AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [projet] Les Chroniques du Plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:00

Arg la faute atrocement moche x)

Tu as oublié un s au mot chronique dans ta présentation et ton logo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:01

Oups ... merci, je vais corriger
Les règles de présentation ? Qu'est-ce qui cloche ? je l'ai respecter.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:28

Oups !!!
Y'avait 2 pages ^^'
J'ai cru que la presentation était le premier post de la deuxiéme page !
Encore désolé !

En gros c'est ma faute, tu as bien respecter la presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:12

C'est vrai que je me disais ...
Bon, euh temps que tu y es tu pourrais pas postez ton avis ?
C'est bon, j'ai modifié le logo (on devrai dire écran titre dans mon cas).
Bon, avant ce soir je post l'histoire de quelques persos.
Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:22

Oulala !
Je vois que j'ai à faire à un membre très exigent !

Alors alirs alors
Déjà le mapping : Point faible, rajoute quelque détail !
Quelque probléme de balise !
Code:
[b] Screen : [b]
Et dans le spoiler de la fée il y a un [ en trop !
Sinon je pense que le scénario est plutôt original !

Voili voilou
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:50

Ok merci ( ce qui est marrant c'est que des personne viennent sur le projet font comme toi et puis ne post rien d'autre) je suis nul en bbcode mais j'essai d'apprendre (ruby et bbcode en même temps et d'autre truck du genre, est-ce que je vais m'en sortir ?)
Pour le mapping je proggresse, je proggresse (en regardan les map des autres et en trouvant les trucs bien) sinon merci de tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:53

Citation :
ruby
Il y a des cours sur le forum !
Citation :
bbcode
C'est très simple à apprendre (ça resemble un peu au XHTML)
Citation :
ce qui est marrant c'est que des personne viennent sur le projet font comme toi et puis ne post rien d'autre
Jai pas compris Oo
Faut prendre ça comme un compliment ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:01

Je sais mais ce que je voulais dire c'est que je suis en train d'apprendre pas mal de chose en même temps et je m'y perd un peu.
Ce que je veux dire c'est que des presonne font l'erreur des deux pages et puis il repartent sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:24

Surtout que pour l'instant y a rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:40

Très drôle sans rien dire veux dire pour moi sans donner son avis


Dernière édition par NAothra_98 le Mer 7 Jan 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:48

C'est bien ce que j'ai dit! La plupart de ceux qui ont postés ont en tout et pour tout, tout dit! Alors que veux tu qu'on en dise de plus? Avance ton projet, écris nous quelques nouveautés sur le game play, sur le mapping, sur le graphisme, sur ce que tu veux! Et tu auras plus de messages de gens qui donnent leur avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:55

Ok, merci.
Ce que je veux dire (bis) par sans donner son avis veux dire : sans dire moi j'aime bien ou moi j'aime pas car ...
Mais au moins un min. d'importance dans sa phrase.
Sinon je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:53

Dsl du double-post mais il faut tenir au courant !
J'ai rajouté une mappe, j'espère que c'était ça une "diversité ds sols", on voit pas l'herbe car j'ai voulu faire du in game et il n'y a pas d'herbe à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:14

Je m' suis absenter longtemps (mort aux puta** de virus)
J'annonce donc que je vais, en rassemblant les élément clés de mon jeu faire une petite démo qui s'arrête avant l'arrivée sur Plasmogea. Pour les pas-patient je fait un résumer :
blabla Naothra vous envoie et blablabla vous rencontez une fée bleue qui se dit être votr mère ( menteuse ! Very Happy ) et vous confie une mission (visible en image "quête de l'ours")
Puis vous demande d'acheter des pierres pour acceder à une grotte mystèrieuse, cette quête est obligatoire !!! et elle demande une astuces ( fleurs, cerf, chats, petit enfant peuvent permettre ce type d'astuces) avant de trouver la soluce vous irez au maché du petit val mais il n'ont plus de pierres en stocks, le marchand vous dit de vous débrouiller et il vous offre le téléport île un objet qui vous permet d'aller d'un endroit à un autre sans passé par les 10 mappes qui les séparent ( vous ne pouvez l'utiliser que pour les endroits d'une île après il y a le téléport archipel puis le téléport monde et le téléport galaxie, des options peuvent être rajoutées, bataux, vaissaux spatiaux et autres...) vous trouverez ensuite une jeune fille qui vous raconte une légende dans laquelle il y aurait un dragon de nébuleuse qui vivrait dans une grotte mais pour qu'il soit en faveur de vous aider il faudra trouver ses 4 oeufs et les faire éclores. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:30

T'es pas obligé de raconter tout ton jeu non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:46

Je n'ai dit que 35% du scénario et on peut en enlevé 10 donc 25% du scénario etc'était un très gros résumé car quand je test jusqu'au 45% je mets (je connaît les astuces et les passages secret) ... 1 h !!!

2 autre info au passage : Un petit blog sur le jeu vas bientôt voir le jour.
Un systeme d'énigme et chose qui font bosser le cerveau qui permettront de débloquer de grosse somme d'argent, des objet diverses et logiciel pour améilloré le transport île plus rapidement en transport archipel et un véhicule. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:40

Bon, je vais devoir retarder tout ça car j'ai un gros virus et je suis avec l'ordi qui est brancher sur ma téloche, donc je peux pas heberger mes fichier et avancé le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Les Chroniques du Plasma   [projet] Les Chroniques du Plasma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet] Les Chroniques du Plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Competense boule de plasma
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Les Chroniques de Danzo.
» Les chroniques de Xénoria
» Les Chroniques d'Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com