AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:36

ET non ! Utopie n'est pas morte !

Je passe juste pour vous dire que j'avance plutôt bien. J'ai environ 15 minutes de jeu pour l'instant. J'ai deux maps terminées sans téléport à rajouter, quelques bugs à corriger.

Une quinzaine de maps à faire avant la sortie de la démo. <--- Hahahah
Et puis les variables de la map monde à gérer.

Et voila un screen inédit 8D

Utopie - Page 3 Utopie17


Huhuhuhuhhu<--- rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:39

J'adore 8D

Dépèches-toi de sortir une démoooo >w<

Et bien sûr, bonne continuation, c'la va de soi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:52

La map manque légèrement d'ambiance, on à l'impression d'une maison en brique d'un pays chaud à la limite sud ibérique ou orientale, un filtre qui donne un impression de lumière ou de chaleur sans en faire trop serait sympa à trouver ici avec des petites fenêtres (plus des ouvertures car c'est le genre de ce type de maison) serait sympa. Ce n'est qu'un détail puisque déjà le magasin en soit est assez bien remplie et on comprend facilement qu'il vend des potions =)
Le windowskin pique un peu les yeux o_o Mais ça c'est un goût personnel puisque je préfère les ws neutres monochrome avec juste de la fantaisie dans les bordures pas dans le corps du ws.

Mais bon même blabla que Zod' hâte de voir la démo =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:54

Merci pour vos commentaires.

Hanf mais oui il n'y a aucune source de lumière o.o bon il faut que je change ça *allonge sa liste de retouches*

par contre les murs intérieurs sont purement décoratifs (fausse pierre ? o.o) parce qu'ils n'ont rien à voir avec les murs extérieurs à cette petite échoppe annexe de la grande maison violette.

Et pour le window (entièrement fait par moi, sauf un morceau de la bordure que j'ai piqué du paradis de Zod), je vais garder celui-ci pour l'instant, parce que je l'aime bien, mais c'est vrai qu'il est un peu chargé, alors selon les critiques de la première demo, j'enlèverai ou non, les petites n'étoiles/flocons à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:09

Beeeuh, j'ai rien à poster nulle part, que dalle à modérer ! Les gens vont croire que je suis mort ... poster quelque part, poster quelque part ... ICI, ouiii !

C'est ma modif' de kit d'alchimiste sur la caisse, non ? x) *ému*

Sinon, le screen est pas mal, je suis pas trop fan du fond non plus ( du window ) ni de la couleur mais c'est pas catastrophique, je te rassure Wink Pour la map en elle-même ça va, dommage par exemple qu'il n'y ait pas de fenêtre, là ça fait un peu "endroit clos", remarque c'est peut-être le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:15

Je ne sais pas trop quoi dire, alors je vais juste dire que je veux une démo, comme tout le monde...

Et Matsuo, en ce qui concerne les fenêtres, elles sont sur les côtés gauche et droite! (en fait, je ne sais pas, mais c'est le genre d'excuse que je donnerais! Very Happy )

Et tu dis que tu as environ 15 minutes de jeu, mais à voir la quantité et la variété de screens, on dirait qu'il y a beaucoup plus de temps de jeu Shocked

Alors... c'est ça... qui est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:49

Matsuo> Roooh xD Modo en mousse. Oui c'est ta modif, je t'ai piqué plein de ressource (et du coup je t'ai rajouté dans les crédits) dont ta statue qui crache de l'eau (j'ai modifié le jet pour qu'il soit plus fun) et tes toiles d'araignées toussa.

Tackman> Pour les fenêtres j'en ai rajouté une à la place d'une des armoires fermées, à droite c'est pas possible qu'il y en ait vu qu'il y a une autre pièce et à gauche pourquoi pas. Et devant il y en a pas non plus vu que vu d'extérieur les feneêtre ne rentrent pas esthétiquement sur le mur.

Et mon jeu ne fais que 15 minutes car pour l'instant il y a aucune quête annexe, et les maps reliées entre elles depuis le début sont pas si nombreuses.(Jai même deux trois maps de présentées qu'onn ne verra pas dans la démo, mais dont on pourra voir le lieu en mattant la map monde) On arrive notamment moins vite au château (et moins connement) avec le nouveau scénario. Normalement la démo sera composée d'une très courte cut scène d'intro, puis de la visite du village et des alentours. Suivi par la traversée de la forêt. Je ne sais pas si je m'arrête à la fin de la traversée de la forêt ou si je continue jusqu'au prochain chapitre. A voir selon mon avancement.
Au total pour la démo je pense qu'il y aura entre 3/4 d'heure et un heure de jeu en faisant tout. Et une demi heure en speedant sur la quête principale.




NEW !!!

Alors, j'avance plutôt à une bon rythme (enfin je trouve) merci à mon bêtatesteur Elezia. La démo 1.1 a été terminée et testée (le premier chiffre sera le nombre de démo posté sur le forum, et le deuxième le nombre de test que Elezia aura fait) verdict pour l'instant une demi-heure de jeu (dont 20 minutes sans la première quête annexe). (moi je mettais 15 minutes, mais je connaissais
La démo 1.2 est en cours de réalisation. Quoi de neuf sinon ? J'ai ajouté un système de cueillette de champignon (qui repoussent au bout d'un moment), on peut traire des vaches aussi, et un d'alchimie (il faut aller voir votre Papa avec les bons ingrédients et il vous fait une potion gratos. Si c'est pas cool ça =D ?). J'ai terminé la moitié de la forêt, et ajouté un objet de type "teleport". J'ai eu plein d'autre idées du type, mais faudra attendre la démo 2.kekchoz voire 3.kechoz...

Pour l'instant je suis en train de réaliser l'eventing d'une voire deux quêtes annexes dans la forêt. (qui est infestée de guêpes soit dit en passant enfin si vous êtes doués et que vous avez de la chance vous pourrez échapper à la plupart d'entre-elles.)

Sinon moi je suis à 25 minutes de jeu (en sachant ou tout se trouve et sans fouiner partout donc) donc si mon calcul est plus ou moins exact, on doit être à 40/45 minutes en fouinant partout. Tout ça pour dire que d'ici deux semaine, ou trois dans le pire des cas, la démo 1.kekchose devrait sortir \o/

Voila pour vous faire patienter un peu et me faire pardonner mes longueurs (mais je tiens à que tout soit testé et re testé, et que vous en ayez pour une bonne heure de jeu). A imaginer sur le thème sublime de Edward aux mains d'argents.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:08

Je pense que ce qui fait tout, c'est la pierre ...
Sinon, pour ton projet, malgré que sa soit en rtp (bouh!), le mapping me paraît sympa.
Bon sachant, que je n'est plus d'ordi stable, et je n'est plus mes ressources d'rpg maker :'( (merci mon usine), je ne pourrai pas tester ta démo, mais je t'encourage =p

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:22

Avis objectif du bêta testeur officiel et fan number one.> [Garanti sans spoiler]

On ne sait pas à quoi s'attendre en lançant Utopie, on connaît la personnalité assez décalée et fortement sympathique de Angellan et ses compétences à écrire. Paradoxalement sur cette très courte démonstration que j'ai pu tester je n'ai pas trouvé ce que je m'attendais à trouver, il faut dire que j'ai testé qu'une demi heure, alors le choix à était de définir à combien de minutes finiraient l'extrait (choix qui à était porté à une heure)

Beaucoup d'interactivités et de vie, on sent l'ambiance d'un village paisible et peu peuplé, quelques mini quêtes et personnages atypiques viennent renforcer cette ambiance.

Le mapping est bien construit même si les lieux que s'approprie cette première version ne permet pas de montrer toutes les compétences d'Angellan. Pas d'erreurs de passabilités ni de mapping, aucun détail qui choque visuellement, un plaisir pour les testeurs qui on en marre des jeux mal fignolés.

Le scénario n'est pas énormément présent on ne ressent pas tellement de background en vingt minutes de jeux, mais Angellan à pris des décisions pour améliorer ça et la cinématique de début fixe très bien le contexte simpliste mais efficace de la future quête initiatique du petit Wiliam Cruss.

Les combats, pas trop présent dans ma version testée mais surement plus dans celle d'une heure, pas vraiment critiquable vu qu'Angellan cherche toujours une originalité qui lui sera propre, même si cela n'arrivera qu'en demo 2.x étant donné qu'il y aura un système de concours dans son école pluridisciplinaire qui est très bien construit mais je vous laisse fantasmer sur ce système intéressant.

Le choix des ressources et du graphismes, la les pro-mack&blue mis à part, il y a de la recherche et de la création, ça se remarque sur toutes les maps.

Les musiques même si personnellement et cela ne tient qu'à moi, je ne les aiment pas toutes, les musiques sont pareil issue d'une recherche et sont bien adaptés à l'ambiance des cartes.

Le poids du projet est assez lourd mais en ce moment en cours d'allégement (-10Mo déjà)

Je tiens aussi à dire qu'Angellan prend fortement en compte toutes les "critiques" ou remarques sur les screens, comme sur la démo quand vous aurez la chance comme moi de l'a tester. Une remarque sur un truc et quand je reteste il est cent fois mieux, c'est donc sur qu'il y a de l'investissement et de la motivation des facteurs certains pour un projet réussi.

Bref je dirais totalement objectivement que Utopie n'est pour l'instant pas le projet du siècle (pour l'instant) mais tout de même déjà un projet de qualité et d'investissement qu'on se doit d'avoir testé pour se faire son opinion sur le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:11

Bon je up mon machin parce que personne répond dessus ToT


ELLE ARRIVE ! Très très très très bientôt la démo !!!


NEWS

- 99% des bugs corrigés
- Un total d'une quête principale, 4 quêtes annexes et une quête continue.
- Des trésors, des trucs et des machins cachés un peu partout
- Les cimetières cachent toujours de grands secrets
- La chasse aux champignons est ouverte
- Entre labyrinthe et passages secrets, découvrirez-vous tous les trésors du château ?
- Un journal de quêtes disponible dans les objets
- Une carte du monde interactive à trouver (le monde se résumant pour vous à votre village et ses environs, pour l'instant)

Et sinon un de mes amis a testé la démo et a mis 1h35 pour tout fouiller.

Je n'ai plus que quelques détails à régler et events à ajouter, donc la démo devrait sortir très très vite 8D (dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:03

Démo 1.2


>w<"


*fuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:15

Bon quand j'aurais fini mon test en court et que j'aurais un moment de libre je te le testerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:34

Je télécharge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Djidane Tribale
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Djidane Tribale


Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 72

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:46

Voilà , j'ai tester le jeu Wink . Je te dis tout de suite que j'ai bien aimer !

Les +

- Bon mapping voir très bon par endroit
- Utilisation de RTP custom (RTP powa comme toujours ...)
- Décord vivant , surtout les intérieurs où chaque élément est suivi d'un commentaire du héros
- Jusqu'à maintenant , l'histoire donne envie d'en savoir plus .



Les -

- Musique BGM pas toujours accordées aux lieux
- J'ai trouver que beaucoup trop d'objet sont obtenue facilement (Ou peut être que je chercher trop ^^ )
- Menu de base , à revoir ^^
- BGM trop répètitif par endroit .



Les bugs ou presque

- J'utilise une clé de fer pour ouvrir un coffre spécial . Celle-ci devrait-elle disparaitre ? Car je l'ai encore après usage et donc je suppose pouvoir ouvrir tout coffre spécial maintenant ^^



A revoir donc :

- Essaye d'utiliser plus de script
- Revois certain BGM et ajoute en des différents pour les intérieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:35

Merci d'avoir testé =D

Pour la clé, oui, c'est un objet spécial, que tu ne peux pas vendre (normalement) et qui te permettra d'ouvrir tous les coffres en fer que tu croisera (une sorte de passe-partout)

Pour les scripts, je vais améliorer ça petit à petit, vu que j'ai un peu de mal, j'essaie de voir les scripts un par un et de les comprendre avant de passer à un autre.

Pour les BGM, j'aimerai bien que tu précise (si tu le veux bien) ceux qui sont bien accordés et ceux qui ne le sont pas (même si je devine facilement n_n), ainsi que ceux qui se répètent trop. Je mets très longtemps à choisir une musique, alors parfois je les change pas ou j'utilise un rtp temporaire quand je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait.

Merci encore =)


Ah oui, et pour les objets, oui, je récompense le fouineur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Djidane Tribale
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Djidane Tribale


Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 72

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:49

Citation :
Pour la clé, oui, c'est un objet spécial, que tu ne peux pas vendre (normalement) et qui te permettra d'ouvrir tous les coffres en fer que tu croisera (une sorte de passe-partout)
Bien , me voilà tranquille à l'avenir x)


Citation :
Pour les scripts, je vais améliorer ça petit à petit, vu que j'ai un peu de mal, j'essaie de voir les scripts un par un et de les comprendre avant de passer à un autre.
Pour le moment c'est juste le menu qui m'a choquer , et les scripts de menu sont les plus simple d'emploi .


Citation :
Pour les BGM, j'aimerai bien que tu précise (si tu le veux bien) ceux qui sont bien accordés et ceux qui ne le sont pas (même si je devine facilement n_n), ainsi que ceux qui se répètent trop. Je mets très longtemps à choisir une musique, alors parfois je les change pas ou j'utilise un rtp temporaire quand je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait.
Je vais refaire la démo et te dire ça . Je me rappel pas de tout Smile


Citation :
Ah oui, et pour les objets, oui, je récompense le fouineur =)
Une qualité qui me récompense enfin !

En fouinant dans la première ville que l'on découvre (Pas notre village) , je suis tomber avec un inventaire qui est le suivant :
Spoiler:

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:25

Pour les intéressés, cliquez ici pour un test détaillé de ce projet..
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:39

Voilà mon petit test qui se résumera par des petits points que j'ai notés sur Word lorque j'ai testé ta démo !

UTOPIE TEST :

Bien :
-Intro bien réussie
-Interaction avec plein de choses
-Les brouillards / les lucioles
-Très joli la pierre "magique" mais.... YUKO COME BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK >.>


A revoir :

-Musiques de départ
-Peut retourner sous la douche avec le même texte
-Armurerie = ma magasin d’armes
-Des stats…. zarbs je trouve =/ [--> Je préfères commencer avec des petits stats, et des chiffres ronds]
-Certains champignons reviennent tout le temps

Et voilà, en espérant que tu continues et termines ce projet 8D
Ton fils le petit scarabbé , ou plus simplement Zod'
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:59

Zod> Pour les trucs à revoir :
- musique : je vais entièrement repenser la musique, déjà j'ai eu la méthode de Matsuo, et il m'a dit qu'il me donnerait un coup de main quand il aurait un peu plus de temps.
- douche : corrigé n_n"
- armurerie : héhé il y a plus de fautes que ça. Mais la tenancière est étrangère et ne parle pas bien la langue. (elle le dit si tu choisis : parler)
- les stats : hmm je verrais, même si je vois ce que tu veux dire
- les champis : bah oui, TOUS les champignons repoussent. Les rouges plus vite que les bleus, qui vont plus vite que les vert, que les marrons puis que les noirs. De même qu'on peut traire les vaches plusieurs fois.

Taz> Je vais répondre à ta critique, ça m'a fait plaisir d'être en critique officielle. Mais je le fais en spoil parce que ça pourrait gâcher le plaisir de certains.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:25

Parce que deux avis valent mieux qu'un:
Mon test.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Djidane Tribale
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Djidane Tribale


Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 72

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:01

Bien , voici donc mon test plus complet que le précèdent :


1) L'histoire

Le scénario est bien , je veut savoir la suite mais la démo est beaucoup trop courte . Le caractère du héros est cool également .


2) Graphisme

Il y a du bon ! Tu reste à 60% dans le style RTP de tes tilesets et tu emploie des émotions dans les faces des personnages . Toute fois il serait mieu d'avoir un héros customisé un minimum . Tes maps sont jolie et parfois vide , il y a quelques petit bug qui sont les suivants :

Utopie - Page 3 Captur23
Utopie - Page 3 Captur16
Utopie - Page 3 Captur24
Utopie - Page 3 Captur25

La cheminée doit être collée au mur , tu as oublier un morceau d'arbre et on voit un tableau derrière la fenêtre ^^ . Prend aussi en compte que je trouve bizzard qu'autant de lumière entre de la fenêtre alors qu'on est plonger dans le noir de la forêt . Il y a aussi un truc bizzard cher la fille qui joue de l'orgue ^^


3) Musiques

Belle musique BGM utilisées dans ce projet . Mais toute fois certaines sont mal accordées ou trop répètitive .

- Dans la forêt , un coups on a une musique douce puis un BGM RTP fait pour les combats puis la musique de l'intro' .Met en aucune des trois et prend une nouvelle musique qui seras fait pour toute les maps de forêt .

- Dans la ville du chateau , c'est la même musique partout ! Dehors , dans les maisons et dans le sous-sol ! Prend une musique d'extérieur , une musique pour les intérieurs et une musique pour le sous-sol . La musique que tu emplois est très bien pour l'extèrieur .


4) Remarques perso'

Le fouineur est récompensé , comme tu me là si bien dit . Je termine donc cette démo ainsi :

Utopie - Page 3 Captur17
Utopie - Page 3 Captur18


Tu as un soucis du détail pour les endroits les plus pommés , c'est asser cool ^^ !
Utopie - Page 3 Captur19


Pour finir , il n'y a pas besoin de dynamite pour aller au cimetière . Il suffit de faire le tour . C'est dommage car l'idée de la porte à faire sauter est bien pensée .


Voilà un rapport mieu que le précèdent ! Bonne continuation ce projet à de la valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:22

Oh shit le tableau xD
j'étais sure de l'avoir enlevé ! Pareil pour la cheminée o_o" J'ai corrigé l'arbre aussi.

Et le truc c'est sensé être un miroir de profil, mais je vais le mettre de face plutôt par souci de compréhension.


Pour les musiques, je vais changer. J'avais mis un rtp de combat parce qu'il y avait des combats simplement, mais je vais chercher un truc bien perso à la forêt.

Ouais, il y aura d'autres trucs à faire sauter, mais disons que la porte du cimetière c'était une façon de tester l'objet dynamite. (qu'on peut utiliser en combat aussi)

merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:27

Angellan a écrit:
Taz> Je vais répondre à ta critique, ça m'a fait plaisir d'être en critique officielle. Mais je le fais en spoil parce que ça pourrait gâcher le plaisir de certains.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:40

Alors j'y ai joué, et j'ai tout simplement aimé. Par contre j'ai réussi qu'une quête des quatre, donner le fromage à la mère grand du bonhomme ^^.

Mais il y a juste le système de combat que je n'aime pas, sinon le reste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:52

Honte sur moi j'ai pas posté sur ce topic depuis 8 mois...

Vous pouvez me jeter des pierres.


Alors je viens apporter un peu des nouvelles d'Utopie, non vous n'en serez pas débarrassés comme ça !

Déjà nouveaux faceset pour William et pour Deborah (sa sœur) dans un style inédit.
Spoiler:

Vous pouvez admirer la nouvelle tête de deborah, qui a pris quelques années (au lieu de people 3 en haut à gauche)
Spoiler:

Ainsi qu'un nouveau Game Over !(spéciale cacededi à TaZ qui a tout fait pour mourir)
Spoiler:


Voila pour la partie graphisme. Je compte faire pas mal de faceset dans le même style que celui de William, surtout pour les persos principaux. Mais cela prend du temps donc vous les découvrirez quand la prochaine demo sortira. J'ai aussi créé le personnage qui va avec le faceset de Deborah, tout en me basant sur le people 3 en haut à gauche.



Pour le reste du jeu, et bien j'ai un tas de nouveaux scripts, grâce à Zangther, qu'il me faut le temps d'apprivoiser, car je vous le rappelle j'y pige rien, pas plus tard que tout de suite il m'a fallut deux heures pour comprendre quel code je devais mettre dans mes objets pour qu'ils passent en "objets clés". Ces ajouts de scripts impliquent que je réécrive la totalité des dialogues pour certaines raisons. J'en profite donc pour totalement refondre le scenario et tenter de faire un début un peu plus dynamique que dans la demo 1.2

Ceci impliquera très certainement la rencontre de Drako un peu plus tôt, et celle de l'école un peu plus tard, voire pas du tout dans la démo 2.0 En revanche le rôle d'Ellie sera mis un peu moins en avant, en fait elle servira surtout de didacticiel, et celui de Déborah, et Gabie (la petite sœur de Drako) sera un peu plus présent. Voila je n'en dis pas plus pour l'instant ceci est juste un message pour montrer que je n'abandonne pas Utopie (même si parfois je perds l'envie de maker ce n'est jamais complètement) et que même si ça va me prendre du temps d'éditer toute la démo, j'irai jusqu'au bout.

Sur ce j'ai la flemme d'éditer mon premier post.

Vous pouvez me jeter des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Utopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Utopie
» Utopie
» Utopie
» Utopie Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit