AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:28

C'est beau mais c'est grand ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:31

Stylé mais ça me fait trop penser au logo de Firefox! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:46

Vraiment joli mais j'aurai collé l'aile de l'ange au ying (A l'eau) et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:41

J'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:17

L'idée est pas mal !!
Mais les plumes et le sceau sont de style différent ! Pixel Art pour les ailes et lissé pour le sceau...
Bref faudrait unifier les styles (soit pixel art soit tout lissé)
Et ptet aussi faire des ailes un peu plus précise
Là elles font un peu image diminué ^^'

A pars ça j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:04

Ersaich', c'est pour renforcer le ying et le yang.
Dans l'écran titre, l'aile d'ange est du côté démon et inversement Razz

Je suis pas bon graphiste, et voilà une nouvelle version.
Mieux ? (ou 'ya pas de changements xD ?)
NOUVELLE VERSION
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Logo_e11

ANCIENNE VERSION
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Logo_e12

PS : Si un graphiste veut bien s'en occuper, qu'il ne se gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:53

A part les quelques soucis graphiques qu'a pu remarquer Milow, rien d'autres à dire...
Si ce n'est qu'il faudrait que tu fasses toi même ton propre logo, c'est toujours plus personnel et le rendu te conviendra beaucoups plus ^^ ( toutefois reprends ton idée "d'encadrement" par le côté angélique et "diablesque" c'est assez représentatif ).

Un logo doit être symbolique est représentatif de la globalité du projet, donc ici il faut bien faire la démarcation entre Paradis et Enfer ( si je ne me trompe pas c'est sur ce thème qu'orbite la totalité du projet ? ). Mais ici elle est assez bien démarquée, manque plus que la dualité entre ces deux opposés (pas si opposés que ça en fait... Puisqu'ils se complètent...).
La vue du Ying et du Yang m'interpelle beaucoups... As-tu déjà pensé à la religion et son organisation ? C'est un élèment majeur ( indirect ) qu'il faut à tout pris pallier.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:10

Je vois ce que tu veux dire, mais pour la création complète...
Vu que je ne sais pas colorer sur toshop' par exemple, je n'arriverais jamais à un résultat convaincant.

J'ai jamais penser à la religion du Ying et le Yang.
Il n'intervient pas dans le projet, mais j'ai pensé que comme logo, il pourrait donner un bon rendu (apparemment, c'est le cas ^^).
N'étant pas graphiste je ne peux pas faire des merveilles, et c'est volontiers que j'autorise les graphistes qui veulent bien s'y atteler à le faire ^^

Merci pour vos nombreux commentaires.

-------
Question avancement, Karuki est en test, et j'espère que l'Enfer pourra bientôt repartir =3

Zodiak
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:35

News!

Eh oui, il y a effectivement plusieurs grandes nouvelles à annoncer:

-Tout d'abord, vous avez sans doute pu remarquer que Zodiak ne cessait de se lamenter car il peinait à trouver à un collaborateur. Mais, comme l'a si bien dit notre chère Admindictatrice lorsqu'elle a consolé son fiston, "Il ne faut jamais perdre espoir!". Et ce dernier a bien fait de ne pas désesperer, car SuperKaru est bien vite arrivé°°! Bref, j'ai rejoint l'équipe d'Enfer et Paradis.

-J'ai d'ailleurs déjà commencé à travailler (pour ceux qui étaient sceptiques, oui je sais travailler!) sur le projet! Bref, en visitant l'intégralité des maisons du village, la durée de jeu de la partie Enfer est de 1h. Ce qui signifie qu'une démo' devrait arriver très prochainement.

-Pour que vous baviez davantage, voici quelques screens; qui ne sont pas vraiment récents vu que la police, l'apparence du héros ainsi que le Window ont été modifiés...

Spoiler:

Par ailleurs, nous lançons un sondage:

-Preferez vous que nous utilisions uniquement des Faces "Characters":

Spoiler:

-Ou des Faces "Normales" pour les personnages principaux et des Faces Characters pour les personnages secondaires.
Spoiler:

Merci d'avance et bonne fin de journée!

KarukillerdenoobZ
Revenir en haut Aller en bas
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:39

Moi je vote pour face normale
par contre il faut que vous remapé l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:45

Cool Karu' rejoint Enfer et Paradis.
Citation :
Sondage:
-Faces "Characters"
-Faces "Normales" pour les personnages principaux et des Faces Characters pour les -personnages secondaires. >Yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:56

c'est joli sauf la première map qui est un peu trop lumineuse à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:11

Yep' !
Effectivement, Karu' a rejoint l'équipe, on trouve de nouvelles idées, pour le scénario notamment.
Pour les faces, nous avons un petit désaccord, car Karuk' n'aime pas ces faces ->
http://blackscrap.com/tk_chibi/001/001_01/001_01_02/001_01_02_03/001_01_02_03_05_04.png (même si la coiffure n'est pas le bonne, je le trouve fort ressemblant à Reiyel)
Et préfères ceux de ce style -> http://usui.moo.jp/graphics/rpg_sozai/actor/Actor63.png
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:26

Là je suis dacord avec zodiak c'est que le deuxiéme
fait trop gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:33

Moi aussi je préfère le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:41

Mais si il avait un age il aurais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:32

Je trouve que le premier, irai vraiment bien a Enfer et Paradis.
Le deuxième irait pas, il fait trop gamin au jeux ... :/
C'est a combien de vote que c'est décidé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:04

Merci pour vos commentaires!

Citation :
Mais si il avait un âge, il aurait combien?

Approximativement 20 ans. Mais la question n'est pas là x)! On veut tout simplement savoir si vous préferez ce style de Face ou plutôt celui çi.

Citation :
Par contre, il faut que vous remapiez l'enfer.

Pourquoi cela? u_u
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris (à mon avis c'est plutôt celui...), Zodiak s'occupe de la partie Paradis et moi, en l'absence du Metalleuxdontj'aioubliélepseudo qui devait initialement travailler sur l'Enfer; je remplace ce dernier!

Citation :
C'est a combien de vote que c'est décidé ? XD

Tiens, tu es encore en vie?! Eh bien...J'attends que Zodiak lançe le sondage et en fonction des résultats, on avisera °°!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:26

Pour les face, les deux styles sont très bien. Plutôt qu'un sondage, regardez si vous trouvez les faces équivalents aux persos dont vous avez besoin dans les deux.
C'est pas dit et du coup le choix pourrait être fait non pas par préférence mais par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:27

Le problème concernant les faces Blackscrap, c'est que tout les styles de coiffures ne sont pas présents.
J'espère que par la suite ils le seront, et on pourra voir si les faces avec les bonnes coiffures ressembleront au chara.

Concernant le démon, le style Blackscrap convient moins, car l'expression "perfide" n'est pas assez prononcée.

A voir, on vous informera par la suite.

PS : 'peut pas faire de sondage x)

Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:38

Waouh, je dépose mon coup de coeur. Ce jeu m'a séduit dans son langage, son type, et ses éléments. Le fait de choisir son camp est quelque chose de super. Les deux histoires, celle du démon et celle de l'ange, son pour l'instant "superposables" si tu vois ce que je veux dire. Lorsque l'on commence avec l'ange, on se dit : "Waouh, les entrainements, waouh, la géante bougie, wouah, les téléporteurs, wouah, les nuages !" Et lorsque l'on continue avec les diables, tout est sombre.
On nous explique également un peu le métier d'ange dans ce jeu, ce qui est bien, et pour les diables j'imagine qu'il n'y a aucun boulot pour le personnage que l'on utilise. On pourrait dire que les deux jeux des camps sont de même durée puisqu'ils s'arrêtent au même instant, c'est-à-dire quand est affiché : ENFER ET PARADIS.
Franchement, je vous soutiens et pour ça je dépose mon coup de coeur. J'espère que ce jeu sera une merveille et de durée assez longue. A part les quelques erreurs de frappe que j'ai pu constater, je trouve ce jeu merveilleux, et j'attends impatiemment la prochaine démo.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:23

Merci d'avoir testé, gèle-la-mine *ravin*

Une petite news (tardive) qui n'en est pas vraiment une.
Comme vous avez pu le voir, Enfer et Paradis a été élu projet phare pour le mois de Juillet-Août, seulement, la démo n'étant pas encore disponible, on a rien à vous offrir de neuf.

Pour ceux qui découvrirait le jeu, je vous propose d'attendre la prochaine démo pour tester.
Au lieu d'une demi-heure de jeu, plusieurs heures sont prévues dans la nouvelle démo qui devrait voir le jour durant le moins d'Août (j''espère) !
J'espère que vous saurez être patients et que vous ne serez pas déçus !

EDIT : Nous sommes désolés, la démo risque d'arriver encore plus tard, à cause d'un incident.

Zodiak et Karuki
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:41

Heu je peux raporter un petit bug? Lorsque je lance le jeu je fais nouvel parti et l'intro passe etc.Pui je choisi le paradis et je vois que l'ange parle mais il n'y a pas d'écriture!!Donc je comprend rien c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:59

Il faut installer la police sur ton ordi, ou alors tu crée un dossiers "Fonts" dans avec les autres dossiers "Audi / Data / Graphics", et tu mets les polices dedans.

Mais tu ferais mieux d'attendre la prochaine démo.
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:00

D'accord j'attendrais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfer et Paradis
» Enfer et Paradis
» Ressources Enfer/Paradis
» Enfer (poème)
» Inferno Réveil en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit