AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit des Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:26

Ca dépend aussi de la luminosité de ton PC, moi je vois bien. Mais je peux baisser un peu si vous voulez. Merci.
Je recrute un scénariste qui a pleins de bonnes idées car je bloque arrivé à la deuxième map. Je veux quelqu'un qui soit:
  1. Ambitieux
  2. Imaginatif
  3. Passionné SH*
* Survival Horror

Si cette personne est d'accord, le contact s'établira par e-mail ou sur ce forum par MP.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:59

je veux bien te donner quelques idées mais pas tout le long du projet parce que je ne pense pas en avoir assez.

mais tu peut compter sur moi quand même (et pas que sur les idées d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:23

Parce que vous vous fuyez si ya des zombies dans la rue ?
Perso je m'enferme dans le placard.....

Mmh, j'ai une autre idée...
Pourquoi il ne s'enfermerait pas justement dans un placard, un zombie rentre, gueule comme un zombie. Il cherche a bouffer, ouvre les placards un à un. Le héros à de plus en plus peur et là, il ouvre le bon placard.
A partir d'ici il peut y avoir plusieurs possibilités :
- le voisin défonce la mâchoire du monstre avec un fusil à pompe.
- le gamin lui file un petit coup de boule et là, il s'enfuie (et après ça peut rejoindre l'idée de je-sais-plus-qui).
- le gamin avait un couteau, il lui plante dans la tête (ouch c'est gore x)).
- le gamin se fait bouffer oO ?

En fait je trouve surtout votre idée assez simpliste et irréel =/.
D'abord il se retrancherai où ? Dans les égouts ? Je pense pas... Dans un hopital, une église ?
Fuir c'est bien à un ennemi mais à des dizaines de milliers OO ?
Réfléchissez à deux fois c'est un moment important le début d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:47

Merci hinola, je verrai si j'ai besoin de toi en temps voulu. Et merci fabY, j'ai maintenant des idées grâce à toi. Par contre, ton dernier paragraphe m'intrigue.

Ce garçon ne sait pas que des zombies le pourchasse, il sait seulement qu'il trouve son père mort en voulant le réveiller car il avait peur. Le plancher se fissure et se retrouve à la cave sans réel blessure et là il comprendra qu'il est pourchassé et sera tétanisé. Mais maintenant j'ai quelques idées grâce à toi donc j'en dit pas plus, mais juste pour dire que le garçon découvrira peu à peu ceux que d'autres ont déjà vu, d'où leur mutation.

Système de lanterne et d'allumette terminé, le menu est presque terminé (juste le problème des multiples choix).
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:26

Tant mieux si je t'ai éclairé c'est mieux si tu nous dévoile pas tout parce que là =X. . .
Je pense que la boite pourrait être agrandie simplement ne t'inquiète pas pour ça =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:15

Citation :
- le gamin se fait bouffer oO ?
Game Over, durée du jeu 1 minutes et 45 seconde xD

Citation :
Réfléchissez à deux fois c'est un moment important le début d'un jeu...
Oui je plussoie c'est un moment très important même^^

Bon et bas je suis toujours aussi sceptique concernant le gamin de 10 ans...J'espère que tu as prévu des effets bien sanguinolant Twisted Evil et si jamais tu as besoin de quelques zombies (en chara) j'en ai sous la main^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:08

fabY a écrit:
Je pense que la boite pourrait être agrandie simplement ne t'inquiète pas pour ça =O.
Je m'inquiète. u_u

kordarr a écrit:
J'espère que tu as prévu des effets bien sanguinolant
Ouais, j'en ai prévu, reste à le faire au moyen des retouches graphiques. =3

kordarr a écrit:
Si jamais tu as besoin de quelques zombies (en chara) j'en ai sous la main
Je comptais les faires moi-même mais je dis pas non. =)

J'ai eu l'accord d'un musicien que je qualifierai comme pro pour l'utilisation de ces musiques.

Edit: Bon j'ai mis un système de newsletter pour ceux qui veulent recevoir un mail pour connaître l'avancement du jeu. Les characters seront entièrement fait par moi. Non ce ne sera pas dans le style VX ni autre chose ce seront de joyeux... smileys. (Des têtes indifférentes se font voir ?) Aperçu du premier smiley-zombie:

La Nuit des Zombies - Page 2 Zmb069268

Il y en aura une bonne poignée des zombies différents. Ah et les facesets seront aussi de moi, avec émotions. Et je ne compte plus vraiment faire un jeu d'horreur dans le but de faire peur mais uniquement de survivre dans un milieu hostile. Juste une chose... J'ai besoin de tilesets appropriés pour le style des characters, sinon je garde ceux de RMVVX, mais si vous avec des propositions, je suis ok.

PS: Je sens que ce jeu sera une merveille, parole de Randal. <3
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:37

...l'idée est super, mais essaye de les faire juste un poils plus gros et plus coloré, parsque dans le noir on va rien voir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:49

Ce sera quand même moins noir, ils sont bien visible en fait. Je vais voir pour les faire plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:57

Méchante bête que voici, on voit bien, que tu as l'expérience pour ce genre de jeu. D'ailleurs tu as l'air très passionné par les SH. J'espère pouvoir t'aider avec les quelques mots que j'ai à passer à travers ce post.

Au niveau de la présentation, je n'ai rien à dire, loin d'être compacte, elle est vraiment très aérée, propre et organisé, c'est cela qui m'a poussé à la lire jusqu'au bout. Je vais en venir maintenant aux points les plus importants.

Ton scénario est correcte, il est très intriguant, nous donnes envie d'en savoir plus et reste dans l'esprit des SH, seulement, le fait que nous devons faire l'aventure tout au long du jeu avec un gosse âgé d'une dizaine d'année est très absurde, cela m'a choqué au premier coup d'oeil sur ton scénar. Je m'explique, ce gosse, à moins d'avoir des donts incroyables (ce qui, du coup, revient encore à de l'iréel) pour se battre, dans des circonstances comme lesquels il s'y trouve ne sera et pourra jamais utiliser des armes. Avant tout parce qu'à cet âge, il faut vraiment être mature depuis cela quelques années et être entraîné à ce genre de circonstance, puis ensuite, affronter une armée de zombies est assez difficile pour un adulte, alors pour un gamin, cela revient à de l'impossible. Ce que je propose, ce qui est assez classique et donc à travailler, c'est qu'il soit sauvé au début du jeu ou qu'il lui arrive quelque chose dont tu y réfléchiras, puis après des années, il décide de prendre sa revanche face aux zombies qui ont tué son père, une fois mature et assez grand pour utiliser des armes ou même tuer ses ennemies avec moins de crainte.

Le système de dialogue est le bon, blanc sur noir, c'est ce qui convient le plus et est d'ailleurs le plus fréquemment utilisé pour les SH. Rien à redire non plus.

Par rapport au mapping, je ne pourrais pas dire grand-chose étant donné qu'il n'y a qu'une seule screen, mais apparemment, le mapping est bon pour un SH, bon choix le halo, et l'ambiance a l'air d'être travaillé.

C'est tout ce que j'avais à dire, bon projet à suivre malgré le début de l'histoire à travailler sérieusement, tout le reste est correcte, bonne continuation pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:55

Merci Vorg de t'être donné la peine de commenter mon projet, j'apprécie vraiment. Donc je vais voir ce que je peux faire en ce qui concerne le garçon.

Merci encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:46

Pas de petite news ? Perso je suis hein =O...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:03

Je ne préfère pas dire ce que je devrai dire, donc je dirai rien. Je mets le projet en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nuit des Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit des Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Map la nuit sans cycle jour/nuit [résolu]
» Les épées de la nuit et du jour
» Requiem for Zombies
» Characters de Zombies [Résolu]
» Soldats humains et Soldats zombies Chibis (People 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit