AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:00

Comme vous attendez tous une news je vais vous en faire une moi :
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Userba19
Merci à Angie pour ses conseils et puis à moi vu que c'est moi qui l'ait fait.

Voila vous l'avez votre news donc vous pouvez laisser sombrer ce topic dans les profondeurs des pages des projets en cours pour les siècles et les siècles amen
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:00

Wouah, c'est magnifique !
GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:27

Merci encore à toi Ice' (:

On la sortira dès qu'on aura pu se concerter, Karu et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:35

NEWS (WAAAAAAI) !!!

-Salut les gens, ici Zodiak et Karuki en direct de ParadisTV !
-On avait dit TVEnfer...
-Ici, il fait beau et chaud ! En bas, vous devez vous les geler haha !
-...
-Merci de suivre cette émission quotidienne qui vous apporte tous les jours des nouvelles fraîches... hem.
-En parlant de nouvelle, qu'est-ce qu'il y a de neuf, dans ce vieux projet ?
-C'toi l'vieux. C'est vrai que ça fait déjà 2 ans que Enfer et Paradis existe !
-Et pourtant, ça n'avance pas des masses... ( En apparence du moins... 8D )
-Ouais, bon, le principal, c'est que ça avance encore !
-Ca avance, certes, mais ça change également !
-En effet, Karu' trouvait que le scénario puait, donc ilon l'a un peu rénové ! *chuchote : vas-y, lis le, j'ai la flemme de tout lire...*


- Au commencement, le Tout-Puissant sépara le ciel et la mer, plaça les étoiles dans le firmament et disposa la terre sur les océans... Il créa ensuite les oiseaux, les poissons, les végétaux, puis les mammifères, et leur donna ce nouveau royaume pour demeure.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce que l'homme fasse son apparition. Pourtant conçu à l'effigie de Dieu et considéré par ce dernier comme une de ses plus belles créations, l'homme eût pourtant vite fait de mettre l'équilibre de la Terre en péril.

Le Tout-Puissant ne remarqua pas d'emblée que les mortels représentaient une menace. Ce n'est qu'après que ceux-ci eurent commencé à se livrer ce qui fût la première guerre de l'histoire de l'humanité qu'il décida d'agir.

Mais la première chose qu'il fit fût de réfléchir. Malgré sa prétendue omniscience, il ne comprenait en effet pas la cause de cette tragédie. C'est en observant ses diverses créations qu'il constata que les hommes, au contraire des autres créatures peuplant la Terre, lesquelles avaient le coeur pur, étaient les seuls en qui résidaient à la fois le vice et la vertu.

Le Seigneur se remémora l'évolution des mortels et prit alors conscience de son erreur. Certes, peu de temps après qu'ils aient vu le jour, les hommes étaient encore emplis de bonté et n'étaient préoccupés que par leur bonheur et celui de leurs pairs. Toutefois, plus le temps passait, plus la part du vice augmentait au détriment de la vertu. Pour finir, le vice finit par assujettir la vertu et les mortels eux-mêmes pour ne leur faire connaître que la souffrance.

Bien décidé à préserver la Terre, Dieu conçut des sentinelles, les Anges, à qui il confia sa protection. Pour demeure, le Tout-Puissant leur octroya un monde débordant de faste et de beauté : le Paradis.

La Paix régna alors quelques temps. Mais bientôt, un nouveau drame se produit et marqua le départ de Dieu pour l'infinité.

Parmi les anges, il y en avait de tendres, de romantiques, des musiciens, des grognons, des passionnés, des doux, des énergiques... Mais de tous, Baal était de loin le plus intelligent. Compagnon préféré du Créateur, il était aussi le plus dévoué, le plus attaché... Toutefois, il était également conscient de sa supériorité sur les autres anges. Un jour, fou d'orgueil, il défia le créateur lui-même.

A la tête de quelques anges renégats, il lança la révolte. *gorgée d'eau*

Le châtiment du Tout-puissant fut terrible! Transformés en créatures de cauchemar, Baal et ses fidèles furent déchus et exilés vers les sombres profondeurs de l'Enfer. Afin de s'assurer que ces judas ne causent plus aucun problème à la Terre, Dieu érigea une barrière de protection immuable autour de celle-ci qu'on appela L' « Equilibre ». Le Tout-Puissant, las de toutes ces tribulations, fit ensuite sa révérence et s'en alla vers d'autres Cieux.

Notre histoire débute quant à elle bien après toutes ces péripéties. Désormais, la Terre de jadis n'est plus. Les forêts luxuriantes et les sources intarissables qui la caractérisait ont laissé place à un immense désert aride dépourvu de toute vie s'étendant à perte de vue. En outre, les hommes se livrent une guerre sans merci et ne cesse de continuer à appauvrir les réserves de leur planète. En plus de ce conflit terrestre, un autre opposant les Anges et les Démons fait également rage. Tandis que les premiers tentent vainement d'arrêter le massacre perpétré par les hommes sur Terre en envoyant leurs Séraphins, l'élite de l'armée angélique, les Démons profitent de l'absence de ceux-ci au Paradis pour y lancer des raids meurtriers.


En ces temps troublés, qui choisirez-vous d'incarner ?

Un Ange ?
Un Démon ?
Choisissez votre camp : le sort de la Terre est entre vos mains.


-Vous pouvez voir à ce moment-même l'ancien scénario qui défile en bas de votre télévision !
Spoiler:


-Heureusement que j'étais là quand même, hein ?
-... Bon ! On passe à la suite !
-Une toute nouvelle présentation ! Allez la voir sur notre site internet !
-On a un site internet ?
-Nan mais ça fait classe de dire ça.
-Bon, pour avoir un aperçu :
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Scanar10
-Vous pourrez aussi découvrir, pour ceux qui ont déjà joué aux démos précédentes, des changements radicaux pour les deux parties !
-Et surtout un truc méga-important ! Qui va basculer tout le projet !!1!
-Heu, ça existe ça ?
-Reiyel est Ambidextre ! En effet, vous pourrez prendre un objet dans chaque main ! Soit une lance, ou alors un bouclier. Cela permet des combats plus stratégiques !
-Et ça c'est super important..?
-Bawai.
-Bon, 'ya le chef qui nous dit de nous bouger on vous laisse !
-Bonnes vacances de Noël !
-Mais, c'est déjà passé !
-Ah ?... Bah de Pâques alors 8D !

C'était Zodiak et Karuki, sur ParadisTV !


Un petit résumé :

Ce qu'il y a de nouveau dans Enfer et Paradis !
♣ Un scénario flambant neuf !
♣ Une présentation flambant neuve !
♣ De nombreux changements flambants neufs !
♣ Une nouvelle fiche de présentation des personnages !

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Fiche_11

♣ De nouvelles maps ! (encore heureux)


Valaaa les screens donc (aka les trucs sur lesquels tout le monde va se précipiter 8D):

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Pic72a10
~~~
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Lulz_b10
~~~
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Hellye10
~~~
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Kard10
~~~
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Milth10
~~~
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Cauche10

Merci à tous pour votre soutien!


Dernière édition par Karuki le Dim 4 Mar 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:10

C'est sous la pression que je viens commenter, et comme je vais pouvoir exiger un truc en échange ah ah~

News très sympa, j'ai ris toute seule devant mon ordi en lisant certains passages x) (En même temps j'ai l'humour facile il parait /osef)
J'ai pas sauté sur les screens direct, j'ai pris le temps de lire le scénario (MOI) et ça s'annonce bien, j'avais déjà survolé le projet qui m'avait semblé bon, mais maintenant je vais attendre la démo (Donc qu'elle sorte vite nan mais !).
La présentation est jolie et fluide à lire, j'aime bien les effets même si au final osef aussi xD
Et je passe au screens, moi qui suis pas fan de ce style j'aime beaucoup, surtout la salle avec un trône là, qui a une très belle ambiance, et le camp avec des tentes !
En tout bonne continuation, j'attends la démo ^^
*mets la fanbarre dans sa signature parce qu'elle est jolie et qu'elle est de Ice' pour prouver son soutient*

PS : A dans 5 mois pour la prochaine news ? :F
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:53

Ouaii! Enfin! TTuTT
Bonne chance pour la suite! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:18


Ah enfin une news,pas trop tot,ce topic a été longtemps à l'abandon dites donc :3
J'aime les améliorations apportées au scénar Smile bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:53

Ouaish!
Je découvre tout juste le sujet, mais ça a l'air très sympa Smile

ça me fait un peu pensé à... Dragon Quest? ^^
A part évidemment qu'ici les Hommes ont l'air de bien détruire leur planète (que des déserts, des endroits sombres). Le jeu m'a l'air, de ma position d'observateur, très mouvementé de ce côté "méchant", "détruit" ou dévasté Very Happy

A part ça... je met la userbarre, et j'attend la suite! Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 522539
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:03

Merci à vous quatre (:

Pakodar >
Citation :
A part évidemment qu'ici les Hommes ont l'air de bien détruire leur planète (que des déserts, des endroits sombres). Le jeu m'a l'air, de ma position d'observateur, très mouvementé de ce côté "méchant", "détruit" ou dévasté

Quand tu parles des endroits sombres, c'est ceux représentés sur les screens?
Parce que sur ceux-ci, il s'agit de l'Enfer, et non de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:25

Je sais encore faire la différence entre l'enfer, le paradis, et la Terre, heureusement pour moi ^^'

Nan mais je sais pas, généralement quand les anges et les démons s'en mêlent, il y a toujours des paysages dévastés sur terre (genre la création de volcan, météorites qui tombent... et tout un tas de truc pas normaux ^^).
Parce que si on ne voit que le passage des hommes sur terre (entre autre, cet immense désert), on se demande qu'est-ce que faisaient les anges et les démons ^^
Peut-être devrait-tu mettre un peu plus d'indices sur eux, puisque l'enfer, le paradis et la Terre sont liés.
J'en vois pas sur les screens. A moins que tu veuilles pas nous les montrer? Cool

Peut-être que je m'explique mal mais...
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:45

Merci pour tous vos commentaires qui nous vont droit au coeur =D !

Pakodar a écrit:
Je sais encore faire la différence entre l'enfer, le paradis, et la Terre, heureusement pour moi ^^'

Nan mais je sais pas, généralement quand les anges et les démons s'en mêlent, il y a toujours des paysages dévastés sur terre (genre la création de volcan, météorites qui tombent... et tout un tas de truc pas normaux ^^).
Parce que si on ne voit que le passage des hommes sur terre (entre autre, cet immense désert), on se demande qu'est-ce que faisaient les anges et les démons ^^
Peut-être devrait-tu mettre un peu plus d'indices sur eux, puisque l'enfer, le paradis et la Terre sont liés.
J'en vois pas sur les screens. A moins que tu veuilles pas nous les montrer? Cool

Peut-être que je m'explique mal mais...

Pardonne-moi, mais je ne vois pas où tu veux en venir. Pourrais-tu être un peu plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:13

Grrrrr
[Mode direct activé]

On ne voit pas les répercussions de la guerre Anges VS Démons sur Terre.

On a qu'à dire que tout ce qu'y a dans l'univers est lié. Donc, la Terre, le Paradis et les Enfers sont liés.

Or sur Terre il n'y a rien qui indique que la guerre fait rage entre les anges et les démons.
Selon moi donc, il devrait y avoir une progression: la première fois qu'on va sur Terre, la Terre est ravagée "seulement" par le conflit entre les Hommes. La seconde fois (ou plus tard encore) la Terre sera encore plus ravagée, cette fois-ci on verra des volcans là où il y en avait pas, de la lave, des crevasses, des météorites qui tombent du ciel...

Tu piges? :wut:
Je peux pas faire mieux, désolé, j'ai pas été configuré pour ça ^^
Mais de toute façon, c'est juste pour te donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:51

Okay, je commence (un peu) mieux à saisir le sens de tes propos u_u".

Citation :
On a qu'à dire que tout ce qu'y a dans l'univers est lié. Donc, la Terre, le Paradis et les Enfers sont liés.

Sauf qu'en réalité, les Enfers ainsi que le Paradis sont situés dans une sorte d'univers parallèle à la Terre. Je vois donc mal comment le conflit opposant les Anges et les Démons pourrait causer à cette dernière quelque dommage collatéral. Cela dit, nous n'avions jamais fait mention de cela auparavant. Ta question était donc tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:29

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Jedisp11

C'pas un fake!
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:39

Y-a-t'il un lien pour télécharger la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:43

Nop, il a été retiré 'ya longtemps.

Et il n'y aura pas de démo, on sortira (si on le sort un jour) le jeu complet directement (après plusieurs béta-test, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:56

Alors il avance ce jeu ? Si j'ai fait des dessins tout ripous c'est pas pour que des mois et des mois plus tard il y ait toujours pas de version finale. Very Happy

En pourcentage côté ange ça donne quoi ? et côté démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:51

C'est vrai quoi, de toute façon t'es trop un branleur pour maker.
Et puis c'est peine perdu, ton jeu il est pourri, alors ça sert à rien de le terminer.
Sale tocard. Bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:19

Euh ...? Excusez moi de ma confusion mais je ne suis point sur de comprendre la situation qui se déroule sous mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:52

Yuko a écrit:
C'est vrai quoi, de toute façon t'es trop un branleur pour maker.
Et puis c'est peine perdu, ton jeu il est pourri, alors ça sert à rien de le terminer.
Sale tocard. Bouffon.

Oh, t'as remarqué que j'avais mis ça sur le sujet de leur jeu parce que Zodiak avait insulté ton jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:00

Enfer et Paradis c'est trop le bien, mais surtout pour Karuki troll

Mais il m'avait dit que même en quittant le forum, il essayerait de le continuer et de redonner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:14

Ouais non, c'est vrai, la partie enfer du jeu est plutôt bien, c'est surtout la partie paradis qui craint, heureusement que Karuki est là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:29

J'avais même pas vu que vous trolliez bande de BaTaRz

Bonne nouvelle!
J'ai appris que Karu avait pas mal avancé, apparemment! (ce qui n'est pas vraiment mon cas o/)

M'enfin, j'ai ouvert RM il y a 2 jours, et je me suis dis que ça serait quand même dommage d'en rester là, alors qu'il ne reste (en gros), plus que la dernière scène à faire.
Donc je vais, pendant le mois qui me reste, essayer de boucler le côté Paradis!

Voilà voilà, pour une véritable news, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:18

Tes map sont trops bien faites (par rapport au miennes Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 172175 )

Heav'n

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfer et Paradis
» Enfer et Paradis
» Ressources Enfer/Paradis
» Enfer (poème)
» Inferno Réveil en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit