AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [présentation]Les chroniques de leon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:43

Alors,
Mise a part le son le jeu est... à un peu ameliorer ^^'
Alors :
-Des que tu parle au mec qui regarde l'ordi il te regarde vite puis l'ordi !
Coche "Direction Fixe" !
-Mettre les grenades dans competences c'est pas mal ça [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 362633
Essai de trouver un autre nom qui fasse penser aux armes autre que compétence !

Et voilà je crois que c'est tout !
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:57

Alors pour la direction fixe mais c'est que tu avais lourdement raison!
je corrige cela tout de suite!

par contre pour les grenades je l'ai mis dans competence pour de nombreuses
raisons mais en tout cas cela serviras a quelque chose crois moi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:13

La vidéo est beaucoup mieux et je vois que t'utilises plus fraps^^
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:29

Malheuresement je ne viens pas pour poster une nouvelle démo(patiente!)mais pour faire un résumé de la création de la magie sous forme de journal enjoy!

An 2052;Le 5 juillet...

"Voici le premier rapport sur l'expérience portant sur l'utilisation du potentiel mental sur des sujets humains.
La première expérience visant a donner mentalement des ordres simples a des animaux d'étant deroulé avec succès,je pense qu'une fois de plus nous n'échouerons pas.
Le programme est le suivant:
-Tester les limites mentales du cerveau humain puis les exploiter pour réussir a crée une interaction psychique avec d'autres humains.
-Ensuite,essayer d'utiliser cette puissance pour créer une intercation directe avec l'environnement.
Je malgrés tout assez anxieux...J'espere que tout se passeras biens!"

An 2052;Le 19 juillet....

"Les résultats ont été époustouflants!En a peine 14 jours nous avons fait nombre de découverte incroyables:
Les sujets humains ont réussis a soutenir de complexe conversations mentales puis a contrôler l'intégralité de leurs fonctions vitales et même de déplacer des objets de petite taille!
L'un de nos sujets a même réussis a mettre le feu a un objet et a faire trembler la pièce ou se déroulent les expérimentations !
Pour une fois toutes nos théories se sont révélés exactes et le dirigeant de notre pays,le camarade Liejov pense que cette découverte pourrais unir la terre entière dans la paix et faire cesser les tensions virulentes entre les états unis et la chine!et
il ne se trompe pas!nous allons passer a la vitesse supérieure!
le camarde nous a accordé des fonds dantesques et nous allons exploiter notre découverte au maximum,que ce jour reste gravé comme celui de l'apogée de l'humanité!"

An 2053;Le 2 février

"Nous avons des dizaines de millier d'années d'évolution a notre actif mais nous commençons a peine a percevoir l'immense potentiel que l'humain possède...
Pendants ces derniers mois nos progrès ont été titanesques!
Nos sujets ont commencés a savoir déplacer des océans,crée et arrêter des tempêtes,déplacer des immeubles entiers,et guérir des maladies incurables!
Mais il y a deux jours un de nos plus brillant sujets nous a proposer de gagner du temps dans l'étude des limites du cerveau humain et des ressources humaines en déplaçant une planète...
Tout d'abord nous avons refuser,craignant pour sa vie mais nous nous sommes rendus compte que tenter l'expérience pendant quelques secondes ne serait pas si invraisemblable.
Le sujet s'est préparés pendant que nous observions la planète qu'il avait choisis: pluton,et ce fut la que le miracle se produisit :
La terre tout entière commença a trembler pendant qu'il se concentrais puis pendant prés de 10 secondes il déplaça pluton de plusieurs dizaines de millions de km,émerveillés devant une telle démonstration nous lui avons dit d'arrêter mais il ne le fit pas!
Il était devenu un dieu et on pouvait lire dans ses yeux la lueur qui indiquait qu'il voulait le rester a jamais!
Mais il semble qu'il ne l'était pas entièrement puisque tel l'icare des anciennes légendes ses ailes fondirent et il s'écroula,vide de vie...
avec ses dernières titanesques forces il remit pluton a son emplacement de départ évitant de terribles conséquences,nous ne savons pas et ne sauront surement jamais comment il a fait pour acquérir une telle puissance....
on estime que ce jour la pluton a été déplacé au total de plus 90 millions de km!
Cela prouve que la force des humains n'a presque pas de limites cependant nous sentons que l'humanité n'est pas prête a recevoir ce présent qu'est la magie,nous attendrons le moment opportun,le jour ou l'homme sera devenu sage...."
Fin du journal.


Alors?vos avis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:32

Bon alors je viens de lire. Ce n'est pas mal mais, il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire ainsi que de mauvaises formulations de phrases. Par contre, quelque chose me choque, comment leurs expériences ont-elles pu autant évoluer en 7mois ? Non parce que, de déplacer des objets de petites tailles à déplacer pluton ...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:10

Ça peut aller si on compte pas les fautes d'orthographes, conjugaison etc qui sont énormes quand même...

Citation :
Pendants ces derniers mois nos progrès ont été titanesques!
Citation :
a notre actif
Citation :
fonds dantesques

Autant d'expressions fortes en si peu de place x). Ca fait... Je dirais pas ridicule mais très bizarre =).

-> Par contre, quelque chose me choque, comment leurs expériences ont-elles pu autant évoluer en 7mois ? De même...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:45

Bon commençons

Je mets pas les points positifs car c'est pas trop utile Very Happy mais il y'en a beaucoup

A corriger
Dans l'image il faut mettre Leon's Chronicles je crois ><
Les maps sont vides
Orthographe >< (Si tu veux je peux t'aider a corriger)
Les messages ultra-explicites tels que: ......
Les passages d'une map à l'autre ! J'ai pas vraiment l'habitude de longer les murs avant d'entrer.
Le directeur qui comprend rien "?"
"Zut ça suffit maintenant"
"Misèricordes, j'ai trouvé comment ça marche"
alors je continue Very Happy
Ca devient sombre ... même trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:54

Oui, c'est vrai Ike, tu as un style sombre lorsque tu créé tes maps, et lorsque tu créé un jeu avec des maps entièrement sombres, on accroche un peu moins si le reste est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:00

Les derniéres maps de la démo sont effectivement sombres mais aprés vous verrez d'authentiques maps en extérieurs(pour aller en découdre! Razz )

Citation :

Le directeur qui comprend rien "?"
"Zut ça suffit maintenant"
"Misèricordes, j'ai trouvé comment ça marche"
alors je continue Very Happy
J'avoue ne pas avoir compris la! Mad

Et pour les questions de fabY et vorg:
Avant d'éxperimenté les plus grands chercheurs du monde onts mis 98 ans a mettre au oitn les théoriesce qui explique les avancés fulgurantes!
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:44

Desolée pour le double post mais on me reprochait récemment que cela devenait vraiment trop sombre j'ai donc décidé de faire ressortir le joueur plus tot alors voila quelques screens:
Spoiler:
Même si ces maps ont été faites trés rapidement a titre d'apercu je pense que vous aurez compris que dans la prochaine démo ca va exploser de tous les cotés:défenses de points stratégiques,contres attaques,infiltration,sabotage pour environs une dizaine de maps d'action!(et de combats a la pelle en plus d'êtres trés dur!vous allez adorer souffir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:40

Super ! Mais ça tue les yeux !!! Sinon, pour les combats tu aurait put appeler que la section "compétence" autrement, car la grenade frag c'est pas vraiment une compétence ... C'est plutôt un... objet. Mais bon, c'est à toi de choisir c'est ton jeu après tout (nan, c'est vrai ???).
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:50

Bien que un peu vides, c'est vrai que tes maps sont très jolies avec les évents que tu y a posé.
J'aime bien et je pense que toute cette action va être pas mal, et je vois que tu as fais quelques maps moins sombres et c'est très bien =D
Bravo, par contre le mec avec l'épée alors que tu dis que les technologies sont super avancées ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:57

Qui sait ? C'est peut être une vibro épée ou une épée anti-particule !
Dans certains jeux futuristes, même les bons il y a des épées, elles ont sûrement une mécanique intérieur
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:59

J'espère que c'est ça, sinon ça n'a pas vraiment de sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:35

Disons que le héros du jeu a été entrainé a utiliser les épées d'une maniére
dévastatrice:La magie permet d'acquérir une concentration et une maitrise de son corps exceptionnelle ce qui fait que leon est souvent plus efficace avec une épée qu'avec des armes a feu(surtout qu'a cette époque je rapelle que si certaines technologies ont étés sauvés elle n'est pas si présente que ca!(surtout comparé a l'age d'or ou les épées avaient été supprimés tellement elles devenait obsolètes et inutile car ces temps ne souffraient aucune guerre!)cependant naothra présume trés biens!certaines épées seront clairement modifiés(ajout de la magie pour augmenter le tranchant,épée explosives a lancer,cellule de plasma a activer au bon moment....)
Bon pour les maps comme je l'ai déja dit je les aits commencers en 5 min mais je vais surement rajouter une tonne de détails!mais ca me fait plaisir que vous appréciez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:03

Merci ike, mais je crois que je suis un peu comme toi, le futur c'est mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:36

Voila ma map un peu retravaillé avec quelques events en plus et une meilleure
variété de mouvement(les soldats esquivent les attaques,sautent des murs pour échapper aux tirs,se retranchent....)vous m'en direz des nouvelles! Very Happy
[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:41

Superbe O¤O

Bah sérieux, je vais pas relever le positif, ça serait trop parfait xD"
Voyons le négatif...

Entre le sol plutôt de pierre et de terre, la séparation fait moche, si tu pouvais retoucher avec tophiltre ou autre pour mettre un dégradé ou un truc comme ça, ça serait cool^^
Effet bizarre de perspective entre les marches et le mur d'en bas à gauche, je te conseille d'enlever une case des marches.
Le poteau juste au dessus de ce mur fait bizarre, seul comme ça.
La partie d'en haut est un peu plus vide que le bas, donc je pense que ça fera pas super beau lorsque les animations se finiront, à part si elles se répètent.
Non mais sérieux, c'est des petits détails, sinon c'est génial^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:48

Ce qui est bizarre, c'est le mélange de ressources, certains de tes perso dessus ne se mélangent pas trop bien ^^""
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:55

Pas d'inquiétude la plupart des animations ne se finirons pas!
(sauf celles de mise a morts de certains soldats qui s'exposent trop! Twisted Evil )
Citation :
"photofiltre"
gouh?désolé mais je suis un fan de gimp(enfin ton idée est intéressante flaviin!)
Citation :
"enléve une case des marches"
c'est noté! cheers
le poteau seras supprimé aussi!

matsuo:
je vois biens de quoi tu parle!j'ai essayé de recoloriser certains charas mais je ne suis pas trés fort en pixel art(en même temp j'ai jamais suivis de tuto,je devrais peut être m'y mettre?)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:57

Peut-être, car c'est vrai que certains charas se fondent mal dans le décor.
M'enfin voila, je pense que jouer sur cette map peut être intéressant.
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:04

Ce qui est dommage ce sont les couleurs des chara !
Il faut que tu utilises mes même couleurs pour tout tes chara !
Genre le même beige, le même vert, etc...
Sinon vivement une petite démo !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:10

un petit screen de l'autre map!
bon je n'ai fait que retravaillé les events et dégats du terrain mais in-game je pense qu'on s'occupe assez peu de ces détails!
[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Sans_t11
et voila la premiére map a nouveau retravaillé!
[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:22

Pour la première map ça serait cool qi le mec de la tour de droite tire sur le mec de gauche lorsqu'on arrive sur la map, et que l'on voit tomber le mec de gauche. Non ? xD'

Sinon c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:55

Ah et j'oubliais!je pourrait peut être passer prochainement au gtbs tactique mais j'ai tout le mal du monde a configurer et a comprendre!donc si quelqu'un pouvait m'aider... Razz
(flaviin? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon.   [présentation]Les chroniques de leon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation]Les chroniques de leon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Les chroniques de Leon
» Les Chroniques d'Eyre
» Les chroniques de Xénoria
» Les Chroniques de Liève
» [projet] Les Chroniques du Plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit