AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrute pour "Azarie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:16

"Aucun"

Azarie,

Présentation du projet: Le jeu se passe a l'âge médiéval, notre héros est un simple apprenti guerrier qui va passer son entrainement, mais la citadelle sera attaquer par un ennemie inconnue, il devra donc s'échapper et découvrir qui a attaqué sa citadelle, il découvrira que son ancêtre est un des 10 créateur de La Source, un entité oublié avec le temps, et qu'il est le seul qui peut contenir la source, il devra parcourir le monde a la recherche de son ennemie, qui est encore inconnue pour lui.
j'aimerai bien faire un jeu avec du punch, mais surtout ouvert a des suites.
j'aimerais aussi si possible que le jeu dure assez longtemp, car je n'aime pas vrm les jeu qui se passe en 10 minute...

Moi, je vis au quebec et j'ai de l'école, donc je suis pas la le jour, j'aimerais un équipe prête a travailler et compétente, car je compte faire des "Mise a jour'" (je vous expliquerez plus en détail si vous acceptez ^^")
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Scénariste, car je ne suis pas très bon pour écrire des scénario a la rpg maker Embarassed, c'est un scénario sombre avec beaucoup d'intrigue, j'aimerais quel'qun d'assez bon si possible car je voudrait bien faire des mis a jour, et donc pour sa, des idée frapante pour chaque mis a jour ^^
Scripteur, j'aurait besoin d'un scripteur compètent qui pourrait crée et organiser des scripts de combat, tel que la ABS.8 de vlad, et les scripts a crée modifier, bha, un peut de tout quoi Wink
Graphiste, j'aurais besoin d'un graphiste, car j'ai besoin de BEAUCOUP de ressource Custom, il serait bon d'être compètent car, j'ai vraiment besoin de ressource précise ^^", genre des golems de terre, des géant, etc... des monstres surtout, mais pas des battlers car j'utilise le ABS.8

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous:

___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Disponibilité :
Expèrience :
Motivations :
Email :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Aucune
___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :
Embarassed aucun Embarassed


Dernière édition par Mister.Darcy le Mar 11 Aoû 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:49

Je pense qu'expliquer un peu plus ton projet serait le bienvenue...
Personnellement je ne m'investirai jamais dans un projet ou l'on a si peu d'informations...
De plus, expliques ton système, la durée approximative etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:34

Dis nous avec quelle corde tu penses nous pendre quoi =)
Quel genre de ressources, quel genre de scénarios, quel genre de scripts, pour savoir si on a les compétences, ou même si ça nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:15

Message éditer
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:29

:passe: petit up
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:02

bon dernier up... Recrute pour "Azarie" 193601
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:15

Les double-posts sont interdits, encore moins les triple.
Je sais que c'est pour des UP, mais ça se fait pas comme ça un Up.
T'as juste a copier ton dernier message, tu le supprimes et tu le repostes (avec le copier que tu as fais)
Bon on va dire que t'étais pas au courant donc pas d'averto, mais fait attention à l'avenir, maintenant t'es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrute pour "Azarie" Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour "Azarie"   Recrute pour "Azarie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrute pour "Azarie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar
» Feeling's Gears ( Les Engrenages des Emotions ) " Recrute "
» Un deuxième pour la route:"Friends Forever: The revenge of a friend"
» Tutoriel pour bien manier le script "PushFront"
» Recrutement pour le projet "Kaslanta"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit