Voilà, j'aimerais faire une map lorsqu'il fait nuit mais sans avoir à utiliser le système jour/nuit car j'ai eu beau regarder en me disant que sa pourrait sûrement m'être utile, finalement, cela ne m'as servit à rien. J'ai débuté il y a quelques jours dans l'ambiance de la map pour les rendre plus vivantes mais j'avoue que je rames un peu. J'ai essayé quelques manipulations pour faire la nuit mais cela n'était pas vraiment beau comme sur le screen :
- Spoiler:
J'ai regardé aussi pour voir si la question n'avait pas été postée mais non, je sembles bien être le premier. J'ai aussi chercher dans pictures de la partie ressources au cas où il y aurait une image qui m'aiderait mais non. Autant dire que ceci est le dernier à recours (à moins d'avoir mal cherché.)
J'ai vu que certains faisaient des trucs vraiment beau et je me demandes bien comment faire comme eux autrement qu'en modifiant le ton de la map.
Au cas où je n'ai pas été assez clair. J'aimerais faire une map où il fasse nuit sans avoir recours au système jour/nuit. Je pense qu'il faut le faire avec des pictures et en modifiant le ton enfin, je sais pas trop et c'est pour ça que je suis ici.
Voili voilou, merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider. Et désolé si ce n'est pas toujours clair. :/