AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:43

Citation :
sauf mario peut-être
Ok...
Sa fait toujours plaisir...

Enfin bon chance pour le T-RPG !
(Moi aussi j'en fais un mais je comprends pas trop l'anglais et donc les reglages T_T)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:40

Comme certain l'avais peut-être remarqué, j'ai fais de mon projet un T-RPG, donc j'ai décider de faire péter deux screen de combats histoire de vous montré un peu. Ce sont les map sur lequel vous ferez les combtas, de la 2èm forêt et de la plage, dites moi ce que vous en pensez. Je les ai fait petites pour pas perdre trois plombes à chaque combats.

Spoiler:

Spoiler:

LE "classe test", c'est normal, j'ai pas encore trouver de nom pour sa classe^^.

Voilà, mon projet avance, doucement mais surement.

ps: GTBS par GubiD, et un grand merci à ASHKA pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:53

Ouaw très bien !
Pas mal !
Par contre...
Ta barrière a un reflet noir...
C'est domage !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:08

Citation :
Ta barrière a un reflet noir...
C'est domage !
C'est un problème inérant à "TIleseteditor" et je ne puis y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:25

Si tu peux je pense...
Il faut juste que tu modifier le sol avec photoshop qui gére la transparence !
Sinon avec les autres log sa peux être sa le bug !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:12

Et en prime, trois personnage de plus^^:

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Melianhd6>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Meliancharaob2
_Melian_
Age: ???
Nationalitée: Lidorienne
Classe: Commandeur des forces armées lidorienne
Melian est l'homme qui dirige les opérations des armées lidorienne, il est connu pour sa grande force de caractère et son ïnouie violence. C'est l'homme qui à rompu la trève et fais attaqué les village frontalier. Il fait preuve d'insubordunation lorsque son avis n'est pas pris en compte. Il serait un des petit fils d'un ancien dirigeant de Lidoria qui fût découronner à cause de sa folie meurtrière.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Syrimqh8>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Syrimcharafr4
_Syrim_
Age: 29
Nationalitée: Ardatienne
Classe: Sergent
Syrim est un fils de conseiller impérial, il à été élevé à Lénaria, pour y apprendre le combats et la stratégie. Lors
des 10 années qu'il a passé là-bas, il s'est lier avec une étrange créature, Irwen un dragon d'une race très particulière.Après la guerre il prendra en main les résistants, c'est un homme calme et plein de sang froid, rien ne peut l'atteindre.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Irwincharaih3
_Irwen_
Age: ???
Nationalitée: ???
classe; compagnon de Syrim
Irwen fais partis de la très rare espèce des "EXymon", une race de dragon plus ancienne que les hommes. Cette animal est de très petite taille, la moitié de celle d'un homme mais sa force n'en ai pas moi grande.

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Lunavv4
_Luna_
Age: 22
Nationalitée: Lidorienne
Classe: mage
Luna est une femme pleine de principe, et lors de l'attaque d'Ardatie par l'armée de son pays, elle voulu quitté Lidoria pour s'installer dans un lieu paisible et calme. Mais les habitant de Lidoria sont considérer comme déserteur ou traître à la patrie s'ils formulent le besoin de partir, Luna à donc du s'échapper illégalement en forceant un poste frontière.N'ayant pas d'autre choix que de tuer les soldats de garde elle est maintenant exilé à vie de Lidoria et condamné à mort.

Je peux pas les ajouter à ma présentation principal parsque sinon le message est trop long.
Donner moi vos avis, je viens tout juste de terminer leur background, et je sais pas quoi en pensez alors n'hésiter pas dites moi s'il manque un truc, un détails que vous aimeriez connaître. Je suis ouvert à toutes les critiques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 7:37

Pas mal !
Mais ce qui est domage c'est :
Face mal découpée :s
Il manque le chara de Luna et la face de Irwen !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:10

En fait le chara de Luna est encore en préparation, et Irwen n'a pas de face dans la mesure où il est pas très bavard. Et puis pour la découpe...et bien ma foi j'ai pas u faire mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:36

Citation :
Irwen n'a pas de face dans la mesure où il est pas très bavard
Dis tout de suite que tu as la flemme de faire la face Razz
Citation :
Et puis pour la découpe
Hum...
Si la couleur du contour est partout pareil tu peux l'enlever alors !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:47

La Meche a écrit:

Dis tout de suite que tu as la flemme de faire la face Razz
^^Non pas du tout, mais il parlera que 2 fois pour dire des trucs genre "Mouarrh ???" ou "Arlg !!" alors je me suis dis que faire un face pour ça c'était pas...*SBAF* okay chef je lui ferait un face >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 19197

Citation :
Hum...
Si la couleur du contour est partout pareil tu peux l'enlever alors !
Bah en fait le fond est blanc ici, et le fond de mes faces est blanc aussi, alors ça fait tranparent non..?
Et puis paint ne gère pas la transparence. (oui, je suis un fan de paint, et gimp accesoirement quand je veux faire de long boulots de précisions millimètrer).
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:03

><
Ok met alors modifier le contour en blanc !
Comme ça des que tu importe les faces tu règles la transparence sur blanc et voilà !
Le tour est joué Razz
Citation :
okay chef je lui ferait un face
Merci de me prendre pour ton chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:16

Bien sympa même si je t'avoue que je vais devoir noter sur un post-it les noms des pays pour pas me perdre à chaque fois, jusqu'à la demo ou je commencerais à retenir en y jouant ^^
Sympathique dans ce que tu nous en dit, mais je pense que tu gardes quand même un grande part de mystére intéressant (Luna est elle apathique et marginale?)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:08

Salut kordarr,
Je suis ce projet avec attention depuis sa création, et je suis étonné de ne pas encore avoir posté dans ce sujet.

Bah déjà, le Synopsis, il est vraiment pas mal, il y a une histoire bien bâtie et on a envie d'en savoir plus. Donc continue dans ta lancée pour cette partie.

Pour les graphismes, tes maps sont pas mal faites, on pourrait même dire très bien faites si on était généreux, mais bon, jamais rien n'est vraiment parfait. Mais bravo tout de même.

Donc le point graphisme est bon, mais si tu te donnes à fond pour l'améliorer en les retouchant avec des logiciels, bah ça sera super.

Par contre, j'aime pas trop ta dernière map, avec le train.
C'est pas le train qui me gêne, c'est la falaise. Ou plutôt la couleur de la falaise. Elle est bizarre, un peu comme les couleurs de RMXP (Je sais pas si ça vient de rmxp...), qui sont de moins belle qualité de celles de RMVX. Et puis comme a dit, il me semble, Elezia, ta falaise est droite, c'est tout, rajoute quelques reliefs.
Ton train passe bien, rien à dire.

Un autre point vu graphisme, je sais pas si je me trompe ou pas mais quand je regarde bien, je crois qu'il y a un problème dans l'une des tes maps:
Dans ta partie screens, la 4ème:
Sur les côtés, il y a des escaliers, et puis au milieu, rien. Alors que si on va sur les côtés, qu'on monte les escaliers, on peut passer du côté au milieu de la map.
Cependant, le milieu de la map devrait être 1 cran inférieur aux côtés, donc ça serait pas réaliste. Après, peut-être que grâce au script de ASHKA, tu as pu gérer les reliefs correctement, je n'en sais rien.

Bref, ton projet me semble bien parti et je te souhaite bonne chance pour la continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:52

@Elezia: Ouai, sa peut paraître compliqué, mais l'histoire sera vraiment centré sur ces trois royaume, l'Ardatie, Lidoria et Lénaria. Les quatres autres pays seront plus visité en transition que pour un réel aspect stratégique et géopolitique.

@Flavii3n: Et bien je crois que tu peux pas savoir à quel point ton post viens de me rebouster le moral de mon projet, je t'en remercie grandement.
En effet la falaise est une adaptation de XP pour VX, et il est vrai que c'est pas aussi beau, mais c'était un genre de test, et même si je pense la garder je vais la retravailler.
En effet il y a un problème sur cette map et même si au début je trouvais pas ça grave, votre insistence sur ce point de détails m'a fait changer d'avis je vais revoir ça.
Merci encore pour les compliments sur le scéna, je t'avouerai que très peu de gens laisse ce genre de commentaires, en général c'est "sympa, des erreurs de mapping" à croire que les gens regarde que les screen et je pense avoir besoin d'un minimum de reconnaissance pour me motiver et malheureusement y'en a pas beaucoup ce que je trouve dommage, enfin merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:23

De rien, c'est normal de regarder un peu l'ensemble du projet avant de poster un commentaire le jugeant.
Beaucoup de personnes se fient effectivement juste aux screens et ne lisent pas l'histoire, et relèvent surtout les petites erreurs.
Bah moi je trouve ça complètement débile, il faut dire le tout, pas seulement le bien ou seulement le mal.

En tout cas, bonne chance, et t'inquiète pas pour ta dernière map j'ai oublié de dire qu'elle était quand même très jolie dans l'ensemble^^. Enfin bon, essaie de modifier un peu la falaise et ça sera très bien.

Sur ce, je te laisse, impatient d'en voir plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:24

Petite news, j'ai fait du changement dans mes maps, j'ai retravaillé les forêts, la lignes de fronts, la grottes, ainsi que les plaines etc...

Voici quelques screens des map:

Spoiler:

En ce qui concerne le GTBS, et bien ça avance doucement mais surement. Je suis en train de préparer et chercher les musiques pour les 50 premières map, je pensent pouvoir sortir une petite démo d'ici peu, elle durera probablement 1 heures 30 selon la façon de joué.

-La vidéo de présentation est presque fini, elle fait 1min20 et c'est juste pour faire jolie mais j'aime assez.

-Mon Title screen à enfin une apparence (enfin comme je suis une bile enretouche de photo je pourrais pas le montré de suite)

-J'ai fini d'écrire le calendrier de Félaïne (le monde ou ce passe mon jeu) je doit encore fignoler deux trois points de détails, c'est un background que je posterai ici.

-Je retouche mon train, je pense pouvoir l'intégrer dans ma première démo.

-J'ai fini la retouche des principaux personnages (bien qu'il m'en reste à faire).

-Les quêtes de chasse ne pourront pas être intégrées dans la premières démo, car le avec le GTBS, trouver
des monstres est moins facile qu'avec le système de base

Voilà pour les petites news. Donnez moi vos avis sur les screens
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:38

Tes screens sont très jolis, bien que la troisième map soit un peu vide.
La première map est très jolie, rien à dire, tout est dans le même style et puis ça ressort bien.
Y a juste le haut de l'échelle que tu as placé une case trop bas par rapport à la case qu'il faudrait. Essaie et tu verras^^
La deuxième map est un peu vide en bas à gauche, mais le reste est très bien fait, et j'adore l'eau que tu as mis pour ta rivière Smile
La troisième, je la trouve un peu trop vide, y a rien qui complète à part des herbes différentes et quelques arbres =/. Je l'aime moins que les deux autres.

Sinon, pour les autres nouvelles, c'est aussi très bon à savoir ^^
J'espère bientôt voir tout ça en démo (surtout la vidéo de présentation, je sais pas pourquoi xD).
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:40

Tes map sont super sauf... le camp !!!
Le pire c'est les toits !
Rajoute un careaus de toile en plus !
Pour l'instant cela ne fait pas réel du tout !

Sinon les autre sont bien ^^
Et vivement une démo !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:20

Et bien me revoilà avec des petites news pour ceux que ça intéressent^^
Alors, déjà j'ai un écran Titre, enfin j'en ai au moins 5, et mon choix n'est pas arrêté, mais voici mes deux (ou trois) préferés:
Spoiler:

Ensuite, et bien c'est pour vous dire que la démo(sa attire l'oeil en gros hein^^) va pas tarder à arriver, elle est en finition, j'ai choisi quelques bêta testeur, et je pense que d'ici la semaine prochaine, ça devrais le faire pour un démo d'une bonne heures et demi à deux heures (selon les joueurs). Bien sur, ce sera une démo qui n'aura pas les atouts d'un jeu fini, il y aura donc des modifications dans les démo suivantes.

Voilà, je suis tout content de pouvoir vous faire voir un petit rendu du travail accompli jusqu'ici^^.

EDIT:
la mèche a écrit:
Tes map sont super sauf... le camp !!!
Le pire c'est les toits !
Rajoute un careaus de toile en plus !
Pour l'instant cela ne fait pas réel du tout
J'ai pris en compte cette remarque et j'ai modifié la map, je vous dis ça parsque je voulais que vous sachiez que les commentaires que vous me laissez ici, m'ai de dans le développement de mon jeu vers un meileurs rendu alors n'hésiter pas.
Sceptiques, et bien regarder
Spoiler:
Voilà, c'est tout pour le moment, je remets pas de screens,mais j'en ajouterai lors de la parution de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:36

Hihi encore bug Wink
Tes ecran titre.. trop beau !!
Mais je prefere le dernier !
Sinon pour ta map...
Les toit ne sont pas bon !
Descend les toit de une case et les murs de une case aussi !
(Là on dirais que le toit flote sur le mur)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:35

Je trouve que les toits plus grand comme ceci sont beaucoup mieux! Mais la "prison" flotte légérement dans le vide en bas à droite o_O
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:55

Elezia a écrit:
Je trouve que les toits plus grand comme ceci sont beaucoup mieux! Mais la "prison" flotte légérement dans le vide en bas à droite o_O

Ouai c'est un défaut de réglages de la passabilitée de TilesetEditor, on dirai qu'on marche un peu dans le vide, mais j'ai pas trouver de solution pour l'instant. (fait que je test encore deux ou trois trucs).Enfin c'est pas très choquant in-game.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:40

Tes Title sont très jolis, c'est vrai que le dernier est un peu mieux mais on a tendance à regarder en premier "D'Albâtres" plutôt que "Les Iris".
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 46
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:47

Personnelement, je trouve le premier hallucinant. Reste à savoir celui qui est plus en ligne avec ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 42
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:07

Elezia a écrit:
la "prison" flotte légérement dans le vide en bas à droite

Pour repondre, kordarr a écrit:
c'est un défaut de réglages de la passabilitée de TilesetEditor

Ca n'a rien à voir avec le TilesetEditor, c'est juste la ressource qui est conçu comme ça.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]   >=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>=Les Iris d'albâtres=< [On adore!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faceset custom ( dessin )
» J'adore Naruto Bleach et One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit