AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:52

Je ne suis pas rendu très loin, mais voici ce que j'ai remarqué à date:

- sélection Enfer ou paradis qui lag
- textes qui apparaissent pas, j'ai du créer un dossier font et y mettre les deux fonts du jeu
- les bruits d'arme trop fort dans la formation de combat
- Le systeme de message est un peu bizzare mais sympa. L'endroit ou le nom apparait et biz, et le perso est dans le milieu d'un carré vide.
- Musique de combat géniale, même si la qualité est un peu cacane.
- Le personnage à qui on donne nos fioles au début devient muet après lui avoir parlé. C'est pas un bug, mais c'est ordinaire.

Pour le reste à date j'aime bien. Je ne suis pas très loin, mais le mapping est sympa, surtout l'intérieur du grand temple. Les maps bien remplie. Pour le reste je te garde au courant quand j'ai un peu plus de temps pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:43

Et bien, merci d'avoir testé, et sache déjà que la selection et les bruitages ont déjà étés corrigés.

Ensuite,
Citation :
- textes qui apparaissent pas, j'ai du créer un dossier font et y mettre les deux fonts du jeu
Comment ça ? Il suffit de créer un dossier Font, d'y mettre les polices et on a pas besoin d'insérer les polices dans l'ordinateur ? C'est bien ça ^^
Tu peux m'en dire un peu plus ? *o*


Citation :
- Le systeme de message est un peu bizzare mais sympa. L'endroit ou le nom apparait et biz, et le perso est dans le milieu d'un carré vide.
Pour le window du nom, il fallait qu'il soit le plus neutre possible.
Alors j'ai fait un truc des plus simple ^^
Hmmm, ça gêne que le perso ne soit pas entouré d'une bordure ? Car le rendu est pas top avec... =/

Citation :
- Musique de combat géniale, même si la qualité est un peu cacane.
C'est pourtant du MP3 =3
Merci à Zang' de me l'avoir conseillé !

Citation :
- Le personnage à qui on donne nos fioles au début devient muet après lui avoir parlé. C'est pas un bug, mais c'est ordinaire.
Corrigé, merci ^^

PS-EDIT : Mais on ne lui donne pas les fioles au fait x) On fait juste le rapport. C'est lui "l'administratif" qui donne les quêtes Razz

Merci d'avoir testé et critiqué à toi, jebb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:34

Voici ma petite critique ... (oui, c'est traumatisant moi qui en fait jamais %)
(et aussi que je suis pas un pro mais bon ....)

Scenar Enfer == pas très dévelopé (oui je sais que tu dit que t'avais bosser plus sur celui de paradis, mais bon) , lucifer il et moche -_-" XD
Scenar Paradis == Il et banale, mais j'adore, j'ai pitié de lui, et a la fin de la demo, je me suis dit "woah en faite les Ange, c'est des grosses feignasse"! XD(j'espère que en Paradis, je pourrai leur cassé la tronche Very Happy )

Mapping Paradis === je trouve que c'est bien fait, des erreur que je trouve étrange, comme des maison sans porte, encore que si certaine était pas collé tout a gauche ou tout a droite, sa irai, mais bon.
On passe aux dessus des pierre j'aime pas.
Scren pour montrer se que j'aime pas qui m'a marqué :b

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Aprés, j'aime pas la map avec plein de brume bleu.

Sinon j'aime bien le jeu.

Si vous voulez vous passer a coté de ma critique, c'est se qu'on pourrait dire une critique éclair. Smile

Sinon j'acroche vraiment au jeu.

au final, il avais raison Zozo, Enfer et Paradis, pourrait être le meilleur jeu du monde !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:05

Tulululu, t'as de la chance j'ai du brancher mon ancien ordo j'en ai profité pour jouer à ton jeu, donc je sais pas si t'as déjà vu un de mes "tests" (que je ferai ici car je n'aime pas l'idée de devoir le faire dans une autre section alors que ça sera pas très très gros) mais je le fais en deux parties: notes et synthèse.
Ici je ne ferai pas pareil, je vais commencer par des notes sur l'intro puis les notes sur le premier endroit que je vais jouer, la synthèse de cette partie puis je ferai le deuxième mode de jeu, en faisant note puis synthèse… et qui sait peut être une synthèse finale des deux.

Notes:

-Un dossier très sympathique "On avance comme ça", "on fait ça comme ça", mais pas très intéressant sachant que la plus part des joueurs sauront tout de même ces bases. Mais en plus c'est pas complet du tout, les raccourcis claviers ne sont pas tous indiquez (echap pour annuler etc) mais même un outil de base qui pourrait être intéressant, le shift pour "courir" ne l'est pas non plus.
Ce qui aurait aussi été utile c'est de répertorier les systèmes du jeu, bref autre chose que ces trois choses là qui sont basiques et on a pas besoin de connaître le logiciel pour avoir le reflex d'avancer avec les flèches et d'utiliser "action" avec espace ou entrée. (Waw, ça c'est une grosse note.
-T'as l'honneur que je coupe ma musique pour écouter celles de ton jeu.
-"Il existait un monde. Il était appelé", ça me gêne, j'aurais plutôt mis un "qui était(…), là ça fait un peu phrase coupée en deux.
-Une intro sympathique, pas parfaite mais sympa
-Dans l'intro "Réétablir" -> Rétablir
-Le châtiment de devoir rétablir la paix sur Terre pour l'ange, ça passe. Mais l'idée d'envoyer un démon pour tuer cet ange… Pourquoi l'Enfer n'a pas lancé toute une troupe pour le tuer et HOP, finit! X)
-Le curseur pour choisir enfer ou paradis met du temps à bouger
-Bon, technique Yuko->Ferme les yeux reste appuyé sur droite et choisit au hasard en appuyant sur entrée /o/ On commencera donc par:

Le paradis:

-Custom sympathique, la végétation bleue ne fait absolument pas tache dans le décor, oui, c'est sympathique et ça semble complet.
-Baaaaaah, utiliser des hexagrams pour le point de sauvegarde è____é tu copies Luminatis. Nan honnêtement je m'en fiche, ça m'a juste surpris que ce soit le même.
-Très bien l'animation pour le myste, même s'il me semble que ce n'est pas de toi.
-L'animation de quand on commence à se téléporter, et celle de quand on arrive à un autre portail est la même, ça aurait été plus sympathique si l'animation "d'arrivée" était le contraire de celle de "départ" (tu vas pas comprendre mais c'est pas grave)
-buuh, le feu sacré est un peu pixelisé, mais c'est quand même vachement classe.
-Explication sur l'au qui tombe: "tu saia bien" , quelques petites fautes un peu partout.
-Et bah, déception. Un grand paradis, plein de maisons, aucune que l'on peut visiter, et quand on croise une porte on se rend compte que c'est juste un évent rapide qui ne mène à rien. Même pas le droit a des "Ahah, c'est fermé", juste des maisons décor.
-Système de combat très sympathique, vraiment.
-Rideaux à fermer-> Très bonne chose.
-Buuuuuh le "Je suis Reiyel, ange basique" pendant la première nuit. Moi j'avais la même chose au même moment: "Je suis Fèdre, monstre patati" X)
-BOUUUUUUUH, "Encore récolter du myste, je m'en lasse"/"Encore travailler pour le confort de la ville? J'en ai marre", je veux pas faire mon parano/craneur ou ce que vous voulez mais je trouve quand même des scènes très très proches de Luminatis X)
-Fait exprès le brouillard très intense sur Vaniath?
-Devoir trouver le chemin pour aller sur je sais plus où c'est un bon point
-Les points de sauvegarde c'est bien, mais si on peut sauvegarder où on veut ça sert à rien.
-Ohohoh, on y vient à Yukoyiel. Buh, montre pas ta frustration de moi par rapport à toi par le biais de ton jeu XD
-Ahahahah, Angellan *ravin*
-Hmmm ça devient intéressant.

Voila voila
Synthèse du paradis:

Scénario:
Paradis nous propose un scénario assez intéressant, on commence par nous annoncer qu'un ange est contraint à devoir arrêter la guerre sur la Terre pour retourner au Paradis. Nous connaissons donc la fin de la démo et durant tout le jeu nous essayons de deviner comment il en est arrivé là sans jamais trouver la bonne réponse. On assiste a une suite logique d'évènements et rend l'idée de "sauver le monde" totalement logique et ne pose aucun problème de cliché ou quoi que ce soit. On est entrainé par l'histoire et captivé par ses mystères (bien que peu nombreux pour cette démo, mais c'est normal)
On regrette tout de même un manque de choses secondaires, le paradis est bien construit mais peut être pas assez exploité, on commence a peine à s'y retrouver que l'on doit partir. De l'approfondissement dans les différents lieux auraient été intéressant. Oui, le paradis manque de quête secondaire, on aurait pourtant très bien pu envisager une recherche d'informations sur le "Pourquoi des toits verts juste ici?" ou autres. Mais il faut tout de même souligner la bonne suite logique du scénario.


Maping:
Le paradis est très bien reconstitué par les structures ailés et un custom tout spécialement fait ou trouvé pour le jeu. On remarque des particularités pour chaque "terrain". L'extérieur est très bien soigné, on remarque que très peu de fautes de mapping, on en remarque presque pas au final, c'est parfait.
On prend un réel plaisir a découvrir le paradis qui nous entoure car il reflète bien la première définition de celui- ci: la perfection. Oui, un beau mélange de perfection et d'imaginaire. On retrouve bien le calme d'un paradis que l'on a tous imaginé.
Malgré cette perfection les maisons sont loin de l'être, en fait il n'y a qu'un moyen de dire ce que sont les maisons, les maisons ne sont pas, c'est tout simplement ça.
On découvre des maisons sans portes, que l'on ne peut pas visiter, et lorsqu'elles en ont on découvre qu'elles ne mènent a rien. J'ai compté deux maisons, et elles étaient toutes deux faites pour la quête principale, on retrouve un manque de secondaire dans le mapping aussi, si certains "terrains" du paradis sont secondaires, on ne retrouve pas cette idée dans les maisons.
Paradis n'a fait que les maps nécessaires pour la quête principale. Mais quand une map est faite, elle est bien faite.


Events:
On observe aucun problème au niveau des évents, on en a des très intéressants et bien trouvés, les scènêtes sont bien menés, les animations sont sympathiques et on joue avec les différentes choses. Les rideaux sont un bon exemple, mais encore une fois il manque de secondaire.
On ne peut pas lire les livres de la bibliothèque, on a aucune interractivité avec ce que l'on voit et que l'on aimerait observer, et c'est bien dommage.
Les PNJ eux sont bien, ils sont tous différents les uns que les autres et reflètent bien ce qu'ils doivent refléter.


Systèmes:
Le jeu nous montre que peu de systèmes cependant ils sont assez sympathique. Le système de combat semble pour moi être un bon mélange de script, de la même façon que le menu est bien mené (enfin il me semble l'avoir déjà vu mais j'ai bien aimé). Autre système, les téléportations pour se balader a travers les maps.
Système très intéressant et qui nous oblige a élaborer un chemin pour accéder à tel endroit, cela rend le jeu très intéressant et donne cette particularité au paradis qui le rend unique. On découvre littéralement la ville par ce moyen et nous plonge directement dans un jeu original.

Sur ce, je m'en vais faire la partie Enfer.
-----------------------------------
C'est sans avoir rien découvert de l'Enfer que je me plonge dedans. L'Enfer n'a rien dévoilé, ce qui en soit est un bien et un mal, car la surprise est au rendez-vous, mais l'on peut aussi suspecter une désillusion quand a un enfer que l'on a imaginé avant de jouer et être déçu par cette découverte.
Je m'en vais donc voir ce que l'en est.


Notes Enfer:

-Hmmmm, dommage on peut pas sauter l'intro que l'on a déjà vu.
-Les rochers gris font taches sur une ma de ton marron.
-Oh, el "boss final" des RTP de XP X), faudrait faire une modification de son chara pour éviter qu'il cligne de l'oeil ventral toute les secondes.
-C'est… tout?

Et bah, il va être compliqué de faire une synthèse là dessus, mais essayons:


Synthèse de l'enfer:

Scénario:
Et bien que dire? On découvre un univers sympathique, des rivalités, de la haine, de l'envie, un univers très sympathique, un univers démoniaque montré par des personnages haineux et un héros qui ne semble avoir peur de rien.. Le scénario est une suite logique, au final il envoit son meilleur démon pour tuer l'ange, un choix totalement logique malgré ma crainte. Mais… c'est comme si le paradis avait commencé au moment où l'ange doit descendre, on a… rien.
On a pas une démo on a un teaser, juste un rapide coup d'oeil de ce à quoi cela va ressembler, on ne joue même pas nous même, on a juste le plaisir de regarder, il aurait fallu commencer avant l'envoie sur Terre.


Maping:
Pour ce que l'on voit, le mapping est en soit correcte, mais je trouve que l'enfer n'est pas parfait.
On trouve un enfer désordonné, mais s'il est situé sous la Terre, il ressemble plus à une grotte qu'à un enfer. L'enfer n'a pas de vison exacte certes, mais j'aurais tout de même vu les bases:
Le désordre on a, mais où est le feu le magma qui est omniprésent? Où sont les dangers de l'enfer, les fleuves qui entourent le lieu, le Léthée et tout ce qui l'entoure? L'enfer ressemble plus à un repère de monstre qu'au véritable Enfer.


Events:
Il n'y a presque rien a dire, on a une scène qui n'a aucun problème, une ambiance, mais en soit c'est tout ce qu'on a, et oui je ne peux que souligner le manque de longueur et de secondaire… Quoique l'on a même pas la chance de pouvoir jouer sois-même.

Quand aux systèmes je n'ai rien a dire.

-----------------------------------
Synthèse d'Enfer et Paradis:


J'ai aimé la démo du paradis, j'ai apprécié le teaser de l'Enfer.
Certes l'Enfer a commencé plus tard que le paradis mais on aurait attendu un petit peu plus, quitte à attendre la démo plus longtemps, après on peut imaginer que l'auteur n'a pas que ça a faire, certes, mais conséquence à ne jamais avoir eu de news au sujet de l'Enfer, et bien on imaginait avoir quelque chose comme le paradis. Personnelement je ne demande pas forcément un nouvel enfer, mais j'espère qu'à partir d'aujourd'hui les deux projets sont lancés et n'auront plus une telle différence par la suite.
C'est ici un joli scénario que nous apporte le jeu, par le système de la vue de chaque côté. La démo se coupe au bon endroit et nous laisse présager ce qu'il va arriver et nous fait se demander comment l'ange va-t-il réussir sa mission qui semble beaucoup plus compliqué que celle du démon. On présage aussi un jeu riche en bon mapping mais nous fait redouter un manque de secondaire que l'on a pu remarquer lors de cette démo.
Le jeu semble bien parti, on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:34

Test de la démo disponible.

Je m'excuse d'avance. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:47

Salut Zod'! Comme ça va faire un mois que ton projet a pas eu de nouvelles, je me suis dit que ce serait bête de l'envoyer dans les épaves. Alors je vais poster, car ce sera pas un nécropost à 3 jours près mouahaha =3
Bon j'ai joué à ta démo, et voilà ce que je remarque:

Enfer:

  • D'abord un manque de musique quand Zodiak et Metalraiden présentent etc =3
  • De quoi est accusé l'ange? "un grand méfait" c'est vague ._.
  • Rétablir y'a pas 2 "é" Razz
  • Le sort de l'humaine c'est moche, humanité ça fait mieux =P
  • Trop bien le choix de l'enfer ou du paradis Very Happy
  • Bouh la couleur de la boîte où le nom est inscrit au dessus de la boîte de dialogue =P
  • Les démons en slip xD
  • *O* Le big démon , il manque un effet au contact de la lave par contre ^^

Paradis:

  • Et hop je me retape l'intro en texte T-T
  • L'ange parle tout seul le pauvre
  • J'adore la flamme blanche *O*
  • Yoh la transition ^^
  • Mets ton ATB options en français è_é


Je finirai plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:38

! NEWS !


On vous apporte des petites news concernant Enfer et Paradis !

Paradis :
-Ajout de 2 quêtes annexes, et correction des bugs
-La forêt dans laquelle on atterrit est finie.

Enfer :
-Je vous laisse la surprise pour la suite

Général :
-Mappemonde (de la terre) crée (elle sera complétée et améliorée au fur et à mesure de la progression du jeu [Critiquez !]:
Spoiler:
On ne voit pas tout, mais pour quelques cases, j'allais pas faire un montage ^^

Autres :
-Pour pouvoir aller au delà d'obstacles de la mappemonde, il vous faudra des compétences, que vous acquierrerez (orthographe à la con ><) au fur et à mesure
-De nouvelles idées germent dans nos têtes, mais on vous laisse la surprise de les découvrir IG !

Cordialement, Zodiak et MetalRaiden =3



PS-EDIT : Pour la mappemonde, il n'y a aucun texte pour l'instant, mais ça viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:50

Ooooh la grande muraille de Chine! xD

Et bien content de voir que ça avance.
Je suis curieux de voir comment ça va se présenter l'avancée proportionnelle aux compétences pour passer certains obstacles.

Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:10

Je tiens à préciser que c'est un continent aride, mais je pense que ça se voit ? ^^

Au moins, vous pourrez vous dire, "j'ai marché tout le long de la muraille de chine (et en quelques secondes Cool )"

Dans ce cas, je vous laisse la surprise de voir comment ça se présentera ^^


PS > Nuse', je t'ai trouvé un défi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:14

Totalement d'accord avec Nusen', content de voir que le projet évolue!

Je ne peux pas encore me prononcer sur la Wordl Map étant donné qu'elle n'est pas encore finie, mais elle a l'air pas mal!

Zod' a écrit:
Mais on vous laisse la surprise de les découvrir IG

A quand la prochaine Demo'?°°

Bonne continuation Wink!

Karu', le futur maître du monde (ou pas°°!)
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:53

Omg t'as vu un peu grand pour ton continent tu crois pas? mdr
Sinon on veut voir la suite alors du nerf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:55

Hm...
Que dire,
Mapping extra !
Scena sypma !
Présentation à revoir !

Avant d'avoir tester ta démo c'est le seul point noir que je trouve,
Il manque de la transparence dans certaine images
Les personnages ne sont pas dans une position stable, etc...
Enfin je trouve ça dommage quoi ^^

Je vais tester la démo !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:14

Bonjour à tous =)

Je viens vous donner quelques nouvelles, depuis un mois ^^

--> Nouvelle "présentation"
--> Nouveaux screens

Avancement du jeu :
Côté Paradis, 1h30 de jeu environ.
Pour ce qui est du côté Enfer, on s'est tout le temps loupé sur MSN u_u, mais je compte bien vous donner des nouvelles dès que j'en saurais plus Razz

Les minis-jeux :
Tout au long du jeu, vous pourrez (et devrez ) jouer à des mini-jeux. Certains vous feront gagner de l'expérience si vous les réussissez correctement.
Tous seront rejouables à la fin du jeu.

.... Hmmm... je crois que j'ai fais le tour des nouveautés.
Bon making à vous, fans dévoués et incontestés de ce sublissime jeu qu'est Enfer et Paradis !

Zod'
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:24

Waw !C'est génial que le projet avance !
J'ai lu tout le topic, aussi, dans la démo les minijeux et tout sont dispos, ou alors elle est vielle, cette démo ??
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:30

Nop'
Cette démo est vielle, est remplie de bug, et contient seulement 30min de jeu.
Je te conseille de patienter et d'attendre la démo suivante Razz (je sais pas du tout quand elle sera dispo =o)

Sinon, merci de m'encourager ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:59

D'ailleurs pourquoi elle s'est éteinte la flamme ? =/
Ont va le savoir un jour j'espers !!! =_=
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:19

Qualcuno a écrit:
D'ailleurs pourquoi elle s'est éteinte la flamme ? =/
Ont va le savoir un jour j'espers !!! =_=

Je me rêpête mais c'est la ou je me dit, "punaise mais quel bande de feignasse". --" "attention, répéter plusieurs fois la même chose nuit gravement a la stabilité mental"
Si sa se trouve, elle c'est éteinte a cause du vent, vu la hauteur ou il sont ... "sifflote"


Sinon pas mal la new Zodiak.^^
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:49

Enfaite moi je suis sur que c'est un complot la fille la éteinte pendant que le héros regardait pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:24

QUOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????
Tu accuses directement Angellan(iel) là =OOOOOOO

*se pend*

Pour la flamme, je sais, pas, on verra bien Razz
Le "nouvelle" présentation vous plaît ?
C'est pas super original, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:40

Y a pas de s à tournoi au singulier, si ? (/fouteur de dawa)
Tant que le grand méchant du jeu c'est pas Matsuoliel ou je sais pas quoi, ça va.

La nouvelle prez' est pas mal, je veux la suite du jeu ! Mais par contre, les coins du parchemins sont parsemés de pixels blancs ...

Tiens, un "CDC" dans ton sujet de topic alors, vu qu'il est vierge pour l'instant ( <3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:07

Tout le monde veut la suite du jeu, t'façon \o/

Pour les pixels blancs, tu as raison. (en gros, la flemme complète et totale (sens ?) de les enlever. J'ai pensé qu'avec un autre hébergeur que servimg ça les enlèverait, mais ils m'en veulent je crois è___é)

Yeeaaaah, un Coup de Coeuuur °w°

Allez, on va se motiver et on va essayer de vite vous sortir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 66

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:26

aller sort moi nous une autre démo que je trouve pleins de bug de passabilité comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://2070.forumactif.com/
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:00

Super ton projet cela ma donné tout de suite l'envie
d'y joué mais les texte ne s'affiche pas il doit y avoir un bug.
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:05

razore a écrit:
Super ton projet cela ma donné tout de suite l'envie
d'y joué mais les texte ne s'affiche pas il doit y avoir un bug.

C'est pas un bug, il faut une certaine police d'écriture.
Yen avais pas une dans le dossier du jeu, dailleurs ?
J'en doute (oublier Razz), mais si c'est pas sa, sa doit venir de toi. (la aussi j'ai un doute %) )

Sinon je veux la suite, c'est pour quand monsieur Zozo ?. %)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:15

Si la police est dans le dossier.
Mais désormais, vous n'aurez même plus besoin de l'installer.

Bon, c'est pas pour dire ça que je post, mais pour vous demander votre humble avis sur le logo du jeu, que je viens de faire en quelques minutes (thanks google image u_u)

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Logo_e10

Vos avis ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfer et Paradis
» Enfer et Paradis
» Ressources Enfer/Paradis
» Enfer (poème)
» Inferno Réveil en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit