AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem for Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:55

Requiem for Zombies 467875titre

J'ai pas encore l'écran titre, mais c'est franchement pas un truc pressé...

Requiem for Zombies 94624synopsis

Que feriez-vous si vous vous réveillez dans des toilettes publics en n'ayant aucun souvenir de la manière dont vous y êtes arrivé...Et que pour couronner votre mémoire défaillante, la ville où vous habitez était en proie avec des morts-vivants...
Que c'est-il passé durant votre sommeil..?
Combien de temps avez-vous dormis..?
Qui sont ces gens au teint blafâtre qui semble attirés par votre chaire fraîche..?
Que sont devenu les habitant de la ville..?
Qui a explosé le cerveau du corps à côté de vous dans les toilettes..?

C'est à ces questions que vous devrez répondre, vous John Withsmith, et vous n'aurez pas d'autre choix que de vous débrouillez seul...

Requiem for Zombies 758946Personnage

Requiem for Zombies 699981hero
Nom: John Withsmith
Age: 31 ans
Profession: Homme de main de la mafia

Vous êtes un homme de main au service de la famille Di Farelli, vous vous occupez de la protection
de Vincente Di Farelli et de ses invités. Vous êtes bourru, agressif, mais pas dépourvu d'un certains sens de l'humour.

Requiem for Zombies 235302di_farelli
Nom: Vincente Di Farelli
Age: 59 ans
Profession: Parrain de la mafia de Southcamp
Votre patron, le gros bonnet de la ville, drogue, arme et prostitution, tout passe par lui. Et il se pourrait qu'il n'ait pas quitté la ville.

Requiem for Zombies 465403thomas
Nom: Thomas Lanburk
Age: 25 ans
Profession: Petite frappe
Thomas vous connais bien, vous lui avez cassé le bras parsqu'il vendait de la came qui ne venait pas de chez votre boss...Laissera-t-il sa rancune de côté pour vous aidez à trouver des réponses..?
Rien n'est moins sur...

Requiem for Zombies 970598ennemis
Requiem for Zombies 743144zombies
Ils sont bête, ils bavent(du sang), ils sont agressif et ils vous en veulent...Les zombies seront votre principal source de préoccupation. Par centaines dans les rues, vous n'aurez d'autres choix que de vous faire un passage au travers de cette horde sanguinaires et affamées...
Les zombies de base sont des humain, ils sont stupide, ils sont lents, mais ne les laissez pas vous coincer, sinon vous risquez de les rejoindre dans leur mort vivante. Faites attention, des rats, des chien, et bien pire encore pourrait vous sautez à la gorge si vous ne les refroidissez pas...Tirer, exploser, décapiter et un tas d'autres imondisse vous seront nécessaires pour survivre.

Quelques armes:

Vous pourrez maniez en tout et pour tout près de 16 armes redoutables et dévastatrices dont voici un avant goût..:

Requiem for Zombies 67683desert_eagleDesert eagle: Le nec plus ultra de l'arme de poing, rapide, puissante, il fait un bruit à réveillez les morts, à vous de les renvoyez d'où ils viennent...

Requiem for Zombies 430725fusil_a_pompeLe fusil à pompe: Chevrotine de 12mm, qui pourrait résister à ses tirs dévastateurs...

Requiem for Zombies 22234arbaleteL'arbalète: Antique, démodé, mais faute de mieux peut-être devrez vous faire avec...

Le bazooka: Que serait un massacre sans un lance missile...Je vous le demande...(l'icône est encore en préparation)

Et bien d'autre encore comme l'AK-35, le revolver Custer, des grenades ou le 9mm, mais aussi des tronçonneuses, des épées et un tas d'armes contondantes...

Requiem for Zombies 395504carte_passPour accédez au différentes partie de la ville il vous faudra trouver diverses carte d'accès, il y a 4 niveaux de sécuritez, le jaune, le bleu, le rouge et l'ultra sécurisé noir...

Pour survivre il vous faudra trouver divers autres objets, voici les plus important:


Requiem for Zombies 808833sodaLa canette de soda: Vous redonnera de la vie, elle sont disponible pour deux dollar dans tout les distributeurs de la ville.

Requiem for Zombies 725214seringueLa seringue d'adrénaline: augmentra votre vitesse et vos réflexes durant un moment.

Requiem for Zombies 702806penecilineLa peniciline: Parsque les zombie sont rarement très propre, il vous faudra vous désinfectez, la peniciline est très importante, sans ça vous risquez de vous transformez.

Requiem for Zombies 23872trousseLa trousse de secoures: Si jamais vous n'aviez pas de sous, elle pourrait vous être plus qu'utile.

Les divers bonus:

Durant votre périples, vous pourrez débloquer plusieurs bonus, et pas des moindres. Il y en a beaucoup alors je vais juste vous mettre en appétit avec ces quelques exemples:

Le pistolet d'or: L'arme de poing ultime, tir des balles d'or et d'argent redoutable, rapide et dévastatrice, vous devrez tuez 100 zombie au 9mm pour l'obtenir.

Le canon: Si vous trouvez la poudre et les boulets, vous pourrez vous servir du canon qui se trouve sur la place de la mairie...

Le gilet pare-balle: Il arrête les balles, alors pensez bien que quelques zombies ne le traverserons pas...Pas difficile à trouver, il faudra toutefois rendre un petit service à quelqu'un avant de l'obtenir.

Le lecteur MP3: Parsque les ambiances seront inquiétantes et pesantes, vous pourrez (si jamais vous le trouvez) avoir à disposition un lecteur MP3 permettant d'écouter du bon vieux hard-rock en zigouillant à tout va...Pour une sensation purement jouissive...

Et bien d'autre bonus vous attendent en cours de jeu...

le gameplay:

Le gameplay se veut simple, mais il vous faudra avoir des réflexes^^

Pour tirer, vous devrez utilisez le bouton A.
Certaines armes disposerons d'un tir secondaires, que vous pourrez utilisez avec la touche S.
Vous pourrez avoir 3 objets à portez de main. Pour les mettre à disposition, dans le menu « objets »
vous devrez pressez les touches suivantes 4 ou 5 ou 6. Une fois mémorisez, vous pourrez utiliser ces armes en jeu grâce à ces même touches.
Un didactitiel sera disponible en début de jeu.

La ville:

Southcamp, est un petite ville tranquille. Elle est séparé en 4 partie bien disctinct,
Les quartiers Nord et Sud dans lesquels sont présent un supermarché, des habitations, surtout des appartements et des immeubles.
Le centre, le centre est l'endroit où se trouve la Mairie et la place du Triomphe, place centrale de Southcamp.
La banlieue couvre la périphérie Ouest de la ville, la maison de Vincente Di Farelli se trouve là-bas.
Et la dernière des partie est couverte par un parc, avec un petit lac au milieu. Genre central park en plus petit...


Voici quelques screens; les graphisme sont tirés de différentes sources, xp, rip et ressources créer.
J'ai encore quelques retouche à faire, notament au niveau des trottoires et de certaines plantes, mais le mappin g et l'eventing est sérieusement commencé.

Requiem for Zombies 573565screen1
Faute de mieux pour l'instant j'ai ce menu
Requiem for Zombies 13059screen2
Requiem for Zombies 73132screen3



Quelques petits trucs marrant en event:
-Plus vous serez touché moins vous avancerez vite.
-les shoot d'adrénaline vous ferons passé d'uns vitesse normal à une vitesse rapide durant 2 minutes 30...Si vous reprennez un shoot dans ce délai vous faites un overdose.
-Un système de PI, des points d'infection, s'ils atteignent leur maximum, vous vous ressemblerez à ce que vous combattez, un zombie lent et stupide. Et inévitablement vous pourrez choisir entre vous suicidez et vous transformez, dans les deux cas ce sera un game over assuré...


Concernant l'avancement, peut-être ferais-je une démo mais pas tout de suite, comme j'estime à à peu près 2 heures d'espérance de vie le jeu en le faisant en speed, je vais faire un petite démo et le jeu fini.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:03

Depuis que j'ai posté mon projet, y'en a pleins qui fleurissent lol. ^^ Mais là j'avoue que c'est très bien foutu. Le mapping est, je trouve, réussi. J'aime bien l'idée de la seringue et du lecteur MP3, c'est bien pensé.

Je parle, je parle mais je n'ai rien de négatif à dire pour le moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:24

Encore un survival horor ?
Purée x]
Le forum est dans une periode horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
DarkShadow


Féminin Age : 31
Inscrit le : 22/06/2008
Messages : 23

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:26

Un Survival Horror...
Comme la si bien déclaré La Meche : Encore ???

Enfin bon ^^ Bonne continuation pour ton projet, les maps sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:53

Les SH commencent sérieux à me gaver ... mais celui-ci m'a l'air assez intéressant ! Bonne continuation et bon courage Kor' ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:48

xD ça commence à faire un moment que je le prépare celui-là^^

C'est pas un projet qui m'est venu de la récente mode des survivals, c'est juste que j'avais envie de me changer un peu les idée en faisant un petit projet pas trop long, mais surtout avec un ambiance comtemporaine et en suivant les règles principal d'un survival... Ce sera un jeu de shoot, avec de l'humour mais aussi une histoire qui passe au second plan de l'intérêt, celui-ci sera plus porté sur le gamplay et les petits délires que je me suis tappé dessus, avec des reprises de film cultes (notament l'hilarant shawn of the dead).

J'ai essayé de faire des personnage sortant un peu du train-train "le héro des swat qu'est trop balèze"...

Bref j'espère surtout convaincre avec mon ambiance et mon gameplay.

Personne a rien à dire d'autres "qu'encore un SH"..?

ps: merci pour le mapping, regroupé les ressources m'as pris un peu de temps.

ps2: tuer du zombie est très déstressant je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darknight


Inscrit le : 16/04/2009
Messages : 57

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:52

Franchement ça donne très envie, les screens et les event tout ça^^ J'aime pas d'habitude les Sh mais lui semble vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:00


Encore ? O_o
Bref a part ca je te félicite , belle présentation ; et avec les screen on a bien envie de joeur .
Je voudrais juste demander (si ce n'est indiscret ) quel système de combat utilisera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:09

Si je ne m'abuse, ca ressemble au ABS de base retouché graphiquement, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:26

Héhéhé c'est un petit bijoux d'abs présent dans Aura aussi grâce à Kordarr, trouvaille en or! Vraiment il est génial cet abs ^^ Mais je lui laisse l'honneur de partager! Enfin qui avait dis que les ABS était pourri?

Serieux moi je dis pas... encore! Je dis... enfin! Quoique contrairement à certains jeu le scénario à l'air en surface moins creusé, mais ça m'a l'air d'être un vrai tuerie, massacrer du zombie à tout va Surprised
Non mais en plus y a:
De la recherche dans les scripts et le gameplay (et les ressources x))
Mais en plus il y a:
Des superbes créations graphiques, non mais serieu les zombies je les adorent.

Moi je crois vachement en ce projet qui sera probablement un bon défouloir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:40

D'accord avec toi , en ésperant qu'il aboutisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:11

De tous les SH que j'ai vu celui ci m'attire le plus et a l'air
d être intéressant surtout après une journée de dur labeur
vivement une démo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:20

Grâce à lui dis tu Elezia ?!
Bizzarement je suis tombé sur un truc qui risque d'en interesser plus d'un Smile
Voila le script ABS utilisé : il s'apelle ABS 4.0 Requiem !

http://www.mediafire.com/download.php?r3hn2nyfwzf

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:24

Oui c'est exactement celui là que Kordarr et moi utilisons ^^ J'ai dis grâce à lui car il me l'a filé y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:25

Ah okay , j'avais mal compris désolé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:26

D'abord, merci à vous pour les commentaires ça fait zizir^^

Ensuite pour l'ABS 4.0, j'ai pas encore eu de réponse de l'auteur et de ce fait j'ai pour principe de ne pas partagé sur un forum si je n'avais pas l'accord du créateur, mais dès qu'il me répond je le partage ici avec article et tout et tout(puis pt'êt' trad aussi).

Je mappe à mort, on m'a soufflé plein de bonnes idées hier ( merci Ele'^^) donc j'ai encore plein de choses en tête pour mettre de la bidoche partout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:51

J'adore les graphismes, ainsi que l'idée d'écouter de l'hard-rock en massacrant des zombies ^^
Je souhaite bonne chance à ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:36

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur *o*

Sérieux, je pense que ce que tu fais là est très bien parti, tu "t'investis" plus sur le système de jeu que sur le scénar, mais pour un SH, c'est bien ça qu'il faut principalement.
Je pense que ça va bien nous défouler si tu mets au point tout ceci avec de bons sons, pour qu'on soit bien joyeux quand on a décapité un zombie et qu'il crie à mort, powaaaa !!
Trocool *o*
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
DarkShadow


Féminin Age : 31
Inscrit le : 22/06/2008
Messages : 23

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:25

Espérons que ton projet aboutira Requiem for Zombies 959580

Sinon je me charge personnellement de te botter le train et je suis sûre que beaucoup le ferai pour que ce jeu voit le jour !
Alors prudence... :ma...:

Et surtout continue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:53

xD no soucy, ça va aboutir... J'avoue que j'ai rien branlé ce week (m'enfin j'était au futuroscope), mais bientôt je vais mettre une belle tournée de screens tout beau tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:25

Tiens je double post...Tant pis, ça se verra pas^^

Bon et bien je viens montrer une petite fournée de screens, c'est que le débuts, mais ya à peu près l'ambiance que je vais donner au extérieur.

Requiem for Zombies 117101screen1
Requiem for Zombies 495853screen2
Requiem for Zombies 515261screen3
Requiem for Zombies 809895screen4
Requiem for Zombies 599040screen5

Je sais pas encore si je vais garder la barre de vie, je me tatte à ce sujet, ça fait pas très SH, mais c'est quand même pratique dès fois...Je sais pas.

Sinon concernant l'avancement, j'ai eu quelques problème de lague, ce qui fait que je vais éviter un maximu les grand espace, faire de plus petites map...A part ça, et bien vous allez sans doute visité les égouts de la ville, un manoir hanté et pas mal d'intérieur très...angoissant, bref ça avance lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:32

C'est pas possible...
Tu as encore tes bugs de faces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon jolie map sauf les faces !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:39

...c'est pas des bugs, faut que je prennent 30 secondes pour effacer les lignes noirs, seulement sur le faceset, j'ai que 4 face, et sans les lignes je saurais pas où mettre les quatre derniers...

ps: Faites pas gaffe au zombie qui traverse un poteau dans le screen 2, j'ai pas régler la passabilité^^

ps2: pourriez prévenir quand vous passez en 'projet en cours'...J'ai mis trois blondes avant de trouver ou était mon sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:24

Très sympa projet que voici. Je sens qu'il va y avoir énormément de concurrence pour les SH durant cette période de making. Bref, j'aurais quelques commentaires à laisser si ce n'est pas trop demandé =).

La présentation est vraiment bien foutue, tu as du forcément y passer du temps et je t'en félicite, car contrairement à d'autre présentation bâclé ou mal organisé, je me suis collé à la lire le temps qu'il ma fallut. D'ailleurs chez les projets amateurs, ce qui reste le plus intéressant c'est bien les présentations propres et peaufinés comme la tienne. Rien d'autre à ajouter sur ce point.

Pour en venir à ton scénario, je le trouve franchement pas trop mal, même si il est à travailler, car ça reste tout de même du classique envers la série des SH. J'ai même cru apercevoir du RE2 à un moment, par rapport au fait que le héros soit coincé par une bande de zombies, seul dans une ville qui reprend un peu cette ambiance et le style de couleur qu'était celle de RE2 (simple impression). Maintenant je veux bien croire que dans les SH, le but c'est d'en apprendre le moins possible et de nous donner envie d'en savoir plus tout au long du jeu, mais ton scénario représente un peu plus un quiz qu'une histoire approfondi. Ce qui serait bien, ce serait d'en savoir un peu plus sur cette histoire.

L'ambiance dégagée par tes maps est vraiment très intéressante, franchement ça donne une forte impression d'obscurité. Le ton est lui aussi très bien choisi et ressort bien auprès de ta ville. Pas grand-chose à dire sur ce point, mais c'est bien, il y a une vraie ambiance d'après ce que je peux en déduire de tes screens, reste plus qu'à voir comment tu comptes gérer ça i-game.

Venons-en à tes maps, contrairement à ton ancien projet, ils ont l'air d'être drôlement bien mieux mapper, que ce soit au niveau des fermetures, des décors et de la façon dont ils sont organisés. Je trouve donc personnellement que tu maps bien dans ce domaine, et ce qui reste étrange, c'est que malgré le mélange, qui n'est d'ailleurs pas très visible, je ne m'en serais pas rendu compte si tu n'aurais rien dis à ce sujet, de style et/ou de décors (VX, XP ...), ça rend vraiment bien.

Très rapidement, le système de dialogue n'est pas le bon, jusqu'à présent, sur de vrais jeux SH, je n'ai jamais vu un système de dialogue comprenant une boite, ça a toujours été noir sur blanc, et c'est, je pense, ce que tu devrais faire. Autre conseil aussi, évite le langage familier lors des dialogues.

Vraiment sympa les petits plus que tu as rajoutés au jeu, j'espère bien qu'ils seront présents lors de la sortie de ta démo, parce que cela va tout de même te demander un certain temps pour finaliser tout ce que tu comptes inclure dans ton projet.

Voilà j'ai à peu près fait le tour, je ne peux que te souhaiter bonne chance et bonne continuation pour la suite, ne baisse surtout pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:53

Citation :
Très rapidement, le système de dialogue n'est pas le bon, jusqu'à présent, sur de vrais jeux SH, je n'ai jamais vu un système de dialogue comprenant une boite, ça a toujours été noir sur blanc, et c'est, je pense, ce que tu devrais faire. Autre conseil aussi, évite le langage familier lors des dialogues.

...Est-ce que tu pourrais préciser un peu, je comprend pas bien l'idée mais ça à l'air d'être intéressant dans la mesure ou j'ai pas encore trouver d'altenative au boite de dialogue.

Merci pour les commentaires en tout cas.

ps: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que personne aimait mon mapping sur les iris...c'est la deuxième fois qu'on me dit que c'est étonnant que je map bien...oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem for Zombies Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Zombies   Requiem for Zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem for Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chara zombies
» La Nuit des Zombies
» Characters de Zombies [Résolu]
» [VX] ABS 4.0 REQUIEM
» Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique