AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:51

Bah, c'est parfait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 115
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:55

Salut Trashounet je suis rentré de vac !
Alors pour ta map c'est vrai qu'elle est magnifique mais c'est vraiment surchargé d'artifices en tout genre, d'effets de lumière, etc.
Pour une map lors d'un grand évènement c'est bien, mais pas toutes les maps du jeu dans ce style sinon on étouffe :p
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:08

Je ne suis pas vraiment d'accord...
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout que toutes ses maps soient comme ça. C'est vraiment beau, et si seulement quelques unes étaient du genre, on trouverait les autres vraiment banales. Autant toutes les travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 134
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:09

Arf, c'est trop beau, je me meurt!

*crève*

Ouah, sérieux, c'est super bien fait! Si j'ai bien compris, tu rajoutes une image par dessus ta Map (afin de donner les effets de lumières et tout et tout)?
J'aimerais trop être aussi doué en graphisme que toi *bave*... Chuis jalous, tient.
T'es sur la bonne voie, continue comme ça!

Arty'

P.S: Un détai (yep, chuis chiant^^)... Si s'était une église construite par les humains, elle devrait être en forme de croix... Quoique, ça dépend si tu inventes une toute autre religion pour les humains dans ton jeu. Les églises catholiques sont TOUJOURS en forme de croix et TOUJOURS aurientées vers la Mecque (à l'Est, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:27

C'est excellent oui, sa donne l'ambiance Wink

Mais aprés ce n'est pas si compliqué que celà:

-Déjà les fenêtres j'ai remarqué que c'est du XP.
Un petit coup de teinte, une convertion et la voilà.

-Pour les lumiéres des fenêtres, vous prenez des luméres de fenêtres normale (pour église)
et vous refaites une teinte, toujours avec une opacité basse

-Les Tapis c'est du full custom....

Et pour "les guirlandes" de lumiéres ce sont des "trait" colorés sous un logiciel de graphismes: 2 couleurs une au dessus l'autre.
Tu dispose sa sur mesure pour l'église, tu affiche le parallaxe en éclaircie et le tour est joué.


Certe celà prends du temps mais ce n'est pas trés compliqué, vous pouvez au moin faire la moitié.

Bon courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:57

C'est pas compliqué; c'est long, sinon Dryuk12 c'est plus compliqué que ça ^^', sur l'autre commu' j'ai abrégé. Sinon, merci de vos commentaires Smile
Diblo, mes cartes ne sont autant chargé, elles seront comme dans le screen de la ville elfique. L'église est importante.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:14

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 745144 C'est super beau , j'aimerai qu'un jour je puisse faire des maps comme les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 115
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:27

Druyk c'est vraiment de la jalousie ou quoi? Tu peux pas t'empêcher d'enfoncer Trashounet ! Si c'est si simple que ça alors vas-y fais le et montre nous tes superbes maps, pour l'instant tu fais que parler mais on voit pas bien les faits...


Dernière édition par Diblo le Dim 18 Avr 2010 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:33

... Toi, t'es pas obligé d'être aussi incisif parcontre... partir au quart de tour alors qu'il n'a fait qu'une constation, du moins une explication pour répondre à la question d'Artyflash...

Sinon, pour en revenir à l'utilité de ce topic...
Je ne sais pas encore lequel des deux types d'arbres est le mieux :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 411002ForetOnirique

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 627488ForetOnirique4

PS : Il se pourrait que j'en fasse encore un nouveau (Fantomisation).
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 27
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:40

Le premier =D
Le dexuième, j'accroche vraiment pas.Mais cette map est superbe °_O !C'est du VX ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:49

Le premier est très bien. Le deuxième est cool aussi.
J'aime ces effets de grandeur, c'est très réaliste. Je trouve dommage que les RTPs de VX soient aussi peu réalistes au niveau des proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:50

La première aussi.
La deuxieme sorte d'arbre serait plus adapté avec une map plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:09

Nein... J'utilise RMXP.
J'ai changé le tronc des arbres dans le deuxième screen pour lui donner un effet plus minéral, semblerait-il que ce n'était pas le meilleur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 6:10

Bah le premier on dirait plus une forêt de nuit et la deuxiéme plus un truc dans le genre "elfique".

Mais lemeilleur type des arbres je trouves que c'est le premier ^^
L'autre je trouve sa assé bizarre, aucun mot pou décrire.

Dans tout les cas maps trés simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:06

Pour la deuxième map, c'est tout simplement que la couleur des troncs va pas.
Je suis sûr que si la couleur était identique à celle de ceux sur la première map, ça serait aussi joli, voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:21

Bon voila une de mes maps fait avec les Tiles de Varkan !


Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Fret-215dddd412

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 27
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:26

Les tiles de Varkan ?C'est quoi ?Sa a l'air super !

Sinon ta map est très jolie, mais le chemin qui s'arrête comme sa ne rend pas bien du tout.C'est à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:32

Pour le chemin faut que je retrouve le bout de Tiles vu que j'ai démonté celui de base pour les rassembler sur les miens !
Ensuite regarde dans les projet pour voir le jeu de Darkan et y retrouver les mêmes Tiles
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:57

C'est beaucoup trop sombre, on voit pas grand chose...
Augmente un peu le ton de l'écran.
Sinon, ça va, c'est joli, je vois pas d'erreur particulière. Peut-être un manque de sols différents.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:26

J'aime bien Smile mais un peu trop sombre.

Ce sont les Tile d'AGM mais c'est moi qui lui ai donné les ressources via MP pour la petite anecdote =D
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:28

Voila la nouvelle version plus claire , avec les bouts de chemin rajouté et quelques petit endroits ou l'herbe est parti pour laisse place a un peu de terre !


Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Faret10
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 27
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:57

Aaaaaaah !C'est beaucoup mieux !
Comment s'appelle ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:05

Bah c'est pas pour un projet mais pour de l'entrainement ^^
Je m'entraine régulièrement a mapper pour m'améliorer et comme cette map me plaisait bien bah j'ai tenu a la partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:51

Personnellement, j'aime bien l'ambiance avec les animaux.
Le sol uniforme ne colle pas vraiment, c'est beaucoup trop fade.
Le sentier en "L" retourné... L'enlever serait plus convenable pour le réalisme de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:35

Je te remercie Darksmile car ton conseil sur les reliefs m'a été très utiles car il remplit la map et la rend ...mieux =D
Par contre j'ai préféré garder le petit sentier mais je l'ai mis moins voyant et plus petit !
J'ai également réaménager les îlots !

Voila le screen ^^
Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Fret-cead117426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Le topic des Pokémaniacs
» ScreenShowte - Le Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit