AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:06

Bonjour le monde, tout d'abord désolé pour le titre long et qui explique pas grand chose ^^

Bon voila ma demande ( lisez en entier ^^ ) :

J'aimerai rajouter un onglet dans le menu ( pour moi sa sera réputation ), et que quand on clique sur cet onglet sa nous amène a une fenetre où il y ait les réputation avec les villages, je voudrais, que il y ait une image du style Amical ( j'ai toutes les images vous inquiétez pas ), et en face de l'image il y ait le nom du village plus le nombre de point de réputation

ex : Amical ( en image ) Village des castors bleu ( c'est au hasard ^^ ) 2000/6000 ( ( 2000 serait une variable ) pour passer a une autre réputation )

Et qu'il y est sa pour toutes mes réputation, et que je puisse ecrire mes propres trucs, et qu'on puisse descendre ( car je pense faire plein de réputation ) et je voudrais que pour changer l'image amical, sa se fasse par interrupteur,

ex : si au village des castors bleu on ait 6000/6000 de reput, eh bah sa nous fasse passer d'un grade en plus et a la place d'amical il y aurait honoré par exemple,

donc résumons :

Arrow Je voudrais un onglet dans le menu nommer reputation
Arrow Quand on vas dans l'onglet, sa nous affiche une fenetre, avec toutes les reput, ( village de machin : amical 2000( une variable)/6000 , village de truc : haï 1000(une autre variable)/3000 ... )
Arrow Et pour passer de Amical a Honoré on active un interrupteur correspondant
Arrow Pour modifier les points de reput on modifie la variable correspondante

Voila ^^, c'est possible que vous compreniez pas car je sais pas trop expliquer ^^

Je sais que c'est peut-être un peu gros ce que je vous demande, mais je sais que vous êtes baleze en script Very Happy

Voila merci beaucoup !!!

Sylfurion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:59

comme dand WoW quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:21

Ouai un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lexpert


Masculin Age : 30
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 6

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:27

si quelqu'un le trouve, vous pouvez me le donner aussi, siouplé ?
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry0995
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Harry0995


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/04/2009
Messages : 48

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:53

lexpert a écrit:
si quelqu'un le trouve, vous pouvez me le donner aussi, siouplé ?
Merci d'avance !!!
lexpert (miami)je t'ai dit d'aller te présenter sinon,je préviens Matsuo et tu auras un averto ><
alors VA TE PRESENTER !
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:02

Bon écoute l'Expert tu me laisse l'impression que sur le forum ont ne parlent pas le français,
Déjà trois messages dans trois toppic différent pour demande un script, tu est gentil si tuv eut un script ou que l"ont t'aide a le trouver tu va te présenter ICI


EDIT : Ha...ont a fait plus rapide que moi xD
Cordialement, subdigital.

Et merci à vous deux de pas faire d'hors-sujet, dites-lui ça par mp si vous voulez aider la modération =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:12

Et pour ma demande c'est possible ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:51

C'est fesable, mais il y'a des trucs flous. Pourrais-tu donner un exemple complet d'une ville avec plusieurs niveaux (Peur, Amitié, Honorable, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:50

O.K. pas de problème exemple :

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Neutre Chevalier de la Mort 2000/6000

" 2000 " étant une variable, et quand la variable est égal à " 6000 " tout se remet à 0 et on augmente de un cran la reput

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Amical Chevalier de la Mort 0/6000

0 étant toujours la même variable

et il y aurait plusieurs reputations dans ce genre avec chacune sa variable

bref voila ?

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:12

J'ai jamais joué à Wow mais ce script est exactement ce que je cherche, c'est dommage que t'aie pas eue de réponse. Enfin si tu trouve merci de me mp, et inversement.

Merci d'avance, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations   Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter un onglet dans le menu pour les reputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajouter un Onglet dans un combat en plus de Attaque, Compétences, Défense et Objets
» Onglet dans le menu de combat
» Rajouter un onglet dans Menu
» Ajouter l'option "Quetes" dans ce menu.
» Onglet de menu pour la gestion de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit