AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

[Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Empty
MessageSujet: [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade   [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 6:08

Bonjour,

Avant de me consacré à mon scénario je teste les possibilités qui me serons offertes, un de mes personnage sera démoniaque (il rejoint le rang du bien) et je voulais lui assigné la capacité démon form à la place de cat form (la compétence).
J'ai supprimer le charactère "$cat" pour y mettre à la place le charactère démon renommer en "$cat".
Pendant le combat tout se passe très bien, la transformation à lieu malgré un petit décalage entre le démon et son ombre mais c'est pas important.

Par contre en fin de combat, pour être plus précis pendant le rapport de fin de combat j'ai un message d'erreur, celui-ci :
[Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Erreur_cat_form

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Cette possibilité est assez importante pour moi Crying or Very sad .
Merci.


Dernière édition par Hard le Mer 9 Déc 2009 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade   [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:02

Bon à mon avis déjà change de version du SBS vu que t'a l'air de l'utiliser...

http://www.mediafire.com/?nutzjknmzzd

Et met à jour ton rapport de combat :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/rapport-de-combat-v3-t3782.htm

Et doit moi après si ca marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

[Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade   [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:29

C'est nickel Blockade ! Merci beaucoup à toi cheers .
Je n'ai pas touché au SBS, il à juste suffit que je remplace l'ancien rapport de combat par le nouveau (il est d'ailleurs très jolie, juste bravo Surprised ).

Cette compétence va haut delà de mes attentes, vraiment géniale.
Pour les intéressées :
[Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Cat

Encore merci Blockade Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade   [Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Erreur après modification de "cat form" - Merci Blockade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Script - Définition de " class "
» [Résolu] Problème avec le script "KGC Large Party"- Merci Zangther
» [Résolu] Normal qu'il y ait pas de "H"
» Base de données > Objets, inventaire et "spécials"... [resolu]
» [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit