Bonjour à tous =D
Comme vous le savez tous,
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] viens de sortir sa première démo. Et le résultat qui en sort et auquel je m'attendais le moins (même si c'était prévisible) est le gros manque de scripts.
Je ne vais donc pas faire de longs discours, je cherche un scripteur. Parce moi les scripts, si je le voulais vraiment je pourrais y arriver, mais j'ai pas des masses de temps non plus. Donc gros dilemme.
Ce que j'attends de ce scripteur : surtout des idées. Même si le scripteur n'est pas confirmé, et n'a par exemple fait que des traductions ou modifications de scripts ça me va. Par contre je n'ai pas besoin de quelqu'un qui aille piocher dans la partie des scripts en me filant des liens, ça je sais faire.
Ce que je cherche vraiment c'est une sorte de collaborateur qui chercherai un moyen d'améliorer le concept de mon jeu, en ayant le dit jeu sous la main, et une fois que tout est réglé au niveau script, me l'envoi. (vous comprenez ?). Il pourrait aussi, s'il le veut bien, toucher un peu à la BDD (pour les combats en particulier) Bien sûr à ce titre il va de soi que je cède une partie de la paternité d'Utopie, s'il s'avère que ce scripteur fait du bon boulot.
Ensuite au niveau de la musique. Je suis pas super musicophile, donc je peux passer des heures à chercher un simple morceau sur internet, vu que pas grand chose dans ma playlist. Là je cherche simplement quelqu'un qui aime écouter de la musique, et qui spontanément trouve quelle musique ou quel genre de musique irait le mieux pour telle ou telle scène (quelqu'un comme Mat's en fait xD)
Je cherche aussi des betatesteurs. Des traqueurs de bug et de logique. On s'ennuie ou pas. Est-ce que cet objet est trop facile, ou trop dur à avoir. Quelqu'un qui n'ai pas peur de recommencer un jeu une vingtaine de fois (enfin... tout est relatif) pour être sur d'avoir traqué tous les bugs. Quelqu'un qui n'ai pas peur de me dire que cette partie là, ça va vraiment pas faut tout recommencer. Bref quelqu'un qui puisse faire en sorte que mon jeu devienne parfait. (ou presque)
Donc en résumé :
Postes recherchés :
- Responsable des scripts
- Responsable des musiques
- Un ou deux betatesteurs
Candidature :
- Code:
-
[b]Prénom :[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Poste recherché :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Expérience :[/b]
[b]Msn, Skype :[/b]
[b]Question bonus : Que pensez vous de la première Démo d'Utopie?[/b]
Merci de votre lecture ! Et peut-être à bientôt dans l'équipe d'Angellan.
____
Recrutés :
Milow (responsable des scripts)
Nusenism (betatesteur)