AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:26

Hinola comment te dire....

C'est vert !!!!!!!!


Nan mais sans dec' c'est vraiment zoli, on voit bien une idée de marais, je rajouterais quand même quelques touches marrons en plus, genre des lianes mortes mais sinon tu as toutes tes chances !!!

Pour ma part, t'as mon feu vert (Oh sa va...)

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:27

Les Event, au bas des falaises, ça fait...comment dire....bizarrre.

Arty
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:51

arty, t'as les même en bas de tes falaise ^^

d'ailleurs ta map est bien, mis à part l'eau...
elle vas pas avec une ambiance plage :s
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:29

Le gris avec le marron OUCH ! Ca jure XD Tu devrais harmoniser ça : soit c'est des falaises de pierre grise et dans ce cas on les retrouve partout, soit c'est c'est des falaise de terre. Enfin ce n'est que mon opinion, y'a peut-être des avis différent !
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:38

ah ouais j'avais pas vu
quand j'ouvre l'image en grand je vois pas la partie droite de la map

c'est vrais que la falaise de la tour ne colle pas avec le reste :s
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:22

Hinola=>Les Events au bord de ma falaise représente des éclaboussures, tandis que les tiens représentent un mouvement de vitesse de l'eau. Ah, oui, pour la couleur de mon eau: Il faut savoir que, IG (in game pour les incultes), on est sous un orage. Et après plusieurs essais, j'en ai conclus que cette eau était mieux harmoniser pour représenter une variation de la couleur de l'eau suite à une altération de la lumière du soleil. Tout ceci en plus du ton de l'écran modfié, bien entendu.

Rouet (Rahh, putain >.<, j'y arriverais pas avec ce pseudo)=> Ouais, petite incohérence de ma part au niveau des falaises...

Arty

P.S: Voila une image IG:


Voir l'image en grand

"Lorsque La Lumière demeurera en ce lieu, le Ciel,
céant de tout espoir fera son apparition entre
mille Splendeurs innégalées."
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:13

Tu devrez essayer de mettre des flaques d'eau sur le sol (vu qu'il pleut x_x)
Tiens c'est Zodiak qui les a créées :
Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:12

Peut-etre sont elles un peu trop claires... Je vais les recolorier.

Merci!

Arty
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:51

Tant qu'a faire tu pourrais les partager une fois recolorisées Razz
De l'eau boueuse ne serait pas de refus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:25

Arch, elles sont en .jpeg.... J'vais me débrouiller, mais ca va peut-être prendre un peu plus de temps que prévu. Mais je les partageraient un jour^^

Arty
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:31

Wah, on utilise mes ressources Cool

Sinon on voit pas très bien ta map, il pleut et il fait noir xD

EDIT : P'tet que tu pourrais nous mettre ta map pas IG pour qu'on puisse mieux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:44

Ma mage non Ig? Elle page 24, quatrième poste en partant de la fin^^

Arty
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:48

Ah oui ^^

Et ben, je trouve bizarre les "bosses" de terre sur une montagne de "granit" =D
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:58

Ouh, belle réflexion!

Si je l'ai ai mis, c'est pourbloquer le passage, en fait.... Bon, je les retoucheraient elles aussi^^

Arty
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:33

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Sans_t10
Bonjour tous le monde, ceci est le marais de Mind ! Enfin, c'était écrit. Il manque encore le brouillard mais bon, je trouve qu'il y a quand même du progrès ! Vous en pensez quoi ? En fait, il sera fait en trois map :
-Une qui fait forêt ( celle-ci )
-Une avec vraiment beaucoup d'eau
-Une avec plein de verdure, a la facon du screen d'Hinola
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:28

Les arbres en autotiles, c'est pas une bonne idée.
Du moins pas sans un minimum de travail ...
Regarde bien, les ressources sont coupés par endroits.

A part ça, euh, c'est un map "franchissable" ou c'est juste pour une scene ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:31

Elle est franchisable, c'est fait exprés que ce soit comme ca, il faut marcher sur les bas-fonds de l'eau ( l'herbe qu'on voit ) et il y a des événements de saut, c'est une map, labyrinthe en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:38

personnellement je trouve sa sympathique juste la teine verte qu'il faudrait alléger.
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:41

Au sujet de la teinte verte oui t'as raison, mais il est censé faire sombre, je lai modifier chez moi mais ca ne valait pas la peine d'un nouveau screen !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:26

Pour les arbres tu devrais vraiment modifier, c'est pas beau du tout. Comme ASHKA l'a dit ils sont coupés par endroit donc yeuk, et perso le trou noir au milieu j'aime pas du tout, tu peux refaire ça vite fait sur photofiltre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:57

Si tu pouvais faire en sorte que tes arbres soient coupés au tronc et assez haut pour éviter de voir le tile Feuille en haut des arbres, sa rendrait encore plus grand tes arbres et donnerait à ta forêt une impression de jungle étouffante, pour la teinte verte, je te conseille de rajouter plus de bleu pour donner l'impression que ton marais est encore plus vivant et plus lugubre.

Ce mélange bleu/vert très sombre pourrait être sympa, cela induirait que les peu de rayons solaires qui traversent la canopée arrivent d'une couleur "verte" et qu'ils se mélangent avec les émanations bleus/noires/mort du marais.

Sinon c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:26

Bon je me jette dans le gouffre (snif les mappeur vont me tuez a coup de critique, de toute façon je suis la pour avoir votre avis donc tuez moi si vous voulez sa fera qu’un membre pas très actif en moins …)
Voici la map par contre je suis désolez elle est rétrécie (le con que je suis a supprimé le mauvais dossier et s’en est rendu compte après avoir videz la corbeille du pc, donc je peut pas en faire une autre)

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 1262182348_3
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:44

Trés convenable. Mais rien d'autres que des herbes des arbres des fleurs... ca me parait vide mais c'est normal qu'il n'y ai que ca c'est une forêt. Par contre, fait ton screen in-game et pense a ajouter des évents ( papillons et pour pas qu'il y en ai trop... peut-être un loup ? ) Tu peux aussi modifier le ton de l'écran pour apporter un effet lugubre, humide... Tu peux aussi ajouter du brouillard grâce au script de brouillard si tu l'as.

Et ne t'inquiète pas, personne ne vas te tuer, je comprend ce que c'est, ( moi aussi j'ai été noob ! ) ( et je le suis encore un peu sur les bords ! )
Enfin personne... je parle que pour moi... Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 839113

Pour ma map, j'avais fait un message trois fois plus long mais il s'est effacé alors comprenez moi, la flemme ! J'éditerai plus tard ! Merci tout de même pour des conseils Ersaishania ( ton nom est sans faute cette fois ! )
Allez, au prochain édit !
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:53

Merci d'avoir repondu j'en prend note ...

Citation :
Trés convenable. Mais rien d'autres que des herbes des arbres des fleurs... ca me parait vide mais c'est normal qu'il n'y ai que ca c'est une forêt. Par contre, fait ton screen in-game et pense a ajouter des évents

je l'aurais bien fait mais a mon avis ta pas comprit cette phrase

Citation :
(le con que je suis a supprimé le mauvais dossier et s’en est rendu compte après avoir videz la corbeille du pc, donc je peut pas en faire une autre)

j'ai supprimez le dossier du projet ou j'avais fait la map... sa va etre un peu dure in-game
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:56

Ouais je disais juste ce que tu aurais du faire, en tout cas ca améliorera tes prochains screens ! (ou en tout cas, je l'espère... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit