AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:23

C'est super chargé!!
Des plantes mortes à la flotte? ._O
Sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:38

Où ça des plantes mortes? =O
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:22

Dans l'eau, il voulait dire ^^
Sinon, c'est peut-être un peu trop chargé, mais il y a un charme qui se dégage de la map.
À mon avis, la ville n'administre pas bien ses projets de rénovations...
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:24

Mais c'est normal les fleurs dans l'eau, ce sont des roseaux >< ça pousse sur terre et dans l'eau T_T
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:43

Les fleurs et autres plantes dans l'eau, perso ça ne me dérange pas.
Mais, pourquoi les chemins menant aux maisons sont en tapis? O_o Ça doit être désagréable quand il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:44

fabY est en toi? XD

c'eeeeeeeest... un tapis en PVC... ça prend pas l'eau =°
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:51

Gothor... C'est pas beau O.o
Tu as mit n'importe quoi n'importe comment...
Faut vraiment la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:59

La Meche, je t'em...menerais bien derriere pour te de...siner un mouton =°
J'aime pas le mapping, ça sert à rien de toute façon, je fais aucun jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:23

Moi je trouve que la map de Gothor dégage un certain charme comme avait dit Darksmile. Les couleurs s'accordent bien (quoique quelques trucs par-ci, par-là) et ... j'aime bien quoi. Après, si les membres me lynche parce que j'ai dit ça, je m'en fous, c'est mon avis. Et les tapis doivent pas être en mousse à priori xD

J'ai juste un truc à dire aux autres, les plantes "mortes" sont pas mortes ... On dit qu'elles sont fanées xD
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:45

C'est méga surchargé au possible quand même... Perso je fait un truc tout les 4carreaux, toi t'en met à chaque carreaux, c'est ça qui rend ta map moche...
Ainsi que les dalles sur les dalles, que les plantes (moi je voyais de la neige ou du sable sur le bout de leur 'feuilles' mais vous m'avez troublé >w<" !) sur l'eau, que le pot de fleur qu'on sais pas ce qu'il fout là que la fenêtre d'église alorsqu'elle est toute seule XDD, que le puit à droite qu'on sais pas non plus ce qu'il fout là....... Bref ! A revoir xD.

Guiroh > Désoler personne n'a vu ta map mais moi j'vais dire un mot =P
Je trouve ces arbres horrible mais chacun ses gouts donc limite pas de reproche =).
La map me fait trop penser à Sonic "tu va là où tu dois aller et pas autre part" mais en même temps c'est une traversée d'eau donc encore une fois je peux pas te le reprocher =/ (même si les ilots peuvent néanmoins contenir des coffres o/...). Sinon l'eau est trop calme tu n'a rien mis dessus =S...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:05

Bah pour la map 2 ( celle du milieu, je peux mettre aucun évent puisque ils sont désactivé pendant le combat. Sinon pour l'eau je peux mettre quoi ?
Pour les arbres, ce sont ceux là qui vont le mieux pour une forêt dense type européenne. J'aime pas le RTP. Pour le couloir : c'est un peu normale, ce sont les trois première map, tu vas tout droit, tu apprends le système de combat puis tu quittes la forêt rapidement. Au faite j'aime pas Sonic >-< prend l'exemple de Mario ^^. Pour les coffres, j'aime pas... Les coffres c'est nul !


Pour Gothor : Des buissons sur des dalles Shocked Sinon ta map je l'aime bien sauf le bord de droite, je sais qu'il faut un minimum remplir les côtés mais pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:15

Même si le château a l'air un peu delabré(presences de multiples fissures),je le trouve pas mal.J'aurai mieux vu des nenuphars possedant des fleurs à la place des feuilles et du blé qui poussent dans l'eau.

Pour ta map Guiroh,tu as mis deux troncs parrallèles pour delimiter la map(?)et perso,je trouve pas que ca colle bien.Sinon,concernant la remarque de fabY sur l'unique chemin possible,ca depend le contexte,mais c'est vrai que c'est toujours mieux de faire plusieurs chemins rien que pour ennuyer un peu le joueur x).

Bon,à mon tour de presenter une map representant un petit magasin intitulé "Les frères Bigleux".


Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Img-190416zsmnb

P.S:L'autre frère n'est pas la x).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:16

Y a pas de fenêtres? ._O
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:17

Y a des lampes au plafond °-°.

Plus serieusement,merci de me le faire remarqué,j'vais rectifier ca.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:30

pour continuer la ligné de fabY au niveau cohérence:

les fenêtres de la "tour" de droite sont toutes a un niveau different donc impossible de voir ou sont les etages
sur lam même maison, la cheminée dépasse du toit... là où y a une fenêtre ^^ c'est pour voir le conduit plein de suie de l'extérieur?
encore sur la même, le mur à gauche de la porte ne fait même pas 1 pixel de large...
tu me donnera l'adresse de l'artisan qui a fait se tapis à la forme bizarre?
les pavés sont trop répétitifs sur le chemins.
il y a un trou à gauche, on sais pas a quoi il sert?
pour les plantes dans l'eau, passons pour ce que tu pense être des roseaux, mais les fleurs à coté de pond ne pousse pas dans la flotte elles.
tu devrais faire une map plus haute pour augmenter la taille du toit de la maison du haut.
et à quois servent des fenêtre sur un mur de 50 centimètre d'épaisseur?

voila j'ai fini =D

edit pour karuki:

ils vont les chercher comment les fruit et légumes qui sont en bas à droite? ^^
et met un mur en bas aussi comme tout outour Wink à moins qu'il n'y ai que trois cotés fermés
ensuite, pour un magasin ce n'est pas très organisé. une table par ci, une table d'une taille différent par là, des pioches avec des potions et des pains...
et au centre, y a rien. encore, ce serait une allée, ok mais là, sa n'en ai pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:36

Bojour a tous
Je vien vous présenter 6 Map que j'ai faites :
Petite ville:
Spoiler:
Eglise:
Spoiler:
Banque:
Spoiler:
Forêt(Sans events):
Spoiler:
Armurerie:
Spoiler:
Auberge:
Spoiler:
Bon voilà j'attend de voir quesque vous y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:43

hinola a écrit:

edit pour karuki:

ils vont les chercher comment les fruit et légumes qui sont en bas à droite? ^^
et met un mur en bas aussi comme tout outour Wink à moins qu'il n'y ai que trois cotés fermés
ensuite, pour un magasin ce n'est pas très organisé. une table par ci, une table d'une taille différent par là, des pioches avec des potions et des pains...
et au centre, y a rien. encore, ce serait une allée, ok mais là, sa n'en ai pas une.

Merci pour tes commentaires Wink.

Le magasin peu organisé est fait exprès,mais perso,je trouve que donne plutôt bien.Manque plus qu'a mettre les NPC et ce sera plus "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:50

Waou Valios, tes maps sont très belles !
Par contre, les armures au font de l'Eglise... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:55

Valioos : T'es maps sont très belle, pour la ville, je trouve le mur de bosquets très moches ^^' et pas très réaliste. C'est plutôt pour les jardins de nobles mais pas dans une ville.
Pour l'église rien a dire, l'effet abimer va très bien.
La banque, rien à dire sauf : tu devrais mettre un escalier qui descend pour montrer le salle de coffre fort. Même si tu l'as créé pas cette salle.
Pour la forêt : Il y a un arbre qui fait tache : l'arbre non RTP à deux cases. Et je pense qu'il y a des problèmes au niveau de la montagne.
Pour l'armurerie et l'auberge : L'auberge va bien sauf pour l'unitilité de l'espace gauche et pour l'armurerie, la boutique est très bien faîte mais c'est pas mon style de boutique... Pas réaliste.

Très bon travail, mais tu as quelques défauts pas très gênant car on n'y pense pas quand on joue.


Edit : Les armures ne sont pas gênant si on part du principe que la guerre est omniprésente, il faut être armée pour survivre.


Dernière édition par Guiroh le Jeu 2 Juil 2009 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:55

Bah...C'est des armures sacré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:20

Super la ville et la forêt!
Par contre tu à inversé les 2 style de fenêtres d'extérieur pour 'armurerie: sa le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:22

Magasin réaliste :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 92377983

Pourquoi ? Pendant le moyen-âge, les gens étaient pauvre, les maisons avaient rarement 2 étages et les boutiques se trouvaient dans les habitations des gens.
Un map vite fait pour vous montrer ce qu'est pour moi une vraie boutique ^^

PS : Je sais, j'ai oublier les fenêtres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:25

Chouette!
Mais c'est quand même rare une maison de 3 carreaux de hauteur =S
Mais sinon c'est vraiment beau!! (a part la bouteille d'acool qui flotte dans l'air ._O)
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Naruzozo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2009
Messages : 88

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:26

Aller, mon premier post sur ce sujet.
Voici quelque maps de mon jeu :

Spoiler:

J'attends des commentairs constructifs pour les améliorer.
Merci.


Dernière édition par Naruzozo le Jeu 2 Juil 2009 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:29

C'est bien pour un jeu avec tile futuriste!
Par contre IG ça doit faire bizarre dans la 2ème et 3ème map les arbres qui... je sais pas comment... ils font office de "montagnes" et ça fait bizarre un peu mais sinon c'est super continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit