieu de t'écraser et a la limite dire merci.
- MetalStorm a écrit:
- Merci d'avance.
- MetalStorm a écrit:
- C'est bon, le problème est réglé. Merci !
- MetalStorm a écrit:
- Merci quand même^^
- MetalStorm a écrit:
- Merci aussi
- MetalStorm a écrit:
- Bonne journée et merci.
Tu as des problèmes de vision ?
- Doddy a écrit:
- Et pour éviter mes sarcasmes la prochaine fois, lis les modes d'emploi qui sont fait pour éviter d'avoir à répondre à certaines questions d'autant plus que pour une fois tout était en français.
Déjà répondu en haut.
EN CONCLUSIONSaches que j'ai fouillé. Je n'aurais pas posté si je n'avais pas cherché.
Pas la peine de m'accabler non plus. Tu est en tort là.
Là, je considère que c'est toi qui me manques de respect.
Et si tu as un minimum de respect envers moi, ton prochain post ne sera
pas désagréable (le mien n'est pas du tout dans une optique négative en ton
égard, ce qui nous différencie. Je met juste cartes sur table et t'explique que tu as
trop pris mon second post à l'extrême.).
Bon. Merci et bonne journée.
PS : Je vais pas non plus écrire un roman
xD
PS 2 : Si tu veux des qu'on mette ça à plat et qu'on règle nos comptes, on le fera par MP.
Pas la peine de polluer davantage ce sujet.