AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VX] Système d'invocations complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[VX] Système d'invocations complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VX] Système d'invocations complet   [VX] Système d'invocations complet - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:22

Tu utilise d'autres scripts? Car certains scripts modifient des interrupteurs, cela vient peut-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Lugia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hard Lugia


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 37

[VX] Système d'invocations complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VX] Système d'invocations complet   [VX] Système d'invocations complet - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:41

Oui j'utilise d'autres scripts mais je ne sais pas lequel est susceptible de modifier les interrupteurs.

Quels scripts sont susceptibles de créer un tel changement ?

[Edit] : C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème : Effectivement, cela était du à mon script de menu qui obéisse sous d'autres règles d’affichage. Après un moment, j'ai compris la logique et l'option apparait enfin ^^. (Au cas où d'autres aient ce problème)

[Edit 2] : Mais... la fonction Équiper l'invocation ne fonctionne pas :/, ça me dit ceci :

Citation :
Script 'Invocations' line 2207: ArgumentError occurred.

wrong number of arguments(5 for 4)

[Edit 3] : Aussi, (je crois que le problème a déjà été rencontré) mais à la fin d'un combat où l'invocation gagne, et bien ce n'est plus le perso qu'il y a sur la map mais l'invocation.
A part ces deux problèmes, c'est vraiment un script complet ^^ J'espère vraiment qu'il existe un moyen d'arranger ça. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.com/forum/
 

[VX] Système d'invocations complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Utilisation du système d'invocation complet
» [Resolu]Systeme Complet pour mon Jeu
» Un système de forge (système de minage à venir)
» Kit Kaduki - Complet
» Dash! [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Scripts VX - RGSS2 :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit