AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:37

Je l'ai pas, c'est un pote qui m'avait passé la boîte pour que je l'essaye gratuitement, mais c'était il y a 4 ans et c'était sur l'ancien ordi de mes parents.
Donc je l'ai plus depuis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:39

Ah sinon quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup de (re)jouer à blablaland ?
Car ces derniers temps j'ai rien à foutre , je m'ennuie.
Abe
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Abe

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:58

J'ai essayépas mal de mmo mais franchement seul dragonica ma vraiment plu . Je mis suis remis il y a peu . Ayant perdu mon compte obliger de recommencer bah je joue environ 5 heure par semaine .
figg
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
figg

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:14

perso je jouais mais j'ai arreté:
runescape c'est tres complet je trouve malgre les mauvais graphismes
depuis je joue surtout a minecraft, je dois avoir un faible pour les graphismes sous developpés Laughing mais bon, c'est soit on adore soit on deteste.
mon coup de gueule: metin2
et oui je vais faire rager plusieurs dizaines de personnes mais je trouve ca trop monotone cetait tout le temps la meme chose: baston... ca me soulai un peu, meme les trucs simlpes "chercher un fruit" ou les trouver ? en butant des monstres... mais je vais pas que cracher dessus les graphismes sont superbes ! et pis je suis pour le "chacun ses gouts et on critique personne Razz "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 7 Icon_minitime

Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7