AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:14

Roh mais faut pas généraliser non plus x) Y'a pas que des pédobears sur les jeux en ligne, et on est pas obligé de geeker dessus toute la nuit. Ca c'est juste ce que c'est devenu aujourd'hui.

Par exemple, au début, Dofus, y'avait personne qui s'incrivait dessus dans le seul but de hacker les gens ou d'insulter tout le monde, et c'était hyper-convivial. Après, c'est devenu connu, et voilà ....

Enfin bref, tout ça pour dire que les jeux en ligne ne sont pas une mauvaise chose, suffit de pas en abuser !

Et puis, je trouve que jouer aux jeux en ligne a un net avantage sur les jeux PC ou console, c'est que tu peux jouer avec beaucoup plus d'amis qu'avec une XBox.

J'ai fini mon HS Smile

(Pour rester dans le sujet, sachez que je joue aussi à oGame ! )
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:17

:chou: Et sa peut aussi etre par période. DU genre ragnarok je l'avais "abandonné" pendant 2 mois et jai repris il y a une semaine.

Citation :
parler à robert le pédobear qui se fait passer ingame pour Flora...
xD (ya pas que sa) A part ça c'est sur qu'en devenant no life on passe a coter de plein de truc sympa Neutral

PS: autant pour moi pour le continuité du HS
PS2: On lancer un vrai débat là xD
Dévenk
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:30

Moi j'ai jouer à :
- Dofus
- World of Warcraft
- Rappelz
- Flyff
- Dragonica
- Metin 2
- Nostale
- Wakfu
- Dofus Arena
- Ragnarok Online
- S4 League

Mais comme d'ab sa me soul vite XD

Sinon en ce moment, je joue à que d'al
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:04

Les jeux en ligne pour moi...

Ragnarok Online
Guild Wars
Wow
Vanguard
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Ogame
Tribalwars
Waar

Je voulais jouer à Shin Megami Tensei : Imagine car je suis un fan de la série mais mon ordinateur ne le permet pas...Quelle antiquité !

Edit : Je rajouterais quelques Sonic, Secret of mana et autres Street Of Rage joués via émulateur online avec des gens du net Smile
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:35

J'ai trouver un autre Jeu xD : Dragonica encore dans la beta test mais il est super ce jeu et les graphisme sont correct ET je vai aussi tester ce serveure RO ...

Elezia ==> C'est sur qu'être "no-life" dessus prend du temp cela m'arrive de temps en temps quand j'ai trouver un nouveau jeu mais apres 2 a 3 jours c'est vite passé comme avec Dragonica ^^ Mais maintenant je me remet au cours de Script Wink
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:37

Salut tous tous.
Moi c'est simple aussi, c'est un seul jeu et encore je diminue de plus en plus:
=> World of Warcraft, mais que sur serveur privé.
Pourquoi me direz vous ?? Eh bien tous simplement pour une meilleur ambiance et jouer sans soucis quand on veut Wink

Mais franchement les jeux je lâche, je préfère le codage, c'est plus drôle comme jeux ^^
http://siteofleia.webou.net
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:36

Ben moi, j'ai pris la décision d'arrêter les MMO...

Parce que dès que j'en touche un qui me plaît, j'deviens un Geek x)
Et après, ben, les notes baissent, les parents sont pas contents, et après on est deg' parce qu'on peut plus jouer :S

C'était la leçon morale de Zodiak ^^
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:37

tout à fait d'accord avec toi. ^^
on dis que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, mais il faut savoir que l'abus de jeux vidéo est mauvais pour les notes Wink
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:50

Trop bien comme citation !! Coeur

J'ai pris cette décision il y a un mois, après avec monté lvl 11 en 2jour a peine un perso de 4story ^^'

Zodiak stopped to play MMORPGs last month (O.o' je sais pas pourquoi j'ai dis ça j'avais envie de parler Anglais...) J'espère que c'est correct au moins ^^'
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:51

moi et l'anglais .... je peut pas te dire.
je connais juste les mot anglais qui me permettent de coder ^^
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:53

T'es rapide toi ^^'

Bref, si j'aurais à rejouer à un MMO, ce serait 4Story ou Dofus, les meilleurs à mon goût (que j'ai testé, après WoW, bien sur)
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

Masculin Avertissements : Banni !

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:54

Ok, moi je joue a WoW sur les serveur officiel ( Suspect Vestigo je te guéte!)
perso, je dirais pas mon n'avis par-ce-que je vais ouvrir un topic, alors un mot de fin :
WOW!
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:55

bah il y en à un nouveau qui est sortie en béta. C'est aion ou ayon je sais plus mais il est super niveau graphisme !!

Et pourquoi me guette tu ?? ^^
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:58

Suspect serveur privé coco
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:00

ah d'accord, mais cela ne répond toujours pas à ma question.
es-tu MJ ou employé de blizzard pour m'en vouloir de jouer sur un serveur privé.
je donnerais mes raisons qui m'ont pousser à jouer sur un privé plutôt que l'officiel.
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:06

non je ne suis pas MJ, ses juste uqe je n'en veut pas a TOI mais plutot a... et ben je sais pas mais sa me gonfle les serveurs privés, en tout cas leur créateur pas leur jouer t'inquiéte ^^
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:10

ah d'accord.
sauf que le créateur de celui-ci est l'oncle de l'un de mes meilleurs ami et de plus il est mon beau-père Wink.
Et si je préfère le privé à l'officiel c'est parce que déjà c'est gratuit, car 12 euros par mois, vu le peu de temps que j'y joue, sa me "gonflerais" de payer sa tous les mois, je préfère me payer autre chose qui est plus utile. De plus la convivialité est pas la même, car quand je vois sur l'officiel, qu'on me vire d'une guilde car étant Tank je leur dis que vu que j'ai ma chérie qui dort chez moi, je n'irais pas en raid avec eux. Je trouve cela grave de ne pas imaginer que les gens ont une vie privée Shocked
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:19

^^
Les gens ne sont pas tous comme sa non plus, faut encore pas généraliser!
et le 12$ par mois, il sert a faire les patchs et mis a jour du jeux, donc les serveurs privés, d'après tue WoW petit a peitit ^^
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:25

je sais qu'ils sont pas tous comme sa, mais les joueurs sur officiel sont massivement presque comme sa. C'est malheureusement un fait qu'il faut dire, plus de la moitié des jouers de World of Warcraft sont des "no-lifes", quand on pense que des adolescent passent leurs journées dessus et en deviennent accro...
Mais sinon les 12 euros par mois comme tu dis servent à sa je suis bien d'accord, mais quand tu compte le nombre de joueurs rien qu'en France, le gain réaliser est considérable.
Donc il y a un peu d'abus, je suis bien d'accord qu'il faut payer Blizzard et son personnel, mais le tarif reste légèrement exessif, surtout que l'achat des jeux sont cher aussi, en moyenne 40 euros pour l'extension lors de sa sortie. Donc je pense après c'est mon raisonnement que Blizzard se remplie facilement les poches ^^
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:39

Vestigo a écrit:
je sais qu'ils sont pas tous comme sa, mais les joueurs sur officiel sont massivement presque comme sa. C'est malheureusement un fait qu'il faut dire, plus de la moitié des jouers de World of Warcraft sont des "no-lifes", quand on pense que des adolescent passent leurs journées dessus et en deviennent accro...
Bon la vraiment désoler du flood aprés j'arrête mais la faut que je réplique ^^"
Bon, regarde moi, j'ai 13 ans et je joue a WoW depuis mmmm l'âge de 10-11ans environs, et je ne suis pas " accro "
et a datte je n'ai pas rencontrés beaucoup de no-life et de gros méchant loup violeur d'enfant qui se camoufle sous le nom de Gros bonbon! ( je parle de ceux de ton ancienne guilde ^^ lol)
alors voila Very Happy
Vestigo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vestigo

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:48

oui c'est sur que tous le monde n'est pas comme sa, mais regarde des vidéo sur youtube, je te jure sa choque, quand tu vois qu'il y en à qui tue leur clavier, ou leur PC carrement juste parce qu'ils perdent Razz
Enfin bon après c'est une polémique, il y aurais nombre de d'argument et de contre argument Very Happy .
Mais pour moi la seul chose qui faut en tirer, c'est que jouer c'est bien mais sans oublier que le jeu reste virtuel c'est pas la vrai vie, et faire payer les joueur comme cala, surtout pour ton âge ou sa doit être tes parents qui payent je présume, demande leur si 12 par mois ne pourrais pas leur servir à bien d'autre chose, surtout vu le coup de la vie en ce moment. Neutral
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:04

bon...
derniere chose : non, non je paye bien moi même ^^
Manoe
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Manoe

Masculin Age : 28

MessageSujet: Lineage   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:10

Lineage 2 Final part
Lineage 2 Gracia
WoW
Guild War
Ragnarok online
Rose
Dofus
Dagonica
Ogame
SkyWar
Flyff
Dofus arena
Wakfu
Labrute
DAOC
EverQuest 1/2
Free To Play
Gunz
Helbreath
Neverwinter Nights
PSO
T4C
Ultima Online

Et bien d'autre j'en ai plein Wink

PS: VIVE LINEAGE!!!!!!!Dofus,Flyff et tout sa c'est pour les gamins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:59

Maintenant, Street Fighter 4
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:00

Et t'es à fond dedans x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 2 Icon_minitime

Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant