AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas

Masculin Inscrit le : 05/07/2009

Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:17

Tu parle de ma map jeb' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 2:16

Citation :
Juste histoire de montrer ce que l'on peut faire avec les rtp's de xp, c'est vraiment étonnant .
Bof, étant habitué d'XP je dirais qu'on peut faire beaucoup mieux avec les RTP.
D'ailleurs l'effet de lumière est assez mauvais.
Enfin la map n'est pas mauvaise hein, mais disons qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'extasier.
Les RTP de XP sont ceci dit très mauvais lorsqu'il s"agit de mapper un paysage de plaine.
Pour ça, mieux vaut avoir monté son propre tileset ou avoir plein d'éléments à placer en évents sinon... enfin bref. ^^'

---------------------

Un petit screen made in maintenant.

Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Egoats10
>Ce sont les sous-sols du charmant village de Côtebelle, la face cachée, qui fait office d'égouts et d'accès aux catacombes.

J'ai couplé ça à un système de valves, pour vider l'eau et accéder à d'autres endroits, mais la flemme de faire plein de screens, vous verrez ça in-game.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:30

Waow !
That is very very very nice good =D

Plus sérieusement, c'es très beau, peut-être que la mousse en bas à droite est de trop ?

J'ai hâte d'avoir un démo de ton jeu =D
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:16

Citation :
peut-être que la mousse en bas à droite est de trop ?
Je me posais la question justement...
Je vais peut-être l'enlever cette mousse...

Les autres vous en pensez quoi (de la mousse), à virer ou à laisser?

Citation :
J'ai hâte d'avoir un démo de ton jeu =D
Il y en a déjà une, mais elle dure une petite trentaine de minutes seulement.
Là j'avance bien, mais la démo v.2 est encore loin je pense. ^^
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:40

Je vous présente une ville abandonné elfique. Elle est hantée, mais du bon côté =p
C'est une de mes plus belles maps (du moins de trouve). Elle représente mon pack thème de la section graphiste. Dîtes ce que vous en pensez Smile
In-Game elle est mieux, mais bon, je ne peux pas présentez mon pack pour l'instant =p

Screen :
Spoiler:

Cordialement,

TrashX
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 6:38

OUaah c'est excellent !!
Moi je suis fan Wink

Pressé que ton pack "sors" ^^
Bah sinon rien à dire xD
http://imagin.jeunforum.com
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:37

Y'a pas à dire Trash, pour moi que ce soit sur le forum ou ailleurs (et crois moi j'en ai vue beaucoup) t'es un de ceux qui gère le mieux les ambiances et les effets d'ombres et lumières.
Le morceau de map est vraiment très bien, c'est vrai qu'en jeux c'est certainement encore mieux .
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:15

Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Screen16

Un tchiot screen de mon jeu =D
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:34

C'est dur de passer après Trash xD
Bah moi j'aime bien, ça va mais gros soucis de réalisme: une cascade, un lac. Il devrait déborder à un moment non? xP
Bonne chance
Luciole

PS: rien à dire sur celle de Trash, on se demande pourquoi Razz
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link

Masculin Age : 29
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:52

dedz les arbres en bas a gauche me titille un peux l'œil ^^ je sais pas mais je trouve que tout les arbres sont a l'extérieur du centre en pierre sauf 2 vas savoir pourquoi ^^
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:05

En effet Dedz souci de réalisme, mais pas tant que ça, on peut supposer que c'est un gouffre souterrain qui permet à l'eau de partir.
Mais j'aime pas trop le pont.
(j'avais dit pareil à TrashX quand il avait utilisé le même il y a quelques temps...)

Pour ton screen elfique TrashX, je vais faire le chieur et le critiquer juste pour le fait que pour un truc elfique, on a pas le sentiment d'être vraiment en forêt, et que les habitations de pierre collent mal à mes yeux à l'environnement des elfes.
Mais bon c'est plus une question de jugement, si je reste tout à fait objectif, l'ambiance est réussi et c'est très joli graphiquement.
Smile
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:19

Citation :
Pour ton screen elfique TrashX, je vais faire le chieur et le critiquer

=3

Citation :
on a pas le sentiment d'être vraiment en forêt

Heureusement, s'en ai pas une =p, c'est une ville (abandonnée) qui partage sa place avec la nature, mais sa n'a rien d'une forêt.

Citation :
que les habitations de pierre collent mal à mes yeux à l'environnement des elfes
J'ai voulu donner l'effet elfique très ancien, comme les seigneurs anneaux. Les elfes doivent toujours habiter dans une maison en bois ? =o

Tiens regarde une ville elfique des seigneurs des anneaux ^^ :
Spoiler:

Bon après, comme tu le dit, c'est une question de goût, mais là, je peux rien faire Smile

Merci de vos commentaires,

Cordialement,

TrashX
dragonflysellen
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dragonflysellen

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:45

vue que je suis dans la rubrique Vos screenshots!

Alors en voila un made in moi.
déssolée pour l'image granuleuse !

Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Mer110

donner un avis ^^
(par pitié ne faite pas les peaux de vache)
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:50

Trashx a écrit:
Je vous présente une ville abandonné elfique. Elle est hantée, mais du bon côté =p
C'est une de mes plus belles maps (du moins de trouve). Elle représente mon pack thème de la section graphiste. Dîtes ce que vous en pensez Smile
In-Game elle est mieux, mais bon, je ne peux pas présentez mon pack pour l'instant =p

Screen :
Spoiler:

Cordialement,

TrashX

Y a rien à dire, t'es vraiment un mappeur hors normes. Celle-ci en est une nouvelle fois une preuve. C'est magnifique, j'adore les effets de lumière proposés, et le mapping est tellement réaliste... J'adore.
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:53

Si on doit juger la qualité du mapping, on remarque une absence de décors non répétitifs. Sinon, pour le custom, c'est largement potable, j'aime beaucoup tes plantes violettes. Par contre, je trouve la façade de ton mur plutôt bof. Trop foncé par rapport au dessus de la falaise (ou mur). Le bonhomme est spec' ^^, le coffre simple, mais rentre bien dans le décors, et sinon, c'est quoi ces losanges roses foncés ?

-------- --------- ---------- ----------- ----------- ---------- --------- ---------- ---------

Sinon, je continu avec mon Église elfique. Pourquoi une Église ? C'était autrefois une colonie humaine, mais finalement, ces hommes l'on abandonné, et laissé place aux Elfes de lumières. Et pour honorer les hommes tout en honorant leur déesse Anilia, il ont garder leur Église du moins presque intact.

Spoiler:

EDIT :

Merci Flavii3n, c'est très gentil =)

Cordialement,

TrashX
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:02

Woaw, je suis encore agréablement surpris !
Une église n'est pas chose facile, et tu as encore réussi à rajouter ta touche perso pour la rendre agréable à regarder. Tu maîtrises parfaitement les jeux de lumière.
Je ne suis pas totalement fan des "fils" qui passent au dessus de tout, je ne comprends pas leur utilité et elles font un peu "fouillis" et pas assez symétrique par rapport au reste.
J'aime bien les sols utilisés, ils concordent bien. Petit bémol pour le tapis ? Peut-être quelque chose paraissant plus ancien irait mieux.
A part ça, rien à redire, j'aime bien le fait que l'on voit à la place du 4ème mur. (Pas sûr de m'être fait comprendre)

Bonne continuation,

Flavii3n.
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:09

Citation :
Je ne suis pas totalement fan des "fils" qui passent au dessus de tout, je ne comprends pas leur utilité et elles font un peu "fouillis" et pas assez symétrique par rapport au reste.
C'est des lianes lumineuse, elles servent à donner le coté mystique de la ville, si tu regarde la ville, il y en a aussi, puis justement, je trouve que sans ses lianes, la map faisait un peu vide, enfin j'attends de voir les autres commentaires, et je l'enlèverai si sa plaît pas.

Citation :
Petit bémol pour le tapis ? Peut-être quelque chose paraissant plus ancien irait mieux.
Je vais en essayer un autre.

Citation :
A part ça, rien à redire, j'aime bien le fait que l'on voit à la place du 4ème mur. (Pas sûr de m'être fait comprendre)
An faite, dès que j'avais fini mon parallaxe, et ses image de décors, je me suis rendu compte que la map était trop petite (d'une case --'), et je le cache pas que j'ai la flemme de le changer :s

Sinon d'avoir répondu aussi vite ^^

Sur ce, bon mack-ing

Cordialement,

TrashX
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:15

Citation :
C'est des lianes lumineuse, elles servent à donner le coté mystique de la ville, si tu regarde la ville, il y en a aussi, puis justement, je trouve que sans ses lianes, la map faisait un peu vide, enfin j'attends de voir les autres commentaires, et je l'enlèverai si sa plaît pas.

C'est pas que ça me plaît pas, c'est que ça gâche la symétrie proposée.

Citation :
An faite, dès que j'avais fini mon parallaxe, et ses image de décors, je me suis rendu compte que la map était trop petite (d'une case --'), et je le cache pas que j'ai la flemme de le changer :s

Han. ça gâchait vraiment tout que la map soit trop petite ?
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:30

Bah oui, si je doit agrandir la map d'une case, faut que je recommence mon parallaxe :s et du coup, je règle les effets de lumière avec une case en plus --', c'est franchement chiant à faire xD

Sinon, j'ai suivi ton conseil pour le tapis plus ancien, j'ai eu la flemme d'en chercher un, je l'ai ajouter à mon parallaxe, dis moi ce que tu en pense Smile

Spoiler:

Cordialement,

TrashX
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:39

Waaaai, le tapis roxx du poney enchanté galopant dans les prés comme ça Very Happy
Il concorde bien mieux avec le reste.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:40

...
Wow

Bon, je vais être un peu plus constructif quand même *o*
Tes 2 maps sont magnifiques, les décors sont très beaux et les effets de lumières encore plus !
On s'y croit réellement !

Et pour le tapis, on sent bien son ancienneté là x)

Bravo à toi, vraiment.
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:54

Ayant reçus des critiques sur mon Église sur autre forum, je vous montre comment ma map avance ^^ :

Screen :

Spoiler:

Dîtes moi si vous trouvez ça mieux ou pas Smile

Cordialement,

TrashX
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas

Masculin Inscrit le : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:55

C'est ultra cool !
Peut tu mettre ces décors sur le forum ? J'adorerai les avoir ♥
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:28

Trash j'allais te dire que la seule chose qui me "choquait" c'était le fond noir des fenêtre, mais en voyant ton dernier spoile, plus rien ne me dérange sur ta map ^^
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:43

C'est...Magnifique...On a vraiment de la chance que tu te joignes à l'équipe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 37 Icon_minitime

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant