AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Utopie Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie Recrute Empty
MessageSujet: Utopie Recrute   Utopie Recrute Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:49

Bonjour à tous =D
Comme vous le savez tous, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] viens de sortir sa première démo. Et le résultat qui en sort et auquel je m'attendais le moins (même si c'était prévisible) est le gros manque de scripts.

Je ne vais donc pas faire de longs discours, je cherche un scripteur. Parce moi les scripts, si je le voulais vraiment je pourrais y arriver, mais j'ai pas des masses de temps non plus. Donc gros dilemme.

Ce que j'attends de ce scripteur : surtout des idées. Même si le scripteur n'est pas confirmé, et n'a par exemple fait que des traductions ou modifications de scripts ça me va. Par contre je n'ai pas besoin de quelqu'un qui aille piocher dans la partie des scripts en me filant des liens, ça je sais faire.
Ce que je cherche vraiment c'est une sorte de collaborateur qui chercherai un moyen d'améliorer le concept de mon jeu, en ayant le dit jeu sous la main, et une fois que tout est réglé au niveau script, me l'envoi. (vous comprenez ?). Il pourrait aussi, s'il le veut bien, toucher un peu à la BDD (pour les combats en particulier) Bien sûr à ce titre il va de soi que je cède une partie de la paternité d'Utopie, s'il s'avère que ce scripteur fait du bon boulot.

Ensuite au niveau de la musique. Je suis pas super musicophile, donc je peux passer des heures à chercher un simple morceau sur internet, vu que pas grand chose dans ma playlist. Là je cherche simplement quelqu'un qui aime écouter de la musique, et qui spontanément trouve quelle musique ou quel genre de musique irait le mieux pour telle ou telle scène (quelqu'un comme Mat's en fait xD)

Je cherche aussi des betatesteurs. Des traqueurs de bug et de logique. On s'ennuie ou pas. Est-ce que cet objet est trop facile, ou trop dur à avoir. Quelqu'un qui n'ai pas peur de recommencer un jeu une vingtaine de fois (enfin... tout est relatif) pour être sur d'avoir traqué tous les bugs. Quelqu'un qui n'ai pas peur de me dire que cette partie là, ça va vraiment pas faut tout recommencer. Bref quelqu'un qui puisse faire en sorte que mon jeu devienne parfait. (ou presque)



Donc en résumé :

Postes recherchés :
- Responsable des scripts
- Responsable des musiques
- Un ou deux betatesteurs

Candidature :
Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Poste recherché :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Expérience :[/b]
[b]Msn, Skype :[/b]

[b]Question bonus : Que pensez vous de la première Démo d'Utopie?[/b]


Merci de votre lecture ! Et peut-être à bientôt dans l'équipe d'Angellan.


____
Recrutés :
Milow (responsable des scripts)
Nusenism (betatesteur)


Dernière édition par Angellan le Lun 26 Avr 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Utopie Recrute Empty
MessageSujet: Re: Utopie Recrute   Utopie Recrute Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:51

Salut !!
Voici ma Candidature :

Prénom Euh...Victorien xD
Pseudo : Biward
Poste recherché : Scripteur (plutot adjoint que responsable)
Motivations : Cela me permmetrais, en même temps de m'amélioré en script, mais aussi de te venir en aide.
Expérience : Moyen...Mais je m'améliore grâce à certains membres ou scripts.
MSN : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Question bonus : Pas encore testé vue que j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi en semaine...Mais j'ai lu le scenario et ça me parait excellent ! J'ferais mon test cet aprem !

Voilà Wink
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Utopie Recrute Empty
MessageSujet: Re: Utopie Recrute   Utopie Recrute Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:01

Comme a plein de gens je peux te proposer une assistance pour les scripts et les events mais je ne peux pas intégrer à 100% le projet.

Bref un besoin d'un conseil, débogage ou même d'un petit script exclusif ? Demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Utopie Recrute Empty
MessageSujet: Re: Utopie Recrute   Utopie Recrute Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:20

Pareil de Zang' sauf qu'il s'agit point de vue musique, si tu cales je peux regarder ce que j'ai en stock, mais je te promet rien hein, niveau résultat x') ( c'pas une science exacte le choix de BGMs )
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Utopie Recrute Empty
MessageSujet: Re: Utopie Recrute   Utopie Recrute Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:15

Bon, allez je me propose.

Prénom : Kurt (ahah non c'est pas vrai).
Pseudo : Nusenism / elm6 selon les forums.
Poste recherché : bêta-testeur.
Motivations : ton projet m'intéresse, puis comme j'ai la manie de fouiner partout en jouant, s'il y a des bugs je devrais assez facilement les repérer.
Expérience : déjà bêta-testé deux démos de jeux, sans compter certains de mes tests qui se rapprochent plus du rapport détaillé que de la critique littéraire. Puis mes propres jeux aussi.
Msn, Skype : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Question bonus : Que pensez vous de la première Démo d'Utopie? Qu'elle a du potentiel, mais peut encore être améliorée. Voir mon test pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Utopie Recrute Empty
MessageSujet: Re: Utopie Recrute   Utopie Recrute Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:07

Bon je crois que je vais faire un petit compte rendu.

Biward> J'ai recruté Milow en tant que responsable des scripts, mais il ne sera disponible que d'ici deux semaines (je ne suis pas pressée), je verrais avec lui s'il désire te prendre en tant qu'assistant, et si toi tu veux bien être assistant avec lui en tant que responsable.

Zang et Mats> Merci de votre soutiens, je n'hésiterai pas à faire appel à vous en cas de soucis, Matsuo, ton aide avec les OST m'a déjà pas mal fait avancer, maintenant si en jouant à ma démo, une idée de musique t'es venu en tête à la place d'une de celles que j'ai mise et qui sont pas top je prends. (et t'as raison, nana powa <3)

Nusenism> Engagé ! Je te ferais parvenir des morceaux de démos avant la sortie de la démo 2, et j'attends que tu me décortiques bien tout. =D (Surtout que j'ai recommencé en partie le début)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Utopie Recrute Empty
MessageSujet: Re: Utopie Recrute   Utopie Recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utopie Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit