AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 6:40

Triple-post...Hou pas bien (faites pas ça chez vous les enfants)

Aujourd'hui des petites news sur les Iris, mais aussi la nouvelle démo entièrement retravaillé (enfin entièrement à 85% à peu près, mais retravaillez en profondeur).

Citation :
Voilà je vais ici faire un petites news pour vous parlez de certaines redirections que va prendre "Les Iris d'albâtres", autant au niveau des combats que de la trame scénaristique ainsi que l'ambiance du début du jeu.

Bon et bien j'avais donc abordé les redirections, qu'allait prendre mon jeu, donc avant d'inclure la suite (qui avance tranquille pépère) j'ai remanier beaucoup de choses de la démo, puisque maintenant la démo disponible n'est plus la 1.0 mais la 1.1 (d'ailleurs j'ai jamais su numéroter un démo^^"). J'y ai remanier pas mal de truc, suivant les différents avis, critiques et conseils.

Les petits +:

-remaniement de certaines maps.
-Ajout d'un écran titre personnalisé.
('Fin bon, c'est du vite fait, c'est pas le genre de chose sur lequel j'aime m'attarder)
-Ajout d'un nouveau menu (par Yamazaki)
-Ajout d'une meilleur intro.
-Ajouts d'un didactitiel sur le GTBS en image.
-Ajout d'un peu plus d'ambiance (notament en période de guerre) et de musique.

et pis pleins de petites choses dans ce goût là.

Pour vous montrez un peu, j'ai fait quelques screens, qui vont bientôt se retrouver dans la présentation
Screens:
Le nouvel écran titre (qui va changer quand j'aurais le courage de le refaire)
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 218501ecran_titre
Un exemple du didactitiel de GTBS inclut dans cette nouvelle démo (Une explication à la troisième personne, et l'homme présent sur ce screen qui s'adresse à vous pour introduire la prochaine partie ainsi que pour donner des conseils)
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 823011didactitiel
Le moment émotion d'après guerre^^
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 312437geole
La mine de Paséliane a eu le droit à un petit coup de neuf
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 334842grotte
Les lignes de fronts, pagus et sa forêt ont été modifié pour y avoir une ambiance plus lourde et pesante, parsque c'est quand même la guerre et c'est pas drôle...(j'avais des petites musiques entraînantes, et des ambiances sympa dans la 1.0 et ça collait vraiment pas)
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 822694ldf
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 789809Pagus
Le nouveau menu:
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 638040menu
Ma joulie carte du monde:
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 363065carte_fini
Et un petit dernier pour finir, ambiance dans la prison de Vesperia
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 651668prison

Pour les petits détails qui ont changé, voici un exemple:
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 236866marchand_ambulant
Un certain Scrapi (sur oniro) m'a demandé ce que représentais ces petites étoiles au dessus de la tête de certains personnages, en fait c'était des marchands, ces étoiles signifiait qu'il vendait des l'équipement et des objets en vrac, mais c'est vrai que c'était pas tout à fait explicite avec les étoiles, j'ai donc fais (ainsi que pour le livre au-dessus de la tête des personne demandant un service) des petites icônes animé, pour que ce soit un peu plus flagrant(visible..?).


Voilà, ça c'est fait, et bien à part ça, j'ai un peu remanier le système de combat pour qu'il soit plus orienté tactique, mais malheureusement, c'est pas vraiment dans cette démo que vous le verrez le mieux (mais j'ai deux trois trucs assez sympa de prêt pour plus tard), mais déjà le boss de la démo est devenu un combat bien plus tactique que dans la démo 1.0.

Je travaille en ce moment sur Lidoria, arène, transport en bateau et train, rencontres, complots, combats tactiques et pleins de belles choses que j'espère vous montrez dès que ce sera possible.

____________________________________________________________________________________________

Informations sur l'Upload:

Démo enlever pour correction, disponible demain corrigé.

La durée de vie est comprise entre 1 heures et 1 heures 30.[/b]
ps:Ce coup-ci la démo est en .rar (compressé).
[center]_________________________________________________________________________________________

Bon jeu, n'hésitez surtout pas à émettre vos avis et critiques sur les topics approprié.
Mais aussi vos conseils bien sur^^.


Dernière édition par kordarr le Dim 5 Avr 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:55

Ah bah c'est cool ça !
Je vais te demander certain truc !
(Surtout sur le GTBS car j'y comprends un peu trop rien x])
Sinon, j'éspére qu'il n'y a plus de BUG !!!
S'il le faut je les modifirais moi même mais je veux que ce jeux aboutisse !!!!!!
Petit point négatif :
J'aime pas le window ^^
Il y est bourré de bug =0
J'ai eu le même (Sablier du Temps) mais tout ces petit bug sont réparer alors si tu veux voir la différence !
Bref je dl et j'edit après !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:14

Je té️lechargerai dès que je serai plus puni d'ordi, fais moi confiance. =)

Je trouve quand même que tu mets trop de brouillards, je pense que certains vont s'en lasser, essaie donc, à l'avenir, de trouver un autre moyen d'aborder ceci.

Sinon pour tes nouveauté️s je trouve ça cool, c'est bien que t'aies changé️ les marchands et tout le tralala, seul bemol je trouve que la couleur de ton é️criture jure avec ton é️cran titre.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:17

Mmmm, d'un point de vue purement graphique ( je parle des écran-titre et autres ) tu fais des efforts, mais tu devrais vraiment télécharger d'autres polices que celles de base, car ça le fait vraiment pas, surtout quand tu les soulignes ^^""" Sinon, pour le reste, ça a l'air bien, je téléchargerai peut-être un de ces quatre quand j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:35

Alors Alirs Alors
Super jeu mais avec toujours plein de bug...
Bug ecrit
Déjà on dit "Compétence" et non "Compétance"
Dans le menu, des que l'on clique sur Menu, il y a un bug ^^
Scene_Choose non trouvé !
Re dans le menu, lorsque je veux utiliser une compétence de soin, le log ne trouve pas la methode !
Après les explications de combat il devrait y avoir la personnalisation des couleurs etc...
Mais elle n'arrive jamais !
Encore dans le menu, le text "Combat" affiche toujours 0 !

Bug... En image !
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t16
Mais qu'est ce c'est barre vienne faire dans ma face ?!
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t17
Voir le bug un peu plus haut !
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t18
Bouhouhou je suis pixelisé T_T
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t19
Chauffeur du dimanche !!!
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t20
Ouais !
J'ai fini le combat avant la mort du monstre !
(En fait le monstre ne disparaît pas une fois mort !)
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t21
Voir bug plus haut
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t22
On est serré ici ><
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t23
Je fais de l'equilibre !
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t24
Y'a pas tout le monde qui est prit dans cette boîte de nuit !
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t25
Je marche sur les murs !
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t26
Craneur d'event !
>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Sans_t27
Tada !

Et voilà !
C'est tout ce que j'ai pu voir avant le bug ultime !
Bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:59

@Lamèche: Oui en effet le menu est problématique(j'ai pas d'autre choix que de le virer)...Pour le bug, ça m'emmerde ce truc mais d'une force...M'enfin bon, oui le compétances c'est assez fort quand même^^

@Flaviin: Nan mais le fog y'en a pas partout non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:02

Citation :
Pour le bug, ça m'emmerde ce truc mais d'une force...
Je viens de voir ton message d'explication pour la grotte !
Et bah, pas un seul bug !
Le bug était justement sur cette map !
Celle avant la grotte ^^
Citation :
Oui en effet le menu est problématique(j'ai pas d'autre choix que de le virer)...
Pas obligé !
Faut juste créer une petite methode !
Citation :
compétances
ON DIT PAS COMPETANCE
C'est un e pas un a !!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:30

...Ouai t'façon j'ai enlever la démo, je retire le menu et je la remets demain promis.

Citation :
ON DIT PAS COMPETANCE
Nan mais oui mais je sais et c'est pour ça que je dis que c'est assez fort...

Citation :
Ah bah c'est cool ça !
Je vais te demander certain truc !
(Surtout sur le GTBS car j'y comprends un peu trop rien x])
Pas de prob' je crois que je commence vraiment à assez bien le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:58

Hop kordarr =)
Désolée mais j'ai été prise ces derniers temps et j'ai pas pu m'occuper de ta commande pour le rapport de combat. Je devrait avoir le temps demain, donc tu l'aura surement demain ^^'
Pour les bugs qui surviennent de tu sais pas d'ou je te conseil d'instaurer un système d'auto - sauvegarde pour que le joueur n'est paas a toi recommencer =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:03

Citation :
d'auto - sauvegarde
Et comment fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:19

@Blockade: Merci, ouai l'idée ce tiens, j'ai eu la même ya peu de temps et je mets ça en place^^

@LaMèche: Comme avant l'entrée de la grotte, j'ouvre le le menu de sauvegarde au endroits qui sont susceptible de bugué.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:21

Ah ok x]
Par le menu de sauvegarde quoi !
Moi je pensais à une sauvegarde auto !
Qui sauvegarde automatiquement quoi x]
Pas la peine d'ouvir le menu !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:27

^^Oui mais seulement j'ai pas la moindre idée de comment ça pourrait ce faire

EDIT: La démo est en cours de compilage, tu recevra bientôt la présentation^^(ya que lui qui peut comprendre chercher pas)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:15

Y'a toujours des bug...
Je te les dirais pendant mon compte rendu des blém ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:23

Bon me revoilà pour les news, je vous conseil de retourner en page 1 pour voir un peu les modifications qui ont été faites, la présentation prends maintenant deux messages. Une nouvelle démo, la version 0.1.1 du jeu est disponible, c'est donc la démo 1.1.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 160710Banniere_1.0
Voilà, cliquer sur la bannière pour télécharger la démo.


J'ai ajouté des notes de l'auteur (Nda) dans la présentation pour expliquer des petits trucs que je pouvais pas mettre ailleurs.

présentation mise entièrement à jour
Nouvelle démo 0.1.1, elle est mieux que celle d'avant (et j'ai encore changer de menu^^)


ps: J'ai changer d'avatar aussi


Dernière édition par kordarr le Sam 18 Avr 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:38

Citation :
ps: J'ai changer d'avatar aussi

J'préfère l'ancien =S.

Je teste t'as démo, si elle me plait tu sera dans les projets phares.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:12

Moi aussi je préférais l'ancien =(

Et l'avatar que t'avais fait Mat's ??

Bref, je testerai ta démo après quelques trucs que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:27

Démo disponible ici et uniquement ici, les autre liens ne sont pas bon^^

Je sais pas ce qui c'est passé, mais j'avais uploader la mauvaise version, celle-ci est la bonne.
Bin que pas encore définitive ya des trucs que j'arrive pas à résoudre^^ et certains bugs signaler n'ont pas été corrigé, (rien de méchant) mais je le ferais quand j'aurais un peu de temps, cette version est la quasi-définitive, bref à part deux ou trois problème graphique rien ne changera^^

PS: moi j'aime mon nouvel avatar, c'est celui que j'au sur la commu' v² et sur oniro... tongue
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:55

(heu l'ancien avatar était mieux je trouve)
J'ai testé ton projet (pas longtemps les combats tactiques sont trop longs et ça m'énerve), et j'ai accroché. De tout ce que j'ai joué les seules erreurs que j'ai trouvé
ces ont des fautes de français.
(tu n'utilises pas mon menu donc je vois pas pourquoi tu parle de moi dans le lisez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:12

Je suis en train de tester.

Dés la première map il y a un bug : chez moi la 1ère charrette (à gauche) n'avance pas.
Deuxième map (dans la charette) : Il y a un point au lieu d'un point d'interrogation à la question du soldat (deuxième phrase je crois).
Troisième map (village) : On peut ouvrir la porte par le côté dans la maison à l'ouest. La musique soule un peu =P. Les arbres genre oliviers sont toujours posés quatre par quatre. . .
Mais vraiment toujours ^^".
-> L'ambiance est génial ^^.
Pourquoi on s'appelle Reno T_T, Renault aurait été plus original je trouve =O.
T'aurai pu faire l'intérieur de la tente quand même =/. Parce que la miliseconde de noir ça suffit pas pour faire une transition, ni pour la durée de la musique.
-> Soldat qui fait "moi moi moi" à l'extrême nord-est. C'est drole x). . .
Vraiment soulant la musique x)... Il aurait fallu changer la musique entre avant/après le sommeil.
Quatrième map (forêt) : On commence la map en regardant vers le bas Rolling Eyes.
Combats trop longs =(..
Quand on fait un combat et qu'on tu un ennemis, il reste sur la carte mais en étant invisible. De sorte à ce que quand on vise avec le curseur là où il git on a encore les infos =O. Et on peut pas lui marcher dessus >.>. Même quand c'est une guêpe =x.
Bon allez, je vais me coucher, bonne nuit =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:40

Tiens ?
Y'a encore ces bug ?
Je joue pas =)
J'attends ^^
Citation :
Combats trop longs =(..
Vaudrait mieux faire des plus court, combat moins souvent ?
Ou carrément changer de système ?
Citation :
Quand on fait un combat et qu'on tu un ennemis, il reste sur la carte mais en étant invisible. De sorte à ce que quand on vise avec le curseur là où il git on a encore les infos =O. Et on peut pas lui marcher dessus >.>. Même quand c'est une guêpe =x.
C'est fait exprés =)
Enfin... C'est kordarr qui a fait ça x]
Normalement on devrais avoir un chara de bêbête mais il a pas voulu x]
Enfin, j'attends la prochaine démo avec les bug de départ modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:59

Bon bin mois j'attends la prochaine démo, désolé kordarr ^^ Pareil que La Meche.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:52

Pas de soucis, je comprends tout à fait^^

Je mets "Les Iris d'albâtres" en stand-bye pour le moment, j'ai sortis cette démo pour clore un peu le début du jeu(c'est la 0.1 quasi-définitive). Quand je m'y remettrait, je mettrai à disposition une démo sans bug et je m'attaquerai à finir la 0.2 dans laquelle vous allez voir toute la suite de l'histoire que j'espère vous aimerez.

Mais j'ai un autre projet qui me passionne en ce moment, et notre top-secret-projet, donc les Iris vont pas avancé pour l'instant, mais dès que j'aurais la motiv' je me remettrai à fond sur ce projet que j'aime et chérie tant^^

Voilà, les prochaines news sur les Iris seront pour dans un moment^^

ps: Que les gens qui test n'hésite pas à me poster leur remarques^^

ps2: Je vais bientôt présenter mon projet actuel qui je l'espère vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:40

Ton jeu est super

Surtout l'histoire, y'a rien a dire, c'est recherché, original, qu'ont voit pas souvent.


+2673 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:04

Merci^^

Pour ceux qui se demanderais qu'est-ce que je fais sur les Iris en ce moment, la réponse est rien, j'ai d'autre projet que je bosse, et j'ai mis les Iris en pause, elle ne durera certes pas très longtemps parsque je vais bientôt revenir sur ce projet, mais pour l'instant j'avance pas^^

Voilà, dès qu'il y a des la news je la poste ici.

N'hésiter pas à tester ce jeu et à donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faceset custom ( dessin )
» J'adore Naruto Bleach et One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit