"Aucun"
Azarie,
Présentation du projet: Le jeu se passe a l'âge médiéval, notre héros est un simple apprenti guerrier qui va passer son entrainement, mais la citadelle sera attaquer par un ennemie inconnue, il devra donc s'échapper et découvrir qui a attaqué sa citadelle, il découvrira que son ancêtre est un des 10 créateur de
La Source, un entité oublié avec le temps, et qu'il est le seul qui peut contenir la source, il devra parcourir le monde a la recherche de son ennemie, qui est encore inconnue pour lui.
j'aimerai bien faire un jeu avec du punch, mais surtout ouvert a des suites.
j'aimerais aussi si possible que le jeu dure assez longtemp, car je n'aime pas vrm les jeu qui se passe en 10 minute...
Moi, je vis au quebec et j'ai de l'école, donc je suis pas la le jour, j'aimerais un équipe prête a travailler et compétente, car je compte faire des "Mise a jour'" (je vous expliquerez plus en détail si vous acceptez ^^")
___________________________________________________________________________________________
Profils recherchés :Scénariste, car je ne suis pas très bon pour écrire des scénario a la rpg maker
, c'est un scénario sombre avec beaucoup d'intrigue, j'aimerais quel'qun d'assez bon si possible car je voudrait bien faire des mis a jour, et donc pour sa, des idée frapante pour chaque mis a jour ^^
Scripteur, j'aurait besoin d'un scripteur compètent qui pourrait crée et organiser des scripts de combat, tel que la ABS.8 de vlad, et les scripts a crée modifier, bha, un peut de tout quoi
Graphiste, j'aurais besoin d'un graphiste, car j'ai besoin de BEAUCOUP de ressource Custom, il serait bon d'être compètent car, j'ai vraiment besoin de ressource précise ^^", genre des golems de terre, des géant, etc... des monstres surtout, mais pas des battlers car j'utilise le ABS.8
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous: ___________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________