AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script Empty
MessageSujet: Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script   Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:22

Le titre est un peu mélangeant mais donne une idée générale,non?

Je devrai m'expliquer Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script 193601

Mon autre demande était un script me permettant de mettre des discussion de style Fire emblem et Barvache m'a donné une idée super simple,avec des picture.

C'est une méga idée...mais je suis nulle en graphisme,donc je cherche quelqu'un de dévoué(ou plutot plusieurs personnes) qui pourrait m'aider.

Ce que j'aimerais c'est que quelqu'un prenne des faces d'étolier(attendez je vais les mettres sur un hébergeur) et qu'il fasse le corps(en fait,juste sans les jambes et les pieds)

[img][URL="http://www.hebergementimages.com/image-b174218942cb7cd1e86a57ad3bf9a191_f-actor01A.png.html"]Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script B174218942cb7cd1e86a57ad3bf9a191_f-actor01A[/URL][/img]

Je crois que je n'aurai pas assez de place donc je voudrais que vous fassiez le face de base et je ferais,avec le modele,le reste.

Je voudrais cela pour chaque face d'étoiler de base

En claire: les faces de base en versions étolier avec le corps(pas de jambes et de pieds) et je m'occuperai du reste

Merci d'avance(ceux qui le feront seront dans mes crédit dans la section ressource premiere)
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script   Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:01

Laissez tomber la demande,je vais essayer de les faires moi meme
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Face par rapport à Chara
» Demande Charas et Faces par rapport à Image
» demande de script
» Script pour changer la taille d'affichage
» Demande de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique