AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit des Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:10

==============================================
Site Officiel En Cours
Grosse mise à jour le samedi 25 avril 2009.
Revenez samedi.
==============================================

La Nuit des Zombies 1

Ce jeu est mon deuxième véritable projet, sachant que l'ancien a été laissé tomber pour manque de motivation car trop long à élaborer contrairement à celui-ci où la création est plus aisé et donnant plus de... sensations. Ce jeu, je le qualifierai comme Horreur/Sentimental. Bonne lecture.

La Nuit des Zombies 2

En fait, vous êtes un petit garçon de 10 ans qui s'appellera comme vous le voudrez, votre prénom par exemple ira bien. Vous vivez dans une maison avec votre père dans une ville assez populaire mais généralement calme la nuit. Mais cette nuit l'est bien trop.

Vous vous réveillez inquiet et vous constatez qu'il fait beaucoup plus nuit/sombre que d'habitude et que d'étrange bruits se font entendre dans la maison, venant de l'intérieur... Vous prenez donc votre lanterne et vous l'allumez mais au bout de quelques secondes, vous aperçevez que la source de lumière est étonnament faible. Vous avancez tout de même, malgré la faible lumière qui "clignote", vers la chambre de votre père en sueur à cause des évenemnts qui se passent.

Avant même d'être arrivé, vous entendez le bruit d'une chose, une créature si j'ose dire qui crie puis s'échappe par la fenêtre. Vous voyez votre père couvert de sang, encore vivant, à terre. Vous pleurez mais votre père vous dit de vous enfuir avant que vous soyez dans le même état que lui. Un cri de l'extérieur se fait entendre et le plancher se fissure puis craque sous vos pieds.

C'est le début de la fin de votre vie... et d'autrui.

La Nuit des Zombies 3

La Nuit des Zombies Heros

Petit garçon de 10 ans au nom de votre choix qui vivra l'aventure la plus inhumaine de sa vie, comme toutes celles des autres personnes de la ville qui ont déjà passé ce stade... Malgré eux.

La Nuit des Zombies Zombies

Sorte de créatures humaines qui ont subis une mutation. Ce sont des bêtes assoifé de sang et de chair quelquonque, sans réel intelligence ni de cerveau d'ailleurs.

La Nuit des Zombies 4

Tout au long de votre aventure, vous découvrirez différentes armes et outils qui vous seront utiles pour mener à bien votre mission... qui est de vous évadez.

La Nuit des Zombies Blanches

La Nuit des Zombies Couteau Couteau
Un bon gros couteau pour déchiqueter tout ce qui bouge.

La Nuit des Zombies Hachoir Hachoir
Une sorte de hache pour couper la viande, pas n'importe laquelle.

La Nuit des Zombies Hache Hache
Une hache pour couper les arbres et bien d'autres choses.

La Nuit des Zombies Faucille Faucille
L'arme de torture idéale pour tuer n'importe qui et n'importe quoi.

La Nuit des Zombies Feux

La Nuit des Zombies Pistolet Pistolet
Malgré sa taille, elle est efficace et très maniable.

La Nuit des Zombies Revolver Revolver
Une arme connue et assez puissante, maniable.

La Nuit des Zombies Mitrailleuse Mitrailleuse
Une arme automatique efficace car meurtière.

La Nuit des Zombies Fusil Fusil
Le must des armes, précision et puissance tout-en-un.

La Nuit des Zombies Divers

La Nuit des Zombies Nourriture Nourriture
Boîte de conserve contenant de la bonne nourriture.
Sans colorants.

La Nuit des Zombies Poison Poison
Boîte de conserve contenant de la nourriture infecte.
Périmé depuis des semaines.

La Nuit des Zombies Lanterne Lanterne
Cet objet deviendra vite indispensable pour vous éclairer.
Besoin fréquent de feu.

La Nuit des Zombies Allumette Allumette
Une source de lumière dès qu'il est frotté contre un combustible.
Se trouve en magasin uniquement.

La Nuit des Zombies 5

J'aime pas cette partie, le fait de dévoiler... Mais bon, voici un screen pour vous donner une idée. Au fait, si quelqu'un veux me faire le title, ce serait sympa. Il sera dans les crédits.

La Nuit des Zombies Screen1
Chaque pas vous dévoile le lieu où vous vous trouvez.

La Nuit des Zombies 6

Le système de combat sera custom et basique mais efficace et simple d'utilisation. Le système de menu, je n'ai pas encore d'idées mais je ferai quelque chose de minimaliste, limite j'en ferai un custom (je fais que du custom xD). Pour finir, le système de dialogue. Ben le personnage est à gauche avec son émotion (émotions custom) avec son prénom en haut de message puis en bas, le message. Blanc sur noir, toujours.

La Nuit des Zombies 7

Développeur
Randal

Graphismes
Enterbrain
Randal (retouches)

Systèmes
Miraino Hikari (fondu)
Jean Monos (police)
Maxhack (brouillard)
Kylock (lumière)

Musiques
Anaël


Dernière édition par Randal le Jeu 23 Avr 2009 - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:47

Sa à l'air E-NOR-ME ! Un survival horror !
Ton scénario est crédible à en mourir ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:02

Le scénario est intéressant. Je trouve bien l'idée que le personnage principal soit un enfant.
Par contre, tu devrais respecter le modèle de présentation, et j'ai hâte de voir la présentation complétée.
Bonne continuation!

P.S.: Dans ton titre, tu voulais pas écrire "zombies"? Parce que là c'est écrit "zoimbies"...
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:04

Merci Azeroth, c'est sympa ce que tu dis. n_n Donc comme prévu, ce soir je mettrai tout ce qu'il faut, là je finis de préparer les équipements et je ferai un p'tit screen. Je mise tout sur l'ambiance, c'est à dire la musique, les sons glauques et sans rien oublier (battement du coeur, bruit des pas en fonction de la matière).

Darksmile > Merci à toi aussi. Le modèle, je le hais, je le fais à ma façon mais je compléterai tout ce soir et l'essentiel sera là comme présenté sur le modèle.

Edit: Mdr, je suis aveugle ! Merci Darksmile ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:59

De rien Randal ^^
Sinon ta map est bien réalisé j'adore le brouillard de guerre qui fait vraiment un ambiance asser sombre et donc quand tu joue tu es vraiment imprégné dans l'ambiance d'un Survival ! C'est sympa d'avoir mis les objets trouvables au cours du jeu !
Par contre un petit détail qui me choque c'est que t'a pris l'icône d'un pistolet pour la carabine qui ressemble à sa ==> Carabine.
Sinon très bon projet !
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:52

Bon, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je dois tout recommencer à zéro. J'espère que j'arriverais au même résultat, car il était parfait ! Je suis dégoûté.

Edit: Après 4 heures non-stop de nolifisme, j'ai réussi à établir un résultat similaire, fiou... n_n

Merci encore Azeroth, je suis pas au point au niveau des armes à feux, c'est pas mon truc.

Edit: Icone changée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:31

Woooooooouuuuuaaaaaaw !!! C'est le seul mot que je puisse dire !
Je crois que ce sera une première pour ce forum ! Razz
Sérieusement, le seul screen que tu as mis est bien, car il dévoile une
petite partie du jeu. De plus, j'adore le contexte du jeu ! Survival Horor....
Quoi de plus beau pour un jeune Rpgisteux La Nuit des Zombies 959580 J'ai hâte de voir la première partie !
Ou jeu complet.... ou démo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:34

Lol, merci Zarhadan, c'est sympa ton message ! (Câlin ?) Enfin c'est motivant en tout cas, surtout quand c'est sincère. =D

J'ai fini la base de donnée, maintenant je vais faire les retouches des tilesets pour faire un effet glauque. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:05

Sympa et complet, à voir par la suite comment ça avance, bon courage en tout cas! Pour ma part je déplace dans projet en cours car la présentation est bonne et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:47

Merci Elezia. J'ai fini un zombie (y'en aura plusieurs), le voici:

La Nuit des Zombies Zambie042517

Ca manque de shading je crois mais vu que le jeu sera assez sombre, cela ne se verra pas. Mais il faudrait que je modifie un peu le template pour qu'il tende les bras vers l'avant ce qui donnerait bien plus l'impression qu'il veux t'attraper pour te faire un câlin te dévorer. Par contre, je sais pas si je devrais prendre les charas de base, ceux du style PeopleX, ce qui donnerait une impression de mutation humaine et non un zombie nue. Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:23

...Moi je suis bien sceptique sur certains truc, déjà t'a l'air d'utiliser les RTP de VX pour faire un survival...ça me chiffonne assez, ensuite tu nous dit rien du gameplay, genre le style de combat, j'espère que ce sera du combat actif et pas du combat de RPG...
Ensuite j'espère aussi que toutes les maps ne seront pas aussi sombres, parsque "le sombre c'est bien, mais trop sombre on voie rien"(Jill, RE) donc j'espère qu'il y aura des petits endroits un eu plus éclairé...

Concernant le scénar maintenant, j'ai rien contre le fait que le héros ai dix ans, seulement je me dis qu'à 10 ans, tenir un magnum ou un fusil à pompe ça ne doit pas être facile...Je trouve pour ma part qu'il y a un problème de réalisme dans tout ça...

enfin bon, ça a l'air pas mal, je reste cependant sceptique quand au rendu (et puis je dois t'avouer que je bidouille un survival horror en ce moment^^) mais j'espère ne pas être déçu.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:16

Citation :
Chaque pas vous dévoile le lieu où vous vous trouvez.

Oh, j'espère que t'as pensé au fait que les yeux s'habituent au noir à partir de quelques secondes =). Je sais qu'on est pas dans un Fps mais bon, c'est toujours good ça ^^. L'inventaire est complet, j'espère qu'un bon menu rapide et efficace est disponible =/.

Citation :
genre le style de combat, j'espère que ce sera du combat actif et pas du combat de RPG...

Tu crois vraiment qu'il va mettre du tour par tour avec cet inventaire x) ? Ça tiens pas la route voyons =O...
Citation :

Ensuite j'espère aussi que toutes les maps ne seront pas aussi sombres, parsque "le sombre c'est bien, mais trop sombre on voie rien"(Jill, RE) donc j'espère qu'il y aura des petits endroits un eu plus éclairé...

Je suis pas d'accord, mais je suis pas contre non plus. En fait je dirai plutot que toute la carte soit éclairée sans couleur avec peu de luminosité mais que si le héros à une lanterne avec du feu on ai un petit trou de lumière/couleur autour de lui ^^. Après, est-ce qu'un filtre anti couleur/couleur existe ?
Pour le cou de "réaliste" c'est sur qu'un gamin de 10 ans toucher à un hachoir ou un fusil à pompe =/. Mais c'est pas pour autant que l'ont veux des fourchettes et des cuillères-lance-boulette ><...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:22

Pour Kordarr

Utiliser les RTP pour un survival n'est pas un problème je trouve. Le style de combat sera un A-RPG assez simple, si je peux dire, élaborer par mes soins. Les maps ne seront pas tous aussi sombre, le début c'est juste pour être dans le bain et puis sur le screen, on est à l'intérieur. Le fait de rien voir est bien un peu le but du jeu, mais bon je vais pas tout mettre noir sinon... on voit rien.

Bon après niveau scénario, certes le garçon n'a que 10 ans et peut paraître étrange qu'il manie des armes à feux mais franchement, si ta ville se fait attaquer par des zombies et que t'as une arme à feu devant, tu vas pas te dire: "Je prends ou je prends pas", tu prends cette foutue arme de mes deux et tu prends tes jambes à ton cou. xD

Tu sais, y a des soldats je sais plus dans quel pays qui sont des enfants.

Merci d'avoir posté ce message.

Pour fabY

Merci à toi aussi. Bonne idée les fourchettes et compagnie, n'empêche ce serait drôle de se procurer ça au début du jeu. xD Mais voir plus haut pour les armes à feux, rien n'est irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:24

il n'est pas obligé de mettre des combats directe. il pourrais y avoir des genres d'énigmes.

par exemple il faudrait trouver dans une petite salle un objet dont certains zombies ont peur. sans quois, si on s'approche de trop...

couic.

ou d'autres choses du genre.

mais si en plus y a des combats, sa sera toujours mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:25

Citation :
si ta ville se fait attaquer par des zombies et que t'as une arme à feu devant, tu vas pas te dire: "Je prends ou je prends pas", tu prends cette foutue arme de mes deux et tu prends tes jambes à ton cou. xD
...Oui certes, et je dois t'avouer que je me suis déjà poser la question (parsque je suis un grand fan de survival et de film de morts-vivants) et moi perso j'ai 18 ans et une fusil à pompe à beau faire 5 ou 6 kilos c'est pas un problème, cela dit un enfant de dix ans...Et puis je trouve que ça limite un peu les actions...Pour les RTP, disons que si il est à la campagne, ouai ça le fait, mais faire un ville en RTP...:S
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:41

Je pense perso, en tant que scénariste, qu'un enfant de dix ans resterait paralysé par la peur, s'effondrerait et pleurerait comme ... un gosse.

Maintenant, je vois mal un enfant prendre un fusil et tirer " gentiment " sur les zombies sans se sentir super mal. Je ne pense pas qu'à cet âge, on ait la " maturité " nécessaire pour tuer quelqu'un. 12 - 13 ans, je dis pas, mais là ... pourquoi pas 5 ans tant qu'on y est ?

Enfin moi, ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:57

Ouais c'est pas faux, devrais-je me limiter aux armes blanches comme le couteau ?

Citation :
Je pense perso, en tant que scénariste, qu'un enfant de dix ans resterait paralysé par la peur, s'effondrerait et pleurerait comme ... un gosse.

Généralement, oui, mais je pense pas que tout le monde est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:10

Bonjour, je suis de près ton projet qui me plait beaucoup et vos posts, et peut-être pour arranger ce problème, de le mettre au moment du début devant une console et un bon résident evil, apeuré et encore dans son jeu il perdra la notion de réalité et bla bla bla bla bla... Et dans ce contexte, pourquoi ne pas faire des allusions à un jeu vidéo dans les propos du garçon. Du genre" Pourquoi il est pas mort, je l'ai touché trois fois donc il ne devrait plus avoir de vie" bon après j'ai pas beaucoup d'imagination mais c'est (peut-être) une solution. Et a un moment du jeu où tu révélerai une histoire où un moment particulier, il se rendrait qu'il est pas dans un jeu vidéo, etc, etc...

Bon après moi ce que j'en dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:13

Lol ça devrait être un fou de jeux vidéos, je vais voir ce que je peux faire mais surtout voir l'avis des autres membres. =P Merci beaucoup en tout cas.

Juste histoire de vous dire ce que je fais, ben en fait j'ai presque fini le menu custom. Bon il est très basique et heureusement.
Il y aura le choix d'afficher l'équipement, de sauvegarder et de quitter. J'ai fini l'élaboration des deux derniers. =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:15

Bin le tout est vraiment très bien, mais les conseils ont déjà été dit...

Cependant je souhaite quand même dire que pour rendre le tout plus réaliste, le héros devrait tout d'abord tenter de "s'enfuir" puis en ayant un peu de chance au début, il prend confiance en soit et se sert d'armes... blanches ou pas, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:18

Merci.

Ben c'est ce que j'allais faire justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:19

Ca pourrait être bien, une partie du jeu est la fuite, et une fois hors de portée il réfléchit et comme tu dis prend confiance en soit... Tandis que la scène finale pourrait se passer dans le décor du départ par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:52

Oui ça serait super cette idée ! : L'objectif du début ( vue son jeune âge ) serait de fuir en découvrant tout ses monstres
et ce qu'ils font, ensuite il réalise que ces monstres sont dangereux ( vue les ravages qu'ils verra tout le long de la fuite ), et donc la première arme apparaîtra. Et à partir de là..... la véritable histoire commencerait, Mwouahahahahahah !! Twisted Evil Mais ça reste qu'une simple idée hein, c'est ce que tu voulait, notre avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:20

Ouais je vais procéder comme ça, le fait qu'il découvre peu à peu ce qui lui arrive. Ca vous intéresse la première partie, c'est-à-dire celle cité dans le scénario ?

La démo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:58

Yao

Super! Mais un peu sombre je vois rien dans ton screen !

bonne nuit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Zombies   La Nuit des Zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit des Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Map la nuit sans cycle jour/nuit [résolu]
» Requiem for Zombies
» Les épées de la nuit et du jour
» Characters de Zombies [Résolu]
» Soldats humains et Soldats zombies Chibis (People 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit