AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de combat FF VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamiriku
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
yamiriku


Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 33

Rapport de combat FF VII Empty
MessageSujet: Rapport de combat FF VII   Rapport de combat FF VII Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:59

Bonjour a tous, je viens de commencé un RPG, et je suis a la recherche de quelques script sympa. (D'ailleurs merci a Blockade pour le système d'invocation). Mon projet, c'est un RPG normal, je vais dire ça comme ça. Le nom est Heroes of Sky (si je dois le précisé). Enfinte je voudrais un rapport de combat, j'en ai vu quelques un sur le forum, mais ce n'étais pas cela que je recherchais. Je voudrais un rapport de combat FF VII, mais un ou on voit la barre d'expérience avancé après chaque combat. Je n'ai trouvé aucune photo ou vidéo détaillant ce rapport de combat, mais dessus on voit une petite barre qui se remplit de rouge selon l'EXP gagné. On voit les objets et équipement gagné. Si ce script est déjà sur ce forum, veuillez m'en excusez.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Rapport de combat FF VII Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat FF VII   Rapport de combat FF VII Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:53

Essaye de voir le rapport de combat de Blockade, ca devrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de combat FF VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de combat
» [VX] Rapport de combat
» Compabilité SBS 3.3d+ATB 1.1f, Rapport de combat 3.7 et KGC_CursorAnimation
» [VX] Compatibilité Matéria et rapport de combat V3
» [Résolu] Invocation + rapport de combat V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit