Eh oui, ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de news par ici et puis j'ai réfléchis pour vous sortir quelque chose... C'est pas très innovent je vous le permet mais ça tiens apparemment au cœur de certaines personnes.
Alors, le projet commun, c'est quoi ?
Rappel de mémoire pour les plus vieux d'entre vous, le projet commun à été crée le Lun 14 Avr 2008 - 14:07 pour ajouter de l'activité au forum. Un projet commun consiste à ce que les membres d'une communauté se rejoignent et créent ensemble une chose ayant un rapport direct avec le thème de ce qui relie les membre de cette même communauté. En plus simple, le projet commun du forum est un jeu que certains membre fidèle au forum crée. Le problème, c'est que j'ai manqué de temps et je pouvais pas diriger le mouvement. Or aujourd'hui... Eh bah j'ai pas plus de temps x).
Vous préférez quoi comme organisation ?
Aujourd'hui la news sera double, en effet. Je viens de découvrir (et oui à peine ^^", chuis en r'tard =P) que le logiciel Action Game maker (qui est un logiciel développer par Enterbrain) viens de sortir une version Trial (et oui, comme rmVX dans le temps ^^) avec un patch anglais.
Si je fais une news pour ceci, c'est que ce logiciel à autant de chance de vous plaire que Rpg maker VX. Je connais peux ses possibilités j'ai à peine le temps de le télécharger que je pars déjà malheureusement (et c'est pour ça que je laisse tant de fautes derrière moi =P).
Je vous laisse le soins de le tester avant moi, ça se passe ici.
Il vous faut surement être enregistrer pour pouvoir télécharger, si c'est le cas désoler mais il va falloir faire un effort en anglais =P.
Mmh, je viens de finir le téléchargement, pourquoi pas vous proposer des screens tant qu'on y est ? J'édite si j'ai le temps avant de partir...
Edite : C'est plus compliquer que ça en à l'air O.O. Le setup est en Japonais j'y capte quedalle mais j'y arrive =P.
Ici, l'interface lorsque l'on ouvre le logiciel, en japonais encore : https://i.servimg.com/u/f88/11/98/35/92/action10.jpg
Et voici la traduction faite par ActionGameMaker.com, en anglais : http://www.actiongamemaker.com/download.php?f=AGM_Trial_English_Patchv1.10.rar
Bon je vous laisse sur cette news, moi j'vais créer mon test =).