AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recrutement pour "Sans-Titre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:31

Information assez importante: bon, je sais surement qu'il y a des gens qui vont me chialer par-ce-que ma présentation du jeu est vrm incomplete etc...
et surtout que je travaillais sur "Azarie" mais la raison pourquoi je ne fait plus "Azarie" c'est que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, un script fonctionelle et efficace pour jouer en ligne Razz
et je ne sais m^me pas encore mon scenar... (je suis poche en scenar)
alors ceux qui voudront,si il en a... se sera surtout pour l'exerience de créer un jeu en ligne, que pour le scenar!
voila, commençon

"Aucun"

"va allez avec le scenar",

Bon je vais essayer :
Ce jeu utilisera le ABS de vlad, bien entendu.
Le jeu que je voudrait créer, pourrait s'apparenté a WoW pour son... "Contenue" (ex: des donjon de groupe, etc...)
Je voudrait aussi que le jeu soit assez sombre, mais pas trop quand même, se serait une histoire avec, comme place assez importante les dieux et les "Déchu"
voila pour le jeu Embarassed
Bon pour moi, je suis assez bon en event, enfin je crois, et aussi en BDD
mais mon point faible son vraiment les maps Embarassed
je suis capable de comprende comment marche a peut prés un script, mais pour en créez... oulala...
voila pour sa

___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

1: Un scripteur assez bon serait la bienvenu, le script de jeux en ligne est assez dur a comprende, et je voudrais des script assez... gros d'aprés moi
2: Un mappeur, pour faire de grosse et jolie map Recrutement pour "Sans-Titre" 121566
3: peut-être si il veut vraiment, un event makeur pour m'aider sur les event Razz

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Scolarité :
emploie du temp (si possible):
Expèrience :
Motivations :
Email :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Loki - Scenariste, Graphiste
ChefWarrior - Créateur de pub, de quête etc...
___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu
enfin j'en ai ^^ :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[i]


Dernière édition par Mister.Darcy le Dim 27 Sep 2009 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Loki


Masculin Age : 33
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:50

Prénom : Antony

Pseudo : Loki

Scolarité : terminée

Emploi du temps (si possible): normalement tous les jours

Expérience : Divers forums de roleplay ainsi que mon projet True Fable sur RMVX, mais pour le moment en stand by donc je serais intéressé par la réalisation du scénario de ton projet.

Motivations : je jouais à Wow un temps et je pense que ton projet peut être intéressant.

Email : si tu veux bien m'accepter comme scénariste, je te l'envoyerais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:01

tu est la bienvenue Loki, sa fait tu bien de voir qu'ia du monde d'intérésé ^^
en plus un ancien wowin, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Loki


Masculin Age : 33
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:10

Oui mais je crains fort que je ne puisse t'aider uniquement dans le domaine scénaristique car j'ai de sacrées lacunes dans les évents et les scripts, mais au pire je me débrouille en mapping^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:06

Petit Up :batte:
Le scripteur compétant, serait TRÉS important... j'ai plusieur script assez complexe en attente ^^

EDIT: désoler ses qu'on peu pas avancer niveau makking sans scripteur ^^"


Dernière édition par Mister.Darcy le Dim 27 Sep 2009 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:40

En même temps tu l'as toi même dis pour ton projet il te faut un bon scripteur qui sache comprendre le script de mmorpg, déjà il doit pas y en avoir des masses des scripteurs comme ça, et pour qu'il t'aident il faudrait vraiment que ton projet donne vachement envie, alors que là tout ce qu'on voit c'est:

-Des screens pas super beau faut le dire, c'est vide.
-Un scénario inexistant sous peine de "Je sais pas en faire"
-Une demande de Mappeur, Event, Script, scénario

En gros ça donne pas du tout envie, surtout que tu cherches une équipe pour tout te faire... nan je rectifie, c'est vrai que tu veux bien faire les events désolé.
Personnellement je te conseillerai d'abandonner l'idée de faire un mmorpg parce que pour faire un mmorpg il faut une équipe d'expert, et tu n'as pas le niveau pour être nommé Expert.

Je sais que c'est super trop génial les mmorpg et que t'es vachement motivé pour faire ça, mais déjà que faire un bon projet sous RPG maker il faut avoir du niveau, alors pour faire un mmorpg faut vraiment tout déchirer en making.

C'est pas méchant, c'est pas une obligation, c'est juste un conseil. Surtout que je doute que tu arrives a trouver des personnes digne de ce nom pour ton projet.

(Et Up pas tout les 30 minutes, surtout alors que y a personne sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:39

alors, d'aprés toi d'est que quel'que chose nous semble impossible, faut pas le faire?
ou par-ce-que on rentre pas dans le moule, on est pas correct?
c'est se genre de penser qui magace et que j'avais peur de recevoir, et par demage (ce n'et pas méchent, comme tu la dis Surprised ) il y a trop de pensé de ce genre sur se forum...
mais bon je vais essayer d'oublier ce message décourageant, je sais que ses un conseil, mais je le prend... mal
bon rectification pour pas que les gens croit que ses vraie
Primo: L'event maker c'est seulement si il veut vrm... et pour m'aider
secundo: non je veut pas que le monde fasse tout a ma place, c'est que je veut que sa soit le plus potable possible, donc des gens pour tout les tâche
troisiemo: vous croyer que l'ai concepteur de jeu arrive tu seul, voila le scénario le style de jeu, les programme, etc... non, c'est un travail d'équipe
et en final, si tes pas interésé, et ses pour donner un conseil qui dit clairement : tu est d'un niveau inférieur a nous, tu sera pas capable, sil te plait poste pas Wink

j'espère que ta rien pris de personnelle ou de méchant, cordialement Darcy


EDIT : dirait qu'on ma mal compris par un scripteur compétent, je ne souhaite pas qu'il touche au serveur et c'est truc bonouche, mais au script plus classique, merci
et je dit compétent car je crois que mes demendes vons pas être facile, mais pas l'impossible non plus Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:30

Pas d'énervement, je te trouve un peu sévère sur ce coup Yuko.

Un mmorpg me semble effectivement hors de portée où alors jouer à 4 gros max, mais tu as l'air déjà bien avancé et organisé, essaye toujours tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:41

Euh justement je plussoie yuko moi...
La c'est : je supervise la situation et vous faites le boulot...

Mais bon.. De toute façon la c'est un projet qui a peu de chance d'aboutir... Un MMO j'ai jamais vu quelqu'un en finir un mais bon.
Bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:16

Hum...
C'est comme tu veux, je te l'ai dis mais tu t'es pas attardé dessus, c'est un conseil.
Je dis juste qu'il faut pas tu t'attendes à voir foule... pour tout dire j'ai posté juste parce que t'arrêtais pas de upper et c'était lourd.
M'enfin c'est toi qui vois, je m'attendais pas à ce que tu dises "ouai t'as raison" de toute façon.

J'ai juste donné mon avis, un projet plein d'enthousiasme et d'envie, mais un topic totalement vide. Tout ce qu'on a c'est quelques screens de maps vides, et un script de mmorpg, on sait même pas si il marche (quoique selon La Meche le script peut bien acceuillir les dits "100 joueurs" en même temps). De plus tes posts sont bourrés de fautes et de sms (d'ailleurs évite c'est interdit).

En disant que t'auras pas foule de scripteurs c'est toi qui a pas compris, j'ai jamais dis que tu mentionnais qu'il devrait toucher au script de mmorpg, mais il faut quand même le comprendre ce script et des scripteurs dans le genre, je suis pas sur qu'il y en a foule, et je doute (j'allais dire "le prend pas mal" mais de toute façon je pense que c'est peine perdue) que ton projet leur donne envie.

Car je le répète ces experts vont pas s'attarder sur un recrutement:
-sans scénario
-sans base concrète
-sans particularité spéciale.

Après c'est mon opinion, mais pour moi (je vais pas jouer mon faux-cul, je vais être franc), cette présentation vide me donne pas du tout envie, à toi de réussir à donner envie.

Voila c'est tout, c'est mon avis, désolé de pas jouer avec le mensonge, mais c'est plus fort que moi je dis ce que je pense, excusez-moi.
Encore si je développais pas mon avis on pourrait me reprocher d'être méchant, mais là je doute que ce soit le cas, et de toute façon vous savez bien que je suis antipathique (ou plutot que je parle que quand quelque chose me dérange, c'est vous qui voyez).

Yuko tu roxxe <3
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:42

Blockade : ce n'est pas du tout sa, c'est que tu me vois faire les graphics quand je suis nul en graphisme?
ou que je créez les scripts?
non, j'ai besoin de monde pour sa
Yuko : je suis désoler de dire sa, mais comme toi je vais m'exprimer sans mensonges.
je trouve abérant, que les gens croit tous qu'un mmorpg ne marchera pas, ok sa va être dur, mais sa reste qu'avec un peu de détermination et d'imagination, sa va être possible de le faire, et oui le script marche, je veut comme tu la dit ne pas joué avec les serveur, etc.... mais le modifié, sa tu a un point
Ensuite, sans vouloir vous énervé, je commence a trouver que beaucoup de perssone ici on un serieux manque de détermination, et dans ce cas créer des sortes de moule, ou l'ont doit rentrer, je ne suis pas d'accord avec ça...
mais bon je vais pas en discuter tout le temp, ceux qui souhaite rejoindre notre team, dite le et les autres continuez comme sa si vous le voulez, sa me dérange pas, je vais surement pas répondre a vos réponse apreil, Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:41

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai dis que le projet sentait la détermination etc.
J'ai pas dis non plus que y avais pas d'avenir.
Tout ce que j'ai dis c'était que tu auras du mal à trouver un scripteur expérimentée capable de te faire des scripts pour ta team étant donné le recrutement que tu nous montres.

En effet t'as besoin de monde pour faire un mmorpg, mais c'est justement pour ça que je te dis que ça va être dur (et j'ai jamais dis que ça marcherai pas).
Tu dis toi même que tu te vois pas faire les graphismes, que tu te vois pas faire les scripts et tu le sais toi même que t'es pas super bon en mapping, je peux pas te juger sur les events mais je doute que tu aies un niveau expert dedans (j'ai pas dis nul (parce que j'ai l'impression qu'il faut que j'insiste que ce que j'ai pas dis)).

C'est justement ça le problème, pour faire un jeu c'est déjà du boulot, de la détermination, je dis pas que t'en as pas, mais faut surtout une bonne équipe.
T'as besoin d'un scripteur expert et avec ce que tu nous montres, je doute que t'en trouves un, pareil pour un bon mappeur.
Et vu comme tu choisis ton personnel, en deux phrases où l'on dis "je suis vachement déterminé" et ça suffit pour être pris, ça me laisse vachement sceptique, j'espère que tu peux le comprendre. (je sais pas faudrait peut être demandé un exemple, pas prendre le premier venu).

Après libre à toi de faire un recrutement, j'agis juste parce que tes messages sont agressifs et surtout parce qu'à chacune de tes réponses sur mes posts, tu insistes sur le moins important , et mes arguments principales tu en parles même pas. Et tu me fais même dire des choses que je n'ai pas dites. Donc ne sois pas agressif, je suis juste en train de donner mon avis sur ton projet, j'ai dis trois fois la même chose, mais pour l'instant, comme dis plus haut, tu ne m'as toujours pas convaincu que ton projet est sèrieux, on peut même dire que le recrutement n'est pas conforme (vu que t'as même pas le coeur du projet, le scénario)

Après je te demande pas de supprimer cette idée, de tout abandonner, mais qu'au moins tu établisses l'idée dans ton esprit, le script est surement vachement compliqué, c'est pas à la portée de tout le monde, de plus essaye (maintenant que t'as un scénariste) de mettre un scénario à ton jeu, parce que là comme demande ça fait maigre et tu trouveras personne.

Et écris en français correcte, je te l'ai déjà dis, c'est incompréhensible à la première lecture.
Et les:

"Je vous répondrai plus", c'est un peu débile comme idée, t'es censé défendre ton projet, on fait pas ça par plaisir, j'élabore mes réponses si t'avais pas remarqué, je prend la peine d'argumenter, je viens pas là balancer deux phrases du genre "T nul. Cass toi!", je développe les points, m'enfin je vais pas me battre éternellement non plus, libre a toi de faire un mmorpg, mais essaye de relire tout mes messages sans te dire "Woh, Connard ce Yuko", ça va quoi je suis là pour t'aider pas pour te décourager, je juge ce que je vois et ce que tu me réponds, libre à toi de prendre compte de mon jugement et d'essayer d'essayer de corriger des points que j'ai souligné.
Ou alors tu te fous de mon message et t'attend qu'un miracle descendu des cieux arrive et te livre une team experte qui s'interessera à une présenation vide.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:52

ok, j'ai pas lu au complet, car depuis a matin j'ai mal a la tête, mais tu comprend pas, lesse faire, tu veut bien?
j'en ait unp eu marre de me battre contre toi, je sais pas puroit mais moi ses sa, désolé d'être si farnc, et pour le recrutement, on se parlait su MP, alors ne juge pas trop vite Wink

Bye, 'était la derniére fois que je répondait a ce genre de message, merci de respectez mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:01

Prénom : Paul
Pseudo : Bandrik
Scolarité : Lycée
Emploi du temps (si possible): tous les soirs, le mercredi et le week-end (sauf si imprévu)
Expérience : Assez bon mappeur et eventmaker
Motivations : Rendre service est un plaisir
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:07

Merci Bandrik, on communique par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:30

Salut, TON PROJET DE MMORPG est ... SUPER EXELENT ! Ecoute pas ce que les autres te disent, si tu commence a les écoutés tu aura le morale a 0 !!! Je veut vnir dans ton équipe ! Javais un super projet mais je veut bien l abandonné ! Le nombre fait la force !!!!!!!!!!!
Prénom : Theo
Pseudo : chefwarrior
Scolarité : /
emploie du temp (si possible): mardi soir, mercredi apres midi de 12 h30 a 5 heures, samedi et dimanche
Expèrience : Montage video ( peut faire tes bandes d'annonces, pub, intro), scénariste(
montage de quêtre secondaire).
Motivations : Hiper motivé pour un mmorpg, j'ecouterais tous tes ordres ( concernant le jeu ^^)
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:40

Salut!
on se communique le reste par MP
merci Wink
sa s'est encourageant

Petit Up :batte:
Le scripteur compétant, serait TRÉS important... j'ai plusieur script assez complexe en attente ^^

EDIT: désoler ses qu'on peu pas avancer niveau makking sans scripteur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:59

Merci ! Ton projet de tres grande chance d avancé contrairement a ce que dit le modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:49

O LA VACHE !!! Yuko avais raison mon vieu ! Le projet na meme pas avencé et tu nest jamais connecté ! Je pensse que le jeu naboutira pas desole ...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:06

Evite quand même le nécro-double-post =_=

Surtout pour écrire avec plein de fautes et un message pas très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:38

Oh mon dieu, on s'en doutait pas!
Bref, Zodiak à tout dis, douple post et presque nécropost(m'enfin le sujet est mort), je te met pas d'averto, mais fait attention.

C'est bête, on a la coutume d'enlever un averto si le membre fait pas de bêtise pendant un mois. Dommage demain ça faisait un mois, et t'aurais perdu un averto.

Dans un autre cas, j'aurais pu t'enlever ton averto, mais je t'en aurais mis un autre, donc dans ces deux cas c'est le même résultat.
Donc bon, porte toi bien pendant un mois et il disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour "Sans-Titre" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Sans-Titre"   Recrutement pour "Sans-Titre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour "Sans-Titre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour mon projet ("Nadomia")
» Recrutement pour le projet "Kaslanta"
» Recrutement pour un projet sans nom pour l'instant [VX.ACE]
» Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar
» [Ecran Titre] Rajouté un onglet "Informations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit