AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:28

Moi aussi kordarr =O

Sinon ça va c'est joli, mais y a pas assez d'ambiance je trouve. In game, ça doit être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:01

C'est pas mal joli, mais voici deux petits trucs: Il y'a un arbre coupé à moitié, et la section en bas à gauche semble être bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:13

...Bon et bien j'ai un petit screenshot à montrer, c'est unecarte du monde pour la nouvelle intro de mon jeu "Les Iris d'albâtres" (regarder ma sign', un peu de pub au passage^^)...
C'est vite fait, j'ai pris le temps d'essayer d'efface cet aspect carré dont j'ai horreur sur un carte du mond qui doit faire "naturel", j'essaye de lui donner un petit aspect vieilli parchemin mais c'est pas encore ça^^, mais voici la première ébauche. (ouai c'est encore un peu brouillon mais l'idée est là)

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 271648carte2
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:35

1) Malheureusement, je trouve pas trop que ça fait "effet parchemin usé" On dirait plutôt qu'il est sous une eau sale, ton truc.
Sinon pour la map bah la forme de ton île est bien, mais c'est encore assez vide, mais c'est pas moche ^^
Modifie donc l'effet si tu veux faire parchemin usé...

Je viens proposer une de mes maps sur laquelle j'ai tenté de travailler mes ombres, mais ai-je réussi ou pas ? A vous de me le dire..

(Voici la map en entière, avec des screenshots recollés)

Spoiler:

Je devrais la retoucher car je vois qu'il y a encore certaines erreurs, donc pas de panique, je corrigerai bientôt tout ce qui va pas.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:40

Le côté droit est un peu raid =/. Mais j'aime bien l'ambiance général de ta map =). Pour une ville c'est réussis haut la main =D. J'ai l'impression qu'il y a des problèmes niveau niveau à gauche mais j'ai beau vérifié je vois rien =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:43

Merci =)

En fait côté gauche voici le GROS problème qui se répète:

J'ai fait en sorte que le soleil soit à une position X qui fasse une telle inclinaison des ombres.
Cependant je l'ai incliné uniquement en haut, mais pour le bas des ombres, je l'ai laissé droit.
Et c'est ceci que je souhaite corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ojiro
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 72

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:46

La map est jolie et bien remplie parcontre les ombres clochent, le soleil doit tapper dans tous les sens ou avoir une forme vraiment bizarre pour produire de telles ombres, dans certains coins l'ombre est produite avec des diagonales bizarre et inverse à d'autres coins.
Si les diagonales vont du coin supérieur-gauche au coin inférieur droit sa veut dire que le soleil tappe au coin inférieur gauche et certaines ombres ne correspondent donc pas. Ptet que mon raisonnement est faux ^^ mais je trouve que y'a un truc de dérangeant dans la forme des ombre sinon la map est très vivante.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:46

Merci =)

En fait côté gauche voici le GROS problème qui se répète:

J'ai fait en sorte que le soleil soit à une position X qui fasse une telle inclinaison des ombres.
Cependant je l'ai incliné uniquement en haut, mais pour le bas des ombres, je l'ai laissé droit.
Et c'est ceci que je souhaite corriger ^^

EDIT pour Ojiro: Je ne vois aucune ombre qui cloche. Attends je vais mieux regarder.


Dernière édition par Flavii3n le Mer 25 Mar 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:47

Sympa mais trop jaune à mon goût enfin tant qu'on est sur les mappemonde je vais mettre celle de Aura. Très inspiré d'une partie du monde existant Surprised
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Aura_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:45

Alors voilà j'ai commencé RPG maker depuis un peu plus d'une semaine et ayant déjà fait quelques trucs je voulais avoir votre avis

merci


une maison
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Sans_t10


et une boutique
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:02

Elezia ça me fait un peu penser au delta du nil^^

Flaviin j'aime assez ta map, je te conseil juste de retirer la dernière maison du côté gauche et aussi d'enlever le jardin à droite...Sinon tes ombres sont super sympa et bin intégrer.

Guizmo, je trouve ça trop grand et trop vide...

Bon alors ma map au fait vous la trouvez comment (sans parler des couleur...ps: on pourra pas se balader dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:11

En faite c'est presque ça parcque c'est un mélange du delta du nil avec le canal de suez et au nord est le tigre et l'euphrate xD

Pour ta map Kordarr je pense que tu devrais rajouter plus de détails, de finitions, enfin de là on ne voit pas énormément de ville, de chemin.
En faite ton continent paraît être une vaste étendu vide de fôret et de montagne, avec des plaines géantes.


Dernière édition par Elezia le Jeu 26 Mar 2009 - 6:13, édité 1 fois (Raison : était parti re-regarder la map de Koko xD)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:40

Flav: Je serai un peu critique, mais ne le prend pas trop mal c'est quand même très joli, et les ombres ca s'en vient bien.

Les ombres pourraient devenir plus réaliste en ajoutant de l'ombre au bas de chaque batiment, car en ce moment, la lumière vient du nord ouest, et aucun ombre n'apparait au sud. Aussi, comme je t'avais dit sur la tchat, il serait peut-être interessant de décaler les ombres sur le coté droit vers le bas d'une case. Les colonnes en haut à gauche semble colés par dessus le décor car ils ne correspondent pas vraiment à la couleur du mur, donc tu pourrais peut-être les recoloriers, et t'assurer d'avoir une ombre qui correspond (qui courbe un peu .

Le sol est joli, et la diversité des tuiles parait bien, pour le chemin. Par contre il nya aucun gazon nul part, ce qui n'est pas un défaut en soi, mais cela fait apparaitre le jardin un peu étrange (vu qu'il n'y a pas de sol en terre).

Pour finir je vais laisser les commentaires de minimaison pour fabY car c'est vraiment pas mon genre ^^ . Je trouve que malgré ces quelques défauts, la map est bien équilibré, bien remplis mais pas saturée et la possibilité du multi niveau sur la gauche est très interessante.

Kordarr: Le jaune parait étrange, et si cela doit ressembler à une carte, il serait peut-etre bien de retravailler le tileset, pour que ca fasse plus "map". Pour que les noms des villes, des forets et des étendues d'eau apparaissent, et que des dessins viennent se superposer (des dragons de mer, des maisons, etc).

EDIT à Kordarr: ah oui j'ai trouvé, le jaune contient trop de vert. Il faudrait qu'il tire plus vers le beige.

Elezia: J'adore tes worldmaps en tout temps. Faudrait pas qu'il y ait des concours de worldmap, sinon je devrais étudier tes techniques :-P

Guizmo: Les buissons fleuris et les fenêtres se répètent trop, ce qui enlève une certaine diversité. Met quelques arbres, du gazon et espace les buissons, ca va faire changement. Les maps sont effectivement un peu grande, ce qui fait des pièces vides, mais elles pourraient être remplises. Surtout la pièce à trois bancs. Voir les autres screens pour avoir des exemples. Dans le bas des pièces, tu pourrais mapper en gardant "Maj" (Shift) appuyé, ce qui permettrait d'enlever le bas du tapis (il devrait être caché par le mur). Est-ce que tu mets les événements devant les choses? Il serait préférable de les mettres sur les objets (les livres par exemple) et de les mettre "Au niveau du héro" pour permettre leur activation.


Dernière édition par jebbou le Jeu 26 Mar 2009 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:20

ok merci pour les événement je savais pas que l'on pouvait faire cela, ca va être plus simple maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:30

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur mon mapping, n'ayant jamais cherché à bien mapper, je veux aujourd'hui combler mes lacunes^^.Voici les deux premières maps de mon nouveau projet :
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Screen10
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Screen11
La première map est un peu trop grande et du coup un peu vide non ?


Dernière édition par pattes le Sam 28 Mar 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:56

Pattes, je vais commencer par la bonne nouvelle, la deuxième map est extellente, belle ambiance, à peine vide, seul truc à redire, c'Est qu'il faut tronquer les tapis sur les murs du bas, en mappant le tapis en appuyant shift (maj).

Par contre, la première, que dire ... ouf! ^^

Donc commentons:
1) Vide et grand: C'est possible d'avoir des trucs grand et vide, mais c'est surment le truc le plus difficile à mapper, alors rétrécit un peu. Sinon ca prend un peu plus de diversité pour le sol, et quelques saut de niveau à quelques endroits. Ton sol vert ne coupe pas bien, car tu as utilisé celui de la worldmap.
2) Aucune maison semblable. C'est correct d'en avoir des différentes, mais essaie de t'en tenir à un même thème, avec des matériaux semblables. Ici on dirait une maison de ville, une cabane d'elf, une cabane de robinson crusoé, et un cabanon.
3) Pourquoi un pont dans le milieu d'un lac? ^^
4) La chute part de null part, et la rivière passe au travers de la butte? Tu serais mieux de tasser un peu ta butte pour laisser passer l'eau.
5) Les décors sont trop éparpillés au hazard. Mets un arbre et une fleur sur ton gazon long, et met un petit regroupement d'arbre ailleurs, avec un tronc au sol à coté.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:17

Merci beaucoup de ta critique incroyable jebbou^^.
1)Tu as raison, je m'en doutais^^.
2)Hmm...d'accord mais je garderai l'armurerie en pierre^^.
3)En fait, je voulais faire un petit...comment ça s'appelle ?Un lac de jardin ?Tu sais, les jardins japonais avec de l'eau et un petit pont dessus mais je l'ai fait un peu gros^^.
4)Rien à redire à part que veux-tu dire quand tu dis tasse un peu ta bute pour laisser passer l'eau ?
5)Tout à fait malheureusement. J'ai toujours fait ça mais comme je viens de faire une grosse map, c'est flagrant^^, je vais essayer de corriger ça...
PS : Je vais corriger la carte et j'edit après^^.Merci pour tes précieux conseils.

EDIT : Correction de la première map.Merci de me dire laquelle vous préférez entre les deux^^...
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:34

Oulalalaaa Pattes X_x C'est vrai qu'on avait pas encore vu une de tes maps xD

Enfin, la deuxième est bien : rien à dire. Cependant, la première ^^""

Déjà, je te conseillerai de la faire moins vide, mais pas forcément rien qu'en la remplissant : tu pourrais réduire ta map, déjà ( perso je fais toujours des petites maps pour éviter l'aspect " grand et vide " ).

Comme dirait Jeb', évite l'effet patchwork : toutes les maisons sans aucun rapport, ça fait un peu trop décousu. Essaye déjà d'un peu les rapprocher, je pense, et de faire quelques trucs logique du genre : un petit jardin autour de la maison avec une cloture, des chemins qui rejoignent un peu le tout, etc ... N'hésite pas à remplir avec des events également, comme des papillons.

Ensuite, tu devrais, pour enlever l'impression de vide, mettre quelques " limites " à ta map, genre une montagne ( pourquoi pas la montagne d'où jaillit ta cascade en back ground ? ), quelques arbres, ou une maison en coin, voire des barrière.

Je trouve la forme de ton lac un peu 'space, peut-être est-elle à modifier ^^

N'oublie de mettre quelques fenêtre à tes maisons ( c'est pas des bunkers ^^ ), et une autre forme pour ta rivière serait peut-être plus intéressante, genre qu'elle traverse le village !
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:41

Je retiens je retiens *note sur son petit carnet*.Merci encore pour tous ces précieux conseils ! Merci pour l'idée de la montagne.Pour les fenêtres, j'y avais pensé mais j'avais trouvé les maisons moches lorsqu'on agrandissait leur mur pour y mettre une fenêtre...Je vais essayer...Génial l'idée de la rivière qui traverse le village !Ca fera beaucoup moins vide, quel idiot je suis !
PS : Pour garder ma réputation de bon makeur, je tiens à préciser que je ne fais jamais de grande map d'habitude et que celle-ci est un "essai". Et que d'habitude, j'ai de bons rendus avec les petites maps ( comme la première ). =D
Et je retiens aussi l'idée de rejoindre les maisons, que je comptais faire plus tard, ainsi que les clôtures.Sache cependant qu'il y a déjà 6 papillons, un aigle et un pigeon au sol sur la map. Merci beaucoup ! En attendant, voici l'amélioration de la cascade comme m'a dit Jeb'(in game) :
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Screen13


Dernière édition par pattes le Sam 28 Mar 2009 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:15

Ca va, ca va ... attention à la perspective seulement, le sol du haut de la map doit être plus haut que celui du bas XD

Plus sérieusement, voici une map à la fois vite faite et faite avec les rtps ( pas de tileE, pas de décors en event qui ne soit pas présent dans le matos de base ) qui pourrait peut-être t'aider :

Spoiler:

Ps : je me suis pas foulé pour cette map ... elle représente en rien mes qualités de mapping xD
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:38

Et voici ma nouvelle map ! Merci de me dire ce qu'il reste à faire ( à part mettre plus de personnes ).
Avant :
Spoiler:
Après =D :
Spoiler:

EDIT : oO j'ai reregardé l'ancienne map et il n'y a pas photo x).Merci de votre aide et s'il reste encore des choses à corriger, je le ferai merci !

REEDIT : J'avais pas vu ta map Matsu'...Pour une map faite vite, elle est bien faite...je suis jaloux^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:17

Toujours ce prob de perspective il faut que le sole continu ou parte en escalier prés de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:38

Darktom a raison ^^ Le sol saurait pas être au même niveau s'il y a une cascade xD il faut une différence de niveau pour que l'eau chute, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:47

Je me permet de mettre un impromptu pour représenter l'effet bizzare de la chute au mauvais niveau:

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Weirde10

J'espère que ca démontre bien le problème ^^

Il reste encore quelques problèmes à ta map, mais ca s'est beaucoup améliorer. On dirait que tu viens de gagner quelques mois d'expérience en quelques jours.


EDIT: Je me suis permis d'encercler les endroits où les murs ou falaises ne sont pas à la bonne hauteur. En haut de la map, la rivière devrait fuir et couler sur le coté droit puisqu'il y'a pas de sol à droite de la rivière. Il y'en a quelques autres mais ceux-ci sont les plus flagrants:
Spoiler:

Aussi, voici un exemple plus concrèt:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:56

Citation :
Ps : je me suis pas foulé pour cette map ... elle représente en rien mes qualités de mapping xD
Si t'en avais on aurait été au courant xD

Non vraiment Pattes là pour le coup va falloir s'entraîner avant de nous présenter un jeu...(parsque mappé comme ça, je joue même pas...)

Jebbou: ça fais très Dali ta chute d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit