> Pas d'écran titre custom, dommage => Je fais
> Il est écrit ouvert 24/24 sur une carte du monde !!! => Ca va aussi XD Je corrige
> Le personnage qui dit salut biloute, c'est pas drôle du tout XD => Le but atteint
> Les deux gosses disent " j'attend papa ", tous les deux, c'est bizarre ... => Ben ...
> Georges devrait s'appeler Dora, ce serait plus drôle x) => Je corrige
> Il manque un point de téléportation sur la première map de ton donjon, t'as l'air bête tu peux pas passer par là - sans raison. => Oui c'était fait exprès mais je corrige
> Les monstres collent pas au sbs ! => Je dois faire quoi
> Dommage qu'il n'y a pas de script de battle back => C'est quoi O_O
> On meurt face au premier monstre qu'on affronte x) ( j'ai réussi en utilisant tout le temps " feu " ... ) => C'était ça le but
> Le hall est gigantesque comparé aux chambres => Ben c'est normal
> Il manque une hauteur au mur de l'auberge, juste à côté de la porte =>Je corrige
EDIT :
Suite :
> Pacman - Feu follet ( mini jeux ) sont assez difficiles => Normal
> Les combats également parfois, sauf lorsqu'on gagne attaque empoisonnée ( là c'est parfait XD ) => Tu fais que feu, mince
> Les monstres ont l'air débile, regardant tout droit, alignés ... => Ils le sont.
> Naminé ne fait rien, elle n'est pas contrôlable dans les combats ... => Oui c'est le statut "absent" qui fait juste qu'elle sert de putching ball et qui gagne de l'xp (J'aurais du faire des missions genre "gardez naminé en vie ><"
> L'interrupteur rouge au sol doit être mis " en dessous du héros ", or là on dirait que c'est même niveau => Je corrige
> Le dragon chara ne ressemble pas du tout au béhémot battler ... => J'en trouve pas
> Béhémot tourne le dos au héros ... => Oui ça fait moins mal que quand on tape la tête.
> Lorsqu'on monte les escaliers, on atterit deux cases à côté des marches !!! => Oui c'est exprès
> KEYBLADE ??? What's the ... ? Un porteur si débile ... pas possible Razz Ta Keyblade n'a pas une tête de Keyblade, d'ailleurs >w< => Ben j'ai pris une clef un peu customée et ça fait une keyblade
et tu crois que Sora est moins débile ?
Faut bien que je la prête à quelqu'un, pas a Sora parce qu'il bute des bonhomme de walt disney avec, alors je le donne a yuki, tant pis... moi j'veux mon flingue, pas une clef surdimensionnée qui ouvre toutes les portes