Ne pas copier/coller ailleurs sans autorisation ...Voici une petite merveille que j'avais en réserve avant mon départ mais bon, n'étant pas pingre, je vous le partage sans problème.
Il s'agit d'une 25aines d'animations de _LPE_ ( deviant-artiste ) déjà assemblées dans une démo ( par mes soins, sur bases de la "construction" des anim's rtp ) [=> si vous captez pas cette phrase, tant pis xD]
Au programme : soins divers, bris de glace tourbillonnant, épée / bouclier symbolisant l'augmentation de force/défense, larme / flèche de feu, bulles de poison, animation "chrono" avec des petits chiffres romains, vortex, ... bref, ça en vaut le coup étant donné que je n'ai jamais vu de pack ainsi ( d'où ma démo pour combler ce manque ).
♠ Mettez _LPE_ dans vos crédits.
♠ Téléchargez la démo et ouvrez-la.
♠ Importez toutes les animations ( fichiers ) dans votre projet en cours.
♠ Copier en masse ( BDD > animation > clic droit ) les animations à partir de la 84 et collez-les dans votre projet
♠ Just enjoy it !
Nouveau lien Mediafire' ( en priant pour que le ghost de TLAM ne ré-apparaisse pas XD )
Pas envie de télécharger sans aperçu ( ce serait stupide au vu de ce que vous manquez, mais bon ) ? Go sur deviant et cherchez la galerie de ce membre