AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:21

fabY a écrit:
Kamachi-Kuno >
Mauvaise idée, un chat on parle rapidement et en faisant 13249070197 lignes pour une idée. Donc ça oblige le prochain à utiliser la souris pour tout lire, très chiant... Franchement, un chat c'est pas un support de travail désoler ._."".

J'ai l'impression que tu as une dent contre moi x)
Non je rigole.

Exactement, le matin je me réveille et je me demande à qui je vais faire une dent aujourd'hui.

lol.

Mais bon la je suis perdu donc c'est à vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:48

En regardant la question du dirigeant du projet commun dans les anciens post, je me suis rendu compte qu'il y avait déjà un organisation. La tienne n'est pas fausse fabY, mais seulement, depuis ce post, il y a eu de nombreux membres plus ou moins talenteux que certains anciens.

Pour moi le mieux serait de faire un grand concours pour définir le chef dans chaque matière, puis un chef total ( qui sera surement Hikari ). De plus qu'il faudra une bonne équipe, bien ciblée sur ces objectifs et surtout bien présente, vu qu'il n'y aura que le forum comme support de travail ( en plus de RM VX bien sur ).

Mais le mieux reste de commencer maintenant, ça nous évitera de faire de longs débats a propos de qui fait quoi. Ce qui est important au départ, est de définir les chefs, puis ensuite viendront s'inscrire les membres. Puis quand la team sera prête, le projet pourra débuter. ( bien sur des membres pourront éventuellement rejoindre en route ).

Le précédent projet commun était raté depuis le début, les membres ne se connaissaient pas assez pour pouvoir évaluer le talent de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:04

+1 Pour Akakin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:41

J'aime beaucoup Hikari.. mais je le vois pas souvent.. personnellement je pense que c'est une des personnes les plus sérieuse du forum! Mais a t'il le temps?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:15

Nan hikari aura jamais le temps OO" ! Franchement j'vois vraiment personne prendre un point haut pour ce rang. C'est pour ça que je défend toujours l'hypothèse "un parlement et pas de roi" >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:23

Bin trois personnes qui "commande" en quelques sortes ça me parait bien! Mais je suis contre l'idée d'un concours, je préférerais que ça soit fabY qui l'est choisi avec les autres modérateurs, qui selon moi connaisse les capacités de chacuns d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:52

Justement, avec l'arrivée de nouveau membres. On ne sait pas si un tel est mieux qu'un autre en la matière, c'est pour cela que je propose de faire des concours pour savoir qui est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:08

C'est pas pour être méchant avec les nouveaux, mais un nouveau membre pourra prendre de l'importance par la suite, et en attendant un nouveau membre on ne sait pas si il est serieu, on ne sait pas si il va rester, ect.. Moi je vise plutot sur la continuité et sur les piliers du forum, les gens qui sont là souvent et super motivé! Donc oui peut être qu'un membre qui sera un des modérateurs du projet sera légérement moins bon qu'un nouveau membre arrivant, mais n'empéche qu'on le connait bien et on à pas à s'en faire!

Et puis je pense vu les membres qu'on à actuellement on à largement quoi faire une bonne team!
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:09

Quand je parlais de nouveau, c'est pas forcément le dernier a s'être inscrit, mais je parlais plutôt des membres comme moi ou toi qui se sont inscrits après la chute du précédent projet commun. Certains sont doués ( je ne peux dire le contraire ), voir même plus talentueux que certains anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:54

Eh bah, je vous connais XD !

En fait j'avais répondu à ça hier mais j'ai encore réussis à pas publié ma réponse ^^".
Ca se résume en quelques points :

- Faut que je crée un topic pour s'inscrire
- Donc faut que je crée une section ?
- Donc ça va être chiant (logique)
- Ca va aussi me prendre du temps (de toute façon il faudra le faire un jour)
- Je le ferai dans 3jours maxi (MP-moi si j'oublie (fort possible) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 30
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:01

pour le "chef", je propose un vote entre les modo, les admins et ceux qui ont le + de messages posté et le + utile au fofo
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:23

Il faut que je t'envoie un mp fabY, les 3 jours sont écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:40

Lol Akakin ça, ça veut dire que fabY oubliera sûrement XD.
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
quentin01


Masculin Age : 29
Inscrit le : 17/08/2008
Messages : 112

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:50

Bon allez moi je suis motivé alors je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressourcesnaruto.forumactif.org/forum
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:59

Motivé pour participer ?
Je te mets.

fabY, je t'envoie le mp demain, pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
rufusbartok
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
rufusbartok


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 02/06/2009
Messages : 4

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:41

Je suis partant pour donner un coup de main sur le scénario^^
Un peu sur les map si vous voulez, mais niveau eventmaking je ne suis pas doué du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:25

Attention Rufusbartok on accepte pas les nécroposts ici surtout sur un sujet qui n'est pas d'actualité. Sa passe pour cette fois mais fais attention aux dates et à l'importance de ton message pour la prochaine fois, allez je lock pour pas que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scenario pour projet Commun.
» Projet commun - Action Game Maker
» Projet en commun > Bruitage pour film d'animation W40K
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit