AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:31

Tous ces ajouts à ton jeu font qu'il sort des normes.
ça devient vraiment captivant, je suis à fond avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:32

L'application d'un "jeu" de capture admet qu'on puisse avoir un déplacement libre, non? Si oui à partir de quelle événement comptes tu faires que le joueur puisse se ballader plus ou moins librement?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:51

Et bien en réécrivant mon scénar sur l'arrivée à Lidoria, je me suis dis qu'en fait je vais pouvoir permettre au joueur de se déplacer assez librement, du moins pouvoir revenir sur les lieux qu'il a déjà visités. En fait le trucs sur mon jeu c'est qu'il n'y a pas de carte du monde, chaque ville et zone importante, sont séparé par de grandes étendu, soit des marécages, soit des plaines, soit la montagne etc... Et très tôt dans le jeu, la possibilitée de se téléporter d'une ville à l'autre sera accesible pour pas cher. Les quêtes de chasse commencerons donc très tôt.
JE veux que le joueur au bout du compte puisse se balader librement dans 7 ou 8 ville et 8 ou 9 zone aussi librement qu'il le voudra. Et pouvoir explorer des zones bonus (dont je n'ai pas déterminer le nombre).

Pour répondre clairement, à partir de l'arrivée à Lidoria, le déplacement sera libre, même si l'ordre de découverte des villes sera pré-établi, on pourra y revenir à tous moment.
Je procède par palier, quatre petite ville, BOUM un gros évenement, et encore quatre petite ville etc...Pour garder un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:33

Pas mal cette idée de chasse. C'est toujours un petit "plus" qui ne peut qu'apporter du bon au jeu. Je n'aurais pas grande critiques à signaler ici. Je trouve juste que la police ne colle pas trop avec l'image de fond ou même du moob, une police un peu plus flou ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:37

Un peu plus flou tu pense... le problème du flou c'est que ça devient vite illisible avec cette police (harrington), mais je vais garder l'idée et essayer dès que possible, je vais peut-^tre changer la transparence.

Mood...késako..?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:46

kordarr a écrit:
La version 1.0 est en marche, elle offrira le jeu totalement débugué ainsi que 30 minutes de jeu supplémentaire et quelques quêtes annexes.

Aussitôt dit presque aussitôt fait, la nouvelle démo est disponible, avec beaucoup de changement par rapport à la première, et oui c'est la version 1.0, donc la première démo officiel.
J'ai fait pas mal de changement, petits et gros, dont voici les principaux:


Corrections:

-Correction de tout les bugs rapportés et connus.
-Correction de la BDD (îcones, compétances, monstres etc...)
-Correction de l'hortographe (mais ça doit pas être parfait)
-Correction du GTBS (merci Tink)
-Correction des diverses erreur de mapping relevées.
-Plus aucun problème de RGSS, le Game.exe ne plante plus, j'ai toutefois mis une sauvegarde quasi-automatique au moment du jeu où ce bug a été le plus relevez, mais il est corrigé en toute logique.


Ajouts:

-GTBS: Add-on d'Ashka renfort et soutien.
-GTBS: Add-on d'Ashka renfort en cours de combats.
-30 minutes de jeu supplémentaires.
-Magazin de compétances.
-script de brouillard.
-script de lumière.
-Antilag.
-Système de musique de combat aléatoire.
-Ajouts d'un boss Twisted Evil


Voilà pour les grands changement, il y en a d'autres plus minime que je ne citerai pas ici. J'espère que vous vous amuserez autant à y jouer que je me suis amusez à la faire.
J'invite tout les gens ayant commencez ou même terminez la 0.9 à jouer à cette démo, car elle est plus longue et sans bug.

Crédits du jeu (dispo en fin de démo):
Spoiler:

Informations sur l'upload:

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 560723Banniere_1.0

La démo est disponible en cliquant ici ainsi qu'en cliquant sur la bannière prévu à cette effet.


La démo fait 26.68 MO.
Elle n'est pas compressé (problème de Winrar)

Mes petits conseils:
Visitez bien les villes, dans Vesperia entre la ville et le château, il y a environ 1000 pièces(monnaie) dispersées...Ouvrez l'oeil.
____________________________________


Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me donner vos avis sur le topic approprié.
EDIT: Absolument aucun bug dans cette démo, totalement corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:41

Citation :
Correction de l'hortographe
Euh...t'en es bien sûr ? =D
Sinon, ton jeu m'a l'air génial, je teste et je donne mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:27

Moi je poste pour dire que je ne t'oublie pas Kordarr x) Je suis entrain de le tester, mais j'avais pas mal de choses à faire, sinon bin j'ai remarqué qu'y avait un soldat dans la caserne qui pouvait passer au travers de tout le monde, en dessous plus précisément si je ne me trompe pas! Mis à part ça bin je peux pas trop dire je suis pas encore arrivé ou j'étais là derniére fois!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:29

Hey, j'avais pas vu cette nouvelle démo^^
Je teste de suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:06

Citation :
Hey, j'avais pas vu cette nouvelle démo^^
Goups, moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:11

Boum badaboum Kordarr je vais te tuer :X

RGSS2 Player a cessé de fonctionné juste après le premier "boss" (les 4 soldats ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:12

^^Ouai ok je vois personne avait vu cette nouvelle démo...

Non bon et bah je vais bientôt faire un post assez long sur tout ce qui va changer dans mon jeu, car j'ai consulté pas mal de monde et je peux améliorer encore le tout.

@Flaviin: Oh putain ça me gave, ya une aucun problème de ce côté pourtant...Comment vous vous démerdez..?
Enfin à quel moment ça a planter exactement..?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:16

ça a planté durant un combat, dans la map où le combat contre les 4 soldats apparaît.
(Pas le combat contre les soldats, mais un combat juste après, contre des slimes et des abeilles que j'étais en train de défoncer)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:28

Moi j'ai pas encore eu ça!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:35

Moi non plus...
Sinon,
TES MUSIQUES SONT SUPERBE !!!
Vais toute te les piquées Twisted Evil
Nan vraiment elle sont super bien implanté et tout !
Sinon, tj plein de petit bug Wink
Les monstres on des pied au dessus de leur tête des fois x]
On peut marche sur des fougére aussi grosse que toi x]
Et le soldat au debut qui parle à des trai au tour de lui O.o
Sinon super jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:34

@Flaviin: Ouai en effet ce que tu dis est tout à fait possible, je pense que ça doit-être une mauvaise désactivation de l'évenement automatique qui appelle le combat.

@Elezia:Coup de bol, mais oublie pas de sauvegarder fréquement^^

@La Mèche: ça doit vraiment être des petits bugs^^ Ouai j'ai deux ou trois battler qui vont sans doute virer au profits de monstres mieux fait. Merci pour les musiques, j'ai bien galérer à les trouver et à les implanter...

Question: Où en êtes-vous à peu près dans la démo..?

ps: Oublier pas de sauvegarder assez souvent, la sauvegarde est libre dans cette version car il y a des risques de bugs, alors n'oublier pas dee sauvegarder souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:29

Bon ben Kordarr je vais reprendre alors, j'espère que ça me le fera plus :/
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:06

^^Ok, au pire tu trace pour sortir de la forêt, c'est toujours tout droit vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:30

Moi je suis juste après le combat des gardes (les mechants pas beau qui on butté nos'amis)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:42

Mort de rire!!
Y a plus de plantage mais j'ai rencontré déjà 3 méchantes erreurs de ta part.
J'ai fait des screenshots des deux derniers, j'ai oublié de le faire au premier.
Je te montrerai tout ça à la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:42

Flaviin a écrit:
BIG EDIT: J'ai réussi à terminer la démo en rencontrant un plantage seulement 2 fois =) Mais comme tu me l'as conseillé, j'ai bien sauvegardé toutes les 2 minutes.
Ben, tout ceci est très bien, tes maps deviennent plus ambiantes et plus jolies au fur et à mesure, ton dernier boss m'a fait chier jusqu'au bout avec ses trucs qui lui redonnaient plus de vie que je lui en enlevais mais j'ai finis par le foutre dans un coin et l'achever à 3 contre 1 (powaaa mon honneur a redescendu de quelques crans d'un coup).
Tout ceci est très bien, j'adore la dernière ville, elle est vraiment très très très [..] ambiante, c'est génial, j'adore tout simplement.
Ton histoire est confuse sur quelques bords, mais j'ai réussi à tout comprendre en relisant les messages plusieurs fois, et vraiment ça annonce gros pour la suite, y a plein de retournements de situation et tout ^^

BRAVO! Et bonne continuation.

...Oh et bien je suis très content que ça te plaise, je note tes remarques et les bugs. (je te choisis même en temps pour ma prochaine bêta avec Elezia et un autre que j'ai pas trouver si ça te dit^^).
Pour ce que tu dis "ça annonce gros pour la suite", tu ne sais pas à quelle point tu as raison, j'ai prévu du lourds, du très très lourd pour la suite, mais j'en parlerai très bientôt dans un longpost de news sur le forum.

J'aimerais que tu me parle un peu des choses que tu n'as pas bien comprises dans le scénar et le déroulement.

Merci encore pour le test, tu est le troisième à avoir fini la démo 1.0, félicitations, et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:30

Longtemps que j'ai pas double posté moi...
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 675593les_news


Bon et bien je ne sais pas quoi commencer, tout d'abord remercier les gens qui ont testé et aimé ma démo, et les remercier pour les conseils utiles qu'ils m'on tous donné. Merci beaucoup.

Voilà je vais ici faire un petites news pour vous parlez de certaines redirections que va prendre "Les Iris d'albâtres", autant au niveau des combats que de la trame scénaristique ainsi que l'ambiance du début du jeu.

Tout d'abord j'aimerai abordé le système de combat, et bien en tant que tactical-RPG, je dois avouer que la 1.0 n'as pas vraiment été à la hauteur, on m'a fait la remarque très juste que s'il n'y a pas de combats tactique à proprement parler, autant utilisé un SBS. Au vue donc de ces remarques, j'ai commencer à remanier le début du jeu, en y incluant, moins de combats, des ennemies plus puissant et l'intégration d'un mage de combat dans la première équipe. Ainsi j'espère mieux remplir les exigeances des adeptes de combat tactique.

Concernant la trame scénaristiques, il m'a été rapporté que la première heures de jeu ne révélait absolument rien de l'intrigue, et c'était au départ voulu, mais il est vrai que l'accroche du joueur au niveau du scénario se fait dès le début, ainsi presque à contre coeur, j'ai ajouté(dans une futur démo)une introduction de plusieurs minutes expliquant mieux les tenants et aboutissants de la guerre, ainsi qu'une explication sur le background. Ainsi j'espère que vous en comprendrez un peu plus sur les débuts du jeu, et la nécéssitée d'une introduction jouable (et oui, la période de guerre n'est qu'une intro, la vrai aventure commence après...).

Pour ce qui est l'ambiance de la première partie du jeu, l'intro donc, je vais la remanier de sorte à la rendre moins "happy", c'est la guerre comme même, et moi j'ai mis un beau soleil, des musiques joyeuses quand on arrive dans le village, non franchement après réflexion ça gérait pas. Alors je vais remanier les ambiances, les musiques, bref je vais rendre la guerre moins amusante et plus douloureuse.

Je voulais vous présenter aussi deux ou trois ressources utilisées dans la suite du jeu, bien sur elle ne sont pas toutes définitives mais cela donne je l'espère un petit aperçu de ce que je fait en ce moment pour rendre mon jeu un peu mieux et m'éloigner des RTP.
Ce n'est pas du custom, je dirai que je récupère des ressources XP pour les arrangéà la sauce VX

Train:
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 579873Train_au_fil_des_modifs
Ici c'est juste les étapes qui m'ont menées vers mon train final, qui a encore besoin de retouche, mais qui aurait cette aspect au final.

Un de battler utilisé pour le GTBS:
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 519790BattlersXP
Heu la réflexion, c'est du XP total n'est pas valable, dans la mesure ou la pigmentation et la qualitée de l'image change, elle s'intègre parfaitement au style VX. Je l'utilise donc, mais avec modération.

Comme initialement prévu dans le scénario, les combats en arènes (par équipe de 6, donc tactique et j'espère intense) arrive très tôt après l'arrivée à Lidoria, cette semaine j'ai essayer de modéliser la première arène, qui sera une petite arène, les suivantes seront bien plus impressionantes, et la zone de combat sera bien plus grosse.
Mais je voulais vous montrez la première arène que vous avez sans doute vu sur le fo'.
Arène:
Spoiler:
Ce n'est bien sur pas la version définitive, car elle va changer d'aspect très bientôt, mais déjà un petit aperçu de se qui vous attends plus tard dans le jeu.

Concernant un nouvelle démo, et bien ce ne sera pas pour tout de suite mais bientôt j'espère que vous constaterez tout ces beau changement et vous pourrez allez plus loin dans le jeu, à votre grande joie je l'espère.

ps: Les sauvegarde seront compatibles entre les versions, ainsi pas besoin de refaire le jeu à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:36

Hop, fini de tout lire.

Commençons par le commencement:

kordarr a écrit:
je te choisis même en temps pour ma prochaine bêta avec Elezia et un autre que j'ai pas trouver si ça te dit^^).

Avec plaisir, rien d'autre à dire ^^

kordarr a écrit:
J'aimerais que tu me parle un peu des choses que tu n'as pas bien comprises dans le scénar et le déroulement.

J'ai, en principal, retenu la scène qui se déroule lorsque l'on entre dans un trou qui mène à un autre village (lorsqu'on doit retrouver Leyos).
A ce moment là, on ne comprend pas bien qui sont les personnages qui se parlent, s'ils sont du camp allié ou ennemi, et ça entraîne assez confusion, y a surtout des nuances pour le deviner mais bon.

Pour tout ce que tu as dit ensuite, bah je te souhaite bonne chance pour rendre les combats plus tactiques.
Sinon, pour la ville "joyeuse", en changeant juste la musique joyeuse mais sans retoucher les bruits de fond, je pense que ça serait mieux.
Enfin, je suis pas sûr, ceci dit... :/
Modifier les paroles des personnes aussi: Des paroles plus tristes, plus anxieuses...
Ou alors carrément tu mets aucune ambiance et tu dis que personne n'ose parler xDD
Pour ton train, c'est déjà plus joli mais quelques couleurs sont toujours bizarres.
Pour ton screen, tu sais déjà ce que j'en pense ^^"
Pour ton intro, essaie de faire en sorte qu'elle ne soit pas ennuyante. Ne fais donc pas comme tout le monde, un fond noir avec des messages, mais plutôt de l'animation, des déplacements, des exemples et tout.

Voila,

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:39

En fait pour l'ambiance je vais certainement juste mettre des superbes musiques récupérer par-ci par-là pour appuyer le côter dramatique de la situation, et rendre le début plus sombre pour bien contraster avec la belle Vesperia (qui apparement t'as plus et j'en suis content) qui est ensoleillé et joyeuses. Et oui c'est une excellente idée je vais rendre mes pnj plus anxieux, plus inquiet de la situation...
¨
Pour l'intro je vais faire ça à base d'image et de texte rien de trop long, mais assez pour se sentir plus immergé par le scénario.

Pour la cut-scene impliquant Melian et Nimeas (les lidoriens donc) je dois t'avouer qu'encore c'était volontaire d'éviter d'en dévoiler trop et de faire passer la différence entre les deux par le resentis du joueur, mais je vais aussi ici donner un peu plus d'info sur le contexte de la discussion.

Le train va bientôt être fini, je mettrai ici la version définitive.

Merci des commentaires.

ps: personne d'autre n'a fini la démo ici..?

EDIT: d'ailleurs quand je parlais d'intro plus poussé, cela vaut aussi pour les explications sur le système de combat tactique, j'ai fait un genre de didactitiel pour expliquer son fonctionnement et toutes les petites choses à savoir.
J'ai fait ça tout à l'heure sous forme d'image sur lequel je donnerai des explications au joueur. Voici un exemple de ces images.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 801881la_magie_offensive
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:04

Bon et bien je retravaille mes premières map, pour remettre de l'ambiance dessus, brouillard musique, temps, j'ai changer deux trois trucs histoires de rendre moi "happy" le début, j'ai aussi ajouté un didactitiel comme dit plus haut, et je planche sur les nouvelles map et le train. Je vais faire une démo 1.1, qui aura le même contenu avec les modifications apportées, et puis une 1.2 dans laquelle je mettrai 1 heures et demi de jeu supplémentaires (quête principal) et où je commencerai les quêtes de chasse pour qu vous ayez du rendu final dfe celle-ci.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 877583grotte
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 314879Pagus
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 536220ldf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faceset custom ( dessin )
» J'adore Naruto Bleach et One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit