AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Autre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autre demande Empty
MessageSujet: Autre demande   Autre demande Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:16

J'aurais silvouplait besoin de 2 autres script :

Un script qui permette de faire des invocations en combat qu'elles s'ajoutent dans l'équipe des héros, qu'elles ayent des attaques et de la vie (qu'on les controles ou pas je m'en fiche.)

Un script qui permette quand on up de niveau d'avoir des points de caractéristique et de pouvoir les mettres en intel, force, agi.... comme on le veux mais il faut que l'on gagne quand même de l'exp.


Merci d'avance même si je pence que se sont des scripts assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Autre demande Empty
MessageSujet: Re: Autre demande   Autre demande Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:30

Pas présenté + script existant déjà sur ce forum... +1 avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Autre demande Empty
MessageSujet: Re: Autre demande   Autre demande Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:36

Dsl pour ne pas savoir fait la présentation avant mais je voulais avoir la réponse la plus rapide ^^ Et pour les script je suis dsl mais je les ai tous essayer et aucun ne marche pour les points de compétence, et pour les invocations cela à un rapport avec ma précédente demande et donc étant donner que ce dernier n'existe pas je ne vois pas comment je pourrais faire une invocation (sans parler d'invocation FF, je parle d'invocation style dofus qui s'ajoute à l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Autre demande Empty
MessageSujet: Re: Autre demande   Autre demande Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:43

D'après moi, ceci devrait règler un de tes problèmes (vraiment tu n'a dû chercher longtemps), pour les invocation cependant, tu as raison, c'est une autre demande de script... Personellement, je n'ai plus le temps de faire ce genre de chose, mais il y a plusieurs scripteur ici maintenent, donc quelqu'un viendra te répondre éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Autre demande Empty
MessageSujet: Re: Autre demande   Autre demande Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:58

Et pour les pts de compétence j'ai déja se script et sa me donne plusieurs erreurs :/ c'est pour cela que j'en demander j'ai déja regarder absolument tout les script sa fait 2h XD, sa me met une erreur ligne X a propos d'un end (ver le début du scripte) si je le supprime sa me met une autre erreur plus bas a propos d'un autre end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autre demande Empty
MessageSujet: Re: Autre demande   Autre demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Ressources Zelda / Demande d'aide pour écran titre .....
» Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script
» L'autre monde.
» Les RTP vu sur une autre forme
» Autre language

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit