AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:11

Nojn en fait ce que je veux dire ASHKA c'est que sur un Tile A3 ou 4 je sais plus j'ai mis passable le haut de la montagne.

Citation :
Ca n'a rien à voir avec le TilesetEditor,
Non c'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est que c'était un défaut de ma config. de passabilité du TilsetEditor^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:37

En fait faudrait carrément que les bords de la falaise soient sur une seule case, séparés du centre de la falaise (dans le tile).
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:18

Voilà, après un peu de travaille j'ai décider de vous présentez une démo de mon projet...

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Avisdedmoye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:33

Super!! J'ai hate d'y jouer ^^ Fais comme Square Enix a fait dans le site FF13 avec le compteur J H M secondes... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:58

Coool !!!!
Un démo !!
Par contre, l'image qui est là, y'a pas les perso sur le chateau pour l'ecran titre ?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:59

^^Non c'est un montage rapide que j'ai fait pour l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:37

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Testwk2

Téléchargement sous Mediafire : =>Cliquez ici


Cette démo pèse 20.86 MB, elle est compressé sous WinRAR (faites clique droit=>extraire ici).
Il y a entre 1 heures et 1 heures 30 de jeu.

J'attends vos commentaires et remarques avec impatience (soyez pas trop dur quand même^^), J'éspère que cette démo vous plaira et vous donnera l'envie de jouer aux suivantes et au jeu complets.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:38

Jolie affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:17

Argh !!
Y'a trop de jeu bien qui sorte en même temps !!!
C'est pas pratique :depression:
Donc je joue d'ab à ton jeu et aprés le jeu de Benakin !
Désolé Benakin... Mais tu me comprends ^^'

TEST DU JEU :
Et maintenant des bug... en image !
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 110
Bah pourquoi y'a quelque bout de monstre qui se proméne pa là
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 210
Je suis sûr que dans l'arbuste je serais invisible...
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 310
Désolé monsieurs le mort de marcher sur votre tombe Laughing
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 410
Ah ! Pourquoi ne pas se reposer sur une souche d'arbre Sleep
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 510
Je nage !!!
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 610
Pas de bol.. Le coffre est inacessible Crying or Very sad
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 710
je veux avoir la même coiffure qu'eux !!!
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 910
Bah je voulais sortir par ou j'était entrer et me voilà sur un toit Suspect
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 1010
Roh... Même les PNJ se mettent à monter à la corde...
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 1110
Et bah moi j'adore marcher sur les objets Very Happy (Ici c'est un panneaux dans une grotte)
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 1210
Et pour finir.. Un zolie bug !
Et comme je suis quelqu'un qui sauvegarde très souvent (Sarcasme !) je dois tout refaire du debut donc...

Sinon j'adore ton jeu, si ce n'est c'est quelque bug plus d'autre que j'ai pas voulu repertorier ton jeu est super !
Enleve tout c'est bug et je rejouerai à ton jeu !

PS : Elles sont trop cool t'ai musique !
Revenir en haut Aller en bas
sonicale
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/01/2009
Messages : 169

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:27

Yeah moi je l'ai eu avant vous xD
sinon là je suis en train de tester t'as démo pas celle que tu m'as envoyé mais celle que t'as posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:57

@lamèche:...oO Waou ça en fait des bug, je relève et je changerais tout ça, par contre tes images ne passent pas^^. Merci d'avoir testé, tu pourrais reposté tes images ou me les envoyé en MU, ça m'intéresse^^

@Sonicale:^^Oui c'est toi qui l'a eu en premier...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:08

Non mais là, euh...
Je suis déçu. =/

Bah en fait c'est pas par le scénario qui est bien, même superbe.
Ni par le système de combat que je trouve génial.
C'est pas... Tes conneries.
Tu fous des puits et on peut marcher dessus, tu fous plein de détails comme ça, plein de bas d'arbre qui n'ont pas de haut, ou des bas qui sont vraiment zarbs, sérieux y en a tellement que je veux pas faire de screens.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:41

Citation :
Tu fous des puits et on peut marcher dessus, tu fous plein de détails comme ça, plein de bas d'arbre qui n'ont pas de haut, ou des bas qui sont vraiment zarbs, sérieux y en a tellement que je veux pas faire de screens.

Mis en évidence pas LaMèche, ces problèmes sont effets de taille (mais est c'qu'on peut les résoudre à base de drive-bye...) mais ce sont des trucs à corriger, cependant poue le haut de arbres je vois pas ce que tu veux dire....Je vais corriger ça promis.

Enfin si l'histoire et le système t'on plu, c'est ce qui devait être mis en évidence dans cette démo.

Que pensez vous du mapping en général à part les nombreuses erreur de coffres et d'arbre (et de passabilitée^^)..?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:07

Bah, sinon c'est très bien, mais ces défauts crèvent l'oeil.
Pour les arbres, t'as mis juste le pied, et t'as oublié le haut de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:08

la démo est sur mon pc, j'essaie ça cette semaine et je te meusmeun
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:51

j'essaie de suite!
EDIT:gouhh! c'est trop biens!le maping est extra ainsi que le scénario....
presque tout en réalité mais tout n'est pas parfait....les musiques sont biens mais entre la musique de fire emblem(eh oui je suis un expert!)et la musique de combat horrible il y a un certains déséquilibre au niveau du son!quand aux bugs il y en a une grosse quantitée!
sinon le systéme gtbs est sublime et l'ambiance et le rythme vont clairement m'insiperes pour mon jeu! :ma...:
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:46

^^Ouai petite erreur, j'ai pas eu la présence d'esprit de mettre une autre zik de combats, et pour la musique de Fire emblem; c'est la même que ton projet, et j'ai galérer à la trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:01

Et biens si tu veux des musiques de fire emblem cherche ici ne te casse pas la tête!
musique de radiant dawn
(en clair ne fais pas comme moi,j'ai passé des semaines a arpenter le web pour trouver des musiques de ce jeu avant de tomber sur ce site qui proposait l'intergalité(ou presque)de l'ost des deux derniers fire emblem! :depression: )
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:50

Me revoilà avec un peu de news sur le jeu.

Tout d'abord, comme abordé dans le post de présentation, j'ai fait un petit système de quête de chasse à l'instar de FF12, mais dans un style un peu différents (en fait pas tant que ça). La quête sera disponible dans des points précis des maps de ville nommé "Le chasseur", qui est une association de personne regroupant toutes les affaires de monstres à travers le royaume de Lidoria. Voici comment se présente un fiche de chasse type:
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 570989Feuille_de_chasse
En fait cette fiche à été faite en event et non par script pour la simple raison qu'une fois la quête acceptée, le héros range l'affiche dans son inventaire pour pouvoir la consultée à tout moment. Les quêtes sont généralement demandé par un privé, dans ce cas vous pouvez demandez des informations supplémentaires si vous le rencontrez, et l'encaissement ce fais chez "Le chasseur", vous avez donc la possibilitée de n'avoir aucun contact avec le commanditaire, même s'ils peuvent vous révélez des informations précieuses.

J'ai rajouté un nouveau personnages par rapport au scénario de base, il sera là dans le but de vous facilitez un peu la tâche lors de votre voyage en Lidoria, j'ai voulu en faire un personnage à double face, humouristique presque (rien de lourd bien sur) qui viendra un peu égayer l'histoire que je trouvais un peu fade à ce moment là.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 955186Marcus_face>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 404187Marcus_chara
_Marcus_
Age: 21ans
Nationalitée: Lidorienne
Classe: ancien politicien(à 21 ans Oo) reconvertis en guide spirituel.
Marcus est fils de fils de politicien, d'où son entrée très jeune dans la politique de son royaume, à 16 il était à la tête d'une commision sur l'ordre publique. Il se serait soi-disan écarter de la politique à cause du coup d'état de...(qui? mystère). Dégouter de voir que la démocratie à laquelle il tenait tant était si fragile il décida d'utiliser sa sagesse et son savoir pour aider les gens qui en avaient besoin. Cela dit ce n'est pas un bon samaritain, il fait payer cher ses services. D'un caractère joyeux par origine, il est un brin défaitiste et synique, il a le don de rallier quiconque à lui grâce à son charisme et il est très chaleureux, trop peut-être...
___________________________________

Voilà pour les petites news,bien sur je n'affiche en news que ce qui est définitifs, j'ai d'autres trucs en dévellopement pour mon jeu, mais comme rien n'est décider je ne le mets pas ici.

Je rappel que la première démo est toujours disponible
=>ICI<=


Bon et bien voilà ce qui devait être dit l'a été, oserai-je demander vos avis sur ces petites news, surtout sur la réalisation de la feuille de chasse (et pis si vous avez des conseils). Merci d'avance d'avoir lu ceci et amusez vous bien avec "Les Iris d'albâtres".

ps:La présentation en post1 n'as plus d'images, je vais rectifier ça dès que possible, avec les nouveau screen et un petit remaniment des personnages. (en fait Leyos et Reno était trop similaire.)

ps2: @Hinaloth(qui disai qu'il s'attendait à un truc plus romancé): désolé de avoir répondu avant, je voulait mettre ce messagede news en priorité. En effet, l'intro est pas si romancé que ça, parsque je veux un bon rythme pour facilité l'immersion du joueur. Il est évident que toutes les explications viendront en temps voulu, ainsi que le but des héros et l'aspect politiques et fantastique du jeu, je veux juste que le joueur se sente bien avec les persos et éviter de le gaver avec 20 minutes de vidéo où il pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:35

Vraiment pas mal !
Mais l'écriture des quetes est un peu illisible :s
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:44

Oui, je pense pareil pour l'écriture.
Sinon c'est du joli^^

J'aime bien le chara et la face du nouveau qui sont très réussies (surtout le chara =D)

Bonne continuation, c'est du bon taff kordarr!!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:53

Voilà, j'ai entièrement remise à neuf la présentation, avec tout les principaux protagoniste, l'info sur l'upload et une remises à neuf des screens.
J'ai intégrer seulement deux système de quêtes secondaires dans la présentation la chasse et les services. J'ai remis un peu en page réecrit certain trucs.

Voilà j'éspère quel vous plaira et quel sera plus lisible et moins lourde que a précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:44

Bon bin je crois que mon îdolatrie pour ton projet n'est pas un secret, continue dans la même mesure de qualité tout du long et ça sera parfait! Et garde la motivation et le courage!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
batatao
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 23

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:10

Bonne chance. Ca m'a l'air captivant. Quel Talent. Sois courageux
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:23

Petites présentation d'une des quêtes annexes principal du jeu^^
Les quêtes de chasse:


___Les quêtes de chasse seront les plus grosses quêtes annexes à faire, car vous devrez le plus souvent tuer un monstre plus ou moins costaud. Selon les monstres vous devrez consultez certaines personnes, achetez un équipement spécial ou simplement réussir à trouver le monstre en question. Certaines chasse vous ferons revoir des endroits déjà visité, des endroits cachés ou inconnu. La récompense offerte est souvent relative au niveau de difficultée de la chasse, les primes pourront s'agrémenté d'objets que vous donnerons les villageois ou les commanditaires.

Les différentes difficultées:

Les quêtes de chasse seront divisé en plusieurs niveau de difficultée, quatre en tout (dont une bonus).

Difficultée 1:
Les quêtes de difficultée 1 seron la plupart du temps simple et assez courte, les monstres ne seront pas puissant et leur localisation rarement cachée. Toutefois cela ne veux pas dire que ce sera une partie de plaisir, les primes seront intéressante mais pas exceptionnelle.

Difficultée 2:
Là ça se corse des monstres plus dur à tuer et à trouver, mais rien d'impossible bien sur. ILs seront aussi pour certains plus dur à tuer avec des résistances et des faiblesses. Les primes seront conséquantes, mais vous n'aurez accès à cette difficultée qu'après avoir rempli au moins 5 quêtes de chasse de difficultée 1.

Difficultée 3 :
La difficultée 3 vous fera affrontez des puissantes créatures, sois dur à trouver sois dur à tuer, et parfois les deux en même temps. Vous devrez prendre toutes les précautions avant de vous attaquez à ces contrats. Les primes seront mirobolantes, les cadeaux aussi, les gens vous acclamerons si vous réusissez ces quêtes.Elle seront accesible si vous effectuez toutes les quêtes de difficultée 1 et au moins sept de difficultée 2.

Difficultée Légendaire :
Le nom parle de lui-même, cette quête (car il n'y en aura qu'une) sera la plus difficile. A réfléchir avant de s'y attaquer...

Bien sur avant de passer à la difficultée suivante il vous faudra avoir un certains niveau, sans quoi il serait parfaitement suicidaire de s'attaquer au monstre visé.
Vous commencerez toutes vos quêtes chasse à partir d'un endroit appelé "Le chasseur", qui sera le point présent dans toutes les villes où vous devrez allez cherchez toutes vos quêtes ainsi que vos primes.


L'histoire du commerce de chasse au monstre:
Le commencement de cette histoire se situe en royaume lidorien, un peu avant la guerre. Le village d'atharos voit soudainement ses brebis dévorées par un monstre que rien ne semble pouvoir arrêter, pas même les fourches et le feu. Comme le veux les lois de Lidoria lors de ce genre d'incidents, le maire du vilage va rendre compte à la garnison la plus proche et celle-ci envoie des soldats régler les problèmes.
Mais à cause de la guerre aucun soldat n'était disponible, et le monstre continua à décimer les troupeaux, tant et si bien que le maire demanda à ses villageois d'aller quérir un brave aventurier qu'il payerais pour se débarrasser de ce monstre. Les réponse ne tardère pas à venir, et une poignée d'homme d'horizon différente partis à la chasse au monstre, après deux jours de traque, un homme nommé Tyros amena la tête du monstre au maire, et empocha la prime offerte.
Cette histoire se répandit, et bientôt une association de personne entreprit de généraliser ces demandes créant "Le chasseur", réunissant l'offre et la demande de chasse. ILs se sont maintenant répandu à travers tout le royaume de Lidoria.


Voici trois fiche de chasse, j'hésite encore un peu sur leur présentation final, mais elle ressembleront à ça en tout cas, et s'il y a des changement ils seront mineurs.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 831187Cactus_fou

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 283050Le_monstre_des_mines

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 406273Dragon_de_celiafor

N'hésitez surtout pas à donner vos avis, vos remarques et conseils, je suis à l'écoute.

ps: Les ressources utilisée pour faire la fiche de chasse 2 et 3 viennent du pack de ressources de SD-Arius.(pas facille à dire "fiche de chasse"^^)

La Démo 1.0 est en route en ce moment, avec la correction de tout les bugs connuent, du mapping, de la BDD etc...et un ajouts de 30 minutes de jeu...

@Elezia: Si tu savais à quel point j'aime qu'on me dise de chose pareil^^ Merci beaucoup à toi et n'oublie pas que c'est réciproque sur Aura...

@Batatao: Merci beaucoup, j'essaie de rendre ce projet le plus intéressant, j'y travaille dur et longtemps, alors des messages comme le tien et celui de Elezia, ça me rappel que je ne travaille pas que pour moi, mais aussi j'essaie de transmettre tout le coeur que je mets à faire ce jeu, pour que le joueur sente que je me moque pas de lui^^

@Flaviin: Merci beaucoup, je bosse je bosse...


Dernière édition par kordarr le Sam 14 Mar 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faceset custom ( dessin )
» J'adore Naruto Bleach et One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit