AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 agents spatio temporel =>la démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:03

agents spatio temporel =>la démo
pas de logo


Catégorie : aventure

agents spatio temporel =>la démo ConsoleSynopsis (histoire) :

juin 2025,on parvient a envoyer un homme 3 mois dans le futur.
pendant les 3 prochaines années,les voyages se sont améliorer.
la machinerie a ét miniaturisé et les voyages sont plusprécis et vous pouvez désormais voyager dans le temps ET dans l'espace.
et maintenant,c'est a votre tour de faire ces voyages dans l'intérêt de votre ville.
au fil de voyage,le monde subira certaines transformations.
seuls les agents spatio-temporels bénéficient de la technologie.
les citoyens eux , ont préférés rester proche de la nature.

agents spatio temporel =>la démo InfoInformations du jeu :
Developpeur : rem1595
Screen :
Spoiler:

Spoiler:
Site Officiel : aucun
Date de Sortie :
Scripts utilisé : Rapport de combat et vue sur le coté lors des combats.
agents spatio temporel =>la démo UploadInformations sur l'upload :

Langue : francais
Hébergement des fichiers : megaupload
Taille du fichier : (en Mo) 1MO
Lien(s) :la démo est ICI
et voila une V2 =>ICI


Dernière édition par rem1595 le Lun 26 Oct 2009 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:47

Y a aucune informations,travaille le scénario,les map sont pas exellentes et pas assez futuristes.

arange ça
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:58

Bon, un petit commentaire pendant que je suis là :

-Présentation incomplète, tu n'as même pas pris le temps de réécrire le nom du jeu en haut de la page...

-Scénario incompréhensible, je n'ai réussi à comprendre que des hommes voyagent dans le temps. Après, ce n'est pas clair.

-Mapping assez... Horrible, si je peux me permettre. Le sol et la pancarte de bois ne font pas futuriste, la map est vide et les tiles ne sont pas bien utilisés. Les ordinateurs au centre (pas sur la table) semblent là pour rien, en plein centre de la map... Les tuyaux sur le sol, ça le fait pas. Pour la deuxième map, c'est déjà mieux, mais...
-On ne se sent pas dans le futur.
-Des nénuphars dans la fontaine...
-TOUS les murs des maisons ont des plantes grimpantes.
-Maisons mal construites.
-Map pas assez remplie, ou trop grande.
-Beaucoup de décors mis en évenements pour je ne sais quelle raison.

Et c'est tout, je crois...

-
Citation :
Date de Sortie : 24/10/09
C'est aujourd'hui, je ne vois pas de jeu complet...

-Beaucoup d'éléments manquants...
Description des personnages, gameplay, menu, combats (s'il y en a), scripts, etc.

Je recommenterai lorsque la présentation sera au point.

(Libre à toi d'accepter cette critique ou de la laisser filer. Elle N'a pas pour but de rabaisser ton jeu, mais de te faire prendre conscience des défauts de ce dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:18

J'ai tester ton jeu,les animation son mal placées,les map sont si moche que sa pique les yeux,t'es nul en tant que eventmaker(j'ai rien contre toi).L'intro est ENORMEMENT à retravaillée,on comprend rien.en gros,ta tout à refaire
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:23

Darksmile a écrit:
-Présentation incomplète, tu n'as même pas pris le temps de réécrire le nom du jeu en haut de la page...
je vient d'éditer le premier message.

Darksmile a écrit:
-Scénario incompréhensible, je n'ai réussi à comprendre que des hommes voyagent dans le temps. Après, ce n'est pas clair.
il y a une intro assez longue pour le faire comprendre au testeur.

Darksmile a écrit:
-On ne se sent pas dans le futur.
je vient d'éditer le synopsis pour regler ce problême.
Rem1595 a écrit:
seuls les agents spatio-temporels bénéficient de la technologie.
les citoyens eux , ont préférés rester proche de la nature.

Darksmile a écrit:
-Des nénuphars dans la fontaine...
je ne voit pas ou est le problême.

Darksmile a écrit:
-TOUS les murs des maisons ont des plantes grimpantes.
la nature est omniprésente dans la ville.mais lors de tes missions dans le passé,les plantes grimpantes deviennent quasi-inéxistantes.

Darksmile a écrit:
-Beaucoup de décors mis en évenements pour je ne sais quelle raison.
eh bien il s'agit de ce qui changera apres certaines missions.
Par exemple les nombreux trous dans la ville disparaissent apres la 1ere mission


sinon y a t-il quelque chose de positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:33

Bas heu...pas vraiment,peu être que ton maigre scénario aurait la lueur d'un bonne idée...(une ptite chouille de lueur)
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:37

j'aimerais ajouter plus de futurisme mais importer des Tile en chara c'est pas tip top
et avec multilesets sa donne sa : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/un-probleme-f13/multilesets-qui-ne-marche-pas-t6279.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:41

Hé bien fabrique ton tile,moi il me faut pas grand chose pour faire quelque chose de futuriste


on fait avec ce qu'on a. dit la vieille tortue rose volante
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:43

j'ai déja un Tile E mais il m'en faudrait 2 pour faire quelque chose de vraiment futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:50

Tasse ça dans les autres tiles,il y a des trucs qui te servirons certenement pas
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:51

c'est bien sa le problême.je me sert de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:54

Fais des tiles que tu désires des charas dont tu pourras te servir via les events ... c'est pas dur et c'est vachement plus gérable que le script de multi-tile.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:57

agents spatio temporel =>la démo Sanstitre-3fd508e028

et encore,c'est la ou il t a le moins de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:04

Tu règle ça c'est facile
celui qui y arrive pas c'est soit qu'il est pas doué,soit qu'il est aveugle et dislexique dit la vieille tortue rose volante


Dernière édition par Wolf le Sam 24 Oct 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:05

l'image j'ai mis devant :
-rien
-!
-$
-!$
donc je pense que c'est foutu de le mettre en chara
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:07

mais non ! tu deplace tes meuble sur paint ou sur Gimp !

du calme...détend toi dit le loup qui commence à peter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:08

Quand je dis " faire ", je parle de créer .... pas d'importer sans réfléchir.

Les Etapes :

- Tu télécharges paint.net ( gratuit, légal, sans virus, pratique etc ) ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33029.html

- Tu ouvres le logiciel d'image ( tu peux l'explorer un peu avant de passer à l'étape suivante ).

- Tu enregistres cette image ( les carreaux ) ===>

https://media.photobucket.com/image/chara%20template%20vx/DJ_Blaz3r/template-1.png

et tu l'ouvres sous paint.net

- Tu utilises l'onglet " calque " et tu mets " ajouter un nouveau calque ". Il ne se passera en apparence rien mais en vérité, une sorte de feuille de plastique invisible aura été ajoutée sur ton image. Ainsi, lorsque tu colleras les éléments de ton tile, tu pourras les copier / coller sans le fond

- Tu ouvres via le logiciel paint.net l'image du tile que tu souhaites exploiter.

- Tu découpes les éléments que tu souhaites et, un par un, tu les colles dans les cases de couleur de l'image que je t'ai fait télécharger plus haut. Attention, ça ne doit pas dépasser !

/Note\ : tu peux modifier la taille de l'image que je t'ai faite télécharger à l'aide de l'onglet image > redimensionner.

CEPENDANT tu dois cocher la case " conserver les mêmes proportions " sinon le logiciel Rmvx le découpera mal et tu auras le même problème qu'évoqué plus haut.

- Une fois que tu as la planche de décor que tu souhaites, tu fais : copier > créer une nouvelle image > supprimer le fond de cette image via " ctrl+A" suivi de delete > coller

Maintenant tu enregistres l'image, tu l'importes dans le logiciel via le gestionnaire de ressources et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:09

tu peut passer l'image complete s'il te plait?

autrement pour le scénar, j'ai qu'un seul mot à dire ;

ET ?

on parle d'intérêt d'une ville qu'on connais pas, des voyage dont on ne sais rien (au passage d'une porte, avec l'utilisation d'un objet?) et il vas y avoir quoi dans le futur, à part des changements?

et puis un scénar de 6 lignes, deux screens...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:14

Et au faite,dans ton jeu on peut marcher sur les tables est les ordinateurs et puis quand le village brûle,c'est pas avec deux flammes que tu va le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:16

agents spatio temporel =>la démo 1-1a24e75b12

wolf=>je pensais avoir déja régler la passabilité dsl

edit matsuo kaito =>ton lien pour paint.net quand je vais dessus sa le télécharge pas
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:20

Tu as au moins lu ce que je me suis tué à t'expliquer ?

C'est certes compliqué pour un novice mais si tu comptes réellement devenir maker, retoucher un peu des images fait partie du BA-ba.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:55

Wolf arréte de l'agresser comme ça et de dire des conneries plus grosses que toi du style:
"tes map sont pas exellentes et pas assez futuristes"
,excuse moi mais tu t'imagines qu'en 2025 on aura autant amélioré nos technologies? Non je crois pas, ensuite ,
"t'es nul en tant que eventmaker(j'ai rien contre toi)",
c'est que tu as un problème avec toi même pour t'acharner autant dessus dans ce cas,
tu le critiques tu le critiques sans même lui donne de conseils, tu ferais mieux de ne rien dire dans ce cas.


Edit Yuko:+1, de plus t'es pas non plus un exemple.
Si au moins tu lui montres ses problèmes ça va, mais là le but c'est juste que lui montrer qu'il débute donc c'est pas génial, roooh, je suis sur que t'aurais adoré ça a tes débuts: "Tu sais pas mapper, tu sais pas faire d'event"Ceci dit on pourrait presque encore le dire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:22

Yuko a écrit:
Edit Yuko:+1, de plus t'es pas non plus un exemple.
C'est sur XD

Bon,
Les map mon fait mal à la tête donc à changer.
Regarde les tuto et note les ambiances que tu veut donner à tes maps
Remarque : Si la téléportation a énormément évolué d'autre domaine de science on du aussi "énormément évolué". Si ils peuvent allé dans le futur ils doives avoir presque toute les connaissances scientifique. Ils peuvent apporté celle-ci au passé pour changé le présent. Donc je me demande comment sa ce fait qu'ils on pas encore trouvé le désherbant >< et qu'ils se retrouvent avec des maisons du moyen-age.
Pour le scénario il peut être très intéressent si il est retravaillé

PS : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:11

j'ai mis une V2 ou j'ai améliorer le jeu graphiquement.
http://www.megaupload.com/?d=VU2B63NG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agents spatio temporel =>la démo Empty
MessageSujet: Re: agents spatio temporel =>la démo   agents spatio temporel =>la démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agents spatio temporel =>la démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Le voyage Temporel
» Palentis : L'éclair temporel
» [Démo 0.2] Project-D
» Mario Rpg Démo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit