AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:32

Il y a déjà très longtemps, il existait un monde appelé La Terre.
Cette même Terre était alors souillée par le sang humain, coulant à flots lors de violentes batailles.
Au dessus du massacre, l'Eden, la Ville céleste, observe ce désarroi au travers des yeux de ses anges...
Au contraire, dans les profondeurs abyssales de la Terre, l'Enfer se délecte de cette abomination sans précédent.

Seulement, un jour, l'Ange Reiyel fut accusé d'avoir éteint le Feu Blanc, ultime symbole des Anges.
Le Pontife Jeliel ordonne son arrestation et lève la sentence : Reiyel est exlu du Paradis et déchu de ses ailes.
Pour se racheter, regagner ses ailes et sa place au Paradis, il doit faire cesser la guerre dans le monde des Hommes.
Cependant, L'Equilibre étant fissuré, l'Enfer envoie alors son meilleur atout pour tuer l'Ange : Ktuhlu.

L'Equilibre du monde et le sort de l'Homme est entre vos mains.

Thanks TaZ pour les fautes.
Oui apparemment, le manque venait de la partie qu'a citée Zang', alors j'ai essayé de peaufiner cette partie.
EDIT : Et 'ya aussi l'évocation d'un Equilibre, sur lequel on ajoutera des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:36

Owiii~ !!

Mes dessins sont sur les fiches de présentation ! Hm, bref. Les luttes manichéennes, c'est rafraîchissant de temps en temps, alors j'attends impatiemment la démo. ^,^
Pour le synopsis, je n'ai rien de particulier à dire - étant moi-même peu doué dans les paragraphes d'accroche.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:25

Merci Chris ^^
Je vais t'indiquer dans les crédits, j'avais oublié de le faire :p

Je mets également le nouvelle accroche dans la présentation.

Alors voilà, avec Karu, on en avait un peu marre des tiles, alors on a decidé de revenir aux RTPs.
Et franchement, c'est bien mieux qu'avant.
On poste quand même quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche, pour cette nouvelle démo entièrement mappé en RTP qui arrive !

Spoiler:
Voilà, j'espère que cet Up vous a plu ! 8D

Pour tout ceux qui ont cru que c'était vrai, allez vous pendre <3
La démo devrait plus trop tarder !

TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:37

Oussamah Fayrir !

Oussamah Faypeur
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:59

J'ADORE LES MAPS *_*

Franchement fout faites du bon boulot ! Je vois aucune erreur de mapping, elle sont trop géniale !!! C'est qui qui les a faites ?

Parce que c'est trop un dieu !
serial gameuse
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
serial gameuse

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:16

Les maps sont super, elles donnent trop envie de jouer! Razz
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:24

Bon bah je vais mapper pareil, parce que là, c'est trop bien!!!
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:10

Vil copieur de news. C'était mon idée....
phephezz
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
phephezz

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:07

moi jai un gros probleme,, jai commencé par l'enfer et jen'ai aucun texte :S Quelqu'n pourrait-il m'aider :S
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:19

Lawl, les gens n'apprennent jamais.

Citation :
Concernant la police :

Installation d'une police d'écriture :

C'est réglé dans la prochaine démo, mais pour tout ceux qui ne veulent pas attendre et dll. la première démo de 30 minutes seulement :

La police se trouve dans le dossier du jeu.
1) Créer un nouveau dossier appelé "Fonts"
2) Copier la/les police(s)
3) Coller les dans ce nouveau dossier.

Merci, à l'avenir de ne plus poser ce genre de questions.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:37

Bah en même temps si elle était correctement configurée ça poserait pas de problème
Ce genre de réflexions c'est les makers trop feignants pour faire la config correcte qui la sortent.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:53

La voici là voilà, la nouvelle news démo de E&P !

Et oui, ça faisait déjà pas mal de temps que vous l'attendiez.
On vous l'avait 'promis' (surtout Karu' hein 8DDD) pour les grandes vacances, m'enfin.
L'une chose entraînant l'autre, la démo a été vue, revue, testée, modifiée.

Je vous en donne les caractéristiques :

Poids : 90MO
Durée de vie : 1h30/2h pour chaque partie ==> 3/4h, globalement (ça dépend de votre façon de jouer, comme dans tout les jeux).
Développeurs : Karuki et Zodiak.
Testeurs : Nusenism et Yuko.

Certaines choses vont encore être modifiées, et il est même possible que certains bugs (notamment concernant les musiques) fassent leurs apparitions.
Vous allez dire qu'on aurait pu tout refaire, mais Karu' et moi n'avons pas forcément tout ce temps.
J'ai passé les maps au peigne dans l'éditeur, en espèrant que ça suffise.
Veillez tout de même a sauvegardez souvent.

Si vous rencontrez un bug quelconque, veillez a nous en faire part !
Sur ce, on vous souhaite de passer un bon temps sur Enfer et Paradis, maintenant développé depuis un an et demi !
Laissez nous vos commentaires !
EDIT : La difficulté du jeu étant dur a doser, on attend de vous que vous nous disiez comment vous la trouvez.

Bon, après, un épic bug dès les premières minutes, voilà :

La démo 2.0.2 d'Enfer et Paradis

EDIT 2 : Et voilà les superbes userbares ( qui prennent la poussière dans mes dossiers) pour nous soutenir :
FAN du Paradis ? (celle-là je veux la voir partout 8D)
--> Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Userba11
Code:
[url=http://http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t4984-enfer-et-paradis][img]http://i38.servimg.com/u/f38/12/48/08/90/userba11.gif[/img][/url]

FAN de l'Enfer ?
--> Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Userba12
Code:
[url=http://http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t4984-enfer-et-paradis][img]http://i38.servimg.com/u/f38/12/48/08/90/userba12.gif[/img][/url]
FAN d'Enfer et Paradis ?
--> Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Userba13
Code:
[url=http://http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t4984-enfer-et-paradis][img]http://i38.servimg.com/u/f38/12/48/08/90/userba13.gif[/img][/url]

Zodiak & Karuki

Dernière édition par Zodiak le Dim 9 Jan 2011 - 13:45, édité 2 fois
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:30

Vive le paradis! Very Happy

trop bien la demo Very Happy
bon la je vais écouter histoire de jouets 3 (on est jamais trop vieux! Mat's, pas de commentaires Smile)
J'edit pour la critique!
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:53

Je persiste a dire qu'il faut pas jouer a l'Enfer pour l'instant (sorry karu' °°), des bugs sont encore présents.
Je re-upload encore une fois la démo.

Vraiment désolé.

EDIT : Nouvelle démo
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:57

Coté Paradis!

Scénario:
Le scénario est intéressant, c'est innovant que dans le même jeu, on choisi un camp. Plusieurs personnes y ont sans doute penser mais jamais mit en oeuvre. Il est court par contre... Tu dit aussi que c'est sur la terre la guerre... Mais dans ta map monde, j'ai de la difficulté à apercevoir ou on est tombé au juste... Sinon très bon scénario! J'ai beaucoup apprécié votre humour parfois!

Mapping, Level-Design:
Dans la forêt sur la terre, on a pas trop d'indication ou aller... c'est énervant car on doit chercher le bon chemin car il y a pas d'indication.
Le mapping est joli, des fois moins par exemple: le donjon de la tour, très vide et aucune ambiance. J'en suis déçu...
Par contre, vous avez fait de jolis recolo bien sympa qui donne un atmosphère vraiment sympa et les anims y sont pour beaucoup. Elles sont magnifiques et je ne m'en lasse jamais! Il y a aussi beaucoup de répétition par fois
*pense au dortoir des soldats*, peu-etre que c'est normal, mais c'est pas beau. Il y a aussi des choses qui font des erreurs

Erreur remarqué:

1- J'ai pas eu le temps de prendre le screens mais je peut t'indiquer l'erreur-->
dans l'intro du début apres avoir récolté le produit des crystaux, on prend un autre portail, puis on se retrouve à passer sur des ponts, lorsque l'ont va pour prendre le portail, il y a une montagne un peu plus haut, mais à l,extrémité gauche, un probleme de hauteur à revoir!

2- voici 2 erreurs d'arbres
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Bug_1_11
en dessous de mon perso
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Bug_2_11
l,arbre en haut à droite, pas de racines
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Bug_3_11
trop de répétition

Event:
Les events sont bien fait et toujours repassé pour être sûr de pas avoir de bugs, et effectivement, j'en ai presque pas trouvé! Bravo!

Remarque et bugs:
1-Salle d'entrainement, quand on aprend à combattre, il nous dit quoi faire, on est pas obligé de le faire, je veux dire: si il nous dit de nous defendre et qu'on attaque, il pense qu'on s'est défendu

2-le telescope est vraiment une bonne idée!

3- la course de nuages est vraiment bien faite! Très amusant!
4- le mini jeu d'éteindre les soldat aussi!

screens de bugs events:
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Bug_4_10
on peut rentrer par ce sens
Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Bug_5_10
lorsqu'on interragi, ca disparaît!

Musiques:
dans le premier village, les gens applaudissent trop fort! à corriger!
Sinon les effets sonores sont bien choisie et appropriés contextes de plus d'être jolis!
Attention, parfois des petits effets sonores sont parfois lassant!

Script:
Les scripts sont bien choisis mais il y a quelques erreurs qui empeche des actions. Par exemple, le magasin nous empêche de vendre, je ne sais pas si c'est volontaire mais je le souligne quand même ou quand on
marche vers les armées, le perso retrecit par petit coups secs et non progressivement, je sais pas si vous comprennez....

Note finale:
events:15/20
mapping:17/20
script:15/20
scénario:13/20
musiques: 15/20

75%

Dernière édition par xavioo le Dim 9 Jan 2011 - 17:59, édité 3 fois
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:35

Merci de ta critique xavioo.
Je corrige les bugs dû aux arbres tout de suite.
Par contre, c'est peut-être répétitif, pour les lits mais...
C'est un dortoir de soldats. Un lit, un sceau d'eau par personne. Si trop de monde n'aime pas, je changerais peut-être.

Concernant le code, voilà une autre formulation peut-être plus simple.
Spoiler:

Citation :
Sinon je n'ai pas trouvé d'erreur, c'est très bien fait mais y'a rien d'autres d'extraordinaire
non plus...
As-tu joué à tout les minis-jeux du Paradis ?
Ils m'ont donnés du mal, et c'est en partie ça qui 'innove' ce Paradis amélioré.

Allez sur un peu toute les maps, et parlez a un peu tout le monde ^^

Citation :
-l'arbre malade sur terre... étrange! Je te sugère de le virer selon moi!
Cet arbre était une tentative désespéré de Diblo (un ancien maker ici), et comme il était vraiment moche, je lui ai dit que j'allais le mettre dans Enfer et Paradis x)

Citation :
--les facesets diferent c'est bizare! Tu devrait tout mettre le même style!
Ouais, mais dans ces cas-là, Reiyel, Ktuhllu et les autres personnages importants de l'histoire n'auront que des faceset/chara, ce que je trouve dommage.
En gros, les charas importants ont une grande face.

Citation :
-Les aplaudissement apres avoir tuer les brigants sont trop fort, ils devrait en avoir moins
car c'est pas une salle de 5000 personnes!
Je vais baisser le son.

Citation :
Les musiques sont très souvent appropriés aux thème de la map et sont jolies!
J'ai assez de mal avec les musiques, je les cherche parfois pendant des heures, et franchement, ça m'amuse pas beaucoup x)
Désolé si elles sont pas très appropriés, va falloir envisager une refonte des musiques...

Citation :
--la difficulté des prisonnier est a revoir d'apres moi! C,est assez dur! trop selon moi!
Je vais allez changer ça dans la BDD, merci de le remarquer.

Citation :
-grotte, depuis quand y'a 10 000 ours dans une grotte?
Depuis quand les ours ça peut pas vivre dans des grottes o/
C'est peut-être un soucis de réalisme, 'menfin, c'est un jeu.

Citation :
-dans les combats, l'obscurité disparait! C,est pas réaliste!
C'est mieux à que si on ne voyait pas le combat, nop ?
Citation :
--Le mapping est nettement moins beau niveau ambiance, dommage!
--les events sont bien construit mais 2 des 3 épreuves manque d'originalité! pour acceder au
boss c'est bien et pour les piques aussi!
J'ai été assez déçu du donjon Sad
Dis-toi qu'avant, il était encore plus moche.
J'ai fais ce que j'ai pu pour l'améliorer, mais le style du donjon ne permet pas vraiment un mapping innovant.
Alors il est moche x)
Je vais quand même jeter un coup d'oeil.

-------
Donc voilà merci d'avoir testé, j'ai réupload une 3eme fois la démo hier, j'espère qu'il n'y auras plus d'epic bug.
Tu devrais pouvoir jouer a la partie Enfer :p
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:47

La nouvelle démo! Enfin*_*
J'ai cru que c'était encore une salle blague au début><
Bon bah go test=)
Ca à interet à me plaire!1!
EDIT:lien mort chez moi=( héberge là Wink
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:04

Zodiak a écrit:
xavioo a écrit:

J'ai assez de mal avec les musiques, je les cherche parfois pendant des heures, et franchement, ça m'amuse pas beaucoup x)
Désolé si elles sont pas très appropriés, va falloir envisager une refonte des musiques...

Il a justement dit qu'elles étaient le plus généralement appropriées aux maps, donc t'as pas de souci à te faire de ce côté-là apparemment (;

+1 Je voulais le dire mais j'ai eu la flemme.
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:12

Citation :
Par contre, c'est peut-être répétitif, pour les lits mais...
C'est un dortoir de soldats. Un lit, un sceau d'eau par personne. Si trop de monde n'aime pas, je changerais peut-être.
Peu être mais il pourait avoir d'autre choses ou varier un peu les positions des lits, je sais pas mais j'aime pas trop ca

Citation :
J'étais vivant.
Malgré-tout, dans mon nom, je garde encore ce mot,
bien qu'il soit maintenant accroché à son contraire.
Je suis un :
Ok, je vais essayé de la resoudre (Ca sera pas pour demain!)

Citation :
Citation :
Sinon je n'ai pas trouvé d'erreur, c'est très bien fait mais y'a rien d'autres d'extraordinaire
non plus...
As-tu joué à tout les minis-jeux du Paradis ?
Ils m'ont donnés du mal, et c'est en partie ça qui 'innove' ce Paradis amélioré.
Oui j'y ai joué, c'est effectivement innovant mais c'est très dur au début! Ca m'a prit 5 minutes avant de toucher le premier, ensuite c'est assez facile quand tu comprend...

Citation :
Citation :
--les facesets diferent c'est bizare! Tu devrait tout mettre le même style!
Ouais, mais dans ces cas-là, Reiyel, Ktuhllu et les autres personnages importants de l'histoire n'auront que des faceset/chara, ce que je trouve dommage.
En gros, les charas importants ont une grande face.
Mais je suis pas vraiment d'accord, enfin c'est ton choix, pour moi, un jeu devrait avoir un seul type de faceset... (c'est une des choses qui me décoit dans Acassia)

Citation :
Citation :
Comme la dit Taz, c'est un compliment que je fait, je dit qu'elles sont appropriées au contexte

Citation :
Citation :
-grotte, depuis quand y'a 10 000 ours dans une grotte?
Depuis quand les ours ça peut pas vivre dans des grottes o/
C'est peut-être un soucis de réalisme, 'menfin, c'est un jeu.
Je sais qu'au moyen age on pouvait en trouver 1 qui s'en servait comme maison mais la je trouve que c'est abusif quand ils sont à 2 pouces chacun X)

Citation :
Note finale:
Graphisme et mapping: 18/20
scripts: 16/20
musiques: 14/20
Events: 17/20
Scénario: 15/20
Total: 80%
je tiens à préciser que cette note est pour moi, plutot technique... si on se base sur le respect du scénario et l'originalité des aventures, etc... je donne 65%
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko

Masculin Inscrit le : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:36

C'est marrant les critiques sur le réalisme des choses.
Enfin je sais pas, mais on reproche que "Plus d'un ours dans une grotte, c'est bizarre!" alors que vous êtes en train de jouer à un jeu où vous contrôlez un ange ou un démon, rien que le statut des deux héros est déjà illogique, et je parle pas des pouvoirs magiques.

Tant qu'on y est, on pourrait reprocher que l'ours est toujours aggressif, et pourquoi cela, pourquoi la totalité des ours rencontrés sont aggressifs? Et pourquoi toutes les chauves-souris ne dorment-elles pas, ce n'est pas très logique! Ah, et aussi, ce serait bien de rajouter des points d'eau dans la grotte, et un endroit qui indique où ils se nourrissent, sinon c'est encore moins logique!

Voilà, juste pour dire qu'il faut arrêter avec les critiques bidons sur l'illogisme des choses, c'est un jeu. Je sais que t'as pas fait une grosse critique non plus ou posé un coup de gueule, mais c'est une réponse générale pour tout ceux qui font des compte-rendus, arrêtez d'essayer de chasser l'illogisme, merci.

Au sujet des mini-jeux, y a pas juste le jeu de la toute fin de la démo, y a trois mini-jeux dans le paradis, c'est de ça dont Zodiak t'as parlé, enfin, le paradis est pas mal plein de choses annexes, les deux/trois quêtes secondaires, les mini-jeux etc. Si tu es passé à côté de tout les PNJ et la partie annexe, c'est vraiment dommage.

Enfin voilà, j'ai quand même trouvé dans ton test que la plus part des remarques étaient intéréssantes, après ce que je trouve dommage c'est de pas poster dans la catégorie "Tests" sous "non-officiel", la section est cruellement vide.
Même si c'est pas des grands tests d'une qualité exceptionnels, si vous avez la gentillesse de rédiger un test (qui est très utile pour le maker) pensez à le poster là haut, merci.
(Après, si c'est un catalogue de bugs, ça sert à rien, j'entends pas "Test" un minimum de synthèse global sur les aspects du jeu)

Enfin voilà, je crois que j'ai rien d'autre à dire.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:34

Ouais, d'accord avec tout ce qu'a dit Yuk'.
Je parlais bien des quetes du Paradis.
Il y en a 3 dans le Paradis même, et 2 sur Terre (concernant la Partie Paradis).

Et sinon, ouais, j'ai mal lu et compris la phrase de xav', concernant les musiques.
J'avais lu "pas approprié" ._.

80 ou 65, au final ?
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max

Masculin Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:43

Salut,

J'aimerais tester Enfer et Paradis, mais je sais pas où est la maison de Reiyel...
Tu peux me dire où elle est ?
Voilà, la note plus tard ^^
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:58

Il a un objet pour te le dire skinny, sinon Zodiak:

pour moi, le coté technique, c'est a dire event, mapping, etc...: 80%
mais pour l'adaptation du scénario: 65%
car je trouve que sur le paradis, le scénario est très bien représenté! Il le respecte bien!
Mais une fois sur terre, tout ce passe trop vite! En 45minute on discute deja avec le roi... c'est pas très long y'a pas grand obstacle donc si tu veux: 73% xD

Yuko> je le ferai Smile de toute facon je doit le refaire... je l'ai effacé en répondant juste au dessus! quel boulet!
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:49

"Sort de sa tombe... ou du chat"

Salut, so j'ai attendu une grande parti de la soirée pour l'avoir, et je l'ai... so, test.
Bon tout d'abord, a bas les chiens du paradis, viva l'anarchie ! Razz

Donc l'intro, très belle, même si ont a du mal a voir.
Dans le scenario, il y a UN truc qui me fait ticker... Ktulhu la... il s'évanouit... dans désert, je pensais que puisqu'il était démon, il aurais résister, enfin bon...
Au niveau de la musique, je suis pas quelqu'un d'exigeant, mais la fanfare de victoire, c'est trop... sa colle pas avec le reste je trouve. ==

Mapping... je trouve sa beau, très beau, Desumi par exemple, la musique est très très belle et colle vraiment bien, très beau mapping, est l'ambiance est la.
sa m'a pas aider quand je crevais de chaud dans ma chambre
J'adore le faceset du démon, et j'aime beaucoup les charas d'ours, c'est très beau.
Tiens, dailleurs, j'ai remarquer qu'il y avais des petits choix annexe, dans le genre ramasser une bourse ou pas, tuer l'assassin au lieu de faire sa sa missions... mais c'est trop peu nombreux... :/
En plus, le gars, c'est un démon... il fait pas grand chose de mauvais. (oui oui, je sais, mais je devais le dire...)

Au niveau des combats... c'est trop simple, au début, on doit se contenter de bourriner la touche "attaque", et même après, c'est facile, surtout quand on a la "double attaque"... le sort de feu sert pas beaucoup, trop faible, et le sort de soin non plus, idem, trop faible.
Même dans la grotte avec l'ange, ils sont facile a battre, même si ils sont en grand nombre, on a pas peur, car il inflige au pire, un tout petit point dégât, au mieux, rien du tout... ==
Pour moi, c'est vraiment le système de combat qu'il faut vraiment corriger.

En tout cas, le but d'un jeu, c'est de s'amuser, et bah, c'est gagner, surtout grâce a certain passage ou je me suis pliez en deux (cf: les voleurs du désert...), j'ai passez un très bon moment.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:49

45 minutes ?
Mais, tu as fait des quêtes annexes a côté ?
Parler un peu aux villageois, fait des combats ? °°

Bon, 'ya encore une masse de bug pour le côté Enfer, je vais corriger tout ça (pas maintenant), puis je ré-uploaderais.
Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et paradis - Enfer et Paradis - Page 7 Icon_minitime

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant