AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Inferno Réveil en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:29

Inferno Réveil en Enfer
Inferno Réveil en Enfer Heo5agtsc6


Catégorie : RPG Médiéval classique

Inferno Réveil en Enfer ConsoleSynopsis (histoire) :

Durant des temps oubliés de tous, le monde se développait dans la prospérité et la paix. Les Royaumes Alliés s’entendaient à merveille, et il n’y avait jamais de guerre. Cependant, dans les cieux, où les dieux régnaient, une divinité n’aimait pas le monde, et voulait le détruire et le reconstruire à son image : le diable. Avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, Arzac, le dieu suprême, l’arrêta. Lui et les autres dieux décidèrent de créer une nouvelle dimension (l’enfer) et d’enfermer le diable à cet endroit. Pendant 2000 ans, le diable resta prisonnier, et il créa une armée de démons qui pourraient anéantir toutes civilisations. Quand il la relâcha, une guerre éclata. Elle ne dura que deux jours, mais fut extrêmement sanglante. Quand Arzac redescendit sur terre pour arrêter les démons, ceux-ci lui jetèrent un sort, qui le transforma en arbre géant pour l'éternité. Finalement, les humains remportèrent la bataille, repoussant les créatures démoniaques vers les entrailles de la terre. Quelques une réussirent à revenir en enfer, et rapportèrent ce que le diable convoitait depuis ces 2000 ans : Inferno, la pierre de puissance. Avec le pouvoir qu’il pu en extraire, il téléporta le monde entier en enfer, où celui-ci serait à sa portée, et qu’il pourrait le détruire. Mais durant le transfert du monde, un village resta sur le monde réel, avec un jeune homme. Quand il se réveilla, il ne se douta pas que son destin serait changé à tout jamais....


Les PERSONNAGES
Héros

Inferno Réveil en Enfer 6p2cwip00u
Âge : 20 ans
Classe : Guerrier
Alex est un garçon assez spécial. Il prend sa mission au sérieux, mais il sait y rajouter un peu d’humour. Ses parents ont disparu quand il était jeune, il a donc hérité de beaucoup d’argent (sa maison est assez grosse). Il ne connais pas beaucoup de chose au sujet de l’histoire du diable, et il est le seul humain a ne pas avoir été téléporté avec le monde en enfer.


Inferno Réveil en Enfer 83z7u5pdk5
Âge :22 ans
Classe : Archer
Jorgey est un Ijuald, ce qui signifie « homme aux longues oreilles. » Il a effectivement des oreilles d’elfe, mais il se considère comme un humain. Il connais beaucoup de chose au sujet des légendes et des lieux. Il a un faible pour Gloria, mais il n’ose pas l’avouer.


Inferno Réveil en Enfer 1ikznc0mk2
Âge : 41 ans
Classe : Mage blanc
Quand il était petit, Jack rêvait de voyager à travers le monde. Il est originaire de Dauphina, la capitale des Royaumes Alliés. Quand son fils fut tué par les démons pendant la guerre, il jura de le venger, et plus tard, il entreprit avec Jorgey et Gloria l’aventure qui les mènerait à détruire le diable.


Inferno Réveil en Enfer 7v97x8bgpy
Âge :23 ans
Classe : Mage noir
Né elle aussi à Dauphina, elle a étudié la magie pendant toute son enfance. Quand la guerre éclata, elle tenta de protéger le roi de Dauphina, mais il fut tué avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit. Depuis ce jour, elle tente de faire le bien avec sa magie.


Inferno Réveil en Enfer M1eirvty5j
Âge : 28 ans
Classe : Lancier
Memphis est un garçon courageux, mais pas assez pour combattre une trentaine de soldats, jusqu’à l’arrivée d’Alex, Jorgey, Jack et Gloria dans son village assiégé. Pendant plusieurs semaines, il s’entraîna au maniement de la lance sans professeur et sans être vu des soldats, ce qui montre sa volonté de sauver le monde.


Inferno Réveil en Enfer 66qh7wm367
Âge : 34 ans
Classe : Moine
Hassang est né dans un village au milieu du désert, qu’il n’a jamais quitté. Il a été initié aux techniques des Anciens Moines par son père, aujourd’hui décédé. Quand il entend des rumeurs sur la fin du monde, il part pour la pyramide, certain qu’il y trouverait quelque chose.


Inferno Réveil en Enfer 7y2atei92r
Âge : 19 ans
Classe : Ensorceleuse
Maria est la nièce de Jack. Bien qu’elle soit un peu stupide et très peureuse, elle est très doué dans les magies d’ensorcèlements. Elle fut capturée par le diable pendant un mois, mais Jack n’en a jamais rien su.


Inferno Réveil en Enfer Jlskmbelog
Âge : Inconnu
Classe : Ninja
Kelmos est certainement le héro le plus mystérieux. On ne connaît rien de ses origines, et il parle peu avec le reste du groupe, restant plus à l’écart durant les conversations. Il semble bien informé des plans du diable.

VEUILLEZ NOTER QUE TOUS CES PERSONNAGES SERONT CONTRÔLABLES GRÂCE AU SCRIPT "PHS". VOUS POURREZ DONC CRÉER L'ÉQUIPE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX.

Les méchants


Inferno Réveil en Enfer 8xzytc1iwd
Âge : 32000 ans
Une divinité redouté des autres dieux qui veut détruire le monde.

Peut-être que d’autres méchants s’ajouteront.

LES DIEUX

Inferno Réveil en Enfer Avnwo3st73
Âge : 92000 ans (l’âge du monde)
Le dieu suprême, ne pouvant intervenir dans l’histoire puisqu’il a été changé en arbre par les démons.


Inferno Réveil en Enfer 0v0pjzghnw
Âge : 4300 ans (la déesse la plus jeune)
C’est la fille d’Arzac, qui tentera de détruire le diable. Va-t-elle réussir?

Inferno Réveil en Enfer InfoInformations du jeu :
Developpeur : Darksmile
Screen : Quelques images du jeux...

Inferno Réveil en Enfer Z6b451g59t
L'écran titre

Inferno Réveil en Enfer Mbdeo8tvjl
Le Game over

Inferno Réveil en Enfer Qizhnx13ey
Le menu

Inferno Réveil en Enfer Hpog9kd8zn
Les combats

Inferno Réveil en Enfer 483egsybt0
Le bestiaire

Inferno Réveil en Enfer 87ebuhftbh
Mappemonde (nord, avec les indications)

Inferno Réveil en Enfer Olguaqvhxe
Mappemonde (sud, avec les indications)

Inferno Réveil en Enfer 9slswfhsk2
Ilkam, le village forestier

Inferno Réveil en Enfer Iqblbjwdj6
Il est mort, lui!

Inferno Réveil en Enfer Kvj7httqdq
L'entrée d'un mystérieux tombeau...

Inferno Réveil en Enfer Kfpvtm2nd5
Interdiction d'entrer dans la forêt

Inferno Réveil en Enfer Tsf8oig3ty
Inferno se tenait auparavant sur cette table... qui sait où elle se trouve, maintenant.

Inferno Réveil en Enfer Z4x5o7y50m
Un joli petit coin de forêt



Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Non déterminé, mais sûrement en 2009

Inferno Réveil en Enfer UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : (en Mo) 47,72 Mo
Lien(s) :http://www.megaupload.com/fr/?d=BDR2G0XL (nouvelle démo avec tout ce qui a été mentionné dans la présentation)
J'attends vos commentaires!Inferno Réveil en Enfer Heo5agtsc6


Dernière édition par Darksmile le Dim 14 Déc 2008 - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:33

J'aime bien, je vais le tester, pendant ce temps je déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:35

OUAW !!!
Je teste c'est sur !!!
Sa à l'air trop bien !
(J'adore ta map monde)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:21

Merci. Mais note bien que une meilleure démo s'en vient bientôt, avec plein d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:49

Alors j'ai testé
Vraiment déçu >< (je m'attendais à autre chose !)
Désolé
1) Mapping (non compris la mapmonde) : A revoir, manque beaucoup de petit (même tout petit) détail, t'es carte sont "toutes" pareil : un sol, un type de maison et un rocher ! Donc fais des cartes plus petites et plus remplis !
2)Ambiance : Manque de petite animation : Comme quand Gloria etc rejoigne ton equipe, ils disparraisse alors que tu pourrai faire un truc un peu plus beau !
3)MapMonde : Argh on peut pas courrir ><
4)Combat : Celui de base... domage...
5)La gargouille imbattable, 200 PV alors que nous on lui enleve 1 HP par tour ><
6)Aucune indication : On ne sait pas ce qu'on doit faire ! Met des indices comme : "Rendez vous au nord pour voir se qui s'y passe" Ou pour la barque "Prenez tel direction" car là je bloque à la barque !
7)J'adore ^^
Une fois que tu aura modifier ça je l'adorerai encore plus !
Voilà bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:59

1)Le mapping s'améliore avec l'avancement du jeu (quand je l'ai commencé, en juillet, je ne savais pas mapper, mais j'améliore plusieurs maps maintenant).
2)Je règlerais ces trucs éventuellement.
3)C'est la vie... Razz désolé...
4)Prochaine démo=Sideview battle.
5)Fais de la magie... ça lui fait environ 30-40, et elle devient facile comme tout.
6)Je vais voir ça tout de suite. (pour la barque, vas sur le continent à l'est, il y aura une ville quelque part)
7)Merci Very Happy
À plus!


Dernière édition par Darksmile le Sam 8 Nov 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:20

Idem, que la meche, j'ai été déçue, c'est pas pareil que sur les screen, surtout le système de combat, j'attendrais ton autre démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:33

Ca a l'air d'avoir été travaillé avec sérieux. Dans l'ensemble c'est pas mal, seul problème au niveau du mapping, il y a trop de décors placé n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:55

Mmmm, qu'ajouter de plus ? Ca m'a l'air pas mal tout celà, si la première démo a été décevante, j'attendrais la seconde pour tester ^^"
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 7:14

J'aime bien.
Mais le seul Hic ,ce sont tes chara ,ne prends pas ceux de VX ils sont ,ils sont ... m'enfin tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:51

Moi je l'ai aime bien les chara de VX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:55

Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:37

Je vous avise que la nouvelle démo est enfin sortie! Le lien se trouve dans la présentation.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inferno Réveil en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Inferno Réveil en Enfer   Inferno Réveil en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferno Réveil en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤
» Enfer et Paradis
» Enfer et Paradis
» Enfer et Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit