AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:56

Salut a tous,
Depuis que j'ai changé d'ordi je ne peut plus tester mes projets car j'ai à chaque fois le même message :

Impossible de compiler le projet

J'ai essayé d'enlever les scripts que j'avais rajouté pour les projets mais ça ne marche pas non plus.
J'espère que vous pourrez m'aider.


Dernière édition par Carbone 14 le Ven 16 Mar 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:37

Tu et sur RPG Maker VX ? ou sur RPG Maker VX Ace ?

il faut que tu précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:16

Autant pour moi. Je suis sur Rpg maker vx.
Le seul truc qui marche c'est les nouveau projets mais pas ceux que j'ai déjà commencé et ça m'énerve quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:37

tu va dans mes documents\RPGVX et tu copie/colle le(s) dossier(s) de tes projet dedans et normalement tu devrais pourvoir reprendre tes projet en cours Wink

dit moi si sa a marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:58

Nan toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:01

bon ben... je suis désolé de t'apprendre que tu as perdu ton ou tes projets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:05

Essaye toujours de réinstaller RM VX, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:09

Ça ne marche pas non plus... Je ne peut tester que des nouveaux projets

EDIT: J'ai finalement réussi. J'ai créer un nouveau projet et j'ai remplacer les données (Data, Audio, Graphics) par celle de mon projet actuel et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]   Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème: impossible de compiler le projet
» [Résolu] Impossible de tester
» [Test]Impossible de tester le jeu[Résolu]
» [Résolu] Compiler un projet.
» Probleme pour tester le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit