| Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar | |
|
Auteur | Message |
---|
Habitant Lv.6
| Sujet: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Lun 4 Jan 2010 - 17:23 | |
| Bonjour, bonsoir ! Alors voila : Titre de mon jeu : Nomingar Ce qu'il me faut : Quelques charas et facesets des images suivantes : -Ydia simple: -Garde Ydia: -Chef Ydia: Voila voila, c'est tout ! J'aimerai bien avoir un faceset suplémentaire ( pour faire le chaman, leur chef ) mais son chara c'est pas la peine, toujours simpa de l'avoir mais je pourrais me débrouillé en retouchant les autres charas ( a condition que je les ai ), merci d'avance ! Il y a un lien vers mon jeu dans ma signature si vous voulez des infos. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Ven 8 Jan 2010 - 18:51 | |
| UP ! S'il vous plait ? Ce doit pas être si rare ? Si je ne cherche pas moi même c'est que je suis trés occupé et que je n'ai pas le temps alors soyez sympa ! Bon, en l'attente de charas... |
|
| |
| Sujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Ven 8 Jan 2010 - 19:07 | |
| Pour les faces, t'as pensé à regarder dans les artworks du jeu d'où ça provient ? Avec un peu de chance, tu pourrais trouver un artwork facilement redécoupable ( tout dépend de si ces persos sont connus ou pas ) Edit : voilà tes faces "dokebi" > |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Ven 15 Jan 2010 - 15:56 | |
| Merci bien Matsuo, c'est pas mal ! Sinon, toujours pas de charas ? Désolé j'ai pas trop le temps en ce moment, ca fait d'ailleurs pas mal de temps que je ne vais pas sur le site, bon, j'abrège avec un "merci d'avance !" |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Ven 15 Jan 2010 - 18:32 | |
| Si tu pouvais préciser un peu, quel genre de charas ? Ceux de base ou ceux de Mack ? Sans cette précision, je peux pas t'aider.
Cordialement,
TrashX |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Sam 16 Jan 2010 - 15:38 | |
| C'est quoi ceux de Mack ? Jamais entendu parler. Sinon, tant qu'ils font une case et qu'ils ressemblent a des indiens je prend ! Merci d'avance ! LeHomer |
|
| |
| Sujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Sam 16 Jan 2010 - 15:40 | |
| Tu ne connaitrais pas les noms ( de Ragnarok Online, s'entend ) de tes deux autres images ? Si le nom est précis et que tu me le donnes, je pourrais tenter de te faire des faces comme pour le dokebi. |
|
| |
| Sujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar | |
| |
|
| |
| Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar | |
|